Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14751898 fois)

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30765 le: dimanche 04 mai 2008, 17:46:56 »
Je suis d'accord pour qu'on arrête avec Mike est gay. C'était marrant mais bon c't'un peu lourd maintenant. :conf:

MyLife => Demain reprise et c'matin je sortais d'un avion :niak:
Bref je suis crevé =)
Alors bon rien de mieux que d'écouter de la musique, tuer du zombie sur RE4, écrire et dessiner *o* (qui a dit il y a un paquet de Mikado sur le bureau !? >.>)
Mais en fait je sens que demain ça va être cool.. Par contre j'espère vraiment qu'on fera le pont dans mon collège.

Delattre => Ta prof, la, me fait penser à ma prof principal.

Sur ce, j'crois qeu j'vais commencer a réviser mon oral, j'ai le bac blanc demain. Ahah  :baille:

Pas bien ça !
:arrow:

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #30766 le: dimanche 04 mai 2008, 19:37:51 »
Le truc de "Mike Gay", c'est pas drôle tout court, je vois pas le côté rigolo à ça =/
Bref Delattre => Triste prof, aussi c** que le mien.
Mentalink => Ah, la douce voix d'un zombie :niais:, quoi de mieux pour se détendre
Taïgen => Bonne chance pour le bac blanc, même si ça vaut rien v.v
Mavie => J'ai tous les Zelda (sauf Tingle RPG et la game & watch, mais sont à part v.v) et 9100 PTS sur MK Wii :niais:
Il fait beau, mais pas trop v_V
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #30767 le: dimanche 04 mai 2008, 19:42:57 »
Ben parce que tout le monde sait que c'est hilarant de traiter quelqu'un d'homosexuel, on a jamais vu mieux comme blague :niak:

Enfin non seulement on a vu mieux mais aussi elles duraient moins longtemps.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Sol

• Invité
« Réponse #30768 le: dimanche 04 mai 2008, 20:00:52 »
Les blagues les plus courtes sont les meilleures ... =)

Message modéré par "Emy"
Tout à fait, par contre, les post les plus courts ne sont pas forcément les meilleurs je pense. 8D

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #30769 le: dimanche 04 mai 2008, 20:28:40 »
et en plus il parait que ce sont les moins longues  x-D

sérieusement,cette blague a peut etre trop duré
(surtout que quasiment plus personne ne sait d'où elle vient)

sinon mavie: j'attends patiamment les résultats de mes épreuves longues et de mes candidatures de BTS... c'est loooooooooonnnnnnng!

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30770 le: dimanche 04 mai 2008, 20:55:56 »
RHUM~> Rien n'est à la con chez moi v.v Je te l'apprendrais !

Sol~> Alors révise bien :yeah:

Et oui, MK est énorme ! C'est de la pure folie ce jeu :niais:

Gwann~> Sinon, on peut toujours rester discret !

Michel~>Mito veut pas dire menteur v.v Nomého !
Très cher delattre, pour ta culture générale, un mythoman est quelqu'un qui s'invente une vie, et qui y croit réellement ! (bon, c'est un menteur dans un certain sens, mais etre mytho, c'est une maladie en soit)

Sinon, ne soit pas jaloux des relations que j'ai avec Artiom :<3: Sale gay !

Taïgen~> Les filles c'est chiant :mad:
~>

Sinon, j'adore les gens, y'a des vagues des fois où ils veulent qu'on arrete de dire quelque chose qui est vrai : Mike est gay... Vous allez voir, ça va vous passer :ash:

Mavie~>J'ai passé plus de deux heures ce matin à laver en large et en travers ma salle-de-bain, et maintenant, elle brille comme dans les pubs =D
Non, franchement, ça fait du bien de faire un bon coup le ménage comme il le faut !

Puis sinon, bien pressée d'etre mercredi :niais:
[align=center]
[/align]

Hors ligne link power

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #30771 le: dimanche 04 mai 2008, 21:17:02 »
C'est vrai que cette blague dure depuis trop longtemps (dailleurs je sais pas si j'ai vu pz sans cette blague) en tout les blague les plus courtes sont les meilleures (et encore si elle était courte c'te blague elle serait nulle quand même).

Mylife: Ragggggggghhhhhhhhh!!!!!!!!! :sad:  les cours reprennent demain, put1 entrée en force avec un prof de phyqiues qui dès qu'il nous parle,on a l'impression qu'il a juste un cours d'avance sur nous :mad: . Ensuite maths... la seule matière qui vient vraiment des profondeurs e l'enfer :flippeàmort:
Bon allez un pitit train train: mario, boulot, dodo.

Fan D'AC/DC!!!

Sol

• Invité
« Réponse #30772 le: dimanche 04 mai 2008, 21:17:48 »
Emy t'es dégueulasse tiens!
C'était une phrase super philosophique et tout alors y'avait pas besoin que je rajoute des mots à mon message voyons!

Alien > Mouai, les révisions ... >.>

On a fait une partie contre des américains et des japonais, c'était tripant parce qu'on était 3 français sur les 12 joueurs et on était les 3 premiers x) *French roxx!*

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #30773 le: dimanche 04 mai 2008, 21:26:53 »
link power : En même temps ça fait pas longtemps que t'est la.

Sinon, j'adore les gens, y'a des vagues des fois où ils veulent qu'on arrete de dire quelque chose qui est vrai : Mike est gay...

Désolé de te le dire franchement mais...t'est naze :'/

D'ailleurs je mettrais ma main a coupée que tu connais même pas le délire et que t'est qu'un mouton (brebis plutôt) parmi tant d'autres qui a suivi la blague jusqu'à aujourd'hui (et on sait ce qu'elle est devenue, soit une blague débile).

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #30774 le: dimanche 04 mai 2008, 21:56:22 »
Je n'veux pas entamer un autre débat ou m'incruster dans la chose, mais si vous pouviez aussi arrêter de dire les "sale gay" ou "tête de lesbienne" ou je n'sais quoi... certes c'est dit pour rigoler, mais en soit ça reste péjoratif dit comme ça.
Enfin, je sais que je suis passé par ce trip' là, on s'apellait "sale gouine" pour déconner, jusqu'au jour ou on s'le prends sans rigoler, après ça passe plus.
Donc bon... c'est comme si on disait "sale arabe" pour déconner à un arabe du forum, ça passerait pas non plus.

Sur ce, je suis censé être en révision  :arrow:  :baille:
|Choucroute...|

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30775 le: dimanche 04 mai 2008, 21:58:50 »
*tout ce qui sera dit dans ce post n'est pas à prendre sur le ton de la méchanceté*
1)
Citation de: "D_Y"
t'est naze :'/

Ferrais tu comme notre très cher admin une faute de primaire ?

Je suis
Tu es
Il est
...

2) Il me semble que ça vient du fait qu'il disait tout le temps qu'il était joyeux, et qu'au final, il était tout le temps gay donc... Voilà
Enfin, après, peut-etre que je me trompe.

3) En même temps, on vous fait rien à vous, si vous voulez pas prendre ça sur le ton de la rigolade, si ça vous saoule, bien ignorez :)

Sol~> C'est nul les révisions !!!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #30776 le: dimanche 04 mai 2008, 22:02:09 »
Oui, mais je pense que ce genre de blague peut être particulièrement chiante pour celui qui la subit. Si il y avait tout le temps une pseudo blague sur moi, ça me ferait rire au début, mais au bout d'un moment je pourrais trouver ça vexant, voire humiliant, même si je ne le dirais sans doute pas sur un forum. Alors, peut être que Mike s'en fout, mais le principe de rire de la même personne chaque fois, ça peut être super drôle pour les autres, mais pour la personne...

Nehëmah : je penserais à toi pour ton devoir :love:

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #30777 le: dimanche 04 mai 2008, 22:06:46 »
Citation de: "Taïgen"
Je n'veux pas entamer un autre débat ou m'incruster dans la chose, mais si vous pouviez aussi arrêter de dire les "sale gay" ou "tête de lesbienne" ou je n'sais quoi... certes c'est dit pour rigoler, mais en soit ça reste péjoratif dit comme ça.
Enfin, je sais que je suis passé par ce trip' là, on s'apellait "sale gouine" pour déconner, jusqu'au jour ou on s'le prends sans rigoler, après ça passe plus.
Donc bon... c'est comme si on disait "sale arabe" pour déconner à un arabe du forum, ça passerait pas non plus.

Sur ce, je suis censé être en révision  :arrow:  :baille:

Rho, si on peut même plus user de discrimination sur les minorités.
*joke*

"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #30778 le: dimanche 04 mai 2008, 22:12:15 »
Citation de: "Alien"

1)
Citation de: "D_Y"
t'est naze :'/

Ferrais tu comme notre très cher admin une faute de primaire ?

Je suis
Tu es
Il est
...

Je vois vraiment pas le rapport entre mon écriture et le débat actuel.

3) En même temps, on vous fait rien à vous, si vous voulez pas prendre ça sur le ton de la rigolade, si ça vous saoule, bien ignorez

Si tout le monde devait ignorer les autres parce que ça leur regarde pas le monde serait bien dans la merde, et pas qu'un peu.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30779 le: dimanche 04 mai 2008, 22:24:32 »
J'ai jamais dis que ta faute avait un rapport avec notre débat, j'avais juste envie de le faire remarqué, c'tout...

parce que je veux pas dire, mais les gens qui font ce genre de faute à chaque fois qu'ils conjuguent ce verbe, sont vraiment des vils, fourbes, betes, idiots, floodeurs par la même occasion, et flemmard, et nul, et ils disent qu'ils étaient les premiers en français quand ils étaient petits alors que ça doit surement etre faux !

Sinon, pour l'interressemment, faut pas passer d'une extrèmité à l'autre non plus ! On est juste sur un forum, et on parle d'une blague, donc bon, j'vois pas quel est le problème... Bien sur, après si tu veux parler de la faim dans le monde... Mais bon, ça serait passer du coq à l'âne.

niczéro~>Tout est là-haut v.v

Clochette~> Il se peut... Mais bon, j'ai pas vraiment l'impression que ça le dérange.

Taïgen~>Ouais, ça reste péjoratif, mais surtout si la personne le prend mal... Mais bon, on a qu'à faire comme les américains, utiliser le politiquement correct, pour rigoler ça serait cool :
"Eh ! Tu m'fille du pain monsieur en surgarge pondéral ! "

*rien de méchant dans ce post non plus v.v à part le grand paragrpaphe bien entendu *
[align=center]
[/align]