C'est ça d'être du début de l'année, on a pratiquement un an d'écart avec ceux de la fin *logique T__T*, ça fait des différences d'âge.
J'ai une copine du début d'année qui a redoublé une fois, elle va avoir 19 ans... en terminale. =/
Enfin, moi je peux pas parler de ça, je suis de fin Octobre xD.
J'suis toujours la plus jeune de la classe en général, la fille la plus grande (voir même plus grande que certains garçons mais c'est plus rare - je fais 1M74 ^^), et la plus jeune...
En plus, y'en a qui me disent (et je les aime bien, ces filles qui me disent ça, vous allez comprendre le genre) : "Mais trop bien t'es grande comme les mannequins et tout", ouai, sauf que je suis pas DU TOUT taillée comme un mannequin et c'est tant mieux car je supporterai pas d'être dans ce milieu xD. Mais ça a pas tant d'avantages que ça d'être grande (même si j'ai des copines petites qui se plaignent de leur taille et qui me "reprochent" - gentiment hein ^^ - d'être trop grande xD), ouai je peux écrire en haut du tableau xD tu parles ^^. Je voudrais des plateformes (bottes cyber avec talons... très haut), je peux pas, sinon je mesure 1M90. Là, j'suis une tour xD ! Mais bon j'crois que je vais céder parce que je veux trop ces plateformes !!
Enfin bon voilà pour le racontage de vie ^^" !
Sinon demain contrôle de physique ça devrait aller et si ça va pas j'ai eu plein d'autres supers notes donc ça ira quand même xD.
Je conseille un groupe de synth-rock à cex qui aiment bien la musique électro industrial ou électro rock : The Birthday Massacre. Ca fait quelques temps que je connais et je commence à m'y mettre, je suis fan :

: ! Ecoutez la chanson The Dream...

killeuze076 > C'est pour ça qu'en ce moment j'ai pas de copain xD Liberté ! ^^ je profite enfin de moi, je suis trop gentille, j'pense trop aux autres *crève*.
Bilberry > C'est chiant l'oscillo hein ? Un des TP que je déteste le plus !! j'appuie partout, ça marche jamais *crève*. Nan mais j'essaie bien de comprendre mais l'électricité n'est pas ce qui m'a toujours le plus passionnée ^^".
Enfin voilà ^^ maintenant j'ai fini ^^
Bonne soirée tout l'monde ^^.