Shern~> :sad: C'est de l'abus de faire ça !
Bon voyage alien
Rah, ces voyages sont nuls et ennuyeux, on s'emmerde à mourir, mais bon, je prends de la musique et puis voilà, ça fait passer le temps...
Mais bon, je préfère le voyage de retour

Pour les curieux, y a pas d'écran pour les bannis, on est juste déconnecté et quand on essaye d'accéder à son compte on tombe sur un message du style "vous avez été banni, demandez plus d'informations à l'administrateur".
On reçoit un mail également où l'on voit le message que l'enfoiré a choisi comme prétexte pour vous bannir V_v
Mouais, moi la fois où Niczéro m'a gentillement banni pour aucune raison ( enfin, pas valable O:-) ) bien y'avait pas le message qui a servi au ban...
Tu sais le baratin habituel, "tu es Dieu, n'abuses pas de ton autorité divine", des trucs dans le genre ... Notre admin chéri est très sensible à ces conneries.
Ca, c'est parce qu'il en ai persuadé, mais il faut pas le troubler

essaye toujours, mais mon bureau est innacessible, celui d'Emy est gardé par un colosse et celui de Clochette est également bien gardé. LuBu je te conseil pas de l'approcher, il est en plein entrainement et le reste vaut mieux pas savoir.
Donc pour le moment...
Pour le moment, il y'a que celui de notre cher admin qui est libre...
La vie passionnant d'un Alien ~> Rah, que j'aime aller chez mon père *ironiqe*
Non, c'est vrai quoi... Je quitte les enguelades de Dijon qui portent sur le ménage que ma mère doit faire et je me tappe 6 heures de train pour arriver et entendre les enguelades de mon père avec ma belle mère sur des conneries vraiment grandioses... On dirait des gamins, c'est vraiment puérils : " Ouais, mais vous auriez pu m'attendre pour commencer le gateau" " oui, mais c'est toi qui a commencé à faire des trucs sans nous attendre y'a trois ans avec la crepière ! !" patati et patata. ( en plus, j'exagère même pas

)
Sinon, mon père passe son temps dans sa future maison sous les ordres de ma belle mère, et nous on a rien à faire alors on passe notre temps à regarder des films ( bon, d'accord, je suis cinéphile, mais quand on va voir son père qu'on ne voit que tout les 3 mois, on aimerais bien passer du temps avec lui ) et on se fait engueler à cause de ça !
M'enfin, à part ça tout est génial.