Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14493339 fois)

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #25965 le: lundi 15 octobre 2007, 22:06:14 »
Clo'> Je trouve les dessins du manga bof, et on accroche moins. Pour l'animé, il faut s'y lanc et c'est vrai que ça peut mettre du temps, mais une fois que tu as dépassé le cap des 10 prmiers épisodes, tu n'y décroches plus!  Enfin c'est mon expérience, chacun ses gouts!^^

Peter> La prof de physique est quand même un peu bidon. Moi aussi je la comprend, mais foutre zéro c'est ridicule. Elle a déjà enlevé un point au TP de ma binome parcequ'elle n'avait pas fait le cadre sous la présentation de la copie. >_> On est en première merde, pas en CE1.

Sol

• Invité
« Réponse #25966 le: lundi 15 octobre 2007, 22:14:19 »
Skie > Tue son copain, enlève la, pars à Las Vegas avec elle sous les bras et mariez vous !

Non, j'pense que si tu lui dis tes sentiments, elle lachera surrement son copain pour toi :3
P'tit venard va !

Moi ça m'énerve, je suis assez extraverti, sauf avec les filles que j'apprécie >.<
Donc en gros, je fais tout mon possible pour attirer leurs attentions, mais je ferais jamais le premier pas  :/

Hors ligne Martin_K

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #25967 le: lundi 15 octobre 2007, 22:49:32 »
Citation de: "Demon King"
Skie > Tue son copain, enlève la, pars à Las Vegas avec elle sous les bras et mariez vous !

En voila une, une bonne solution. x-D

Citation de: "Demon King"

Moi ça m'énerve, je suis assez extraverti, sauf avec les filles que j'apprécie >.<

Moi, il y a quand même quelques filles qui m'apprécient beaucoup mais mon gros problème c'est que je suis un grand complexé. :conf:
J'oserai jamais demander a une fille si elle veut aller avec moi surtout que j'ai pas l'impression d'avoir un bon physique (qui est, j'ai l'impression de plus en plus important dans notre société). :mad:
J'espère que cela s'arrangera un jour. :)

Sur ce, bonne nuit a tous ;)
"Un drapeau noir en berne sur l'espoir et la melancolie pour trainer dans la vie"

Hors ligne Gizmo

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #25968 le: lundi 15 octobre 2007, 23:07:39 »
Salut tout le monde !!

Chuis nouveau(elle) et je sens que je vais aimer ce topic..chuis plutot quelq'un d'hors sujet  8)

Ralala, pas drôle vos problème de filles..mais vous savez avec les "n'hommes" c'est pas toujours facil non plus !  x-D Enfin je pense que vous en êtes tout aussi bien au courant...

Pfff il est 23h07 et j'ai des devoirs à faire...et pas envie de bouger mon c** de cette fichue chaise.. :baille:
*** t'imagine si tu t'endors, que le lendemain tu te réveille et que t'es mort ?

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #25969 le: lundi 15 octobre 2007, 23:57:36 »
C'est quoi ce test à la noix Mike? x_x J'l'ai vu l'instant de 5 secondes x_x

Sinon, je bénie celui qui a inventé les formations de professeurs, ce qui m'a empêcher de faire mon exposé oral en Anglais ce matin \0/ J'étais pas préparé du tout, donc maintenant au moins j'ai 2 jours, c'est déjà ça v.v

Ah les filles, pourquoi faut que ce soit les gars qui fassent forcément les premiers pas... Ça m'énerve, moi qui est extrêmement introverti(par soucis de manipulation bien sur ;-D *crève* ) avec le monde que je connais pas v.v

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #25970 le: mardi 16 octobre 2007, 09:50:10 »
Clochette > comme tu l'as remarqué, y a du desaccord sur FMa. Certes l'animé est accrocheur (je les ai moi aussi regardés d'une traite), mais je trouve que le manga l'est 100 fois plus^^ Disons que l'animé est plus "gamin", moins "réflexif" (sur la vie, la valeur qu'on lui donne, de comment on la définit, ce genre de choses... Je trouve que l'animé ne pose pas assez là dessus, c'est pour ça que je l'aime moins. Aussi sur le fond de l'histoire, qui est beaucoup plus complexe, d'ailleurs, SF tu as lu le manga jusqu'où ? parce que franchement, bon ok, c'est seulement à partir du dernier tome sorti en France qu'on se rend compte de l'ampleur que prennent certaines choses, mais tout de même... Enfin bon chacun ses goûts, c'est vrai que dans le manga, y a pas un épisode avec une nenette aux gros nichons, ça doit manquer  :roll: )

Enfin, je me souviens pas assez bien mais je crois qu'à partir du tome 5, il commence a y avoir de grosses divergences. De toutes façons, tu peux regarder l'animé avant de lire, vu que l'histoire est quand même énormément différente. Même les personnages ne sont pas les mêmes^^

Skie > déclare toi alors, et si elle t'aime, elle te le dira^^
Quand aux histoires de premier pas... Vous vous rendez pas compte de tout ce que font les filles pour que vous vous rendiez compte, vous les gars, qu'il peut y avoir une histoire de "premier pas"  :roll:
Mais bon, dans un sens, c'est mieux comme ça :p

Clochette > merci  :)  Ca va déjà mieux, déjà hier soir un peu de no-lifisation et une bonne nuit de dodo et hop, ça va déjà mieux (même si je suis pas non plus au top mais ça va)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #25971 le: mardi 16 octobre 2007, 12:00:03 »
Salut les gens

Clochette> Le tome 5 correspond je pense a l'épisode 25.
Mais comme l'a dit Doutch', le manga et l'anime sont bien différents sur pas mal de points.

Après, si y en a un superieur a l'autre, je sais pas trop, faudrait que je relise le manga et remate l'anime.
En tout cas dans mes souvenirs le manga était plus violent et proposait peut être plus de reflexion, mais l'anime fait passer plus d'emotion (ce fameux épisode 25!!).
Voilà, l'idéal étant quand même de voir les 2.

ma vie na moi> Je suis d'assez bonne humeur, ma vague de contrôles est passée, et j'ai enfin fini la chimie en cours, physique maintenant, que je suis heureux! ='D

Sinon, j'ai une heure de pause en plus parce que ma prof d'espagnol était a une reunion... Cette semaine est vraiment sous le signe de la glandouille ;-D
Là me reste deux heures de cours cet aprem', puis après, j'ai 2 journées super tranquilles ou je vais pouvoir exprimer ma flemme dans toute sa splendeur :<3:

Voilà, bonne journée a tous

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #25972 le: mardi 16 octobre 2007, 13:23:15 »
Bonjour tout le monde !

Doutchy : chouette si ça va un peu mieux :)
Jay : oui, c'était le 25, j'ai pu faire la jonction et reprendre ma lecture, je pense que je regarderais aussi l'animé après si j'ai le temps. De ce que j'en ai vu je préfère quand même le manga, j'aime mieux le style de dessin, pis je sais pas c'est plus adulte comme le dit Doutchy.

Pour l'histoire de premier pas, ça me fait toujours rire, de toutes façons ça dépend de la situation, y a pas de règles en la matière, mais bon, souvent, comme le dit Doutchy, vous vous rendez pas compte de tout ce qu'on fait pour vous montrez notre intérêt...

Bonne journée les gens

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #25973 le: mardi 16 octobre 2007, 16:11:07 »
Yep les z'amis! ^.^

Clochette > J'ai vu un peu le site des Cinéphiles Anonymes... =D
Bah ça m'a l'air bien sympô tout ça. :)
D'ailleurs, si j'ai bien compris, y'a la seconde édition des Cinéphilies qui ont commencé hier. =p
Pinaise! Faut vraiment que j'trouve un trou dans mon emploi du temps pour aller voir ça. Depuis l'temps que j'cherche un p'ti club de rencontres cinéphiles ! :D *crève*
C'était ironique bien sûr. >.<

Gizmo > Bienvenue à twa! ^^
Tu es transsexuel !?? Oo
/me sors

Bon bah mwa, j'suis completly fatigued. v_V
C'matin j'ai commencé à 5h et j'ai fini y'a à peine une demi-heure, j'suis raide. T.T
Sans compter que j'dois rapidement fignoler ma créa pour le concours d'Elfy et commencer la seconde pour celui de Clems. Achevez-moi ! ><

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #25974 le: mardi 16 octobre 2007, 16:41:37 »
Hey les gens =D
Hier, liberé en allemand et en gym. Aujourd'hui liberé en physique ->
Content ! n_n
Sinon, j'vais bientôt aller à l'école russe... En éspèrant pouvoir y aller en skate, pas comme hier où on m'a obligé d'aller en voiture ( j'sais même pas pourquoi >_< ). Souhaitez-moi bonne chance 8'D
*se tire une balle dans la tête*

Sinon, YOUHOU, nouveau kit n_n
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #25975 le: mardi 16 octobre 2007, 18:26:00 »
Citation de: "Nic0"
Citation de: "Captain Derek"
Clochette :arrow: Fais toi l'anime, il est 1000 fois mieu que le manga^^

Si tu parles de FMA, je me demande vraiment si tu as lu le manga. :/ Après avoir seulement vu l'anime, je le trouvais génial, d'ailleurs, il l'est. J'ai tout les CD et je les revois souvent, mais toujours est-il que l'anime fait plutôt vide après avoir lu le manga, même si certains concepts sont différents.

Par contre, la fin de l'anime et le film sont grandioses. ^^

j'ai vu les animés, et j'ai les mangas^^
c'est une question de gout^^

Bon, journée assez chargée, j'avais une grosse dose de taf.....
Ce soir, je prépare un exposé, donc c'est plutot la glande^^

Dmain, premier match de rugby de l'année (amical), on joue contre le lycée agricole (connait po 0_0)
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #25976 le: mardi 16 octobre 2007, 18:28:43 »
bonsoir!

alors journée moins relou qu'hier.
on a fait de la double écoute avec des gens qui maitrise le logiciel. ça fuse dans tout les sens c'est plutot hallucinant!
et tantot re le formateur mou mais c'est assez vite passé...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

GTN

• Invité
« Réponse #25977 le: mardi 16 octobre 2007, 18:36:54 »
salut titi toutou le monde !

on a reçu nos pc portable au college, il ont dit qu'il resterer tojour chez nous et on ne les rendrez JAMAIS !

bon point :

les pc son neuf

il y a windows vista dessu

une clé usb de 1g est fournis avec

et c'est gratuis !!!!! yark,yark

voila,c'est la fin d'un episode de ma passionante vie....

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #25978 le: mardi 16 octobre 2007, 19:05:13 »
Bonsoir la compagnie.

Journée longue, mais longue, je suis claqué, ce soir je vais pas me coucher tard. v_V
Demain aussi ca va être relou : trous de 14h à 17h pour finir à 19h. v_v
On va en profiter pour faire le dm de math...

Je vais aller des OP ca va me détendre. =P

Ouais elles font beaucoup de trucs, mais desfois, on a un peu la flemme de faire le premier pas, problème la flemme ne pardonne pas... A méditer. v_V

*sort*

Bonne soirée à tous.

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
« Réponse #25979 le: mardi 16 octobre 2007, 19:06:53 »
Zephir-} T'en vante pas trop, il y en a qui ont pas la chance d'en avoir un! T-T

Après le prof d'histoire-géo, voici que ma prof de physique-chimie veut elle aussi notre mort! (Bon, en même temps pour les deux c'est leur état normal!*crève*) J'essaye de parler avec Sempaï depuis 17h, impossible alors qu'il est connecté! T-T
En plus, demain, c'est ma fête: je reçois mon relevé de note! :sad:

Bon, reste plus qu'à aller chercher la hache de guerre!
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]