Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14513569 fois)

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27675 le: mercredi 26 décembre 2007, 21:32:00 »
Citation de: "Yan930"
Citation de: "Krysta"

à moins que tu fasses celà du à la LCA ?  :hum:

O_o un revenant sur le mylife .rebienvenu yan :).C'est quoi cette LCA ?Tu remonte une organisation aurais tu oublier les 3G ?N'empeche ça fait plaisir de te revoir sur ce topic

Coucou toé :)

Je suis là de façon temporaire, je suis venu pour voter pour les pz awards (c'est pas qu'on m'a harcelé, mais si en fait V_v), le hic, c'est que j'ai appris ce même jour qu'à cause de problème de connection de Beber, les inscriptions étaient encore maintenant durant une bonne semaine ><

donc, faudra que je repasse ^^

Et l'organisation, les lettres qui ont été prise ont d'une coïncidence remarquable avec autre chose, comme quoi, le hasard de la destinée tout ça v-v

En fait, c'est surtout un délire avec ROMM (c'est pas comme si je me contentais d'un ROMM qui cherche des roms, n'est ce pas ROMM ? V_v)

Edit : Au fait Krista, tu dois être du même avis que moi lorsque je dis que mon kit déchire tout ! *o*
Tu n'es pas obligé de répondre, je sais que la réponse est forcement "OUI ! *o*", c'est une évidence V_v

Tu sais tu peut rester plus longtemps que temporairement *crève*
Pour les lettres O_o j'ai y pensée tout a l'heure et ça m'a l'air de concorder comme quoi vive les coïncidences V_V .

Sinon pour ton kit *o* t'inquiète moi je trouve qu'il roxxe (presque autant que mon avatar *crève*)Il est digne de toi .J'ai une préférence pour l'avatar.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #27676 le: mercredi 26 décembre 2007, 22:00:58 »
Red ink => l'épouventail je l'ai vu, mais je l'élimine qu'une fois, peur de casser ma chaine après. ^^'
Les premiers niveaux, je suis d'accord, je suis déjà monté très haut dans les scores.

Pour le reste, lit ce qu'a marqué Yan. ^^

Yannou => oui mais une chose à la fois pour l'encyclopédie. ^^

Citation de: "l'Escargot"
En fait, c'est surtout un délire avec ROMM (c'est pas comme si je me contentais d'un ROMM qui cherche des roms, n'est ce pas ROMM ? V_v)

Je que j'adore à Noël et que j'ai fait, pas plus tard que ce midi c'est de manger des Escargots... v__V

Cloud => dans mes bras mon namour. *o*
Merci à toi aussi. ^^
Le bureau est pas trop mal, le siège confortable... et Nic0 se débrouille bien. ^^

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #27677 le: jeudi 27 décembre 2007, 02:21:11 »
Hello

Mon siamois => J'te l'ai déjà dit mais félicitation =)

Yan => Ta sign elle est bien faut avouer mais sans plus v.v
 :arrow:  (nan sérieux j'aime bien :P, mais je préfère la sign a l'avatar)
Elle s'apelle comment? Boohette?  :coquette:

Kitty => Désolé pour toi, j'ai aussi connu ça avec mon chat (que j'avais appelé Linky (sisi c'est vrai) *patapay*, en plus ça colle bien a un chat *_*) puis s'est fait ecrasé par une voiture :/

Bon sinon, today j'ai joué a Warhammer 40K : Squad Command sur DS, il déchire, mais faut pas y joué longtemps, genre max' 1h aprés tu laches 1h puis tu reprend, sinon ça soule >.<
J'en suis à la 5eme mission sur 15 et elle est déjà galère (j'ai bien galéré pour la 3 et 4 aussi XD)
Le jeu a plein de bonne fonctionnalité, j'lui mettrai 15/20.  :arrow:

Sinon là depuis 3h je m'enfilais les derniers Blood+.
Que dire, c'est un manga magnifique, la fin est sublime, une des plus belles fins des mangas que j'ai vu.
Je le conseille à tous, par contre il n'y a pas trop d'humour, le manga est trés triste, mais avec une lueur de bonheur.
Un trés trés beau manga a voir et à revoir ^^.
Vivement que j'oublie pour que je puisse revoir l'anime XD.
T'façon demain je mate tous les amv de Blood+ que ya sur Daily histoire d'être nostalgique xD

Encore un trés bon manga, ça fait bizarre de finir un si bon manga et triste qui plus est. :/

Bon, demain je me met en quête d'un new manga à mater.  :papy: (j'vais bientôt être a cours, j'en ai vu trop >.<, pour dire j'suis même passé par Green Green TV v.v)

Bon je vais me couché  :baille:  Oyasumi !

Ah, et : Nankurunaisa. (oula je regarde trop Blood+ >.<)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #27678 le: jeudi 27 décembre 2007, 02:26:56 »
Citation de: "RoK"
GG au gros ménage de la team, c'est agréable de voir des modérateurs se faire virer, ça met de l'ambiance. Félicitations à ROMM qui disait ne pas avoir le temps d'être modérateur, finalement tu l'as trouvé.

Je tenais à remettre ce message au gout du jour, non pas pour insister sur ce qui a été dit de ma part mais au contraire me mettre à nu (louche pas trop, ROMM !) et demander pardon, encore une fois. Je le fais souvent en ce moment, c'est marrant.

Ce que j'ai à redire sur la modération, je dois le faire auprès de Nic0, et qu'importe s'il ne m'écoute pas. ROMM fera du très bon boulot j'en suis convaincu. Je n'ai pas à juger qui que ce soit, ce n'est pas mon rôle.
Désolé les gars, je sais pas si vous avez volontairement choisit de ne pas me répondre (sinon pourquoi quelqu'un aurait effacé le message de Clochette ?), je ne pense pas non plus que vous me répondrez si vous voulez vraiment aller jusqu'au bout de votre idée, mais c'est gagné je me sens bien assez con tout seul. C'est vrai, ça fait 6 mois que je regrette amèrement d'avoir abandonné mon rôle, et je le regrette un peu plus chaque jour quand je vois que tout tourne plutôt bien et que je me sens complètement inutile à côté.
Je n'arrête pas de l'affirmer en ce moment, mais je suis bien pathétique et j'en suis désolé.

...

Bon, et maintenant, si vous êtes un simple membre et que votre pseudonyme n'arbore ni couleur verte, ni couleur rouge avec un zéro à la fin, veuillez regarder ce joli petit tampax métallique.

Désormais, vous vous appellerez tous Robert.
 ^v^

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #27679 le: jeudi 27 décembre 2007, 02:29:24 »
RoK : je l'ai effacé moi même pour éviter toute engueulade sur le mylife à ce sujet, c'était une mesure "préventive".

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #27680 le: jeudi 27 décembre 2007, 02:38:51 »
Citation de: "Clochette"
RoK : je l'ai effacé moi même pour éviter toute engueulade sur le mylife à ce sujet, c'était une mesure "préventive".

D'toute façon je suis allé te voir par MP bien avant que tu ne l'effaces (t'as vu môman comme je grandis un peu plus chaque jour ? *crève*).

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #27681 le: jeudi 27 décembre 2007, 02:46:28 »
Ouais, mais j'ai demandé un avis d'en haut et j'ai obéi docilment (bah oui, maitenant, Nic0 il fait peur :niak:)
(Je suis fière de toi petit RoK v.v)

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #27682 le: jeudi 27 décembre 2007, 02:54:24 »
Bon, et maintenant, si vous êtes un simple membre et que votre pseudonyme n'arbore ni couleur verte, ni couleur rouge avec un zéro à la fin, veuillez regarder ce joli petit tampax métallique.

Mayrde ! Je fais comment, moi ?

ça, c'est fait...

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #27683 le: jeudi 27 décembre 2007, 03:01:26 »
Mayrde ! Je fais comment, moi ?

ça, c'est fait...

T'as des yeux comme tout le monde, tu regardes. :na:

Clochette ~> Laisse-moi deviner, il a sorti la tenu en latex et il s'est armé du fouet à lames de rasoir ? Tu n'as encore rien vu de sa méchanceté alors.

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #27684 le: jeudi 27 décembre 2007, 03:41:14 »
Citation de: "ROMM"

Le bureau est pas trop mal, le siège confortable... et Nic0 se débrouille bien. ^^

C'est que tu connais pas Bak'  :arrow:

Sinon, bravo à toi ROMM Pour cette promotion au sein de la Team du fofo'  :)

Désormais, vous vous appellerez tous Robert.

Si je suis aveugle?   :jesors:

Oh 'tain, j'viens de regarder la liste des modos, et Nic0 y est allez fort tout de même... Gd'O, SF, Poppy...

M'enfin v.v

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #27685 le: jeudi 27 décembre 2007, 03:51:48 »
Si t'étais aveugle, tu n'aurais même pas pu lire ce que j'ai écrit banane. 8-D
Ne juge pas Nic0, il l'a fait parce qu'il le devait, et puis il s'est expliqué avec chacun d'entre eux. ;o) Il sait ce qu'il fait, il y avait un trop plein de modérateurs pour pas grand chose à modérer.

Message modéré par "Clochette"
Si, tes posts et rien que pour ça, il faut pas mal de temps *crève*

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #27686 le: jeudi 27 décembre 2007, 04:22:10 »
Citation de: "ROMM"
Linky => merci. ^^
LCA, c'est une organisation secrète qui commence à voir le jour, dirigée par un Escargot et un nouvel homme en vert...
Très mystérieux, isn't it? 8D

Hum... j'aime le mystère! v.v
:arrow:

Citation de: "Taiki The Kamekichi"
[..] j'ai aussi connu ça avec mon chat (que j'avais appelé Linky (sisi c'est vrai) *patapay*, en plus ça colle bien a un chat *_*) puis s'est fait ecrasé par une voiture :/

Putain, merci ! J'ai été réincarné en chat le temps d'un post ! \o/
T'aurais pô un pelote de laine sur toi !?? :niais:
*meurs*

Citation de: "Taiki The Kamekichi"
Sinon là depuis 3h je m'enfilais les derniers Blood+.
Que dire, c'est un manga magnifique, la fin est sublime, une des plus belles fins des mangas que j'ai vu.
Je le conseille à tous, par contre il n'y a pas trop d'humour, le manga est trés triste, mais avec une lueur de bonheur.
Un trés trés beau manga a voir et à revoir ^^.
Vivement que j'oublie pour que je puisse revoir l'anime XD.
T'façon demain je mate tous les amv de Blood+ que ya sur Daily histoire d'être nostalgique xD

Tiens, justement j'me demandais...
Etant un fervant fan de Blood+, je voulais savoir si le manga est du même acabit que l'anime !? Parce que concernant ce dernier, j'ai dû me refaire les épisodes au moins 20 fois, et je kiffe toujours autant !! *o*
Y'a le film ( Blood: The Last Vampire ) qui est hyper roxxor aussi ! C'pô tout à fait pareil que la série par contre. Saya y est beaucoup plus sombre et dénuée de sentiment ! C'est c'qui fait tout son charme ! ( à la fille comme au film! ) :<3:

Moi > En c'qui m'concerne, je viens de me faire l'intégrale du coffret Retour Vers Le Futur. \o/
Putain, ça doit faire environ 10 ans que je regarde cette trilogie, et là j'viens seulement de le redécouvrir en DVD ! :niais:
Ce film est plus que mythique ! <3

Par contre, oh pinaise... plus de 4h20 du mat' !??
L'espèce de gros taré qu'je suis va aller s'écrouler sur son lit maintenant. :baille:
Ah au fait ! Dorénavant, vous m'appelerez Robert ! :yeah:
-->[]

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #27687 le: jeudi 27 décembre 2007, 08:22:47 »
Salut tout le monde!

*premier message en tant que pu modo! :sad:*

bon comme z'avez vu, bah v'la, votre temps de peur est passé, les volets s'ouvrent, les gossent rejouent dehors, la foule soupire et le peuple acclame Nic0, allez y, lynché moi, j'ai pu aucun pouvoir! v.v
la honte et la déchéance deviendront mon quotidien!
MAIS
faites gaffes quand même, il se pourrait que j'ai encore 2/3 collègues dans la team! :siffle:
*et vi, faut quand même que ca rapporte le bureau! v.V*

ROMM => bien joué gars... ;)

RoK => La tenue cuir :niais: ma préférée... et ses menottes! *o*
*au passage, me rend compte que j'ai jamais été a tes ordres! =D c'est jouissif! 8-D*
*crève*

bon, le fp va me manquer cruellement...*ils vont en profité les salauds!*

Par contre:

JLP => tu peux pu rien contre moi ici! 8-D

hormis tout ca...vivement demain... v.v
8-D

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #27688 le: jeudi 27 décembre 2007, 09:25:53 »
RoK > Belle réaction de ta part, tu me fais plaiz là !  ;)

Poppy > T'inquiètes mon cochonnet, si tu te sens impuissant fasse à un boulet, fait appel à ton ami dans la foi ! A deux on mettra tout le monde d'accord... surtout nous. v.v

Bon sinon je n'ai pas encore investit dans mon nouveau portable, notament puisque je viens d'avoir celui de mon boulot... un guerrier de Smartphone !  :<3:

Force & Honneur !

Citation de: "Poppy"
bon, le fp va me manquer cruellement...*ils vont en profité les salauds!*

Ben... imagine Clochette et JLP qui se lâchent sans aucun tabou... tu auras un aperçu ^^  O:-)

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #27689 le: jeudi 27 décembre 2007, 09:40:34 »
Citation de: "LuBu"
RoK > Belle réaction de ta part, tu me fais plaiz là !  ;)

Poppy > T'inquiètes mon cochonnet, si tu te sens impuissant fasse à un boulet, fait appel à ton ami dans la foi ! A deux on mettra tout le monde d'accord... surtout nous. v.v

Ben... imagine Clochette et JLP qui se lâchent sans aucun tabou... tu auras un aperçu ^^  O:-)

pour RoK => bah, c'est RoK quoi! v.v

pour les boulet => pas de soucis frangins! :niais:

pour le FP => salaud, t'as pas honte de me faire baver? :cry:

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais: