Clochette > comme tu l'as remarqué, y a du desaccord sur FMa. Certes l'animé est accrocheur (je les ai moi aussi regardés d'une traite), mais je trouve que le manga l'est 100 fois plus^^ Disons que l'animé est plus "gamin", moins "réflexif" (sur la vie, la valeur qu'on lui donne, de comment on la définit, ce genre de choses... Je trouve que l'animé ne pose pas assez là dessus, c'est pour ça que je l'aime moins. Aussi sur le fond de l'histoire, qui est beaucoup plus complexe, d'ailleurs, SF tu as lu le manga jusqu'où ? parce que franchement, bon ok, c'est seulement à partir du dernier tome sorti en France qu'on se rend compte de l'ampleur que prennent certaines choses, mais tout de même... Enfin bon chacun ses goûts, c'est vrai que dans le manga, y a pas un épisode avec une nenette aux gros nichons, ça doit manquer

)
Enfin, je me souviens pas assez bien mais je crois qu'à partir du tome 5, il commence a y avoir de grosses divergences. De toutes façons, tu peux regarder l'animé avant de lire, vu que l'histoire est quand même énormément différente. Même les personnages ne sont pas les mêmes^^
Skie > déclare toi alors, et si elle t'aime, elle te le dira^^
Quand aux histoires de premier pas... Vous vous rendez pas compte de tout ce que font les filles pour que vous vous rendiez compte, vous les gars, qu'il peut y avoir une histoire de "premier pas"
Mais bon, dans un sens, c'est mieux comme ça :p
Clochette > merci

Ca va déjà mieux, déjà hier soir un peu de no-lifisation et une bonne nuit de dodo et hop, ça va déjà mieux (même si je suis pas non plus au top mais ça va)