Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14751896 fois)

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30750 le: dimanche 04 mai 2008, 00:39:42 »
ANALYSE DE LA VIE D'UN MIKE
( en quelques mots )

Citation de: "Michael"
Salut  :yeah:

Phrase typique d'entrée du spécimen de Mike, comme vous pouvez le voir v_v

Citation de: "Migayle"
Bon anniversaire à Yorick et à do ré mi fa Sol la si do ;)

Une tentative d'humour digne d'un Mike, malheureusement sans succès.

Citation de: "Mickey"
Citation de: "Alien"
Michel~> Ou le flloodeur que RHUM ne voulait pas modéré car il est méchant avec moi v.v

Et si, OSEF pour les devoirs, je dirais même OSEB mais ça deviendrai vulgaire et innaproprié, je préfèrerais OSED, qui serait bien plus reservé aux filles :niak:
*crève*
:arrow:

T'es tombé bien bas V_v Au point où t'en es, tu peux même dire OSBLC V_v  :arrow:

Utilisation paranormale de mot complètement incompréhensible, sans sens et grammaticalement faux.
Mais tentons de déterminer la signification de ce mot :
OSBLC -> On S'EmBrasse Le Cul -> Kiss My Ass -> Le Mike propose à tous les gens du forum de lui embrasser les fesses, l'action est réferée principalement aux hommes, en partant de Nic0 et finissant jusqu'à RoK ( en gros ça va pas loin :arrow: ). Il tente par là un accouplement furtif, mais en vain, il n'a pas encore compris que c'est en embrassant les fesses d'une personne du même sexe qu'on créé la déscendance :arrow:

Citation de: "Michelle"
Citation de: "Delattre"
mais là j'me suis dit OSEF, ça donnera une occasion de plus à Mike de flooder. Chose faite. v_V

Mito V_v

La bête tente une approche furtive, encore uen fois, mais ne se rends pas compte de la faute gravissime qu'il commet - Mito s'écrit Mythomane, comme Mythe ou Mythologie.

Citation de: "Micouilles"
Sinon bon succès dans tes études. Tu compte faire quel métier ?

Merci ;-) Comme étude, je fais de la comptabilité, mais c'est pas l'métier que j'veux faire ^^" Perso, je ne sais pas encore ce que j'veux faire vraiment ^^"

Il se questionne sur son destin, croyant devenir Maître du Monde.
Dommage pour toi, ce poste est déjà occupé par moi v_v
D'ailleurs, il pense devenir comptable dans le cas échéant. Excellente qualification, car il lui faut juste être con comme un table, ce qui est le cas.
/me court
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #30751 le: dimanche 04 mai 2008, 02:04:11 »
Delattre~>OSED ouais !
Va falloir m'expliquer vos codes incompréhensibles, je suis perdu moi >_>

Citation de: "Alexander"
Alien ~> Delattre ~> Que des obsédés précoces sur ce forum...
Pas vraiment, honnêtement la majorité sexuelle, j'm'en fous un peu de savoir que légalement je peux baiser. La soirée de mes 14 ans, j'ai pas fêté ça. Je m'en vais sur mes 17 ans et j'ai jamais eu de relation sexuelle et je m'en fais pas pour autant.
Je suis loin d'un obsédé.
Bien sûr ce devait être du second degré.  :roll:

Sinon oui je vais avoir 17 ans le 15 mai prochain. Mais je ne pourrai pas être là, je m'en vais en voyage scolaire à New York du 15 au 17. Dommage :roll: Je te souhaiterai un bon anniv' le 14 au soir :niak: Si j'y pense ^^"

Citation de: "Link power"
Sinon v'zètes que des gros obcédés (normalement y a que moi c'est pas normal)
Obsédé à 13 ans, ça commence jeune :conf:

Citation de: "Nehëmah"
La dernière fois que j'en ai entendu parler, je ne sais plus quand c'est-à-dire, l'étude révélait que la moyenne d'âge de perte de la virginité chez les français est de 16 ans pour les filles et 17 ans pour les garçons.
Mine de rien, j'trouve que ça fait jeune :niak: .. (enfin certains diront que ça fait vieux, hein meuh bon).
Je suis d'accord avec toi. Ça fait jeune 16-17 ans. Personnellement, si tu avais donné ces statistiques lors de mes 14 ans, j'aurais pensé que c'est vieux 17 ans, mais là, maintenant que j'ai cet âge, je vois que c'est bien jeune.

Citation de: "Nehëmah"
Comment je sais ?

Je mange des frites chaque samedi. Il n'y a aucun rapport mais c'est pour paraître plus cool.
Tu manges quoi comme frites, des frites d'hommes :niak:

Mike : Mito, c'est quoi?
:sors:

Homme Peanut : x-D
.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #30752 le: dimanche 04 mai 2008, 02:31:14 »
[align=center]ANALYSE DE LA VIE DE LA CACAHUETE GRILLE (DU CERVEAU)[/align]

Citation de: "Cacahuet'Man"
Une tentative d'humour digne d'un Mike, malheureusement sans succès.

On peut voir ici une cacahuète jalouse de ne pas avoir un humour autant développé que les autres.

Citation de: "KK ou HAITE MANE"
Mais tentons de déterminer la signification de ce mot :
OSBLC -> On S'EmBrasse Le Cul -> Kiss My Ass -> Le Mike propose à tous les gens du forum de lui embrasser les fesses, l'action est réferée principalement aux hommes, en partant de Nic0 et finissant jusqu'à RoK ( en gros ça va pas loin :arrow: ). Il tente par là un accouplement furtif, mais en vain, il n'a pas encore compris que c'est en embrassant les fesses d'une personne du même sexe qu'on créé la déscendance :arrow:

On peut voir là aussi, vu qu'elle est jalouse, qu'elle aimerait bien participer à cet accouplement. D'ailleurs, y'a pas à ce demander pourquoi elle se fait appeller "Cacahuete man", ça n'a aucun rapport avec l'arachide, mais bel et bien un rapport avec les parties génitales de l'homme, ça veut tout dire  ^x^  

Citation de: "Caca Houx Haie Te Ma Noeud"
La bête tente une approche furtive, encore uen fois, mais ne se rends pas compte de la faute gravissime qu'il commet - Mito s'écrit Mythomane, comme Mythe ou Mythologie.

Attention, la cacahuète qui est jalouse, veut attirer du monde en se croiyant intelligente :roll: Ne l'écoutez pas de trop, elle va vous reciter le dictionnaire V_v

Citation de: "Kakahouhaite Mane"
Il se questionne sur son destin, croyant devenir Maître du Monde.
Dommage pour toi, ce poste est déjà occupé par moi v_v
D'ailleurs, il pense devenir comptable dans le cas échéant. Excellente qualification, car il lui faut juste être con comme un table, ce qui est le cas.
/me court

Elle n'a aucun destin et est jalouse du destin des autres, voyant que les gens sont plus haut placés qu'elle, elle se pretend maitre du monde. Mais comme c'est "une cacahuète", "elle", c'est plutôt "Maitresse du monde" et je dirais même plus, de beaucoup de monde xD  :arrow:

De plus, elle dit que les autres sont con alors qu'elle ne sait même pas faire la difference entre "Un" et "Une". T'as du zapper le chapitre "T" du dictionnaire >.<

Cacahuète, c'était cool, on r'commence quand tu veux V_v  :arrow:

Delattre, demande à l'arachide, quand elle sera arrivée à la lettre "M" du dictionnaire V_v  :arrow:

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #30753 le: dimanche 04 mai 2008, 07:16:10 »
1h10, pas très tard, mais fatigué quand même :roll: J'ai travaillé jusqu'à 1h30 hier quand même :conf:

Je crois que je vais bientôt aller me coucher.

Sinon, je suis aller faire un tour sur la V5, pour voir comment c'était, comment fonctionnait le forum et toussa.
On dirait un mélange entre le forum de la V6 et un foutoir. C'est vrai quoi, la section quizz par exemple, complètement désordonné, j'aimerais pas ça que la section quizz de la v6 devienne comme celle de la V5.
Sinon, je regrette de ne pas avoir été actif dessus cette V5, étant actif sur le site, je suis jamais allé faire un tour sur le fofo. Grave erreur >_>

Sinon, comme certains l'auront remarqué au moment ou ils lisent ce message, j'ai enlevé le kit RE, je suis dans l'attente d'un prochain kit :roll:

Et puis Mike, merci pour ta réponse très précise sur Mito >_>
N'empêche que toi et l'arachide vous me faite rire =)

Bon Dimanche à tous  :yeah:

À oui et excusé l'incohérence s'il y en a dans mon post, j'en perds des bout.  :baille:
.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30754 le: dimanche 04 mai 2008, 09:24:34 »
Artioooooooooommmmmm :<3:
*cri de fan, cri de super fan v.v *
~>

Que des obsédés précoces sur ce forum...

Genre !!

Alien ~> Mais que t'es jeune ma parole v.v

Genre !!

Gwann~> :niais: J'ai tout compris, et tu m'as largement séduit en le faisait :niais: :arrow:

Clochette~> Est-ce toi l'edit ?

Citation de: "Padawan"
(si si, j'ai le bandeau et tout !)

Et est-ce que tu as le couteau ? Et le collier ? :niais:
*fan de Rambo v.v *

Sinon, contente de te voir en pleine forme et de te revoir vivant \o/ Je suppose que tu as passé une bonne semaine :)

Nehemah~> Merci \o/ !!
Et personnellement, j'pense pas forçément que cette moyenne soit trop jeune ou trop vieille... Enfin, j'verrais en temps voulu, mais bon, l'age, c'est pas ce qui fait tout dans ce genre de truc, puisque c'est du cas par cas qu'il faudrait analyser.

Delattre~> La cacahuète est MA cacahuète !
Pourquoi je dis ça ? Je sais pas, mais j'avais envie de le dire !

Michel~> Si c'est maitre de beaucoup de monde ou non, on s'en fout ! Je le vénère quand même :<3:

M'vie~>Pourrie
[align=center]
[/align]

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #30755 le: dimanche 04 mai 2008, 12:09:50 »
Salut les jeunes.

Clochette => ma pauvre, même pas ils t'attendent pour en parler, ça mérite un ban pour tout le monde. v.v

Delattre => je t'apprendrais les subtilités des codes àlc d'Aline. v.v

Cacahuèt' => tout simplement énorme. ^^

Jay d'Ail => tu m'apprends la polka ? Depuis le temps que j'en rêve. :niais:

Je suis allé voir Iron Man hier au ciné. J'étais très sceptique en y allant, finalement, c'est un film sympathique bien ammené... Jusqu'à la dernière partie qui nous offre un final... pourri. La fin est baclée et on sent que ça a été fait à la va vite. C'est dommage parce que le film jusque là était sympathique à voir. Enfin bon tant pis, c'est la vie.
Cet après-midi, je vais taper le foot, ça fait depuis *compte sur ses doigts* aout dernier que j'en ai pas fait un, donc 9 mois. *o*

A pluche.

Sol

• Invité
« Réponse #30756 le: dimanche 04 mai 2008, 13:02:32 »
Hello paizaid!
Hier soir (ou plutôt ce matin) j'me suis couché à 3h, avec mes frangins on s'est fait des parties énormes de MK! (j'l'ai eu hier, quand mes parents sont allé changer métroid hier matin, le magasin où ils étaient venait de recevoir des MK :niais:)
Franchement il est tripant ce jeux (bon un peu chaud à prendre en main par contre).

Aline (:o)> t'aurais des photos dans la semaine probablement, mais pas aujourd'hui parce que là j'ai mes exam' blanc à réviser ^^"

Hors ligne gwann

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #30757 le: dimanche 04 mai 2008, 13:50:00 »
Gwann~> :niais: J'ai tout compris, et tu m'as largement séduit en le faisait :niais: :arrow:

cool, plus que 4 ans à attendre  O:-)
Throw your troubles to the moon trolls

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #30758 le: dimanche 04 mai 2008, 14:20:55 »
Salut tout l'monde  ;)

Humeur : bonne, il fait beau, mais moins bonne car c'est mon dernier jour de vacance V_v

Et puis Mike, merci pour ta réponse très précise sur Mito >_>

Ca veut tout simplement dire "Menteur" chez nous ;-)

Sinon, je suis aller faire un tour sur la V5, pour voir comment c'était, comment fonctionnait le forum et toussa.
On dirait un mélange entre le forum de la V6 et un foutoir. C'est vrai quoi, la section quizz par exemple, complètement désordonné, j'aimerais pas ça que la section quizz de la v6 devienne comme celle de la V5.
Sinon, je regrette de ne pas avoir été actif dessus cette V5, étant actif sur le site, je suis jamais allé faire un tour sur le fofo. Grave erreur >_>

Bah je peux te dire que la V5 on l'aimait bien quand même, certains d'entre nous étaient même deçut de changer de version  ;) Mais bon, avec le temps, ils s'y sont fait et avec du recul, préfèrent surement la V6 ^^'

Michel~> Si c'est maitre de beaucoup de monde ou non, on s'en fout ! Je le vénère quand même :<3:

C'est pas maitre, mais maitresse de beaucoup de monde V_v Et on sait tous quel est l'autre sens du mot "maitresse" ^^"  :arrow:

Citation de: "ROMM"

Mouais, faut pas exagerer non plus hein, regarde "Les feux de l'amour", tu t'éclatera plus V_v

Sol

• Invité
« Réponse #30759 le: dimanche 04 mai 2008, 15:02:10 »
Citation de: "Michael"

Mouais, faut pas exagerer non plus hein, regarde "Les feux de l'amour", tu t'éclatera plus V_v

La jalousie est un vilain défaut! :D

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #30760 le: dimanche 04 mai 2008, 15:09:59 »
Sol> Bon anniversaire en retard, j'espère que t'as passé une bonne soirée avec ta famille ^^

Mylife> Outch, le devoir d'hier je suis sortie au bout de 3h. Si tôt sortie, si tôt j'ai dû courire a droite et à gauche, à cause d'embrouilles. C'est bizarre, je fais plus partie de tout c'milieu, mais j'me retrouve quand même mêlée dans les histoires. Je comprends pas, comme je disais avec un gars, les filles s'embrouillent tout l'temps, etlorsque c'est le cas ça tergiversent pendant des semaines, au lieu d'y aller franco comme les mecs, ça se tape 'cest régler; ou sans en arriver là, ça se parle en face. Nan c'trop facile, faut que ça fasse sa langue de pute pendant des semaines, tout ça pour se rabibocher, et se rendre compte que c'était complétement bidon la raison pour laquelle ça s'embrouillait.

Enfin bref, j'ai passé ma soirée a vagabonder, sortie d'une fête à 22h j'ai pédaler pour rejoindre des potes, et on a pris la tuture pour se caler sur une plage de galets près du rhône. Et c'est dans ce genre de moment là que j'me dit, je comprends tout à fait pourquoi on tombe vite de l'autre côté de la frontière, et qu'on a vite plus de limite. Parcque la liberté, on la touche bien des doigts, et c'est difficil de remettre les pieds sur terre. Enfin... simple observation.
Sur ce, j'crois qeu j'vais commencer a réviser mon oral, j'ai le bac blanc demain. Ahah  :baille:

Bon dimanche.
|Choucroute...|

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #30761 le: dimanche 04 mai 2008, 16:00:22 »
Delattre~> La cacahuète est MA cacahuète !
Pourquoi je dis ça ? Je sais pas, mais j'avais envie de le dire !
Tu sais, je te le laisse, moi chuis hétéro. Tu devras mener une lutte avec Mike pour t'en approprié mais moi je n'entre pas dans cette histoire de Cacahuettophilie :niak:

Delattre => je t'apprendrais les subtilités des codes àlc d'Aline.
J'ai bien hâte que ce jour arrive  :roll:

Sinon ROMM, le film, il vaut sont 9$ d'entrée?

Mike : Merci... Chuis pas menteur moi >_>

Pour la V5, Oui, je ne doute pas, mais imagine pour moi qui n'aie pas connu la V5 du forum, j'y vais faire un tour et comparé à la V6, c'est un peu le foutoir. N'empêche comme j'ai dit, je regrette de ne pas avoir participé au forum de cette version.
Aussi j'ai trouvé l'endroit ou ton coming out de gay a commencé, tombé dessus purement par hazard  :)  

Citation de: "Mike"
Humeur : bonne, il fait beau, mais moins bonne car c'est mon dernier jour de vacance V_v
Gay!!... mais un peu moins qu'à l'habitude.

Citation de: "Mike"
C'est pas maitre, mais maitresse de beaucoup de monde V_v Et on sait tous quel est l'autre sens du mot "maitresse" ^^"  :arrow:
Maitresse d'école?

Nan pour vrai je suis de bon humeur(mais pas gay), c'est une journée pluvieuse et je souhaitais ce genre de journée, je vais prendre ça relax aujourd'hui. Je vais peut-être aller acheter GHIII.
.

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #30762 le: dimanche 04 mai 2008, 16:33:56 »
Lu PZ!
Le concert s'est super bien passé...à part quelques très très beau foirages , y avait une bonne ambiance ...et on s'est bien éclaté!! :yeah:
Vous aurez  quelques photos et surement quelques vidéos ... le reste sera sur mon site ;)

Bonne journée à tous!!!!!!

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #30763 le: dimanche 04 mai 2008, 16:59:47 »
C'est dommage j'ai pas pu venir au concert ! J'aurais bien aimé ! M'enfin il y aura surement d'autres occasions :)
Sinon je suis totally in love avec AC/DC :<3:

Par contre je coule vraiment en physique, 8/20 au dernier devoir ça fait mal :/
Le prof m'a dit que j'atteignais le "seuil d'alerte" ça me fait un peu flipper :/
Mais faut dire que ce prof n'est pas très compréhensif avec ceux qui ont du mal, il est élitiste... On a été plusieurs à lui dire qu'on ne comprenait pas ce qu'on faisait, mais il nous a rien expliqué, au contraire il nous fout un exo d'une demi-page super dur et totalement incompréhensible pour quelqu'un comme moi ( J'ai même pas réussi la première question) et un controle.
En plus il nous interdit la calculatrice en devoir (pour faire les calculs sur la mole c'est chaud...).
Gay!!... mais un peu moins qu'à l'habitude.
Il serait peut-être temps d'arreter avec cette blague =/
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #30764 le: dimanche 04 mai 2008, 17:22:32 »
Citation de: "RapaëL"
Il serait peut-être temps d'arreter avec cette blague =/
J'ai déjà proposé de le faire ya 2 ou 3 mois mais les gens voulaient continuer, alors je continue v.v

Sinon, l'an passé, j'ai eu un prof semblable au tiens, qui expliquait pas toujours quand on comprenait pas. Elle nous disait : "Allez voir dans le cahier tout y est." Et pis bah, soit on trouvait, soit on trouvait pas.
J'ai trouvé mon année en science l'an passé chiante, heureusement que j'aimais le contenu du cours :roll:

Au final, cette prof, maintenant que l'année est passé, j'ai compris qu'elle était une bonne prof parce qu'elle voulait qu'on apprennent à ce débrouiller. Autre chose, de toute mon école, c'est la prof dont les élèves ont le meilleur taux de réussite dans l'école.

Après pour la calculette, là elle allait pas aussi loin que ton prof :conf:
.