Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14513414 fois)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27690 le: jeudi 27 décembre 2007, 11:39:49 »
Bonjour tout le monde.

Je vais essayé d'aller au ciné aujourd'hui voir Hitman si j'arrive à joindre mon pote. Il a disparu... >.>
Sinon je vais continuer RE Umbrella Chronicles.

RoK => merci pour moi et je pense que tu as bien fait de faire ce message. ;)
Tin ils font même des tampax en métal maintenant? o__O
J'ai eu droit à la tenue en latex mais pas au fouet lame de rasoir. T__T

Shern => merci. Pour Bak', on verra ca plus tard, faut que je sois finisse Nic0 avant. XP
Il est résistant le bougre. v.v

Linky => bonjour Robert, vous ne savez plus ce qu'est la LCA, ce nom ne vous a jamais été évoqué. Redevenez ce que vous étiez Robert, un chat. =D
 :arrow:

Poppy => merci et bravo à toi, tu as fais du beau boulot. ^^
*prépare les tomates maintenant*

Bonne journée les gens.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #27691 le: jeudi 27 décembre 2007, 14:07:33 »
Citation de: "LuBu"

Citation de: "Poppy"
bon, le fp va me manquer cruellement...*ils vont en profité les salauds!*

Ben... imagine Clochette et JLP qui se lâchent sans aucun tabou... tu auras un aperçu ^^  O:-)

Non, on a des tabous, on mets des spoils quand même v.v (et puis bon tout ça au final c'est à cause d'Emy :p)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #27692 le: jeudi 27 décembre 2007, 14:38:51 »
Peter~> Vraiment dégoutante la petite phrase :

Quelle surprise!
T'as du bien avaler mon cochon! ^^

Mais très marrante aussi ^^"

Linky~> Des bons anticorps ;) c'est pour ça qu'on est pas malades tous les deux ^^
Et pour Rambo 4, bien entendu j'irais le voir :love: y'a rien que du bon là-dedans ^^
Citation de: "Trautman"
Et ce que vous appellez l'enfer, il l'appelle "chez lui"

Et pour retour vers le futur, je l'ai fait les dernières vacances :love:

Mavie~>Bien rien de spécial, on glande, c'est les vacances... On regarde despreta housewifes, les parents font la geule et les chats font les cons ^^"
Habituel.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Neko

• Espion Garo
  • *
« Réponse #27693 le: jeudi 27 décembre 2007, 15:00:50 »
Salut les minus gens !

Ce que je m'ennuie chez moi ces vacances ! En plus je peux même pas sortir dehors m'éclaté >__< . En gros le programme c'est glandage non-stop  :mad: ! Rha j'vais devenir no-life moi aussi à force  :/ ...

Alien => Amie de glandage  O:-) !

Message modéré par "Clochette"
Si j'avais été Jay, j'aurais sans doute mis OSEF *crève*. Non, mais plus sérieusement, postez en réaction aux autres et des trucs un peu plus intéressants....
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #27694 le: jeudi 27 décembre 2007, 15:53:34 »
Lu's ^^ !

Beuh... j'ai mal aux dents. ToT Je reviens tout juste de chez le dentiste. c'est atroces les piqures anestesiantes ( ca se dit ? )V_v.
En plus je suis aller ensuite faire une radio pour mes dents de sagesse. Y en a 2 qui sont super a la dreuz. Voila, je suis bonne pour devenir un hamster Oo.

Citation de: "Jacquouille"
T'en veux ??

Trop plein ! :niais:

Poppy > Deprime pas. ToT
Et puis on t'aime quand même, même si tu es plus modo  ;)

Tiens, j'ai été voir la croisée des mondes Samedi soir... J'avoue que je suis assez decu  v.v . Mais bon ca n'empeche pas que j'irais voir la suite =).

Aller, bonne aprem' tout le monde !

Merci Elfy =)

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #27695 le: jeudi 27 décembre 2007, 16:26:00 »
Ben le bonjour

RED link==>c'est l'effet recherché, cré nom di dious

ROMM==>oh oui dans tes bras, ohhhhhh....

RoK==>Robert ? mais c'est laid, je préfererais marcel ou fernand

Nami==>

Mon amour pour toi est infini
...
Oh Nami
...
I love you

[mode romatique:OFF]

Lubu==>dans mes bras beau frere <==(' , ')==>

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #27696 le: jeudi 27 décembre 2007, 17:51:44 »
Coucou le forum, ça faisait longtemps ! =)

Bon, vu que j'ai pas grand-chose à dire, étant un brin largué dans les derniers évènements du mylife... :

Blue dit :
Yan, est-ce que tu veux que je charisse Dup, ROMM et Nico sur PZ ?
[c=57]Yan930[/c=10][c=10] de la neige blanche[/c=0] dit :
ouais

Donc, ben, puisqu'il y tient, je vais m'en occuper ! ='D

Vous saviez que Dup est... Belge ?! Oo
Hop, ça c'est fait ! \o/

ROMMinou ! *o*
Modérateur, ça roxxe. Surtout pour un élève de prépa ! 'faut dire, en PTSI, vous avez le temps, non ? C'est pas comme si vous fichiez grand-chose ? ='D
Bon, puis, pour ta gouverne, sache que je vais faire PSI et non pas PC, histoire de répliquer à ton vilain post tout en bas de la page 1829 (je crois). Entre nous, c'est pas sympa de me lancer une pique quand je suis pas là, moi qui croule sous le boulot ! ='( (en l'occurence, c'était SMG, MP3, FE et tarot ='D)
Bon, 'fin bref, récupère bien de ta blessure, vieux glandeur, et accroche-toi pour les cours, ça dure juste une dizaine de mois ! ;p

Ah, au fait...
Message à Yanou s'il passe par là (et il passera, ne serait-ce que parce qu'il a le Mister Bow Power \o/) : elle roxxe trop, ma signature, hein ? *o* Vas-y, dis-le moi ! *o* Non, en fait, le dis pas, c'est évident ! *o*
*crève*
Non, j'avoue, dans le noir, Zelda, c'est effrayant, quand même ! ='D
(je précise que le passage où je devais charrier Nico, c'était ça 8-D)

Ah, et je décline toute résponsabilité quant au début de ce post. Le seul fautif, c'est un escargot, qui m'a vilement poussé à charrier ces trois individus ! :niak:

Taiki : tu serais pas un peu un gros otaku, pour appeler ton chat Linky et pour écrire un mot sur deux en Rōmaji ? 8-D
(bon, en fait, je connais un peu la réponse, et je suis un peu pareil, mais osef V_v)

Linky : Robert, c'est pas que ça fait un peu nom de vieux pervers en imperméable, mais si, en fait V_v

Nami : non mais c'est mignon, les hamsters, puis c'est une bonne idée de repas pour le réveillon ! ='D
Sérieusement, on ne m'a pas encore retiré de dents de sagesse (d'ailleurs, je crois pas qu'elles aient poussé, je sais pas comment le prendre >>), mais bon courage si tu dois subir ce triste sort... ;p
Perso, la dernière fois, j'ai seulement eu le droit à avoir un truc hyper pointu planté directement dans un nerf, mais bon, c'était déjà bien... ><

Bon, puis, sinon, histore de parler un peu de ma vie, la prépa, c'est vraiment trop le pied ! *o* C'est vraiment le paradis du scientifique, ça roxxe trop, purée ! *o*
(bon, par contre, niveau argumentation littéraire, vous pouvez constater que c'est pas le top :arrow: )
Puis petit coup de gueule contre les usagers du métro qui sont seuls au monde... ToT J'ai vu un gosse se faire renverser dans tous les sens, tout à l'heure, jusqu'à être écrasé contre la barre, et un abruti m'a bousculé parce qu'il n'a eu l'idée de descendre de la rame qu'une fois que les portes allaient se fermer ToT
(bon, osef un peu, mais j'aime bien râler contre les parisiens *o*)

Enfin, salut, et bonnes fêtes à tous ! ^^

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne phenomega

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #27697 le: jeudi 27 décembre 2007, 20:11:56 »
Salut, si un modo/admin passe par la, pourrais-je savoir pourquoi j'peux pas mettre d'avatar ?

Message modéré par "ROMM"
Tu as vérifié que l'avatar est à la bonne taille, poids? Quand tu valides ton avatar, qu'est-ce qu'il y a de marqué en rouge pour que ca refuse?

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #27698 le: jeudi 27 décembre 2007, 20:37:46 »
Faut que j'avertisse les gens de ne pas aller voir le film "A la croisée des mondes" au cinéma tellement il est horrible! >___< Y a juste le jeu des acteurs qui sauvent la mise: ils prennent des scènes du bouquin et les mettent en vrac dans le film, meme pas dans le bon ordre, en plus >___<

En plus, ils se permettent de rajouter des scenes inventees qui ne font avancer en rien l'intrigue et ils enlevent les scenes cles du bouquin >____< et, insulte supreme: Y A MEME PAS LA FIN DU BOUQUIN!!!! >_____<

Le bon coté des choses, ce sont les décors qui sont magnifiques et les acteurs qui respectent au poil les personnages du livre (hormis dans les scènes inventées, évidemment...)

Qui plus est, ce film, il vous suffit de rester les 5 premières minutes et vous connaissez toute l'histoire: je vous aurais dit de revenir deux heures plus tard pour voir la fin grandiose et magique mais bon, comme la fin n'est meme pas la, vous restez les cinq premières minutes et vous pouvez vous casser >__>

Le bon côté du film, c'est qu'il a servit de pub pour sortir l'intégrale de la série en un volume, me permettant enfin de connaitre la fin de ce petit bijou littéraire :niais:

Bref, entre le bouquin, le film et le jeu, prenez le bouquin, le jeu, et si vous avez encore du pognon a claquer, le film >___>

Voila, c'était mon ptit coup de gueule, sur ce, je vous dit

JOYEUX NOEL en retard x-D

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #27699 le: jeudi 27 décembre 2007, 20:43:15 »
Chaud le type qui se trompe de topic (encore une fois) et poste la même chose qu'il avait posté sur le topic des résolutions. Tiens, comme bonne résolution, tu pourrais pensé à ne plus te gourrer de topic, c'est pas mal, nan ?

Sinon Blue, j'vois que tu as le message que j'ai adressé à Krista, toutefois, j'admet que ta sign "roxxe du poney" v-v

Pheno => Envois un mp à Nic0, en tant que modo de pz, il est impossible de supprimer sign et avatar d'un membre du forum.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #27700 le: jeudi 27 décembre 2007, 20:46:53 »
Je précise à ce c** de Lutin Bleu que je suis Belge, fier de l'être et que j'emmerde tous ces c**s qui prennent les Belges pour des c**s...

Voilà, ca c'est dit... v.v

Hors ligne Red ink

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #27701 le: jeudi 27 décembre 2007, 20:54:24 »
Citation de: "Duplucky"
Je précise à ce c** de Lutin Bleu que je suis Belge, fier de l'être et que j'emmerde tous ces c**s qui prennent les Belges pour des c**s...

Tu n'as pas le droit d'insulter coluche de cette façon xD Il faut dire qu'il m'a bien fait marrer avec ses sketchs sur les belges même si à mon avis c'est pas méchant et qu'il avait rien contre vous ^^

*il a voulu faire du saut à l'elastique ... on l'a retrouvé ecrasé au plafond xD*
[align=center][/align]

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #27702 le: jeudi 27 décembre 2007, 21:03:33 »
Hi all,

Citation de: "phenomega"
Salut, si un modo/admin passe par la, pourrais-je savoir pourquoi j'peux pas mettre d'avatar ?

En effet, l'option "Vous ne pouvez pas afficher d'avatar a été cochée. C'est sûrement moi qui ai du avoir une bonne raison de le faire, mais bon, comme je ne m'en souviens plus, je vais enlever ça.

Blue> Je te merde et tupu. v_v
(Par contre, je trouve que tu t'es chié sur le passage où tu devais me charrier. A cause de la peur sans doute. ;p)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #27703 le: jeudi 27 décembre 2007, 21:07:56 »
Citation de: "Red ink"
Citation de: "Duplucky"

Tu n'as pas le droit d'insulter coluche de cette façon xD Il faut dire qu'il m'a bien fait marrer avec ses sketchs sur les belges même si à mon avis c'est pas méchant et qu'il avait rien contre vous ^^

*il a voulu faire du saut à l'elastique ... on l'a retrouvé ecrasé au plafond xD*

Et toi, tu n'as pas le droit de prendre Coluche pour un lutin bleu qui crève toutes les deux minutes V____v

Hors ligne Red ink

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #27704 le: jeudi 27 décembre 2007, 21:10:14 »
Je n'ai jamais dit que lutin bleu était coluche, mais tu as écrit que tu emmerdais tout les cons qui prennent les belges pour les cons  ;)

Et dans mon esprit tout ceci à fait tilt et m'a fait penser à coluche mais jamais je ne prendrais lutin bleu pour le roi du comique  :|

j'ai rien contre toi bleu mais bon vla xD
[align=center][/align]