Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14498080 fois)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27705 le: jeudi 27 décembre 2007, 22:16:11 »
Niczéro~>Eh, t'es chien, t'as même pas éditer le message à la page 1856 où tu as écrit mon nom...

( je suis je suis chiante, mais bon, voilà quoi, tu pourrais au moins faire ça... *marmonne des trucs méchants * )

Red ink~> C'est vrai que le sketch le plus marrant de coluche est, je pense, celui de la lessive qui lave plus blanc que blanc :roll: Mais il a quand même fait exceptionnel sur les Belges y'a rien à dire...
Et moi, je reste une fan de l'humour noir *niark niark*

Mavie~>Gros mal de crane, j'en ai marre d'etre migraineuse.
Sinon, bien on vient de voir des viiiieeiilles photos de quand mon père et ma belle-mère se sont mis ensemble, donc de nous tous plus jeunes. J'étais toute mimi et je posais même à poil. lol

Enfin, là on va surement se faire une nuit Scary Movie et après Bomberman  :<3:  , ça va etre bien drôle !
[align=center]
[/align]

Hors ligne shauni

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #27706 le: jeudi 27 décembre 2007, 22:48:05 »
Bin moi j'ai passé l'après-midi à flinguer du zombies sur resident evil 4:wii editions. Et j'ai honte, car je l'ai jamais commencer sur game cube :ash:

Guiiil dit :
 je suis ton père

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #27707 le: jeudi 27 décembre 2007, 22:50:25 »
Citation de: "Alien"
Niczéro~>Eh, t'es chien, t'as même pas éditer le message à la page 1856 où tu as écrit mon nom...

( je suis je suis chiante, mais bon, voilà quoi, tu pourrais au moins faire ça... *marmonne des trucs méchants * )

Ouaf, ouaf !

->

Rien que pour le plaisir de t'embêter, je le ferai pas. :na:
Puis, c'était juste une faute de frappe.

Shauni> Merci de ne pas perdre de vue le fait que PZ est un forum de Discussion; Merci. :)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Red ink

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #27708 le: jeudi 27 décembre 2007, 22:50:57 »
Red ink~> C'est vrai que le sketch le plus marrant de coluche est, je pense, celui de la lessive qui lave plus blanc que blanc :roll: Mais il a quand même fait exceptionnel sur les Belges y'a rien à dire...
Et moi, je reste une fan de l'humour noir *niark niark*

Oui je m'en souviens encore, d'ailleurs il faudrait que je me réecoute ça puisque j'ai tout sur CD ><

Mais le meilleur c'est quand il parle des politiciens quand même, en plus il a un de ces tons desesperés que j'adore *O*

*le mois ou les politiciens disent le moins de connerie c'est le fevrier car il n y a que 28 jours*
[align=center][/align]

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #27709 le: jeudi 27 décembre 2007, 22:55:52 »
Citation de: "Nic0"

Ouaf, ouaf !

->

D'accord alors on dira que c'est une faute de frappe...
Donc ça ne m'embete pas plus que ça à vrai dire.
*rage interieurement*

Et pour chien, oui c'était voulu, je ne voulais pas écrire c*****.
Tu fais très bien le chien en tout cas, bravo ;)

Red ink~> Pas mal ça, j'avou...

Mais y'a aussi la must :

On est tous égaux, mais y'en a qui le sont plus que d'autres.

^^"

Bon, allez je vous laisse, à plus les gens !

( et Niczéro, au cas ou tu le savait toujours pas, je te hais ! )
[align=center]
[/align]

Hors ligne shauni

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #27710 le: jeudi 27 décembre 2007, 22:56:11 »
Citation de: "Nic0"

Ouaf, ouaf !

->

Shauni> Merci de ne pas perdre de vue le fait que PZ est un forum de Discussion; Merci. :)

Oui, désolé Nico.
J'essayerais de faire attention maintenant. :yeah:

Guiiil dit :
 je suis ton père

Hors ligne Red ink

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #27711 le: jeudi 27 décembre 2007, 23:02:03 »
Ah c'est bon je me souviens de mon sketch préféré, c'est celui ou coluche parle avec un ami très moche et essaye de le reconforter malgré son manque de confiance en lui *O*

Coluche : mais non t'es pas moche ... Enfin si un peu  xD
L'ami : oui mais on me dit que j'ai un menton grand comme ça et que je vais marcher dessus*
Coluche : oui bah attention tu marches dessus
Coluche : tu es vachement beau pour ce que t'es intelligent

(bon c'est pas l'ordre parfait et ça ne se suit pas mais on se marre bien quand même, riez incultes xD)
[align=center][/align]

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #27712 le: jeudi 27 décembre 2007, 23:34:54 »
Citation de: "Bluelink"
Nami : non mais c'est mignon, les hamsters, puis c'est une bonne idée de repas pour le réveillon ! ='D
Sérieusement, on ne m'a pas encore retiré de dents de sagesse (d'ailleurs, je crois pas qu'elles aient poussé, je sais pas comment le prendre >>), mais bon courage si tu dois subir ce triste sort... ;p
Perso, la dernière fois, j'ai seulement eu le droit à avoir un truc hyper pointu planté directement dans un nerf, mais bon, c'était déjà bien... ><

Je concoie, c'est très mimi les hamsters. Par contre pour ce qui est de les manger ca c'est autre chose  
T'es cruel Bluelink...v.v

Pour ce qui est des dents de sagesses j'espere bien que si on m'opere on me les enlevera pas toutes les 4 Oo. Et pis aussi vite on va juger que y a pas besoin de mes les enlever... M'enfin y en a qu'en même une tu te demande pourquoi elle est autant a la dreuz quand même V_v.
Enfin je verrais bien, merci bien tout de meme ;).

Le truc pointé dans un nerf ? Moi ca me chatouille ( heureusement que ca existe les piqures tout de même sinon c'est même pas la peine >_<).

Jacquouille > Je suis toute emousttillée tu peux pas savoir :niais:
Et ce petit poeme est si joliment ecrit  :$ .
Merci bien en tout cas XD

Dupulcky > C'est marrant, la fille qui a regardé ce film avec moi a sortis la même chose que toi... Moi j'ai pas lu les bouquin alors bon... Par contre j'ai trouvé la fin très foireuse et que les evenements passe trop rapidement. en gros : " les gentils sont beaucoup plus fort que les mechants et aucunes contraintes pour eux" Enfin c'est l'impression que j'ai eu.  :roll:

My life > Toujours mal aux dents. Je compte sur luffy et zoro pour m'aider a ne plus y penser  v.v

Bonne nuit et faites de beaux reves ! =D

Merci Elfy =)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #27713 le: vendredi 28 décembre 2007, 02:30:20 »
C'est clair que la fin était naze: ils ont tellement modifié l'ordre des choses qu'ils se sont bloqués eux-mêmes et savaient même plus comment intégrer la fin au film, mes avis >___<

Fin bref, New Line Cinema, c'est qu'une bande de débutant, faut que Peter Jackson soit là pour que ca pète la baraque, je le crois pas T___T

Sinon pour tes dents, je te conseille la précision d'Usopp.

Luffy pourrait t'arracher la machoire avec et Zorro, avec son sens de l'orientation douteux, pourrais te couper un orteil à la place de tes dents V_v

Enfin, j'dit ca, j'dit rien... v.v

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #27714 le: vendredi 28 décembre 2007, 08:30:31 »
Yop tout le monde! v.V

réunion super importante ce matin...le stress est de mise... v.V

Mais bon, heureusement, la fin de matinée va être plus joyeuse! =D

un réveille par ATWA et Roulette, ca roxxe! v.v

Nami => remède simple:
tu prends un long couloir, terminé par un mur, ou une porte solide... v.V
tu mets tes baskets *par dessus les chausettes roses* tu prends ton élan et tu t'élance comme si que t'allais décrocher un pot de nutella de 30 Kg
arrivé a qques centimètre du mur, n'oublie pas de ne pas mettre tes mains et de faire ton plus beau sourire! *qui est charmant, par ailleurs*

*évite les habits blancs aussi...ca se tâche facilement, ces choses là! v.V*

Bonne journée a vous! =D

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

St-Renan

• Invité
« Réponse #27715 le: vendredi 28 décembre 2007, 10:41:06 »
Nami & Duplucky => Parfaitement d'accord ! J'ai pas lu le livre mais le film donne une impression de baclé, les éléments s'enchaînent plutôt mal, il y a des scènes qui ne servent à rien, qui ne font rien avancer, les acteurs sont niais et mon meilleur ami qui l'avait déjà lu dit qu'il ne correspond pas bien au livre, il avait aussi ajouté qu'il manquait la fin alors, je peux dire à tout le monde que ce film est un raté !  -_-

My life => Ce matin, super surprise : sur mon étagère je vois des figurines Zelda d'environ 10 cm de hauteur avec Link, Zelda, Link & Midona, Xanto. Surprise de mes parents. C'est rare qu'ils fassent des surprises comme ça mais quand ils en font c'est génial ! Bref je suis de super humeur aujourd'hui, je continue d'avancer sur SMG où j'ai 27 étoiles.

Salut tout le monde !

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #27716 le: vendredi 28 décembre 2007, 11:14:51 »
Salut les gens !

Citation de: "Poppyette"
Nami => remède simple:
tu prends un long couloir, terminé par un mur, ou une porte solide... v.V
tu mets tes baskets *par dessus les chausettes roses* tu prends ton élan et tu t'élance comme si que t'allais décrocher un pot de nutella de 30 Kg
arrivé a qques centimètre du mur, n'oublie pas de ne pas mettre tes mains et de faire ton plus beau sourire! *qui est charmant, par ailleurs*

*évite les habits blancs aussi...ca se tâche facilement, ces choses là! v.V*

V_v.
Pour les chaussettes rose je veux bien ( j'en ai ! 8-D ). Par contre pour le reste, tu sais je pense qu'un comprimé fera largement l'affaire XD.
Sinon bonne chance pour ta reunion ^^. ZENN ! *et  c'est moi qui me permet de dire ca V_v*

Citation de: "Duplucky"
C'est clair que la fin était naze: ils ont tellement modifié l'ordre des choses qu'ils se sont bloqués eux-mêmes et savaient même plus comment intégrer la fin au film, mes avis >___<

Je suis d'accord, la fin est vraiment mal amenée. Moi je pensais qu'il restait encore au moin 1h de film moi V_v.

Citation de: "Duplucky"
Sinon pour tes dents, je te conseille la précision d'Usopp.

Luffy pourrait t'arracher la machoire avec et Zorro, avec son sens de l'orientation douteux, pourrais te couper un orteil à la place de tes dents V_v

Enfin, j'dit ca, j'dit rien...

Oo Euh... Je pense que les regarder dans un episode de OP est deja suffisant a faire oublier la douleur ( c'est ce que je fais quand je suis malade ^^).
Attends, je cherche pas a me faire massacrer moi XD.
Merci tout de même du conseil xD. ( remarque il est toujours mieux que celui à Poppy V_v)

Citation de: "St Renan"
Nami & Duplucky => Parfaitement d'accord ! J'ai pas lu le livre mais le film donne une impression de baclé, les éléments s'enchaînent plutôt mal, il y a des scènes qui ne servent à rien, qui ne font rien avancer, les acteurs sont niais et mon meilleur ami qui l'avait déjà lu dit qu'il ne correspond pas bien au livre, il avait aussi ajouté qu'il manquait la fin alors, je peux dire à tout le monde que ce film est un raté !  

Mmm je dirais pas qu'il est raté, parce qu'au niveau des effets, des paysages et des musique il gère quand même. Mais c'est vrai que les evenements passent trop vite, trop facilement. Et puis a mon avis personnel, il manque un petit passage triste qui provoquerait une petite larme a l'oeil.  :roll: .
Par contre je n'ai pas trouvé les acteurs niais. ^^

My life > Je suis motivé pour avancer mon taf cette aprem. enfin je vais essayé  :roll: .
Et ce soir je garde un petit de 2 ans =).

Bonne journée à tous et a toutes =D.

Merci Elfy =)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #27717 le: vendredi 28 décembre 2007, 12:52:37 »
Bonjour tout le monde.

Ce matin je suis allé voir mes anciens collègues de boulot, ca fesait un moment que je voulais y passer. Ca fait plaisir de revoircertaines têtes. ^^
Après, je suis allé m'acheter le HS de OP => OP Blue, ainsi que le Detective Conan 43, le dernier qui me manquait.
J'ai également progressé dans RE:UC. ^^

ROMMinou ! *o*
Modérateur, ça roxxe. Surtout pour un élève de prépa ! 'faut dire, en PTSI, vous avez le temps, non ? C'est pas comme si vous fichiez grand-chose ? ='D
Bon, puis, pour ta gouverne, sache que je vais faire PSI et non pas PC, histoire de répliquer à ton vilain post tout en bas de la page 1829 (je crois). Entre nous, c'est pas sympa de me lancer une pique quand je suis pas là, moi qui croule sous le boulot ! ='( (en l'occurence, c'était SMG, MP3, FE et tarot ='D)
Bon, 'fin bref, récupère bien de ta blessure, vieux glandeur, et accroche-toi pour les cours, ça dure juste une dizaine de mois ! ;p

Je viens de l'être, on verra à la rentrée si le temps sera toujours là vu que je compte bosser davantage. ^^
Puis au moins, ca prouve qu'on a de fortes qualités en PTSI. v.v
J'ai également hésité avec PSI l'an prochain mais je pense plutôt me diriger en PT, il y a plus de place pour l'ENSAM. (envire 500).
Une pique? Je n'aurais pas osé. >.>

Je te comprends, c'est un boulot très difficile et qui demande énormement de temps. v.v
J'espère au moins que tu les as allumé au tarot. ^^
Merci pour ma blessure, on m'enlève le platre dans pas longtemps (*o*) et les cours, il n'y a plus que 6 mois. v.v

Bon courage à toi aussi. ^^

Citation de: "Blue"
Bon, puis, sinon, histore de parler un peu de ma vie, la prépa, c'est vraiment trop le pied ! *o* C'est vraiment le paradis du scientifique, ça roxxe trop, purée ! *o*
(bon, par contre, niveau argumentation littéraire, vous pouvez constater que c'est pas le top :arrow: )

Littéraire, en francais il n'y en a qu'un qui a la moyenne, perso je suis au milieu...
C'est le pied mais limite desfois je m'ennuie. ^^"

Citation de: "le Schtroumpf"
Puis petit coup de gueule contre les usagers du métro qui sont seuls au monde... ToT J'ai vu un gosse se faire renverser dans tous les sens, tout à l'heure, jusqu'à être écrasé contre la barre, et un abruti m'a bousculé parce qu'il n'a eu l'idée de descendre de la rame qu'une fois que les portes allaient se fermer ToT
(bon, osef un peu, mais j'aime bien râler contre les parisiens *o*)

Enfin, salut, et bonnes fêtes à tous ! ^^

C'est là que les bequilles sont bienvenues, un coup bien placé et le type n'y revient plus. v.v

Bonnes fêtes à toi aussi. ^^

Yan l'Escargot => t'es lâche de passer par un intermédiaire... ou trop lent... =D
 :arrow:

Nami => rétablie toi vite, je suis sur que l'autre cuistot acceptera sans problème de te réconforter. v.v

Poppy => bon courage et te laisse pas faire. è__é

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #27718 le: vendredi 28 décembre 2007, 13:48:49 »
non mais c'est mignon, les hamsters, puis c'est une bonne idée de repas pour le réveillon !

http://presse.telemuenchen.de/presse/ctm/images/hamtaro_02.jpg
Tu serais capable de manger un être aussi pur et innocent ?  :arrow:
Nami>> J'espère que ton dentiste est sympa le mien est un véritable boucher...
Sinon mavieàmoihyerpassionante :
Je suis malade... V_v
Mes parents me disent que j'ai attrapé ça le 25... Je suis même pas sortie... Super cadeau ! XD

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #27719 le: vendredi 28 décembre 2007, 14:22:09 »
Chais pas pour vous, mais Hamtaro, j'ai bien envie de le bouffer, perso ;-D

Par contre, Nami, concerning le film: ben oui, la scène bien triste qui troue le cul de sa race, c'était la fin qui se termine pas super bien, en principe... v.v

Surtout que le jeu des acteurs était tel que j'imaginais déjà cette scène grandiose à souhait, avec la musique super triste qui accompagne toussa, tellement grandiose que la trilogie du Seigneur des Anneaux, c'est du pipi d chat à côté de cette scène mythique, mais nan, rien que dalle, nada... V_v