Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14505399 fois)

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #25665 le: mardi 09 octobre 2007, 12:27:49 »
Arretez de dire qu'on va écraser l'Angleterre, quand la France est favorite elle perd!
Moi j'dis, faut faire gaffe (même si on va gagner :niais:)

Sinon, cette aprèm' 4H de cours, ca me saoule grave.......

Nami :arrow: dommage pour ton DS d'histoire, moi j'ai réussi celui de géo ... :)
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #25666 le: mardi 09 octobre 2007, 12:59:23 »
Salut les gens

Peter> C'est une blague ou tu va vraiment changer de prénom?
On sait jamais hein, c'est pour ça que je demande :niak:

Captain> Bonne chance pour ton aprem'
Mais, une question me turlupine... Pourquoi Derek? XD
(C'est pas un Rugbyman au moins? :niak: )

Humeur> Pas mal. Je vais mieux que hier soir et ce matin où j'étais un peu... Perturbé on va dire.
J'avais la tête dans le fion en plus, et j'arrivais même pas a réfléchir... heureusement, un p'tit coup de musique un peu musclée ça réveille.
Bref, cet aprem' j'ai qu'une heure de cours de 15 a 16, en français en plus, matière où on fait pas grand chose a par dormir et jouer aux devinettes (si si xD).

Moins joyeux, les 3 contrôles que je vais avoir les 2 prochains jours, j'espère que j'aurais le courage de les bosser un peu.
Et encore moins joyeux, cette connerie de roman que je dois lire. J'ai attaqué la préface tout a l'heure, j'ai laissé tombé au bout de deux pages.
De la masturbation intellectuelle a l'état pur, je supporte pas ce genre d'analyse foireuse où l'auteur ne peut s'empêcher de faire une phrase sans essayer d'impressionner en montrant l'étendue de son vocabulaire et où chaque petit détail du roman aurait en réalité un sous entendu caché voulu par l'auteur bien sûr... (comment ils peuvent le savoir vu que l'auteur est mort il y a plus d'un siècle? :arrow: )
Encore un livre que je vais lire en diagonale je sens.

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #25667 le: mardi 09 octobre 2007, 13:08:59 »
Salut à tous !

Citation de: "Emy-Lili"
Creamia, ba généralement les mangas doublés en vf, c'est une vraie catastrophe! Ya qu'à regarder X de Clamp! Un superbe manga complètement massacré en VF! Quel gâchis... >.>"

Y'a pas que les mangas aussi :p
Pour les mangas en fait je pense que c'est parce qu'on est trop habitué à entendre les voix japonaises des animes, c'est tout. ^^

De bonne humeur sinon, même si cette après midi il va falloir supporter deux heures d'histoire. Et avec le professeur que j'ai, c'est quasi mission impossible x3. En plus il va nous foutre une petite interro, jeudi un contrôle et vendredi encore une interro. Franchement y'a des profs qui croivent qu'on a que leurs matières dans notre emploi du temps v_v.

En tout cas je vais pas tarder à partir.  :/
Bonne après midi à tous !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #25668 le: mardi 09 octobre 2007, 14:12:22 »
Salut PZ! o/

Trop génial, le CWF marche enfin sur les 3 DS Lite chez moi, donc "Mario Kart DS" et "Pokémon Perle" (dés que j'aurai trouver se fichu code ami! X__x) vont marché à fond! :) Quand à "42 jeux indémodables", ma mère se fera un plaisir de vous défiez! x3
D'ailleur, qui fait la MAJ du topic Wifi, Elfvain je croi! Nan parce mon code Wii n'est toujours pas rajouter et mon code MSCF a changer! xD

Bref, sinon journé tranquille, rien de prévu pour le moment donc voila quoi! =3

Bonne apreme à tous! :yeah:
[align=center][/align]

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #25669 le: mardi 09 octobre 2007, 16:10:57 »
S'lut PZ . Je suis un peu malade ce qui a pour conséquence de me cloitrer chez moi le jour ou on sert des frites à la cantine . :sad: Je viens de passer quelques heures à me traduire un texte grec de Lucien. >_<" Ce que ça peut être chiant les versions en grec . =/ Et là j'étudie du latin étant donné que notre prof a une nouvelle méthode pédagogique pour nous motiver : une barre de chocolat ( belge) à ceux qui ont 20 aux contrôles de grammaire/conjugaison . Pour l'instant je cale à 19. T_T

GMS ==> Suis pas d'accord, Alexandre est trop long . Ils ont voulu raconter son histoire trop en détail . Par contre, je suis d'accord pour Kingdom of Heaven qui est assez cool .

Linkydark ==> Je me ferai un plaisir de t'écraser s'tu veux .  :) File ton code par MP et je suis ok pour ce week end . =D [/vantard]Edit : Je parle de Poke puisque t'en parle dans ton dernier message .

Les autres ==> Même quand c'est pas soir de grand match vous causez de rugby . >.> J'espère que les Anglais vont vous rétamer, sinon on en aura encore pour 5 pages de pronostics pour la finale . ( sans compter les pages supplémentaires si vous gagenz la coupe )

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #25670 le: mardi 09 octobre 2007, 16:22:44 »
Floax > Une barre de chocolat en récompense ? C'est une technique utilisé en primaire ça !  :ash:  (remarque, c'est du chocolat Belge... donc respect. v.v)

J'en ai ma claque, j'ai passé ma journ' à chercher/répondre à des offres d'emplois du coté de chez moi... Il va être temps que je trouve, ça commence à me souler !  -_-

PS : on gagne samedi... v.v

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #25671 le: mardi 09 octobre 2007, 16:32:42 »
LuBu ==> Ouais mais étrangement depuis, même si personne ne l'a gagnée, les résultats sont meilleurs . XD De plus c'est du chocolat pour une association, donc pour la bonne cause .( contre la sclérose en plaque) De plus, c'est notre titulaire , alors elle essaye d'être sympa quoi . ^^

Bon, je vais me remettre à Halo pour dix jours en attendant PH . En esperant qu'il ne sorte pas en retard en Belgique comme d'hab . >_> (comme les mangas qui sortent toujours quelques jours après la date de sortie française )

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #25672 le: mardi 09 octobre 2007, 16:33:55 »
Citation de: "LuBu"
J'en ai ma claque, j'ai passé ma journ' à chercher/répondre à des offres d'emplois du coté de chez moi... Il va être temps que je trouve, ça commence à me souler !  -_-

Toi aussi à la recherche d'emploi? Je me sent moin seul! v.v

Moi les boites d'intérim sont même pas fichu de me trouver un taf ces incapables! V_v

Floax ===> Halo 3 ???
[align=center][/align]

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #25673 le: mardi 09 octobre 2007, 17:05:10 »
Citation de: "Linkydark"
Citation de: "LuBu"

Toi aussi à la recherche d'emploi? Je me sent moin seul! v.v

Moi les boites d'intérim sont même pas fichu de me trouver un taf ces incapables! V_v

J'aime pas les boites d'interim... Les gars ce prennent pour des patrons alors qu'ils ne sont qu'un intermédiaire !  :mad:

Ils ont tendances à oublier que ce sont les intérimaires qui les font vivre...

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #25674 le: mardi 09 octobre 2007, 17:31:50 »
Citation de: "Lubu"
Tu veux sans doute parler de Maximus ?  (Marcelus c'était juste mon pseudo dans le jeu maitre de l'olympe...  )

Waip... bien vu  :ash:  C'était pour voir si t'étais attentif V_v.

Captain' > Pour mon DS je sais pas trop... mais je le sens mal. Maintenant on sait jamais ^^.

Bon j'ai DS de 2h de maths demain sur les fonctions et les barycentres  ._. . Stress stress.
Bref je m'en vais travailler bonne soirée PZ  :) !

EDIT = BEBER > Bonne chance !  :yeah:

Merci Elfy =)

BeBeR

• Invité
« Réponse #25675 le: mardi 09 octobre 2007, 17:33:04 »
hi tlm
j'ai mes 2 dernières heures de conduite avant permis ce soir, stress intense !
sinon demain DS de math sur les groupes et les anneaux, ch'ens que ça va être marrant (surtout si on se tape des trucs non commutatifs... :/) et en plus, DS d'info sur la logique
bref, charmante soirée en perspective XD

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
« Réponse #25676 le: mardi 09 octobre 2007, 18:30:00 »
Citation de: "Krysta"
Saphira=>
soit tu supporte un an avec ces personnes
soit tu as de la chance et que ton prof te déplacent a cause des gens prés de toi.
soit tu le harcèle a chaque fin de cours pour qu'il te change de place peut être qu'il t'acceptera.

Je veux bien mais le problème, c'est que j'ai eu l'un des profs des plus ******* de tout le bahut!

Citation de: "Nami"

Saphira > Ou tu le suppli a genoux en le regardant comme ca :niais:
 :arrow:

Tu sais en plus d'être ******, il est sans coeur donc ça sert à rien que je fasse ça. Heuresement que je l'ai que dans cette matière où je pète un cable!

Shern, Poppy et les autres...-} Vous me batterez pas: j'ai regardé une fois en maths... Le Monde de Narnia!  :yeah:

J'ai réussi à faire tout ce que je voulais! J'ai un devoir maison à rendre vendredi mais je le fais mercredi aprés-midi!
M'énerve!
Encore 10 jours avant la sortie de Phantom Hourglass. :sad:
Encore 1.5 semaine avant les vacances de la Toussaint. :sad:
Encore 10.5 semaines avant les vacances de Noël. :sad:

Veut que se soit les vacances! :sad:
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #25677 le: mardi 09 octobre 2007, 18:42:39 »
B'jour!

Nami> 1ère S, et fier de l'être! =D

Emy> Les maths, dis toi que c'est de la logique, tu as ça, donc tu as ça. Après, faut savoir montrer le tout ^^'

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #25678 le: mardi 09 octobre 2007, 18:47:06 »
Pff..
Ca fait déjà 4 jours pourris que je me tape de suite.
Demain, j'ai trop la flemme d'aller au cours de dessin.. T_T
En plus, celle que j'aime, je sais qu'elle m'aimera jamais.. T_T
Puis, en ce moment, je sais pas pourquoi mais j'oubli des tas de choses, donc .. je me prend des croix.. ou bien je me fait engueuler..
C'est pas possible... T__T
En ce moment ma vie est un enfer..  :sad:

Saphira => Je te comprend ! :sad:
Vite, les vacances que je déloge tout ça de ma tête.. :sad:

Voila.. j'ai dit ce que disais mon coeur.

EDIT : En plus tout a l'heure je me suis rendu conte que j'avais un truc a continuer en Arts Plastiques.. alors qu'il était ...18H30..
:larm:

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #25679 le: mardi 09 octobre 2007, 18:58:12 »
Yo les gens ! =)

Pitaaaing! J'suis hyper crevé en s'moment. ;_;
Le pire c'est que j'arrive à tenir et j'suis une pile éléctrique au taff! >.<
Bref, le seul truc qui me détend pour l'instant c'est les douches quotidiennes habituelles que je prend tous les matins et soirs... :/
Bref. Quelqu'un aurait une autre idée pour la détente ici ? A part pratiquer le glandage. =DD
J'sais pô. Quelque chose qui serait aussi apaisant qu'un bain par exemple... !?? :hum:

Bon sinon, puisque c'est le sujet de discussion du moment, mwa aussi j'me lance ( XD ) :
Y'a un film que j'ai regardé en cours d'Histoire y'a une paye, c'était le Ulysse de 1954 avec la sorcière Circé, le cyclope, les sirènes... :love:
Absolument génial ce film ! M'en souviens encore... j'étais en 6ème je crois, et c'était la première fois que je voyais un péplum (et par la même occas', un film en groupe. =p ). Ca m'a tellement marqué ! J'avais jamais vu un truc comme ça. C'était si, hum... excitant. :niais:
Sinon, bien plus tard, j'ai vu le film Lili Marleen en cours d'Allemand.
Et même si je détestais l'allemand ( ça n'a d'ailleurs pô changé... T.T ), je dois dire que j'ai plutôt aimé ce film. Assez émouvant :$  
Pour finir avec le sujet, il y encore deux autres films que j'ai vu en cours : Ring et L'Effet Papillon. Mais ça c'tait pô tellement en cours (ou plutôt à l'école, proprement dit!) mais plutôt dans une formation... :ash: lawl
En excluant les fins d'années, franchement ! Z'imaginez, voir Ring en cours de français ?? :ash:
En cours de japonais, p'têtre, je n'dis pô... :hum:
*crève*

Bon, j'vais grailler. Gnié faaaaim. ><