Poppy > Ouai c'est vrai en théorie on est plus petites !! Et j'aimerais bien être dans ce moule aussi, je dépasse toutes les filles de la classe, et j'peux pas mettre de talons, quelle vie *crève* enfin si les malheurs s'arrêtaient là...
Et avec des si, on referait le monde ^^.
Bon j'arrête ma période proverbe ^^.
Excellente journée donc, en anglais on étudie les indiens, et donc on a parlé des noms qu'ils avaient et qui représentaient leur caractère, et mon meilleur ami s'est empressé de nous en trouver un à ma meilleure amie et à moi... Elle c'est "raze-prairie" (elle avait déjà rase-moket, bas-du-cul, enfin toutes les variantes), car les indiens n'ont pas de "moket" donc... prairie T__T et je vous laisse deviner pourquoi xD. Et moi c'est "Prise-de-tête", et "L'or noir", le premier car j'me prends toujours la tête, le deuxième car je suis toujours en noir (logique - il y a donc la variante "Maison du Café").
On a bien rigolé aujourd'hui, enfin c'était super ^^.
J'ai un nouveau magasine Hors Série Green Day, bien contente ^^.
Ouai Mario Galaxy a l'air bien !! Et j'ai entendu dire qu'ils avaient fait une grosse allusion avec les étoiles sur le logo et qu'ils ont été obligé de changer... C'était pas "Ur Mr Gay" ? Enfin j'ai trouvé ça drôle ^^
Lumpy > En avance aussi mais vu que demain j'aurais oublié, bon anniversaire ^^.
(oui en ce moment faut rien me demander, je casse tout et j'oublie tout).
Bon week-end tout l'monde ^^.