Hello
Mon siamois => J'te l'ai déjà dit mais félicitation =)
Yan => Ta sign elle est bien faut avouer mais sans plus

(nan sérieux j'aime bien

, mais je préfère la sign a l'avatar)
Elle s'apelle comment? Boohette? :coquette:
Kitty => Désolé pour toi, j'ai aussi connu ça avec mon chat (que j'avais appelé Linky (sisi c'est vrai) *patapay*, en plus ça colle bien a un chat *_*) puis s'est fait ecrasé par une voiture

Bon sinon, today j'ai joué a Warhammer 40K : Squad Command sur DS, il déchire, mais faut pas y joué longtemps, genre max' 1h aprés tu laches 1h puis tu reprend, sinon ça soule >.<
J'en suis à la 5eme mission sur 15 et elle est déjà galère (j'ai bien galéré pour la 3 et 4 aussi XD)
Le jeu a plein de bonne fonctionnalité, j'lui mettrai 15/20.
Sinon là depuis 3h je m'enfilais les derniers Blood+.
Que dire, c'est un manga magnifique, la fin est sublime, une des plus belles fins des mangas que j'ai vu.
Je le conseille à tous, par contre il n'y a pas trop d'humour, le manga est trés triste, mais avec une lueur de bonheur.
Un trés trés beau manga a voir et à revoir ^^.
Vivement que j'oublie pour que je puisse revoir l'anime XD.
T'façon demain je mate tous les amv de Blood+ que ya sur Daily histoire d'être nostalgique xD
Encore un trés bon manga, ça fait bizarre de finir un si bon manga et triste qui plus est.

Bon, demain je me met en quête d'un new manga à mater. :papy: (j'vais bientôt être a cours, j'en ai vu trop >.<, pour dire j'suis même passé par Green Green TV

)
Bon je vais me couché :baille: Oyasumi !
Ah, et :
Nankurunaisa. (oula je regarde trop Blood+ >.<)