Bonjour tout le monde.
Pas faché d'être rentré, il m'en est arrivé des belles depuis la dernière fois.
Donc je suis partis au badminton pour disputer mon premier match de la saison en aillant pour objectif de monter en classement d'ici la fin de saison.
Donc je m'échauffe tout ca bien tranquillement avec mon équipe puis avec mon adversaire. On débute le match, très équilibré, on en est à 18-16 pour lui, mais je m'en fais pas, je sens que je peux l'avoir.
Donc il sert, on entame le point, il dégage fond de cours, je recule et dégage à mon tour mais à ce moment là, j'entends un claquement et l'impression d'avoir tapé un truc en ferraille. J'ai pas mal, j'avance d'un ou deux pas et je regarde derrière moi, je vois rien que j'aurais pu percuter...
Je me mets par terre et je réalise que le claquement, c'était moi et pas un objet à proximiter. Je déclare donc forfait pour la fin du match, trop mal au talon, impossible de mettre le pied par terre.
Je me dis ca peut le faire pour le double que je devais disputer, bah finalement, après avoir passé du froid et m'être mis sous l'eau froide, toujours mal. Et des aller-retours à cloche pied, j'en ai fait. >_<
Donc je déclare forfait pour le double également, j'appelle mon père qui me récupère au gymnase de Juvisy (on était en déplacement) car j'étais dans l'incapacité de conduire. On va donc aux urgences pour voir ce que j'ai, je me dit que c'est pas trop grave, j'ai pas très mal.
Donc aux urgences, je passe différents scanners, tests etc... et le bilan tombe, sans appel, je me suis fait une rupture du tendon d'achille...
Je devais me faire opéré jeudi, ca s'est pas fait à cause d'urgences, et de retards dans les opérations, donc comme on était pas prévenu, je suis resté de mercredi 17h à jeudi 18h30 sans boire ni manger, ben je peux vous dire que c'est long. >_<
Finalement, je me fais opéré vendredi sous une anésthésie générale (qui m'a bien retourné l'estomac au réveil) et me voilà platrer jusqu'à début janvier et interdit de sport jusqu'à la mi-mai... Ca va être dur moralement pour moi de pas faire de sport, encore moins de badminton et surtout, je pourrais pas participer au stage d'une semaine de badminton début mars comme on fesait chaque année et qui était un grand bol d'air frais au milieu de l'année. T__T
Je suis donc rentré à midi de l'hosto après avoir passé une sale nuit, ma jambe me fesait un mal de chien et je pouvais pas prendre de calmant, les derniers remontant à moins de 6h.
Maintenant, repos puis rattrapage des cours et galères en vue pour aller au bahut.
Voilà mes dernières aventures, dont je me serais bien passé...
Bilberry => les profs disent tous ca, pareil pour la prépa, mais c'est pas aussi dur et effrayant qu'ils voulaient nous faire croire.
CD => j'ai regardé que la première mi-temps du match, je me suis ennuyé devant...
Taiki => moi j'ai acheté un décodeur. XP
Y a un pote, je suis le seul à pouvoir le lire. ^^'
Sinon : marre des grèves de la sncf, j'suis bloquée à Grenoble
S'tu veux, je débarque avec Gluckounet et Poppy et mes béquilles à Grenoble pour te débloquer. :niais:
GLP => y a déjà pu des masses de monde qui poste, si c'est pour les tuer avant qu'ils reprennent...
C'est clair, je pensais que j'aurais plein de pages à lire, bah en fait non. ^^'
Je me suis acheté SMG, je vais l'essayé tout à l'heure. ^^