Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14457581 fois)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26745 le: samedi 17 novembre 2007, 15:37:53 »
Citation de: "Floax"
Romm  :arrow:  C'pas cool pour KL alors .  >.<

T'sais, à la limite, KL je m'en fou, c'est moins important que mon pied. Je préfère me faire sortir à KL et avoir mon pied que le contraire. ^^'

Citation de: "Taiki"
ROMM => Arf la loose. comme je te l'ai déjà dit, rétablit toi vite ^^

Je te remercie. ^^

Je viens de voir que le OP 330 était sortis en vostfr, faudra que j'aille le matter. ^^

Citation de: "Taiki"
Bilberry => eh béh >0< moi aussi l'année derniere on nous disait, ouais la 2nde c'est trow hardcore et on noussoulait avec le brevet mais abusé, finalemant j'ai revisé 20mn la veille du brevet (pour rien) et je l'ai eu donc ça passe *_*.
Et pour la 2nde, c'est vrai que ya des matieres ou il faut un certain temps pour se mettre dans le bain *6 en math au début d'année, maintenant dans les 15*.
M'enfin tu verras déjà ça toi meme ^^

La seconde, c'est la classe la plus simple, on fait rien, on tourne à 14-15. En plus c'est généralement la meilleure classe niveau ambiance, emploi du temps etc... ^^

Taiki => j'ai déjà eu des profs comme ca, c'est pas plus mal, parce que quand tu tournes à 12, ceux qui on une prof normale et 12 également, tourneraient à 8-9 avec elle. ^^

Achète un deuxième réveil. XD

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #26746 le: samedi 17 novembre 2007, 15:45:20 »
Romm  :arrow:  Ah, j'avais lu que le début . Mettons ça sur le compte de Mario . :niak: C'pas cool pour ton pied . Plus de sport pendant des mois, ça doit être chi*nt en effet .  >_<

Taiki  :arrow:  Facile de mettre ça sur le compte du réveil . Dis plutôt que t'avais été dormir trop tard . :niak:
Pour ta prof, ça c'est cool, c'est un bon entrainement pour les années futures . Moi mon prof, il fait que des contrôles surprises, t'es obligé de réviser avant chaque cours ( ce que je n'ai jamais fait, j'avoue xD) et c'est le genre qui fout 0 à un equestion si y'a une faute dans la réponse quoi . =/ J'imagine même pas mon examen de Noël .  >_<

Hors ligne zelda07

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
« Réponse #26747 le: samedi 17 novembre 2007, 18:27:22 »
S'lut PZ . *Longtemps que j'ai plus posté ici moi ^^'*

Tout d'abord, ma vie . Hier me suis acheté Super Mario Galaxy et pour répeter ce qu'ont déjà dit les autres, il est génial . ^^ C'est un renouveau dans le genre de la pltae forme, les niveaux sont assez variés et le fait que les planètes soient minuscules ne dérange pas trop . ^^

Citation de: "zelda"

Sinon aprème chiant aussi on a reçus les contrôles de chimie et je suis trop deg j'ai eu 10,5 Déprimé (la moyenne de la classe était de 9 ect V_v)

Vive les profs sadiques . >_< Dans le genre on a reçu un contrôle de géo, j'ai eu 3( sur 10 hein xD), et la moyenne de la classe était de 3 . =o Y'a des jours ou je me dis que dans l'enseignement y'a quand même des frustrés qui aiment faire des contrôles super chauds rien que pour le plaisir de couler les élèves . >_<

>Pourtant la prof n'est pas sadique V_v. C'est une nouvelle prof de chimie et je la trouve sympas. Mais son cntrôle je els comme même trouver moyen  et pas difficile t puis ça me décourage à mort pour la suite.
Justement, c'pratique de mal écrire, comme ça on se fait pas demander sa feuille sans arrêt . ( le pire c'est que parfois y'en a qui sont tellement cons qui copient à la lettre près . En Math ça va, mais une rédac d'Anglais ... xD Et après celui qu'a fait tout le boulot se tape 0 pour tricherie >.>)

>Quand j'écris vite j'écris très aml amis ya toujours mon voisin(u gars qui à chaque fois à coté de moi quand on nous place apr ordre alphabétique ><)qui me demande ma copie por rattrapé car il ne suit pas du tout le cour V_v et donc il critique très bien !

Taiki> met la sonnerie plus forte !

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #26748 le: samedi 17 novembre 2007, 19:23:44 »
Merci vous tous ! XD
Nan mais franchement le brevet je sais que c'est simple la preuve l'année dernière il y a eu 100% de réussite... Ensuite pour la seconde je sais que les premiers mois vont être déroutant mais je m'y ferais ! XP
De toute façon je suis bien obligé ! *crève*
Ensuite en regardant mes bulletins je voie que depuis la 6° j'ai Félicitation donc de ce côté là je sais que mes bases sont solides.
'Fin bref c'était juste pour dire que les profs sont c***** d'essayer de nous faire flipper... XD

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #26749 le: samedi 17 novembre 2007, 19:34:10 »
Citation de: "Bilberry"
Merci vous tous ! XD
Nan mais franchement le brevet je sais que c'est simple la preuve l'année dernière il y a eu 100% de réussite... Ensuite pour la seconde je sais que les premiers mois vont être déroutant mais je m'y ferais ! XP
De toute façon je suis bien obligé ! *crève*
Ensuite en regardant mes bulletins je voie que depuis la 6° j'ai Félicitation donc de ce côté là je sais que mes bases sont solides.
'Fin bref c'était juste pour dire que les profs sont c***** d'essayer de nous faire flipper... XD

Pfff, en même temps, avoir Félo, n'a rien d'extraordinaire, je les ai depuis ma 6ème, et avec un an d'avnce, j'ai un peu les boules pour cette année, parce que j'ai un peu foutu nimp', mais bon ça devrait aller, faut qu'j'assure un minimum, quand même... >_<

Et puis, l'année dernière était un peu spécial, puisque c'était d'un sujet national, et puis les sujets sont plus ou moins faciles suivant les années.

Bon voilà, c'est le trou à Mu's, en ce moment, donc voilà, j'passe mon temps à écrire...

「花が咲いたよ」

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #26750 le: samedi 17 novembre 2007, 19:55:56 »

Romm  :arrow:  C'pas cool pour KL alors .  >.<

P'tain l'eutiste...
KL c'est pas une priorité dans une vie....

Aprem' chez SF, et à la Fnac, c'était bueno.
Ya le One Piece 40 qui est sorti, mais j'ai préféré m'acheter un muffin !-D
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #26751 le: samedi 17 novembre 2007, 20:03:48 »
Citation de: "Captain Derek"

Tu n'est qu'un looser d'hérétique.
Que les flammes de l'enfer te consume, tu as succombé au péché de gourmandise et tu as trahi One piece, ta religion, ta raison de vivre.
Que la grande faucheuse te punisse pour ton crime.

:jesors:
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #26752 le: samedi 17 novembre 2007, 20:05:12 »
T'façon One Piece c'est de la daube.

Alors que les muffins sérieux, ça troue bien profond *_*
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #26753 le: samedi 17 novembre 2007, 20:07:27 »
Citation de: "Nic0"

Que les flammes de l'enfer te consume, tu as succombé au péché de gourmandise et tu as trahi One piece, ta religion, ta raison de vivre.

Luffy aurait fait la meme chose que mwa...

Pi mwa, je ne lis pas les scans Môssieur.
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #26754 le: samedi 17 novembre 2007, 20:58:44 »
P'tain l'eutiste...
KL c'est pas une priorité dans une vie....

Merci du compliment . ^x^ J'ai mis juste après que j'avais pas lu tout le post en entier , j'avais pas vu la fin donc bon . Et comme sur le topic de KL il disait qu'il allait expliquer les raisons de son absence ... Fin soit, merci encore . =D

Ya le One Piece 40 qui est sorti

Tin, j'ai voulu me le prendre t'aleur et la vendeuse m'a dit qu'il était reporté .  Faut croire que Glenat aime pas les Belges  >.<

Luffy aurait pris el bouquin et aurait essayé de le bouffer . v.v :arrow:

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #26755 le: samedi 17 novembre 2007, 21:02:40 »

Pi mwa, je ne lis pas les scans Môssieur.

Moi, je lis les scans et j'achête le manga, donc soit je suis trop honnête soit je suis idiot. Je préfère la première proposition. V_v

D_Y> Avoue, c'est jouer à la Xbox360 qui t'as corrompu. ->

Floax> +1

Menta le bizut> Non seulement t'es un bizut, mais en plus, t'as rien compris. V_v

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #26756 le: samedi 17 novembre 2007, 21:02:51 »
Ouah, d'un seul coup l'idée m'est venu de matter les page du topic ou Jay and Chris ont fait la blague (pourrie) de le fermer !
J'ai trop cru que c'était de ma faute ! O___o
Comme j'était entrain de me taper un vieux délire !
Genra j'ai marquer au moins trois fois ça :
Citation de: "Moi dans mes années folles "crève""
Bon sinon pas grand chose à dire en fait j'essaye de faire un message assez long pour monsieur Niccomplètement0
Enfin bon voila je pense que Mike est gay que les modows sont des l^ches se cachants derrière l'ordi et tout et tout..  A prendre au second degrés hein ..? :P (sauf pour Mike V_v) Bon alors voila la je m'éclate grave a écrire des connerie je m'amuse tellement que j'ai envie de continuer parce que c'est pas drôle du tout donc voila mais bon sinon je dis que Yorick26 est un dieu.. ect... Et puis je m'amuse mais grave vous savez pas a quelle point c'est trop génial je vous conseile d'essayez (n'est-ce Mike et Cloud) Bon bah voila je crois que c'est tout ^^ Ah non c'est trop court alors je continue ! C'est génial hein? Parce que en plus je sais pas quoi dire donc je conte en faire encore ! c'est ça aussi d'être modo.. il faut faire des messages de 3mètres sur ceux des autres juste pour dire la même chose mais en fait c'est facile genre : Tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood .... Donc voila c'est facile quand même enfin bon.. Moi je crois que je vais PAS sortir et que je vais continuer à écrire parce que je sais PAS quoi dire ! GEEEENNNIIIAAAALLL !!!! Euh bien sur tout ça est a prendre au second degrés hein ? Bon voila sinon j'ai plus mal a la tête et tout et le c'est mon premier message long sans copier/coller a part pour les :tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood tu flood ..... Mais bon ça c'est le travais des modos hein ? Bon je m'en vais cette fois ci.. ^^

Ensuite t'as les deux quis e ramènent : Bon on locke !

J'ai de suite envoyé un MP a Jay (que je n'ai plus) disant :
Quoi !? Délocke, je posterai plus si tu veux !
Et lui me répondant un truc de genre :
C'est pas de ta faute, on avait prévu de le locker depuis longtemps

Et moi je me disais : Rhaaaa ! Les membres vont croirent que c'est d ema faute ! Je vais morfler ! Je me déco, le lendemain je me reco et la je vois que le topic est ouvert ! Quel soulagement ! :D

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #26757 le: samedi 17 novembre 2007, 21:07:57 »

Nan vu que j'en ai pas :'p
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #26758 le: samedi 17 novembre 2007, 21:13:15 »
Nic0  :arrow:  Remarque, je joue à la Xbox et j'aime OP . J'pense que c'est juste lui qui a pas de gout . :niak:

Menta  :arrow:  Ah ! Tu t'es fait avoir comme un bleu . v.v Moi j'y ai jamais cru ( en même temps ce jour là j'étais pas là xD)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #26759 le: samedi 17 novembre 2007, 21:22:17 »
Citation de: "D_Y"

Nan vu que j'en ai pas :'p

Tu joues à COD avec quoi alors? ->

Floax> Ouais, mais toi, t'es belge. (Ca, c'est dit.)