Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14493752 fois)

Hors ligne killeuse076

• Paraduse timide
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26700 le: mercredi 14 novembre 2007, 18:33:18 »
ah ok je comprends mieux et oui c'est très soulant pour mon copain enfin ça l'est surtout pour moi

PS: j'adooooooooore le chateau ambulant!!!
je passe tellement de temps a trouver des solutions que j'en oublie le problème

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #26701 le: mercredi 14 novembre 2007, 18:36:07 »
killeuse076>> Nan ! Je suis toujourrs en 3° ! ^^"
C'est juste que je suis né vers les 3 premiers mois de l'année (devinez lequel!-D ) et quand la prof m'a dit 13 ans je lui est fait remarqué que  l'année prochaine j'aurais 15 ans. Et puis j'étais avec une copine qui a redoublé et elle à 15 ans cette année.
Voilà. ;)

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #26702 le: mercredi 14 novembre 2007, 18:48:21 »
C'est ça d'être du début de l'année, on a pratiquement un an d'écart avec ceux de la fin *logique T__T*, ça fait des différences d'âge.
J'ai une copine du début d'année qui a redoublé une fois, elle va avoir 19 ans... en terminale. =/

Enfin, moi je peux pas parler de ça, je suis de fin Octobre xD.
J'suis toujours la plus jeune de la classe en général, la fille la plus grande (voir même plus grande que certains garçons mais c'est plus rare - je fais 1M74 ^^), et la plus jeune...

En plus, y'en a qui me disent (et je les aime bien, ces filles qui me disent ça, vous allez comprendre le genre) : "Mais trop bien t'es grande comme les mannequins et tout", ouai, sauf que je suis pas DU TOUT taillée comme un mannequin et c'est tant mieux car je supporterai pas d'être dans ce milieu xD. Mais ça a pas tant d'avantages que ça d'être grande (même si j'ai des copines petites qui se plaignent de leur taille et qui me "reprochent" - gentiment hein ^^ - d'être trop grande xD), ouai je peux écrire en haut du tableau xD tu parles ^^. Je voudrais des plateformes (bottes cyber avec talons... très haut), je peux pas, sinon je mesure 1M90. Là, j'suis une tour xD ! Mais bon j'crois que je vais céder parce que je veux trop ces plateformes !!

Enfin bon voilà pour le racontage de vie ^^" !
Sinon demain contrôle de physique ça devrait aller et si ça va pas j'ai eu plein d'autres supers notes donc ça ira quand même xD.

Je conseille un groupe de synth-rock à cex qui aiment bien la musique électro industrial ou électro rock : The Birthday Massacre. Ca fait quelques temps que je connais et je commence à m'y mettre, je suis fan :<3: ! Ecoutez la chanson The Dream... <3

killeuze076 > C'est pour ça qu'en ce moment j'ai pas de copain xD Liberté ! ^^ je profite enfin de moi, je suis trop gentille, j'pense trop aux autres *crève*.

Bilberry > C'est chiant l'oscillo hein ? Un des TP que je déteste le plus !! j'appuie partout, ça marche jamais *crève*. Nan mais j'essaie bien de comprendre mais l'électricité n'est pas ce qui m'a toujours le plus passionnée ^^".

Enfin voilà ^^ maintenant j'ai fini ^^
Bonne soirée tout l'monde ^^.

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #26703 le: mercredi 14 novembre 2007, 18:59:04 »
Y'avait lomgtemps que j'avais pas poster ici!  O:-)

Citation de: "killeuse076"
message pour bilbery je voudrais savoir comment cela se fait que tu as encore des cours de technologie alors que tu as 15ans et que tu est au licée
sinon bonne journée dans lensemble a part que mon chéri m'a posé un lapin -_-

Pour ton copain, une seule solution = Brûle le! xP

Humeur => bonne!
Aujourd'hui journée pèpère au lycée avec des potes ont a fait un big trip sur Johnny Depp, complètement c*n! xD. Sinon mon prof d'histoire (Super Mario) nous a raconté on époque rebelle où il travaillait dans une usine. Il travaillait à la chaine, et y'avait un mec qui disait jamais bonjour et les chronomètrait! Alors lui pour le perturber, il s'est retournée et la presques forçé à lui serrer la main! C'est une racaille ce profs! xD Tout le monde se foutait de sa gueule ! xP

Sinon cet aprèm, on est allé dans un lycée près d'Orléans, pour le match de rugby! C'était sympas, et un bon match, trè fair play! On a gagné 17-12, dont un éssai signé bibi! C'est surtout qu'un camarade a profité dans petite faille et que j'le suivait de près, il sait fait tamponner et ma passer le ballon! :yeah:

Voili voilou! ^^

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #26704 le: mercredi 14 novembre 2007, 19:11:56 »
Bilberry > C'est chiant l'oscillo hein ? Un des TP que je déteste le plus !! j'appuie partout, ça marche jamais *crève*. Nan mais j'essaie bien de comprendre mais l'électricité n'est pas ce qui m'a toujours le plus passionnée ^^".

Tu l'as dit... V_v Et comme toi je suis pas passioné d'électricité, et comme je dis toujours :" D'toute façon j'veux pas travailler a EDF." XD
Si j'arrive a changé une ampoule et des fusibles je suis contente. ^^"
sinon bonne journée dans lensemble a part que mon chéri m'a posé un lapin  -_-

Pas de bol...

BeBeR

• Invité
« Réponse #26705 le: mercredi 14 novembre 2007, 19:17:00 »
salut à tous
j'ai eu DS de physique de 4h cet aprem
le sujet était de l'ENS 2006, filière PC
le pire qu'on puisse trouver !
j'ai complètement foiré, normal
kom koi j'irais jamais à normal sup ^^

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #26706 le: mercredi 14 novembre 2007, 19:32:29 »
Bilberry > Faisant S option science de l'ingénieur, j'peux te dire que l'elec qu'on fait en techno c'est de la merde.
Outre les circuits électriques, les trucs tout con, il y a des branches de l'elec qui sont de la logique pur, par exemple la programmation, ou comment marche un  circuit électrique qui va faire ce que pourrait faire un programme. (Par exemple un radiateur. (Résistance variable pour choisir la température, sonde à résistance variable pour mesurer, la résistance crée une tension comparé avec celle de la résistance variable, et si ta tension image de la température est inférieur à celle créée par la résistance variable, le chauffage est mis en route \o/)
Moi j'aime bien cette matière. (Faut dire que comme c'est de la logique, pas besoin de bosser)).

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #26707 le: mercredi 14 novembre 2007, 21:10:41 »
bonsoir!

journée pepere vu que le logiciel ne marchait pas on a du se taper des fiches de liaisons pour que les gens soit rappelé.
donc du coup journée de repos!

m'enfin demain ça va etre repartis pour de bons avec des gens venere etc...

là va falloir que jme tpe la session paquets cadeaux pour le birthday de mon frêre...
j'aime pas faire les paquets ça me gaaaave...  :mad:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #26708 le: mercredi 14 novembre 2007, 21:48:40 »
yop bonsoir tout le monde .

Peter=> bon courage pour l'emballage de cadeaux .

Sinon humeur =>bonne .
J'ai pu emprunter "ça" de Stephen King et "le concile des pierres" de Grangé  :<3: j'ai déjà bien entamé le deuxième.
Sinon en ce moment ma classe prépare la soirée de noël je sens que ça va être le boxons mais bon on est obligés de le faire . Je sens que ça va être drôle de devoir emballé 180 cadeaux a 5 . Quand il seront 10 a installer le réfectoire et le reste je sais même pas XD .
Sinon vendredi dernier je suis aller a auchan pour aider le secours populaire pour leur opération caddie c'était sympatoche et puis dans la journée on a réussis a faire 22 caddies de produits d'hygiène et alimentaire ça fait plaisir :). A part ça je suis dégoûtée samedi je passe ma journée a mon lycée>_< (foutues permanences).

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #26709 le: mercredi 14 novembre 2007, 22:24:19 »
Coucou les gens ! ^.^

On dirait bien que la grève a fait des dégats ce matin... v.v
C'coup-ci, c'est EDF qui était à l'honneur. ^^
Quelques secteurs ont été touchés dans la région grenobloise, dont celle où y'a mon boulot ! ='DD
Dés 7h du mat', plus d'loupiotes pendant une heure! C'tait marrant... XD
Mais pas assez, hélas. T.T En principe, quand y'a plus d'éléctricité pendant au moins 2 heures dans une boîte, on a le droit de se barrer chez nous !!
Bordel de Dieu ! 'pouvait pô être en colère une heure de plus chez EDF !?? Fais chiay! >.<
:arrow:

Sinon demain, 7h/14h30. J'aime bien bosser l'matin. :niais:

Erf. Y'a Orange Mécanique qui passe à 23h10 sur Arte. *o*
Pinaise ! z'arrête pô de passer du Kubrick !! Bon sang j'suis devenu accro à cette chaîne... :love:

Edit: C'est moi où le forum putain d'bug en s'moment ? :hum:

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #26710 le: mercredi 14 novembre 2007, 23:03:09 »
Citation de: "Jay El Pi"
Bilberry > Faisant S option science de l'ingénieur, j'peux te dire que l'elec qu'on fait en techno c'est de la merde.
Outre les circuits électriques, les trucs tout con, il y a des branches de l'elec qui sont de la logique pur, par exemple la programmation, ou comment marche un  circuit électrique qui va faire ce que pourrait faire un programme. (Par exemple un radiateur. (Résistance variable pour choisir la température, sonde à résistance variable pour mesurer, la résistance crée une tension comparé avec celle de la résistance variable, et si ta tension image de la température est inférieur à celle créée par la résistance variable, le chauffage est mis en route \o/)
Moi j'aime bien cette matière. (Faut dire que comme c'est de la logique, pas besoin de bosser)).

Et étant, encire après en école d'ingé, j'peux te dire que ce qui a été fait en SI est vraiment petit par rapport à la réalité des choses. En term, on a pas le bagage nécessaire, mais ça, tu le vois plus tard. :)

Linky> Ouaip, je fais grève depuis Mardi pour conserver mes régimes spéciaux, d'ou un quota de 8 pages affichée sur 10.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #26711 le: jeudi 15 novembre 2007, 08:36:06 »
Yo tout le monde!

Bonne humeur, mon corres' est toujours la. Hier on est sorti avec pas mal de monde, c'était vraiment sympa.
Niveau cours je me sens en vacs' la, et c'est pas bon. Dès que les Allemands repartiront, on aura une dose de travail....
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #26712 le: jeudi 15 novembre 2007, 09:20:41 »
Hoï, les gens =D
Semaine de trimestrielles, donc pétée d'examens et... liberation juste après =D
Donc trim' à 8h00, deux heures au maximum, et après je rentre chez moi, c'est cool. Seulement le désavantage c'est que hormis les gens de mon lycée, et ayant un lycée à chier où y a pas vraiment mes amis à moi, je suis obligé de glander toute la journée chez moi. Plus encore, j'ai l'école russe à 5 heures, ce qui me permet pas de sortir de chez moi prendre l'air frais avec mes amis, c'est chiant >>
Donc rien d'autre à foutre que glander sur mon pc, en une semaine je m'explose les yeux, j'deviens une taupe \,,/(=.=)\,,/
Néanmoins ça fait quand même plaisir de se réveiller à 6h30, prendre sa douche, aller à l'école et revenir chez soi deux heures plus tard et passer le reste de la journée à glander un max. Aujourd'hui j'ai eu une trim de musique, elle a duré 40 minutes, donc aujourd'hui glande maximale. :3
Après j'vais manger avec des potes quelque part.
Bonne journée les gens ^^
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #26713 le: jeudi 15 novembre 2007, 09:21:58 »
Citation de: "BeBeR"
kom koi j'irais jamais à normal sup ^^

ouais, bah, mon meilleur pote est entré a normal sup' cette année, avec un an d'avance *il est arrivé 17e j'crois* et ben...
j'avoue que ca m'aurait tenté...
déjà, ils sont payé 1250€ par mois a peu près pour étudier, on les loges, donc ils n'ont que la bouffe a payer, a l'inverse, lorsqu'ils s'engagent, ils donnent, 10 ans a l'état: mais dans ces 10 ans là:
il y a les 4 de cours, + 3 si on veux approfondir, et enfin, les 3 dernières sont généralement oubliés...
bref, normal sup, c'est pas mal! :niais:
*d'ailleur, faut que j'aie le voir qu'il me montre les locaux et tout*

Jay=> ce qu'on fait en S est pas très axé sur l'électronique je crois...disons que moi, j'ai fait un bts sans faire de mise a niveau et au debut, j'étais completement largué en physique, et ce, parce que j'avais fais S et pas un truc technologique...

Rikku=> j't'imaginais plus petite que ca... :hum:

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #26714 le: jeudi 15 novembre 2007, 09:33:14 »
Bonjour PZ! depuis 3 jours, j'ai la gastro, je vais au toilettes toutes les 2 min, et je vais plus en cours jusqu'à demain...
Bon sinon, aujourd'hui, je me suis assis sur les marches de l'escalier, et mon lapin est venu sur mes genous!

Modération
On tombe dans le OSEF la.