Bonsoir tout le monde.
Retour en cours et c'est pas la joie. Plus le temps passe et moins je m'y plais. En fait je me dis que rester derrière un bureau toute ma vie, même si ca rapporte c'est pas pour moi. Il me faut du concret et du travail physique. Je continue dans cette voie à défaut de solution, mais je vais essayé de trouver une branche qui manie les deux. Peut-être en passant par un IUT. Faudra voir.
Sinon, je suis content, hormis dans les escaliers, je me suis déplacé sans mes bequilles, douloureux et physique mais c'est ca qu'est bon comme dirait LuBu. =D
Ce soir je vais au bad revoir des potes et pleurer (

) en ne pouvant manipuler les raquettes.
Alien => faut pas dire quoi? Aline? =>
Dannou => comme moi, lache pas et accroche toi. è_é
Delattre => RE4 roxxe pas mal, ce soir je vais tater un peu de RE0.
Awakeing => bah à défaut de se faire bouffer, je préfère les buter. Puis ca dépend, j'adore les RE mais je déteste l'hémoglobine. Ca dépend comment c'est présenté. (A la Tarantino, ca me gène pas).
Bon, j'ai un tp a finir de rédiger, mais j'ai paumé mon énoncé, ca craint. >_<
Tout est au brouillon mais pour la mise en page c'est pas top.
Bonne soirée les gens.