J'ai jamais dis que ta faute avait un rapport avec notre débat, j'avais juste envie de le faire remarqué, c'tout...
parce que je veux pas dire, mais les gens qui font ce genre de faute à chaque fois qu'ils conjuguent ce verbe, sont vraiment des vils, fourbes, betes, idiots, floodeurs par la même occasion, et flemmard, et nul, et ils disent qu'ils étaient les premiers en français quand ils étaient petits alors que ça doit surement etre faux !

Sinon, pour l'interressemment, faut pas passer d'une extrèmité à l'autre non plus ! On est juste sur un forum, et on parle d'une blague, donc bon, j'vois pas quel est le problème... Bien sur, après si tu veux parler de la faim dans le monde... Mais bon, ça serait passer du coq à l'âne.
niczéro~>Tout est là-haut
Clochette~> Il se peut... Mais bon, j'ai pas vraiment l'impression que ça le dérange.
Taïgen~>Ouais, ça reste péjoratif, mais surtout si la personne le prend mal... Mais bon, on a qu'à faire comme les américains, utiliser le politiquement correct, pour rigoler ça serait cool :
"Eh ! Tu m'fille du pain monsieur en surgarge pondéral ! "

*rien de méchant dans ce post non plus

à part le grand paragrpaphe bien entendu *