bonsoir tout le monde :
tout d'abord bon anniversaire royug .^^
Pour le film qu'on regardent en cours le dernier que j'ai vue c'était tanguy en cours de français (jamais compris le rapport entre nos exos et ça mais bon )
et sinon les seuls vidéos qu'on regardent en cours c'est sur les différents modes de multiplication des végétaux .
l'année dernière on a regarder le semis pendant 2 heures de cour quasiment personnes n'a pris de notes le prof a la fin de l'heure dit :
"maintenant que vous avait regarder cette cassette vous allez me faire un contrendu d'au moins 3 pages sur le semis " ça donne pas très envie de faire ce genre d'activité avec lui ^^.
Salut tout le monde :yeah:
Sinon humeur bonne .
hier j'ai fêter mon anniversaire 2 jours en avance c'était sympa
Ce qui veux dire qu'aujourd'hui, c'est ton annif', bonne anniversaire à toi Krysta
Sinon mike toi au monis tu as trouvé ton stage moi dans ma classe il y en a un qui a pas fait l'effort de chercher de stage et si il en trouve pas cette semaine il ne pourra pas passer son capa
c'est vraiment bête.
Bah si le gars ne s'est pas donné la peine de chercher, tampis pour lui hein, il s'en prendra qu'à lui même :-/
tout d'abord merci

et sinon je suis entièrement d'accord avec toi il se plaint que personne le prend mais en même temps c'est pas 2 semaines avant un stage qu'on s'y prend surtout quand a les dates début juin.
Saphira=>
soit tu supporte un an avec ces personnes
soit tu as de la chance et que ton prof te déplacent a cause des gens prés de toi.
soit tu le harcèle a chaque fin de cours pour qu'il te change de place peut être qu'il t'acceptera.
royug=>>_< tu me l'envoie par la poste ton PH :niais:
gogo=>Moi aussi j'achèterais ce jeu jour (après super smash bros melee) XD car j'y ai jamais jouée .
sinon humeur>>>bonne =) pas cours pendant 5 semaines .ça fait plaisir

.en plus les gens de mon stage sont super sympa .
Aujourd'hui j'ai passée ma journée de stage a enlever les fleurs de tout les cyclamens de l'entreprise c'était passionnant *crève*
Par contre faut que j'arrive a convaincre ma mère de venir me chercher le soir car si elle vient me chercher je met 10 a 15 minutes a rentrer chez moi et si elle vient je met entre 1h et 1h30 a rentrer chez moi .
et aussi j'était morte de rire en écoutant la vf de peace maker kurogane l, il y en a qui font que lire le texte , une doubleuse pour le garçon et ça se sent , il y en a un qui aime bien prononcé bizarrement les noms japs tellement bizarrement que tu comprends rien , celui qui est censé être tout le temps blasé est doublé par un gars enjoué c'est du grand n'importe quoi mais au moins ça a le mérite de me faire rire (et bien sur le gars qui a super la classe qui se retrouve avec une voix super aigu et un rire complètement tordu )