Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14527371 fois)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29025 le: dimanche 17 février 2008, 00:23:05 »
Citation de: "Emy-Lili"
Et toi Jay d'ail, cherche pas trop les ennuis avec Nic0 quand même, après je suis obligée de jouer les hypocrites avec lui pour qu'il te débanisse. V.V
Tu sais le baratin habituel, "tu es Dieu, n'abuses pas de ton autorité divine", des trucs dans le genre ... Notre admin chéri est très sensible à ces conneries gentillesses. v.v
 :arrow:

Mais vous savez, rien que pour vous, je peux créer le forfait "Alter-égo" deux bans pour le prix d'un seul ! O_o Amazing !
(Et pour Jay d'ail, je pourrais recréer le grade Boulet, parce qu'il le vaut bien. xD )

Bref, bonne nuit.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #29026 le: dimanche 17 février 2008, 05:20:06 »
Nic0 --> Si tu penses que je vais t'envoyer des billets  :gnark: Mais les chèques par contre :niais:

Jay d'ail --> Tu as déjà été banni?

Sinon dans ma vie il s'est passé plein de choses :) J'ai fini le temple de la Forteresse de pierre (qui est de loin mon préféré du jeu) dans M'sM. Et on a trouvé un glitch dans le jeu moi et ma sœur :D

À plus PZ
.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #29027 le: dimanche 17 février 2008, 10:47:16 »
Bonjour tout le monde.

Le Trophé Andros était tout simplement énorme. On a eu des courses en duel, des courses de moto, et même des courses entre nanas et je dois dire que c'est énorme, pire que les mecs. Elles se battent comme des chiffonières, et c'est spectaculaire.
Il y a eu une course moto plutôt impressionante, un motard chute au premier virage, il se relève et remonte tout le monde pour s'imposer d'une roue sur la ligne d'arrivée.
Sinon, on a vu près de 100 pilotes qui ont marqués l'histoire du sport francais avec A. Prost, O. Panis, S. Loeb, J.L. Schlesser, G. Fréquelin et beaucoup d'autres.
Il y a eu un concours pour les spectateur, le vainqueur a gagné un diner en amoureux tout seul au milieu de Stade de France. Si c'est ca le premier prix, j'imagine même pas ce qu'était le reste.

Delattre => essaye toujours, mais mon bureau est innacessible, celui d'Emy est gardé par un colosse (XD  :arrow: ) et celui de Clochette est également bien gardé. LuBu je te conseil pas de l'approcher, il est en plein entrainement et le reste vaut mieux pas savoir.
Donc pour le moment...

Nic0 => tu peux en parler davantage ? Je connais pas du tout FMA. ^^'
Ca y est ils passent enfin LOST S.4 ? La fin de la S.3 m'avait laissé sur ma faim...

Hors ligne Same

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #29028 le: dimanche 17 février 2008, 11:12:56 »
Vous faites quoi pour les vacances,moi je vais en Martinique :ash:

Message modéré par "Emy"
C'est bien de vouloir interagir avec les membres, mais bon, attention au flood quand même. C'est limite là.

Hors ligne MetaKnight

• Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #29029 le: dimanche 17 février 2008, 11:24:22 »
Je suis allé skier toute la semaine et je suis revenu hier après-midi !
Maintenant je vais poireauter devant mon ordi à discuter sur les forums :baille:

Message modéré par "ROMM"
C'est chouette mais le but de ce topic c'est d'interargir avec les autres membres, pas que de parler que de soit...

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #29030 le: dimanche 17 février 2008, 11:31:38 »
Citation de: "ROMM"
Nic0 => tu peux en parler davantage ? Je connais pas du tout FMA. ^^'
Ca y est ils passent enfin LOST S.4 ? La fin de la S.3 m'avait laissé sur ma faim...

Ouaip, trois épisodes sont déjà passés, ils la passent en VOD sur TF1.fr ou alors tu as la solution fansubbing, moins légale.

Pour FMA, Ed est complexé par sa petite taille, si bien qu'il ne supporte pas qu'on le traite de nabot, ou qu'on fasse une remarque sur sa taille.
Et là il passe par un conduit d'aération, et commence cette phrase : "Purée, ce conduit d'aération est étroit, heureusement que je suis pet..."
et là il se retrouve en conflit intérieur car il a failli bénir sa petite taille. Bref, faut le voir en manga ou en anime, c'est au début de la série. (Episode 18 il me semble. v.v)

Pour gg et Metaknight, merci d'éviter les posts de ce genre à l'avenir, on accepte pas ce genre de flood.
Merci de relire la Charte du Forum, le premier post de ce topic et de ne pas oublier que ce forum est un forum de discussion. (Surlignons le mot important. v.v)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #29031 le: dimanche 17 février 2008, 12:27:29 »
Le bac blanc oral d'histoire et de français approche dangereusement pour moi, je sens le plantage total...

Hier vu que j'avais besoin de peinture je suis allée à créa et au passage j'ai fait un tour à la fnac et il y avait Honey and Clover 7 °3°
En plus il y avait un papier rose (un peu trop flashant, il auraient pu prendre un rose pâle ça convient mieux à la série) où était marqué "Le manga romance de l'année", d'habitude ce genre de truc j'y crois pas mais là c'est Honey and Clover quoi, c'est totalement vrai.
D'ailleurs il y a des tas de passages dans ce tome qui ne sont pas dans l'anime (genre les bébés lions jetés d'unes falaise, Hagu qui donne des cours à des primaires qui font la même taille qu'elle XD)
Et une des meilleurs citations que j'ai jamais vu: Comme j'étais plongée dans le désespoir après avoir causé autant d'ennuis à tout le monde et que je murmurais que j'aimerais bien qu'il existe une touche "delete" pour l'amour, Morita, tout couvert de bandages, a dit en souriant qu'il ne fallait surtout pas parce que ce n'était pas romantique
Morita je t'aime <3
Achetez Honey and Clover !

Comme j'ai aussi vu le tome 25 de Bleach je l'ai pris, on ne dit pas non à Shirosaki u__u

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #29032 le: dimanche 17 février 2008, 14:06:00 »
Citation de: "gg"
Vous faites quoi pour les vacances,moi je vais en Martinique :ash:

J'pars à Londres vendredi soir (jusqu'à lundi)!
Samedi je vais à Harrods et voir le match de rubgy France-Angleterre dans un pub :niais:
Et dimanche: British Museum et Chinatown!

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #29033 le: dimanche 17 février 2008, 14:42:23 »
Je me suis maté les deux premiers films de One Piece. Ils sont sympathique à voir, j'ai bien aimé. ^^

Nic0 => ok, je vois le truc. ^^
LOST, je vais sûrement attendre que TF1 le passe cet été. Mais si jamais je galère, je sais quoi voir. ^^

Linkicaro => bon courage, et stresse pas trop, le bac de francais n'est pas très difficile. ^^

Kitty => j'espère qu'on va prendre notre revanche sur Wilki et les Anglais. v.v

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #29034 le: dimanche 17 février 2008, 14:56:43 »
Citation de: "ROMM"
Kitty => j'espère qu'on va prendre notre revanche sur Wilko et les Anglais. v.v

Je suis sûre que la France va gagner...
Ce qui est très chiant parce que je suis pour l'Angleterre  v.v

Tiens j'ai vu que Wilko faisait de la pub pour Gillette.
C'est con quand on s'appelle Wilkinson :roll:

Hors ligne pp128

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #29035 le: dimanche 17 février 2008, 16:10:27 »
J'espère aussi qu'on va les gagner les Rosbeef.
Mais si on les bat, je serais quand même un peu dégouté ! C'est bete de gagner au Tournoi mais d'avoir perdu en Demi-finale de la Coupe du Monde quoi ô_o

Sol

• Invité
« Réponse #29036 le: dimanche 17 février 2008, 16:18:05 »
Bouarf, pézaid ! Ca fait fort longtemps que je ne suis pas venu ici ! ( la dernière fois que je suis venu, la 1500eme page du HS, ça veut dire que vous avez fait 400 pages de flood intelligent pendant mon absence :o )

Donc tout d'abord j'souhaite un joyeux anniv' à ceux dont c'est (ou plutôt c'était l'anniv') . Bah oui, faut pas oublier l'essentiel :)

Kitty > C'pas sûr qu'on gagne hein, on sait jamais ^^

Sinon une p'tite phase mylife, hier j'suis allé voir Belybeuk dans ton téléporteur, un p'tit spectacle réunissant PoC (Donjon de Naheulbeuk), Knarf(Les aventuriers du Survivaur) et le groupe Bélycendre (dont les deux chanteuses ont des voix sublimes ^^, si je me trompe pas, elles font parti du Naheulband), et avec également la participation de ZocRadio .

'fin bref, c'était un truc dément, en plus c'était gratos, tout ça a été filmé, il y aura donc surrement des vidéos sur le site de ZocRadio. On a eu le droit aux p'tits ratés et imprévus du direct qui ont rajouté à l'ambiance de rigolade (comme PoC qui tombe à la fin du spectacle en se reculant, etc ... ^^ ).

Pour ce qui est des chansons, venant du répertoire de naheulbeuk, les deux qui ont été les plus marrantes étaient La Marche Barbare (en version un peu métal siouplait!) et Mon Ancêtre Gurdil, faut dire que les autres provenaient des CDs et qu'elles n'étaient pas forcément connues de tous.
C'était quoi ce spectacle? Bah c'est simple, on part des aventuriers du survivaur, Rasmussen part en voyage avec "Lost Frontieres" et subit un truc spatiau-temporel qui l'envoie dans plusieurs époques ( à un moment nous arrivons donc dans un concert de métal, PoC qui fout une péruque, c'était bien marrant, puis la performance scénique était juste géante ^^ ) et donc on passe par toutes les époques, que ce soit réel(univers de belycendre il me semble), fantastique(naheulbeuk), futuriste(survivaur), etc ...

Voili voilou, est-ce que des pézaidiens y étaient à part moi ?

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #29037 le: dimanche 17 février 2008, 20:00:58 »
Bonjour PZ! =D

Kitty, à Londres? Eeen t'as d'la chance, j'aimerai bien y aller un jour. *-*
Bon voyage d'avance en tout cas! ;)

Linki, Faudrait que je le regarde cet anime ... >.> Je le chercherai sur le net et je me matterai ça quand j'aurais le temps. :p Depuis le moment que tu en parles de ce manga ... ^^
Et bon courage pour ton bac blanc de français!

Demon King, Ca devait être quelque chose! Rien qu'avec PoC déjà ... xD
T'as dû passer une bonne soirée. x')

Nic0, pouah! Culte cette scène de FMA! xDD
Pauvre Edward qui se retrouve en conflit avec lui même. XD Faudrait que je me rematte tout mes FMA moi. x3

Bon bah sinon humeur bonne. J'ai mal aux jambes !! Je suis restée pratiquement 2h30 debout pour dessiner un graaand portait de monsieur Petrucci. V.v'
Résultat, trop mal aux guiboles maintenant, c'est malin! xD Cela dit, je suis contente du résultat! ^w^
'Fin bref, je dois réviser mon français pour le moment. Derniers contrôles et dernière ligne droite avant les vacances, faut pas lâcher! T.T"

Bonne soirée à tous!  :yeah:

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #29038 le: dimanche 17 février 2008, 20:08:59 »
Hellow

DK => Rebienvenue en ces lieux de floodage intelligent
 :arrow:

linkicaro => Honey & Clover? Faudra que j'aille voir ça dés que j'ai le temps et si ça existe en anime ^^
Sinon en ce moment je regarde Onegai Teacher, c'est trippant à mort xD (et surtout bizarre et pervers)

Bref, passé de bonnes vacance.... chez mon frère :dnt: (et wai v_v)
Il reste une semaine de vacance, je vais en profiter, geeker un max v_V
J'ai regardé avant un épisode de South Park sur Game one, j'étais mort de rire qu'est-ce que c'est con, j'ai regardé beaucoup d'épisode celui là c'est l'ultime j'étais plié en deux xD (J'ai meme pas vu Kenny mourir ou alors j'ai zappé O_o)
Bref, je vais manger et reconnecter ma Xbox (oui je l'avais enmener chez mon frère :dnt:, j'ai finis la campagne solo de Call of Duty 4 en commando, j'ai fais deux missions à Halo  3 et j'ai geeker a mort sur... Viva Pinata (c'est trippant n'empeche O_o)) [/geek]

Bonne soirée les gens =)

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #29039 le: dimanche 17 février 2008, 20:26:35 »
Citation de: "Taiki"
Bref, je vais manger et reconnecter ma Xbox (oui je l'avais enmener chez mon frère :dnt:, j'ai finis la campagne solo de Call of Duty 4 en commando, j'ai fais deux missions à Halo  3 et j'ai geeker a mort sur... Viva Pinata (c'est trippant n'empeche O_o)) [/geek]

Sans déc'... t'as Viva Piñata ? ='D
Files-moi ton gamertag par MP, j'suis à fond dessus en s'moment. xD

Sinon tu n'aurais pas Skate, par le plus grand des hasards ?? :siffle: