Hello all! =D
Je poste ici pour faire un petit bilan.
Aujourd'hui est un grand moment pour l'Humanité : j'ai rencontré Poppy!
Ouais, le seul, l'unique.
Il s'est fait tout beau pour moi en plus ce pitre, carrément en costard, alors que moi j'étais sapé comme un vieil étudiant de base à la dérive.
En fait, j'ai appris qu'il n'était plus hétéro. Aussi il n'a pas hésité à glisser ses mains.... :
:
Bref, il m'a battu au billard (salow, chance du débutant avec la noir, lundi prochain je te tue v_v), mais surtout, il s'est trompé de train. x]
Enfin voila, aprem bien sympa, bénie par la douce voix de Clochette :
: (Quand tu veux, où tu veux *crève*)
Oh oui grand fou :<3:
Nan mais oh!
y en a qui se permettent des trucs dans l'coin! V_v
ou t'as vu que c'était la chance du débutant? x-D
je suis trop fort, avoue le...
sinon, ouais, c'était grandiose...xD
*sauf quand t'a voulu m'enfoncer la canne....hum! v.V*
oublie pas Clochette que le viol par consentement, c'est "pas grave" *je te cite! ^x^
Vu que t'es riche, oublie pas que je te ferais un procès après xD
J'ai le droit de me la jouer à toi :niais:
Peut etre pas autant que toi... Mais j'en crève d'envie :
( ouais, moi je peux pas réediter ton message, alors c'est pas aussi drole que quand tu me le faisait )
Rohh, je suis jalouse, je croyais que c'était moi ta préférée !
Je te boue pour la peine, parce que moi aussi j'aimerais bien faire un billard avec toi et voilà, je suis jalouse de clochette !!!
Nahh!
Sinon, pour les
FMA bien je les ai VU moi, et j'ai vraiment adoré... Alors si les mangas sont encore mieux, ça doit etre excellent. J'aimerais bien les lire, mais je pense que ça perd du charme quand c'est des scans, alors je sais pas du tout comment je pourris faire pour les lires *se pend*
Sinon je me suis remise à lire les Kyo, parce que j'avas arreté, je trouvais que c'était assez répétitifs, et finalement, ça repart de plus belle :niais: c'est vraiment excellent :love:
Sinon, dans les animés que j'ai vu, j'ai vu :
Utawarerumono, c'est vraiment excellent, et court, c'est ça qui est super... C'est pas ultra long
et aussi, un autre truc, mais c'est ultra dur le titre, ça parle de 4 garçons qui doivent rendre une fille laide super belle pour etre super riche... J'ai pas vu en entier, mais c'est super drole ^^"
et le tout début de Nana aussi... Enfin, j'aimerais bien avoir plus le temps de me mettre vraiment dans ça.
Mavie~> J'ai pas une vie paplpitante en ces moments...
Mais bon, comme diait les robins des bois:
ça ne pourrait pas etre aussi pire que si c'était plus pireEt pour surmonter les mauvais passages il faut se cntourner les seins avec les mains...
*s'enterre*