Bouarf, pézaid ! Ca fait fort longtemps que je ne suis pas venu ici ! ( la dernière fois que je suis venu, la 1500eme page du HS, ça veut dire que vous avez fait 400 pages de
flood intelligent pendant mon absence :o )
Donc tout d'abord j'souhaite un joyeux anniv' à ceux dont c'est (ou plutôt c'était l'anniv') . Bah oui, faut pas oublier l'essentiel

Kitty > C'pas sûr qu'on gagne hein, on sait jamais ^^
Sinon une p'tite phase mylife, hier j'suis allé voir Belybeuk dans ton téléporteur, un p'tit spectacle réunissant PoC (Donjon de Naheulbeuk), Knarf(Les aventuriers du Survivaur) et le groupe Bélycendre (dont les deux chanteuses ont des voix sublimes ^^, si je me trompe pas, elles font parti du Naheulband), et avec également la participation de ZocRadio .
'fin bref, c'était un truc dément, en plus c'était gratos, tout ça a été filmé, il y aura donc surrement des vidéos sur le site de ZocRadio. On a eu le droit aux p'tits ratés et imprévus du direct qui ont rajouté à l'ambiance de rigolade (comme PoC qui tombe à la fin du spectacle en se reculant, etc ... ^^ ).
Pour ce qui est des chansons, venant du répertoire de naheulbeuk, les deux qui ont été les plus marrantes étaient La Marche Barbare (en version un peu métal siouplait!) et Mon Ancêtre Gurdil, faut dire que les autres provenaient des CDs et qu'elles n'étaient pas forcément connues de tous.
C'était quoi ce spectacle? Bah c'est simple, on part des aventuriers du survivaur, Rasmussen part en voyage avec "Lost Frontieres" et subit un truc spatiau-temporel qui l'envoie dans plusieurs époques ( à un moment nous arrivons donc dans un concert de métal, PoC qui fout une péruque, c'était bien marrant, puis la performance scénique était juste géante ^^ ) et donc on passe par toutes les époques, que ce soit réel(univers de belycendre il me semble), fantastique(naheulbeuk), futuriste(survivaur), etc ...
Voili voilou, est-ce que des pézaidiens y étaient à part moi ?