Sol> Bon anniversaire en retard, j'espère que t'as passé une bonne soirée avec ta famille ^^
Mylife> Outch, le devoir d'hier je suis sortie au bout de 3h. Si tôt sortie, si tôt j'ai dû courire a droite et à gauche, à cause d'embrouilles. C'est bizarre, je fais plus partie de tout c'milieu, mais j'me retrouve quand même mêlée dans les histoires. Je comprends pas, comme je disais avec un gars, les filles s'embrouillent tout l'temps, etlorsque c'est le cas ça tergiversent pendant des semaines, au lieu d'y aller franco comme les mecs, ça se tape 'cest régler; ou sans en arriver là, ça se parle en face. Nan c'trop facile, faut que ça fasse sa langue de pute pendant des semaines, tout ça pour se rabibocher, et se rendre compte que c'était complétement bidon la raison pour laquelle ça s'embrouillait.
Enfin bref, j'ai passé ma soirée a vagabonder, sortie d'une fête à 22h j'ai pédaler pour rejoindre des potes, et on a pris la tuture pour se caler sur une plage de galets près du rhône. Et c'est dans ce genre de moment là que j'me dit, je comprends tout à fait pourquoi on tombe vite de l'autre côté de la frontière, et qu'on a vite plus de limite. Parcque la liberté, on la touche bien des doigts, et c'est difficil de remettre les pieds sur terre. Enfin... simple observation.
Sur ce, j'crois qeu j'vais commencer a réviser mon oral, j'ai le bac blanc demain. Ahah :baille:
Bon dimanche.