Nico : Nico !
(inspiration, quand tu nous tiens... 8-D)
Pour la SI, je sais pas, mais des trucs à base d'équas diffs et d'intégration, je suis pas sûr qu'il y ait en première ! ;p Cela dit, si j'adore la SI, c'est surtout parce qu'il y a plein de maths, mais... des maths faciles ! \o/ Le genre de maths que je trouve pas... en maths, justement... ToT Sans parler du fait que tous les systèmes à base de mécanique, c'est le pied !

Puis bon, sans vouloir me vanter, les autres sont nases en SI, donc mon intelligence n'en ressort que plus grande !
Mais laisse-moi te dire que c'est pas parce que t'es dans une prépa intégrée (alias prépa pour glandeur *crève*) que t'es obligé de te la péter avec ton 17 en maths ! =P
(et ce n'est pas non plus parce que tu peux profiter tranquillement de ta vie d'étudiant, parce que tu étudies sûrement des choses plus concrètes que moi et parce que tu as ton appart' que tu dois me... *suicide*)
(sérieux, je me demande trop pourquoi je suis venu en prépa... X_x)
Ah, et, pour les tartines au Nutella, j'aimerais bien, mais le placard refuse de se remplir... Ça fait bien trois semaines que je n'ai pas mangé de Nunut', un mois que je n'ai pas bu de sirop, et trois jours que je n'ai pas avalé d'Ice Tea... ToT Et crois-moi, la prépa, ça creuse ;p
ROMM : déjà, sache que j'ai toujours renié la bio ! ;p (mais pas la géologie qui m'a donné ce beau et inespéré 13 au bac !

)
Et euh, bon anniversaire ?
(t'avais pas DEJA 19 ans ? XD)
Pour la fac, à vrai dire, je ne risque pas d'être le premier à craquer, vu que cinq ont disparu en une semaine XD
Mais, en fait, c'est ce saligaud de Yan qui, l'autre jour, m'a montré toutes les facettes de la fac, et c'est depuis cet instant que je déteste la prépa... ToT (et Yan, aussi V_v) Il m'a fait réaliser que je n'aurai jamais pu profiter de ma période en tant qu'étudiant... T___T (enfin, ça dépend, le jour où je serai en école d'ingé, je glanderais en me bourrant tous les soirs, yeah ! \o/)