Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14501044 fois)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27660 le: mercredi 26 décembre 2007, 19:18:52 »
Mon premier message en modo. =P

Balva => merci, profite bien d'être en Egypte, ca caille ici. ^^

Krysta => merci à toi également. ^^
La patinoire, c'est pas trop mon truc mais ca reste sympathique. ^^

Lyen, Rikku => merci à vous deux. ^^

Alien => merci également à toi.
Le livre se lit assez vite, j'ai commencé à 22h30, j'ai fini à 0h30. ^^
Pour Pokémon, j'avais assurer en allant jusqu'au level 60, le 50 m'étant fait exploser.

Mon cher Yannou =>

Citation de: "Yan"
D'ailleurs ROMM, ça me surprend, venant de toi. Toi qui disait que tu n'avais pas le temps avec la prépa tout ça ^^

Je craignais avec la prépa de pas avoir le temps, mais finalement, même si je venais un peu moins, je trouvais toujours le temps pour passer 1h, meme si j'étais pas devant l'écran continuellement.

Citation de: "l'Escargot"
Je t'aurais plutôt bien vu dans la team PZ, avec ta plume pour remplir l'encyclopédie, ça n'aurait pas été un mal.

Pour l'encyclopédie, on verra, mais file bosser vil feignant. XP :arrow:

Citation de: "Yannou"
à moins que tu fasses celà du à la LCA ?   :hum:
ça reste une solution comme une autre, tu te rapproches de l'ennemi tout ça V_v

Il y a de ca, je me rapproche tout doucement. XP

Citation de: "Yannou930"
Bon, je ne te souhaite pas bonne chance, on dit ça à ceux qui ont une possibilité d'échec, vu que toi, tu réussiras, ça servirait à rien V_v
(Ho ho ! la belle phrase !).

Très belle phrase que j'approuve entièrement. =)
Merci à toi. ^^

La LCA vaincra. XP

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #27661 le: mercredi 26 décembre 2007, 19:27:37 »
Yop tout le monde ! ;D
ROMM>> Bravo pour ton nouveau grade !
Sinon ma vie :
Depuis hier j'écoutes mas chansons de mon MP3 sur ma chaîne... Le pied ! *o*
Mais mes parents m'ont demandé à plusieurs reprise  de baisser le son (j'étais à 5... >.>) et je leur ai dis : Fallait pas m'en acheter alors ! XD
En plus c'est une arme efficace contre mon frère qui rentre toujours dans ma chambre, maintenant dès qu'il arrive je mets à fond "Ce rêve bleu" il ne supporte pas cette chanson, il ne reste pas plus de 5 secondes chez moi ! XD
Ah oui, joyeux Noël en retard ! =D

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #27662 le: mercredi 26 décembre 2007, 19:31:44 »
Hello!

Alors j'espere que Noyel c'est bien déroulé pour tout le monde et que le père Nowel fut genereux.
Perso ça l'a fait...

Sinon aujourd'hui taf.
Ce lever le lendemain de Noel à 6h c'est pas franchement rigolo...  -_-

Citation de: "ROMM"
Mon premier message en modo. =P

Quelle surprise!
T'as du bien avaler mon cochon! ^^
 :arrow:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Red ink

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #27663 le: mercredi 26 décembre 2007, 19:34:00 »
Petit racontage de life :

Alors aujourd'hui, une belle journée de geek, je n'ai fais que passer de l'ordinateur à ma wii pour exploser des records sur Link's crossbow training.

Je suis plutôt fier de moi, j'ai 7 medailles de platine et deux medailles d'or, encore un peu et j'aurais terminé le jeu à 100 %

Par contre je n'arrive pas à avancer dans mes ecrits mais bon ça ...

----

Félicitations pour ton grade ROMM

LCA ça m'a tout de suite fait penser aux troubles du comportements alimentaires mais il y a un L ... J'ai du mettre le L de link's crossbow training *sifflote*
[align=center][/align]

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #27664 le: mercredi 26 décembre 2007, 19:52:13 »
Citation de: "Rikku"
Mais il est juste blessé ou mort ?

Mort sur le coup!
Tant mieux en fait, c'est tellement pénible pour les nerfs (et le porte-feuille^^) d'emmener une bestiole chez le véto.

Je suis trop crevée ce soir, complétement HS!
Je sais pas si j'aurais le courage de mater les Experts.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #27665 le: mercredi 26 décembre 2007, 20:04:36 »
'Soir PZ.

Romminou ==> Bravo pour ton grade, tu le mérites . ;) Juste come ça, c'est juste pour la période de Noêl ou pour plus longtemps ? Mais comme dit Yan, tu mériterais aussi de faire partie de la team PZ . ;) Sinon pour Poke, c'vrai que c'est chaud à 50. Perso j'étais passé avec tous mes Poke lvl 65 et une vingtaine de guerison, potion max et rappell . xD Au final, j'ai du en utiliser trois de chaque enre . xD D'ailleurs avec tes histoires de lvl up, tu m'as donné envie de m'y remettre, faudra que tu me files ton code ami pour que je puisse te défier .

Yan ==> En parlant de team PZ, tu fais quoi toi ? Encylopédie?

Balva ==> Arf, geeker en Egypte, même moi je n'y suis aps arrivé . xD Tu devrais profiter du pays plutôt que de trainer sur le PC V_v . C'con que tu sois au Caire, si t'étais près de Louxor t'aurais p'tet vu ton président. =O

Kitty ==> C'est pas chouette ça . =/ C'est arrivé à un de mes chats et c'était horrible comment il souffrait. J'espère que le tien n'a pas connu ça. >_<' Paix à son âme.

Ah au juste, joyeux Noel, en retard certes .  :)  Pour ma part, j'ai passé mon aprem' à rédige deux parties de la soluce. Donc j'ai pas encore pu beaucoup profiter de l'Orange Box .='( Je m'y attarderai un peu plus demain . Bon, je vais aller voir Prison Break ( et ouais, en Belgique c'est le mercredi xD) hebdomadaire. Bonne soirée .  ;)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #27666 le: mercredi 26 décembre 2007, 20:14:11 »
GG au gros ménage de la team, c'est agréable de voir des modérateurs se faire virer, ça met de l'ambiance. Félicitations à ROMM qui disait ne pas avoir le temps d'être modérateur, finalement tu l'as trouvé.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #27667 le: mercredi 26 décembre 2007, 20:18:34 »
Salut les gens!

Putain, c'est l'épidémie chez moi. Tout le monde est malade sauf moi ='D
Hum, surement le repas du Réveillon. Le mélange fois gras/huitres/saumon n'as pas dû passer... v.v
Mais ça m'énerve, obligé de les voir se faufiler au chiottes à la queu-leu-leu. Ral'bol d'entendre la chasse-d'eau à la longue ! xD

Hum, sinon une vraie tuerie ce Skate! \o/
Putaing, elle en a quand même dans le ventre là Xboîte 360 ! :niais:
Bon j'ai encore un peu d'mal avec la manette ( Tony Hawk, tu me manques! ='D ), mais j'me démmerde pas trop mal. v.v
En tous cas, il est excellent !! <3

Alien > Bientôt Rambo 4 ! Quelque chose me dit que tu va aller voir c'ui-là... xD
*crève*

ROMM > Félicitations, mec ! :yeah:
Hop! Un modo d'plus dans la team ! ^.^
Heuu, dites... c'est quoi la LCA ?? Oo

Kitty > Sorry pour ton animal. =/
Mais bon, en même temps, pas de quoi fouetter un ch... euh merde. :siffle:
Nan sans déconner, sur l'coup c'vrai que c'est dur. Mais à mesure que les années passent, on tourne la page. C'comme la mort d'un proche. v.v ( bien que là c'est différent, et pour certains c'est beaucoup plus dur qu'on ne le croit...) ^^
Mais bon bref. Désolé encore. :/
'part ça, t'as fais quoi aujourd'hui pour être si crevée c'soir ? ='DD

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #27668 le: mercredi 26 décembre 2007, 20:29:40 »
Peter => mes efforts ont portés leur fruit. Depuis le temps que j'étais dessous. =D

Kitty => tant mieux, au moins il a pas souffert. C'est toujours dur de perdre un animal, mais faut se dire qu'il n'a pas trop souffert. ;)

Floaxou => merci à toi. ^^
Pour la PZ Team, attendons, faut déjà que je m'habitue à celui là. XP
Pour le code ami, pas de problème, je te l'enverrai à l'occason. Mais mon équipe n'est pas prête du tout. J'ai des levels 100 mais pas ceux que je veux. ^^
Faut dire qu'en ce moment, je vise les cinq étoiles, j'en ai deux. ^^

RoKounet => merci à toi, mais attendons, actuellement j'ai le temps, on verra quand les cours reprendront, ca devrait le faire en principe. ^^

Linky => merci. ^^
LCA, c'est une organisation secrète qui commence à voir le jour, dirigée par un Escargot et un nouvel homme en vert...
Très mystérieux, isn't it? 8D

Red ink => merci à toi aussi. ^^
LCT, j'ai deux ou trois médailles de platine et que de l'argent. Faudrait que je m'y mette pour le finir à 100%. Il y a des niveaux sympa mais d'autre un peu casse-bonbon. ^^

Hors ligne Red ink

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #27669 le: mercredi 26 décembre 2007, 20:34:29 »
ROMM : Astuce

(Cliquez pour afficher/cacher)

-------

LCT ... A mon avis le L veut dire soit ligue, soit lutte.
Ensuite je ne te connais pas assez pour savoir les deux autres lettres.

-------

Yosh ! Mes scores se trouvent être améliorés, trois niveaux ou j'ai fais + de 100000 (dont un avec plus de 120000)

PS : désolé si je parle trop de Zelda, alors je me tais xD
[align=center][/align]

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #27670 le: mercredi 26 décembre 2007, 20:37:46 »
Citation de: "Floax"
Yan ==> En parlant de team PZ, tu fais quoi toi ?

Pour ma part, je récure les chiottes, vu que j'ai eu les compétences adapté durant les vacances d'été V_v

Citation de: "Floax"
Encylopédie?

oui ^^

Je voulais principalement écrire sur AoL, manque de cul, me suis rendu compte que c'était pas si simple de faire des articles à la fois concis et bien rempli sur les thèmes de ce jeu. Donc, pour mes premiers articles, je me contente d'autres jeux qui valent tout autant ^^ (LA actuellement).

Et, Nic0, quand tu arrêteras de me foutre des vents, on pourra parler affaire V_v

Edit : N'empêche ROMM, se serait trop classe que tu travailles sur l'encyclopédie, Bakura est cool sur ce sujet, il nous force pas à faire au plus vite et nous laisse les choix des articles \o/

Enfin bon, maintenant que t'es modo, tu t'ennuiras pas V_v

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #27671 le: mercredi 26 décembre 2007, 20:43:32 »
Citation de: "Yan930"

à moins que tu fasses celà du à la LCA ?  :hum:

O_o un revenant sur le mylife .rebienvenu yan :).C'est quoi cette LCA ?Tu remonte une organisation aurais tu oublier les 3G ?N'empeche ça fait plaisir de te revoir sur ce topic

rikku=>XD j'espère que tu es pas trop choquée par cette vision.

romm=>Moi non plus je suis pas fan de la patinoire mais franchement avec ces amies là ça peut être vraiment sympa .

Kitty=>désolée pour ton chat mais temps qu'il a pas trop souffert . (c'est arrivée pareil a l'un des chats de ma meilleure amie )

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #27672 le: mercredi 26 décembre 2007, 20:49:31 »
Citation de: "Krysta"
Citation de: "Yan930"

à moins que tu fasses celà du à la LCA ?  :hum:

O_o un revenant sur le mylife .rebienvenu yan :).C'est quoi cette LCA ?Tu remonte une organisation aurais tu oublier les 3G ?N'empeche ça fait plaisir de te revoir sur ce topic

Coucou toé :)

Je suis là de façon temporaire, je suis venu pour voter pour les pz awards (c'est pas qu'on m'a harcelé, mais si en fait V_v), le hic, c'est que j'ai appris ce même jour qu'à cause de problème de connection de Beber, les inscriptions étaient encore maintenant durant une bonne semaine ><

donc, faudra que je repasse ^^

Et l'organisation, les lettres qui ont été prise ont d'une coïncidence remarquable avec autre chose, comme quoi, le hasard de la destinée tout ça v-v

En fait, c'est surtout un délire avec ROMM (c'est pas comme si je me contentais d'un ROMM qui cherche des roms, n'est ce pas ROMM ? V_v)

Edit : Au fait Krista, tu dois être du même avis que moi lorsque je dis que mon kit déchire tout ! *o*
Tu n'es pas obligé de répondre, je sais que la réponse est forcement "OUI ! *o*", c'est une évidence V_v

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #27673 le: mercredi 26 décembre 2007, 20:53:47 »
Messieurs dames

J'me pointe sur PZ et qu'est ce que je vois:

Mon ROMM d'amour est modo, dans mes bras vieux machin que je t'embrasse, t'es une bête.

Je veux pas refaire le sujet "jeux d'adulte et dérivé" dans le mylife mais Nic0 a pas du avoir besoin de ses mains ces jours ci a ce que je vois.

Vive les promotions canapé, hein ROMM.

A plus mes loulous

Hors ligne Red ink

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #27674 le: mercredi 26 décembre 2007, 20:58:20 »
Jacquouille : xD a chaque fois que je lis tes posts, je m'imagine en même temps la voix de christian clavier dans ma tête.

D'ailleurs elle va très bien à cette phrase  :ash:  :

Mon ROMM d'amour est modo, dans mes bras vieux machin que je t'embrasse, t'es une bête.
[align=center][/align]