Ouah, d'un seul coup l'idée m'est venu de matter les page du topic ou Jay and Chris ont fait la blague (pourrie) de le fermer !
J'ai trop cru que c'était de ma faute ! O___o
Comme j'était entrain de me taper un vieux délire !
Genra j'ai marquer au moins trois fois ça :
Bon sinon pas grand chose à dire en fait j'essaye de faire un message assez long pour monsieur Niccomplètement0
Enfin bon voila je pense que Mike est gay que les modows sont des l^ches se cachants derrière l'ordi et tout et tout.. A prendre au second degrés hein ..?
(sauf pour Mike V_v) Bon alors voila la je m'éclate grave a écrire des connerie je m'amuse tellement que j'ai envie de continuer parce que c'est pas drôle du tout donc voila mais bon sinon je dis que Yorick26 est un dieu.. ect... Et puis je m'amuse mais grave vous savez pas a quelle point c'est trop génial je vous conseile d'essayez (n'est-ce Mike et Cloud) Bon bah voila je crois que c'est tout ^^ Ah non c'est trop court alors je continue ! C'est génial hein? Parce que en plus je sais pas quoi dire donc je conte en faire encore ! c'est ça aussi d'être modo.. il faut faire des messages de 3mètres sur ceux des autres juste pour dire la même chose mais en fait c'est facile genre : Tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood .... Donc voila c'est facile quand même enfin bon.. Moi je crois que je vais PAS sortir et que je vais continuer à écrire parce que je sais PAS quoi dire ! GEEEENNNIIIAAAALLL !!!! Euh bien sur tout ça est a prendre au second degrés hein ? Bon voila sinon j'ai plus mal a la tête et tout et le c'est mon premier message long sans copier/coller a part pour les :tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood ..... Mais bon ça c'est le travais des modos hein ? Bon je m'en vais cette fois ci.. ^^
Ensuite t'as les deux quis e ramènent : Bon on locke !
J'ai de suite envoyé un MP a Jay (que je n'ai plus) disant :
Quoi !? Délocke, je posterai plus si tu veux !
Et lui me répondant un truc de genre :
C'est pas de ta faute, on avait prévu de le locker depuis longtemps
Et moi je me disais : Rhaaaa ! Les membres vont croirent que c'est d ema faute ! Je vais morfler ! Je me déco, le lendemain je me reco et la je vois que le topic est ouvert ! Quel soulagement ! :D