Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14514374 fois)

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26730 le: vendredi 16 novembre 2007, 23:09:48 »
Zelda07 :arrow: Dans le genre chient ton prof......

Taiki :arrow: Alalla, les gars qui écrivent mal...Tout mes postes écrivent comme en CP. Par contre mwa, j'ai une belle écriture  >.<

Sinon, j'ai regardé France-Maroc, c'tait sympatoche mais un peu chiant....
D'main, 150m haies entre 8h15 et 10h15, je vais me les peler :gla:
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #26731 le: samedi 17 novembre 2007, 07:45:30 »
Bonjour PZ !

Rikku, arf encore une perche! O___O Pinaise, jme sens encore plus naine  là d'un coup.... >0> *crève*

Taiki, ah ça le calvaire pour déchiffrer l'écriture des autres... V.V
Dire que certains me font chier à me demander ce que j'ai écrit (parce que c'est vrai, mon écriture part un peu en sucette parfois *w*) pendant qu'ils copient sur moi... Ah ah... >.>

Captain Derek, c'est inhumain de faire du sport dans ce froid! Surtout du saut de hait de mes fesses. v.v
Bon courage à toi! ._.

Sinon humeur, maussade...
Une vague de contrôles qui arrivent : interro de français ce matin, controle de français lundi, maths et SVT mardi, anglais mercredi, physique-chimie vendredi! Et on oublie pas de sourire bien sûr! -__-" [et une corde à la main aussi]
En plus compète les deux jours ce week-end, jvais encore passer le peu temps que j'ai pour glander à bosser. Sérieux, ça me gave déjà. >.>
Et ces p*tain de vacances de Noël qui arrivent pas.

Pff, enfin bref, la vie est belle le Soleil brille au moins parce que sinon...

Bonne journée à tous!  :yeah:
Moi, je m'en vais me préparer pour aller 2h en maths et 2h en français. >.> *se pend*

Hors ligne geuledange77

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #26732 le: samedi 17 novembre 2007, 07:59:48 »
j avoue moi je me prepare pour le  brevet c est grave chaud avec en plus les interros etc c est grave chiant

Message modéré par "Clochette"
Attention à l'orthographe, et ici on n'est pas là pour faire que raconter sa vie...
en force zelda TWW et PH et TP et OOT

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #26733 le: samedi 17 novembre 2007, 08:56:56 »
Citation de: "Clochette"

Sinon : marre des grèves de la sncf, j'suis bloquée à Grenoble, en plus j'ai pas cours depuis mardi, et ça va durer un moment...

Habitant et vivant à Aix, j'ai cru également que je serais bloqué (mais bon, j'aurais fait du stop, vu que j'en fais tout les jours, je finis par être habitué...), mais de petites andouilles ont détruit la gare, et la SNCF nous a alloué des cars gratos. Le trajet était plus long, mais gratuit, j'ai donc bien économisé!
Donc je dis, vive les grèves à la SNCF ^^ (de toute façon faut bien qu'ils se battent, étant donné que tout les bureaucatre de France sont contre eux (alors qu'il y a deux mois, ils ne savaient même pas que les gars du train bénéficiaient de régimes spéciaux (tout en devant payer 13% de plus que nous pour économiser sur les retraites, ce que les gens ne savent pas))).

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #26734 le: samedi 17 novembre 2007, 10:18:17 »
Bonjour tout l'monde !

Emy > Eh oui encore une perche ! Mais je te rassure, comme je dis à mes copines, c'est pas toi qui est trop petite, c'est moi qui suis trop grande ! 1M74 pour une fille c'est trop grand ! Mais je peux rien y faire ^^ et j'ai jamais pris d'hormones de croissance, c'était DES la naissance que j'étais comme ça ! 54,5cm à la naissance... et je me souviens avoir toujours été plus grande que les autres.
Bonne chance pour tes contrôles !! Moi aussi, lundi DS d'anglais, p'tite interro d'anglais, p'tite interro de maths sur les complexes, interro d'histoire le jeudi !! Mais comme le premier trimestre s'arrête bientôt et pour qu'on ait quand même plusieurs notes dans la moyenne (une seule note pour la moyenne, voilà quoi... enfin moi j'ai pas à me plaindre ^^), c'est plus juste. Depuis pratiquement le début de l'année on avait 2 gros devoirs surveillés par semaine !
En tout cas suis bien contente de plus faire de français =D *même s'il y a la philo*

En philo j'me suis faite prendre xD j'ai dit "putain" un peu fort j'sais même plus pourquoi, la prof me dit "Géraldine, mais quelle dérive du langage, il y a des mots pas très jolis à entendre" (ça va que j'ai eu 15 au dernier devoir xD) en plus la prof prononce toutes les syllabes de tous les mots (genre la médecine, le développement...) ... c'est stressant xD

C'est ça la 1ère S, énormément de boulot, j'faisais que ça, et ça repart de plus belle cette année, vu qu'en plus je fais des fiches pour réviser à la fin de l'année ça sera bien !! J'amènerai mes fiches et on se fera réciter les cours mutuellement ^^.

Enfin, j'en dirais tant ^^.

C'est vrai ces grèves c'est soulant, et ça pénalise tout, ça fait des retards dans les livraisons etc... Alors on peut pas rouler car avec le prix de l'essence, merci, on peut même pas prendre le train ... T__T

geuledange77 > Et moi donc pour le bac, j'aimerais bien repasser le brevet, on échange =D ? Tu viens me faire mes équations différentielles et mes nombres complexes =D ? (z barre barre >_<)

Captain Derek > Ahhh j'aime pas le saut de haie !! Ca va nous mardi on a éval' du bac de badminton mais ça devrait aller !! Ensuite on fait cirque, je reprends mon cosplay de Tifa de l'an dernier, avec une nouvelle musique : The Birthday Massacre !!!

Et ben quel message dites-moi ^^
Bonne journée tout l'monde ^^ !

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #26735 le: samedi 17 novembre 2007, 10:38:34 »
[align=center]Merci GLP, merci Kao merci à tous ça me fait vraiment plaisir d'être dans les 30 31 swords aventures![/align]

Rikku, moi avec mes 1, 69 tu pourrais bien me voir te dire que t'es trop grande exact.
T'a qu'à faire du volley hein, et puis on est pas trop grands, trop petits pour tout le monde.

Hors ligne zelda07

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
« Réponse #26736 le: samedi 17 novembre 2007, 13:28:58 »
Taiki et Captain Derek> Oui il trop c** celui-la. Il est sympas amsi le problème c'est quand il commence à parler on peut plsu l'arrêter V_v ou au tout début du cours il nous fait "je vous esplique le travail à faire en 2 min", tu parle il met la moitier du cour V_v ! Puis je crois que personne l'aime ce prof dans le collège  :hum: .

Sinon aujourd'hui j'ia rien de prévus et je vais surment m'emmerder. Je pourrais commencer mes devs. Enifn je verrai bien.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #26737 le: samedi 17 novembre 2007, 14:13:30 »
zelda07>> Rien de pire que les profs qui passent la moitié de l'heure à t'expliquer la consigne... V_v Et ensuite ils nous disent qu'on est trop lent. >.>
Rikku>> 1,58... V_v la naine de service à côté de mes amis mais bon quand on me fait des remarque je me dis : De toute façon la bonne taille c'est quand les pieds touche par terre ! XD
Sinon on a eu une réunion pour l'année prochaine, c'est moi où tout mes profs font tout pour nous stresser ? Parce que les truc du genre : "En seconde vous allez tous morfleeeeer !" Ca c'est le prof de musique.
Ou la prof de math : "Si ça continue vous redoublerez tous !" Mais en même temps ils sont fous et pis de toutes façon on sera bien obligé de bosser ! C'tout ! XP
Par contre en Français on doit faire notre autobiographie, j'aime bien raconter ma vie mais quand même ! =D

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #26738 le: samedi 17 novembre 2007, 14:53:11 »
Citation de: "Bilberry"
Sinon on a eu une réunion pour l'année prochaine, c'est moi où tout mes profs font tout pour nous stresser ? Parce que les truc du genre : "En seconde vous allez tous morfleeeeer !"

Nan, mais tu vas rire, mais c'est vraiment l'cas. Les premiers mois sont tellement chaud que c'est courant de voir sa moyenne baisser de 3 voir 4 points, donc hein...

Bon sinon dans l'ensemble ça va, pour une fois que j'ai pas trop de dev's, mais lundi, devoir commune en maths ! *rest er calme, rester calme, rester calme...*

M'enfin bref voilà ! ^^

「花が咲いたよ」

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #26739 le: samedi 17 novembre 2007, 14:58:07 »
En seconde, vous ressenterez une différence que si vous avez pas le niveau, les 15H de boulot/semaine tout ça c'est des conneries, t'en fait pas.
Même en 1ere S on vous fait peur, mais si vous avez le niveau vous ressentez presque rien (surtout soulagé par les gros coef scientifique *o*, moyenne augmente de 2 point par rapport à la seconde xD).

La j'fais mon DM de math, et comme le prof a relevé ceux qui veulent une prépa, il a décidé d'être plus strict avec nous, donc j'fais un truc niquel, ce qui me ressemble pas.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #26740 le: samedi 17 novembre 2007, 14:59:41 »
Bonjour tout le monde.

Pas faché d'être rentré, il m'en est arrivé des belles depuis la dernière fois.
Donc je suis partis au badminton pour disputer mon premier match de la saison en aillant pour objectif de monter en classement d'ici la fin de saison.
Donc je m'échauffe tout ca bien tranquillement avec mon équipe puis avec mon adversaire. On débute le match, très équilibré, on en est à 18-16 pour lui, mais je m'en fais pas, je sens que je peux l'avoir.
Donc il sert, on entame le point, il dégage fond de cours, je recule et dégage à mon tour mais à ce moment là, j'entends un claquement et l'impression d'avoir tapé un truc en ferraille. J'ai pas mal, j'avance d'un ou deux pas et je regarde derrière moi, je vois rien que j'aurais pu percuter...
Je me mets par terre et je réalise que le claquement, c'était moi et pas un objet à proximiter. Je déclare donc forfait pour la fin du match, trop mal au talon, impossible de mettre le pied par terre.
Je me dis ca peut le faire pour le double que je devais disputer, bah finalement, après avoir passé du froid et m'être mis sous l'eau froide, toujours mal. Et des aller-retours à cloche pied, j'en ai fait. >_<
Donc je déclare forfait pour le double également, j'appelle mon père qui me récupère au gymnase de Juvisy (on était en déplacement) car j'étais dans l'incapacité de conduire. On va donc aux urgences pour voir ce que j'ai, je me dit que c'est pas trop grave, j'ai pas très mal.
Donc aux urgences, je passe différents scanners, tests etc... et le bilan tombe, sans appel, je me suis fait une rupture du tendon d'achille...
Je devais me faire opéré jeudi, ca s'est pas fait à cause d'urgences, et de retards dans les opérations, donc comme on était pas prévenu, je suis resté de mercredi 17h à jeudi 18h30 sans boire ni manger, ben je peux vous dire que c'est long. >_<
Finalement, je me fais opéré vendredi sous une anésthésie générale (qui m'a bien retourné l'estomac au réveil) et me voilà platrer jusqu'à début janvier et interdit de sport jusqu'à la mi-mai... Ca va être dur moralement pour moi de pas faire de sport, encore moins de badminton et surtout, je pourrais pas participer au stage d'une semaine de badminton début mars comme on fesait chaque année et qui était un grand bol d'air frais au milieu de l'année. T__T
Je suis donc rentré à midi de l'hosto après avoir passé une sale nuit, ma jambe me fesait un mal de chien et je pouvais pas prendre de calmant, les derniers remontant à moins de 6h.

Maintenant, repos puis rattrapage des cours et galères en vue pour aller au bahut.
Voilà mes dernières aventures, dont je me serais bien passé...

Bilberry => les profs disent tous ca, pareil pour la prépa, mais c'est pas aussi dur et effrayant qu'ils voulaient nous faire croire.

CD => j'ai regardé que la première mi-temps du match, je me suis ennuyé devant...

Taiki => moi j'ai acheté un décodeur. XP
Y a un pote, je suis le seul à pouvoir le lire. ^^'

Citation de: "Clochette"
Sinon : marre des grèves de la sncf, j'suis bloquée à Grenoble

S'tu veux, je débarque avec Gluckounet et Poppy et mes béquilles à Grenoble pour te débloquer. :niais:

Citation de: "Poppy"
GLP => y a déjà pu des masses de monde qui poste, si c'est pour les tuer avant qu'ils reprennent...

C'est clair, je pensais que j'aurais plein de pages à lire, bah en fait non. ^^'

Je me suis acheté SMG, je vais l'essayé tout à l'heure. ^^

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #26741 le: samedi 17 novembre 2007, 15:00:56 »
Murihoro>> Ca je le sais que ça va être dur la seconde mais ce qu me fait rire c'est que ce sont ces profs qui disent ça mais qui eux ne font rien a part nous rabacher ça. C'est bon on nous le dit depuis la 6° ensuite c'est bien sympa de nous dire ça alors je sais que je vais morfler mais les profs au lieux denous le rapeller devrait déjà nous parler du brevet avant ! XP

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #26742 le: samedi 17 novembre 2007, 15:11:58 »
S'lut PZ . *Longtemps que j'ai plus posté ici moi ^^'*

Tout d'abord, ma vie . Hier me suis acheté Super Mario Galaxy et pour répeter ce qu'ont déjà dit les autres, il est génial . ^^ C'est un renouveau dans le genre de la pltae forme, les niveaux sont assez variés et le fait que les planètes soient minuscules ne dérange pas trop . ^^

Citation de: "zelda"

Sinon aprème chiant aussi on a reçus les contrôles de chimie et je suis trop deg j'ai eu 10,5 Déprimé (la moyenne de la classe était de 9 ect V_v)

Vive les profs sadiques . >_< Dans le genre on a reçu un contrôle de géo, j'ai eu 3( sur 10 hein xD), et la moyenne de la classe était de 3 . =o Y'a des jours ou je me dis que dans l'enseignement y'a quand même des frustrés qui aiment faire des contrôles super chauds rien que pour le plaisir de couler les élèves . >_<

Citation de: "Emy"
Dire que certains me font chier à me demander ce que j'ai écrit (parce que c'est vrai, mon écriture part un peu en sucette parfois *w*) pendant qu'ils copient sur moi... Ah ah... >.>

Justement, c'pratique de mal écrire, comme ça on se fait pas demander sa feuille sans arrêt . ( le pire c'est que parfois y'en a qui sont tellement cons qui copient à la lettre près . En Math ça va, mais une rédac d'Anglais ... xD Et après celui qu'a fait tout le boulot se tape 0 pour tricherie >.>)

Bilberry ==> Ben les profs font toujours ça . Ils disent toujours que c'est plus dur après . Bon ils ont pas tort, mais comme dit Jay, si t'as le niveau t'as pas de souci . Genre moi j'suis entré en seconde ( fin, ce qui équivaut  à la seconde en France), si tu t'y es préparé, tu sens pas trop la différence . ( J'ai eu que deux échecs c't'année xD)

Romm  :arrow:  C'pas cool pour KL alors .  >.<

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #26743 le: samedi 17 novembre 2007, 15:12:15 »
Citation de: "Bilberry"
Murihoro>> Ca je le sais que ça va être dur la seconde mais ce qu me fait rire c'est que ce sont ces profs qui disent ça mais qui eux ne font rien a part nous rabacher ça. C'est bon on nous le dit depuis la 6° ensuite c'est bien sympa de nous dire ça alors je sais que je vais morfler mais les profs au lieux denous le rapeller devrait déjà nous parler du brevet avant ! XP

Le brevet, c'est qu'une formalité franchement. T'apprends tes cours, et si t'as bien écoute, normalement ça passe, sauf l'Histoire-Géo, c'est le plus dur. Comme t'as le choix entre deux sujets (Histoire ou géo), à l'intérieur du quel il faut faire un paragraphe argumenté avec ses propres connaissances, si tu n'as pas assez réviser un des sujets, t'es dans le KK ! =D

Franchement, c'est PAS si terrible.

Floax : Ah, ces profs sadiques, c'est excellent pour les élèves maso ! Moi j'ai assez de chance, mes profs ne sont pas sadiques (bizarres, originaux, cinglés, tout ceux que vous voulais mais pas sadiques). J'ai juste des gros problèmes en HG, j'm'en sors pas très bien. J'verrais mon contrôle pour plus juger.

「花が咲いたよ」

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #26744 le: samedi 17 novembre 2007, 15:28:54 »
Hellow ^^

ROMM => Arf la loose. comme je te l'ai déjà dit, rétablit toi vite ^^

Bilberry => eh béh >0< moi aussi l'année derniere on nous disait, ouais la 2nde c'est trow hardcore et on noussoulait avec le brevet mais abusé, finalemant j'ai revisé 20mn la veille du brevet (pour rien) et je l'ai eu donc ça passe *_*.
Et pour la 2nde, c'est vrai que ya des matieres ou il faut un certain temps pour se mettre dans le bain *6 en math au début d'année, maintenant dans les 15*.
M'enfin tu verras déjà ça toi meme ^^

Sinon la loose, ce matin je me reveil a 8h05 et je commençais les cours à.. 8h00 T_T pourquoi je me suis pas reveillé, j'ai pas entendu le reeil ça m'enerve, 2eme fois en 1semaine.. ils petent un cable au lycée en me voyant revenir avec le motif "pas entendu le reveil".. mdr

Pour l'instant, ma seule prof sadique est ma prof de maths, a un tel point que notre prof principal nous avez dit, qu'on doit pas s'en faire en maths, avec un prof normal on aurait 2pts de plus dans la moyenne de maths mdr. Mais le fait qu'elle soit sadique say bien quand meme, l'année prochaine (peut etre en S?) si j'ai un prof de maths "normal" j'aurai moins de difficulté ^^.

Sinon moi a partir de lundi, jsuis déjà au 2eme trimestre... mdr, ca tue, ca va vite. (donc ce matin c'était le dernier jour du 1er trimestre)

Bon, je glande et je vais faire mes maths (rapport de similitude..)

Pi me faut Mario Galaxy ._.