Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14521141 fois)

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #29055 le: lundi 18 février 2008, 23:54:36 »
Bonsoir à tous,
j'ai une grande nouvelle à vous annoncer : je peux maintenant conduire seul :D

J'ai réussit mon examen :D  8-)  :D  8-)  :D  8-) (ouais bon il est fier hein ^^)

Et pis à cause de ça j'ai eu congé d'école aujourd'hui donc ^^

Clochette --> C'est impoli de prouter les gens (prout toi même*se pend*)

Peter --> Même pas besoin de clé, la porte est même pas barrée. (Mais de quoi je me mèle moi O_o)

Kitty --> merci pour tes encouragements :D
Citation de: "Kitty"
Et puis méfie toi des modos c'est fourbe des fois V_V
Je sais mais attends de voir lorsque je le serz et qu'eux le seront plus  :gnark:

Tib' --> Bah évidemment que je conduit et depuis Juin dernier que je suis légalement conducteur. La loi au Québec, c'est à 16 ans tu fais un test théorique et si tu passes, tu reçois un permis temporaire, ce qui te donne le droit de conduire en compagnie d'un parent. Et pis 8 mois plus tard, tu passes un test sur la route et si tu réussis, tu reçois ton vrai permis et là tu peux conduire seul (C'est le cas de moi :D )

Et pis je suis mort de rire, ta vie doit être vraiment bien :D

Et pour les conneries : Bah les conneries c'est drôle, mais j'avoue que faut être prudent, sinon ça peut tourner mal :/

Linky -->
Citation de: "Linky"
couché à 7h du mat' et levé vers les 15h30 de l'aprem.
Oh putain on s'est couché en même temps :D

À tout le monde --> au fait Alien est partie en voyage là en se moment? J'ai manqué un bout moi V_v

Au revoir PiZide
.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #29056 le: mardi 19 février 2008, 00:03:34 »
Delattre : je "prout" personne moi, ça c'est du jay et emy, j'ai dit "poutrera" donc te niquera la gueule en gros, ou t'explosera, te réduira en miettes, te détruiras.... au choix =)

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #29057 le: mardi 19 février 2008, 18:49:11 »
Linky==> Gros nolife xD

Clochette==> De même  :)

Sinon, je pète la forme donc c'est cool!
Pleins d bonnes choses arrivent!
Demain, finale départementale avec mon école! Ca va être bon!
Puis, vendredi soir, je serais en vacances. Et plsu que ca, je serais au bal de la Légion d'honneur....3000 personnes, ca va être fou!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #29058 le: mardi 19 février 2008, 18:57:29 »
Hello!

Ca fait une éternité que j'ai pas posté ici! Bas ouai, je quitte peu à peu PZ...

Linky> Même en vacances, je n'y arrive pas! xD Quoique j'ai fait un apri avec un ami, je dois terminer Fire Emblem Path of Radiance sans pause, donc sans dormir en mangeant devant la console. Ce sera ma première partie, donc 40h de jeu sans m'arrêter...

Clochette> "Je t'aurai!" Ca marche tout aussi bien! xD

CD> Bas j'ai envi de dire bonne LH. Je ne peux pas y aller, j'ai pas l'âge... à 9 jours prêt, j'ai trop la rage. Donc pour compenser j'vais faire une micro fête vendredi soir avec quelques amis qui ne vont aps à la grande soirée car ils partent samedi matin (bas ouai, qui dit bal de la LH, dit couché à 7h du mat' avec 2g dans le sang).

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #29059 le: mardi 19 février 2008, 18:59:06 »
Salut les gens !

Citation de: "Delattre"
ROMM --> Les bureaux sont pas biens gardés tu sauras : Celui d'Emy est gardé par un innofensif Jedi, celui de LuBu par personne puisqu'il est pas là, et pis celui de clochette, j'ai qu'à demander la clé à Peter et il me la donnera. Ya que Nic0 avec ses petits pièges à la noix devant sa porte. Je crois que je vais envoyer Duplucky pour libérer la voie.

Ahah, j'aurais bien aimé que tu me le dise en face tiens, voir si t'avais la même assurance V_v

Citation de: "Clochette"
je "prout" personne moi, ça c'est du jay et emy, j'ai dit "poutrera" donc te niquera la gueule en gros, ou t'explosera, te réduira en miettes, te détruiras.... au choix =)

C'est aussi et surtout du Sirbiznatch à la base !
Le proute ça déchire sa race ok, ça permet d'exprimer plein de choses en restant polit !
J'aime bien ta définition du poutrage de face sinon xD

Mavie> Je reprend un peu mes habitudes de g33k en jouant à Mario Galaxy, c'est bon.
Mais va falloir que je bosse à côté, parce que, et ben la vie est dure, voilà, et que je fais un message floodeux sur les bords, proute (exemple pour le proute, j'aurais put dire "merde" mais proute !!)

Voilà bonne soirée les gens.

Hors ligne Same

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #29060 le: mardi 19 février 2008, 20:02:41 »
luxe:On sait que sa reste un forum,mais sa restera comme même le meilleur forum du monde!(enfin je croie)xd.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #29061 le: mardi 19 février 2008, 20:06:49 »
Salut les gens.

Plus que trois jours avant les vacances. :niais:
Par contre, ca fait deux jours que mon tendon est douloureux. J'espère que ca va passer. :/

Delettre => innofensif, innofensif, c'est vite dit. Puis regarde bien pour le bureau de Clochette, il y a un chauve dans le coin prêt à te tomber dessus. x)
M'enfin, c'est beau de réver. XD
 :arrow:

SF => chiche de faire 40h sans arréter, je prend les paris. v.v

CD => j'espère pour toi que tu ne dira pas bonjour aux 3000 personnes, sinon ca va être long. >.>

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #29062 le: mardi 19 février 2008, 22:13:58 »
Citation de: "ROMM"

CD => j'espère pour toi que tu ne dira pas bonjour aux 3000 personnes, sinon ca va être long. >.>

XD
Sur les 3000 j'en connais 100 à tout casser!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #29063 le: mercredi 20 février 2008, 01:38:12 »

Par contre, ca fait deux jours que mon tendon est douloureux. J'espère que ca va passer. :/

Pour moi l'attente ce compte en mois...  :grmbl:
Ca c'est vraiment moche!

Mais bon je me dis que les deux premiers jours de congés que j'ai posé serviront à voir Rage Against The Machine donc bon...
Ca vaut le coup de patienter!  :yeah:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #29064 le: mercredi 20 février 2008, 04:34:38 »
Bonjour

Jay d'ail
--> Je te le dirais bien moi. Je pourrai te présenter mes deux jumeaux : mon bras gauche et mon droit. *crève*

ROMM --> Rêver :niais:

Bon ce soir, je suis content parce que le canadien à surmonté un déficit de 0-5 pour finalement l'emporter 6-5 :D

À plus PiZide  :)
.

Sol

• Invité
« Réponse #29065 le: mercredi 20 février 2008, 13:17:31 »
Citation de: "Peter"

Pour moi l'attente ce compte en mois...  :grmbl:
Ca c'est vraiment moche!

Mais bon je me dis que les deux premiers jours de congés que j'ai posé serviront à voir Rage Against The Machine donc bon...
Ca vaut le coup de patienter!  :yeah:

T'es des places ? *o*

'tain la chance, moi je suis arrivé au guichet, on me dit "désolé on vient de vendre les dernières" T.T

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #29066 le: mercredi 20 février 2008, 14:21:59 »
Shern~> :sad: C'est de l'abus de faire ça !

Citation de: "collben"
Bon voyage alien

Rah, ces voyages sont nuls et ennuyeux, on s'emmerde à mourir, mais bon, je prends de la musique et puis voilà, ça fait passer le temps...
Mais bon, je préfère le voyage de retour :/

Citation de: "Jay"
Pour les curieux, y a pas d'écran pour les bannis, on est juste déconnecté et quand on essaye d'accéder à son compte on tombe sur un message du style "vous avez été banni, demandez plus d'informations à l'administrateur".
On reçoit un mail également où l'on voit le message que l'enfoiré a choisi comme prétexte pour vous bannir V_v

Mouais, moi la fois où Niczéro m'a gentillement banni pour aucune raison ( enfin, pas valable O:-)  ) bien y'avait pas le message qui a servi au ban...

Citation de: "Emy"
Tu sais le baratin habituel, "tu es Dieu, n'abuses pas de ton autorité divine", des trucs dans le genre ... Notre admin chéri est très sensible à ces conneries.

Ca, c'est parce qu'il en ai persuadé, mais il faut pas le troubler v.v

Citation de: "RHUM"
essaye toujours, mais mon bureau est innacessible, celui d'Emy est gardé par un colosse et celui de Clochette est également bien gardé. LuBu je te conseil pas de l'approcher, il est en plein entrainement et le reste vaut mieux pas savoir.
Donc pour le moment...

Pour le moment, il y'a que celui de notre cher admin qui est libre... :roll:

La vie passionnant d'un Alien ~> Rah, que j'aime aller chez mon père *ironiqe*
Non, c'est vrai quoi... Je quitte les enguelades de Dijon qui portent sur le ménage que ma mère doit faire et je me tappe 6 heures de train pour arriver et entendre les enguelades de mon père avec ma belle mère sur des conneries vraiment grandioses... On dirait des gamins, c'est vraiment puérils : " Ouais, mais vous auriez pu m'attendre pour commencer le gateau" " oui, mais c'est toi qui a commencé à faire des trucs sans nous attendre y'a trois ans avec la crepière ! !" patati et patata. ( en plus, j'exagère même pas :/ )
Sinon, mon père passe son temps dans sa future maison sous les ordres de ma belle mère, et nous on a rien à faire alors on passe notre temps à regarder des films ( bon, d'accord, je suis cinéphile, mais quand on va voir son père qu'on ne voit que tout les 3 mois, on aimerais bien passer du temps avec lui ) et on se fait engueler à cause de ça !

M'enfin, à part ça tout est génial.
[align=center]
[/align]

Hors ligne gwann

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #29067 le: mercredi 20 février 2008, 19:16:08 »
J'ai eu mes résultats en Optimisation, 10.5, juste au dessus de la moyenne générale, mais 2eme meilleure note des non-magistériens. Une moyenne de 10.35, mais un écart-type de 5.5 .... Si tout les magistériens ont plus de 13, nous ne sommes que 2 non-magistériens à avoir plus que la moyenne générale...

(pour ceux qui se demandent, le Magistère est une formation dont le niveau se situe entre celui des facards de base, et celui des extraterrestres de Normale Sup)

C'est lors de ce contrôle que le prof nous a proposé un café pendant l'épreuve, et nous a laissé 5 minutes pour aller le chercher. Comme nous sommes grands, sages et matheux, personne n'a triché  ._.

Citation de: "Creature from Outerspace"
Rah, ces voyages sont nuls et ennuyeux, on s'emmerde à mourir, mais bon, je prends de la musique et puis voilà, ça fait passer le temps...
Mais bon, je préfère le voyage de retour

si l'on aime revenir, il est en effet necéssaire de partir....

Citation de: "Delattre"
j'ai une grande nouvelle à vous annoncer : je peux maintenant conduire seul

quel est l'âge minimum pour conduire au Quebec ?
Throw your troubles to the moon trolls

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #29068 le: mercredi 20 février 2008, 19:31:34 »
Citation de: "Demon King"

T'es des places ? *o*

Yes! :niais:

J'ai eu la bonne idée d'envoyer des potes sur place parsque jme doutais que ça partirait vite.
Ils ont réussi à en choper peu de temps avant qu'il n'y en ai plus...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Sol

• Invité
« Réponse #29069 le: mercredi 20 février 2008, 19:51:35 »
Mouarf salow !

N'empêche c'est l'concert à ne pas loupé, et moi j'vais le loupé :'(