Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14519111 fois)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #25620 le: dimanche 07 octobre 2007, 21:19:44 »
Nami, Billbery~> Je n'ai pas non plus dit que j'allais me faire operer ^^"

Superfan~> Bien, je sais pas justement, je vais regarder la vidéo et voir ça. mais bon, le truc c'est que j'ai vraiment des problèmes resiratoires, et donc ça m'aiderai surement... Enfin, faut que je vois cette vidéooooooo
*sepend*

Sinon, ça avait l'air cool ton voyage ^^"
Dur de revenir à la réalité des cours *niark*
[align=center]
[/align]

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #25621 le: dimanche 07 octobre 2007, 21:27:41 »
Alien> Tu crois que la vidéo peut t'aider? JE pense que ton idée d'aller coir un pneumologue est mieux, car la vidéo peut réellement te faire peur.^^ Enfin courage quand même.

pour mon voyage, oui c'était cool, mais je suis rentré hier à 21h30, donc pas eu de samedi, et aujourd'hui j'ai un peu taffé quand même. L'encahinement est dur!

Et, j'ai oublié un truc! Je suis devenu quasi fan de Supertramp. Je sais c'est marrant, mais j'adore le style de musique!

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #25622 le: dimanche 07 octobre 2007, 21:32:44 »
Bonsoir a tous

Citation de: "Superfan"
Et, j'ai oublié un truc! Je suis devenu quasi fan de Supertramp. Je sais c'est marrant, mais j'adore le style de musique!

Magnifique ce groupe, j'adore, un monument du Rock Progressif.
School est une des musiques qui a bercée mon enfance... C'est culte.

Sinon, mon humeur, bof, un peu merdique sur les bords. J'ai plus mon concert pour me motiver, et mes vac' de la Toussaint s'annoncent pas aussi géniales qu'elles devaient l'être... Et demain, reprise dans ce Lycée de mes deux et du train-train quotidien.
Putain que c'est chiant la vie, on sue pendant des mois pour être tranquille pendant quelques heures...

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
« Réponse #25623 le: dimanche 07 octobre 2007, 21:38:52 »
Citation de: "Jay d'ail"

Magnifique ce groupe, j'adore, un monument du Rock Progressif.
School est une des musiques qui a bercée mon enfance... C'est culte.

Vu que j'ai écouté 7 albums en boucle (il me semble que mon ami avait 7 albums sur son MP3), je n'ai aps retenu les titres, mais je crois que School m'a marqué. La meilleure pour moi (que j'écoute actuellement) est Don't Leave me now.

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #25624 le: dimanche 07 octobre 2007, 21:39:49 »
Ouaaa, même pas une page de passer depuit mon dernier post! O_o

Alien ===> En éspérent que tu n'ai pas peur du sang sinon... Et puis, rien ne dit que ça se passera comme sur la vidéo! v.v

Ma derniere opération fut la plus... marante et bizare! Déja, j'était surpri d'un truc mais le mieu, c'est au réveil apret l'opération! La 1ere chose que j'ai dit en me réveillant c'est : "Tien, il est midi! Sa tombe bien j'ai faim!" V_v
[align=center][/align]

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #25625 le: dimanche 07 octobre 2007, 21:43:40 »
Superfan~> De toute façon, même si ça me fait peur il faudra que j'aille le voir ce pneumologue ^^"
Après, autant que je la regarde, comme ça je pourrais voir, si c'est vraiment mon cas, ou si cette "malformation" et plus grave que chez moi. De plus, je serais au courant de ce que c'est, et si je compte me faire operer un jour, bien je devrais bien savoir comment... ca coute rien de se renseigner.

Linkydark~> Me suis djéà fait operer deux fois des végétations, et une fois des amidales en même temps... je sais ce que c'est l'hopital et les opérations (bien pas les opérations conséquentes )
Et non, loin de là, le sang ne me fait pas du tout tourner de l'oeil !
[align=center]
[/align]

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #25626 le: dimanche 07 octobre 2007, 21:51:43 »
En tout, je me suis fait opérer... 6 foix! V_v

- 2 Pour chaque oreilles, ce qui fait 4! Et oui, normalement je devrai être sourd à 100% mais il on réussi à faire une chirurgie plastique à l'une de mes oreilles, l'autre porte un appareil auditif se qui fait que j'entend super bien!
- Une pour les végétations;
- Et une pour le pilore;

Et je doit encore en avoir une pour mes dents mais on ne sais pas encore quand! v.v

Bref! J'ai enfin tout les cranes dans Halo 3! 8-D
[align=center][/align]

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #25627 le: dimanche 07 octobre 2007, 21:53:20 »
Alien, bonne chance s'tu fais l'operation =D
Sup', Emy', thx xD

Sinon, aujourd'hui j'ai pu sortir, j'ai repris le skate =DD
Mais en parcourant le blog d'un BMXeur ( ça se dit  ? xD ) genevois, j'ai été conquis, putaing, je veux faire du bmx *__*
Ca a l'air serieux génial, seul moins, faut acheter le bmx, et ça mes parents vont pas vouloir xD ( "wow wow wow, attends, t'as déjà un vélo, ça te servirait à quoi ?" ) Mais moi je veux, ça a l'air génial *__*
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
« Réponse #25628 le: dimanche 07 octobre 2007, 22:07:38 »
EML> Le BMX c'est génial, mais c'est extrêmement dur. Pour faire des trucs bien très vite, faut être une baraque. ensuite il faut passé beaucoup de temps à faire la même figure pour la... faire V__v. J'aime beaucoup le BMX, mais c'est l'entrainement qui dveient parfois lassant voir enervant, surtout quand on y arrive pas.

Il ne faut aps se décourager! MAis vas-y, essaie, c'est fabuleux, et ça n'a rien à voir avec le vélo!

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #25629 le: dimanche 07 octobre 2007, 22:20:17 »
Wouhou :niais:
T'inquiètes pas, pour ce qui est des entrainements longs et intensifs chuis habitué, c'est le même principe pour le skate et beaucoup d'autres trucs v_v
Mais c'est clair que ça n'a rien à voir avec le vélo xD Ca j'm'en doute pas. Mais le BMX, y a besoin de freins ou pas ? o: Pour savoir, pask y a des figures qui se font pas avec les freins j'imagine... Mais perso chuis motivé pour en faire =DD
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #25630 le: dimanche 07 octobre 2007, 23:11:40 »
Bon, bien après visionnage, je me sens toute bizzare...

Déjà, ce qui montre mon énorme chance : ca touche une naissance sur 400 et plus particulièrement les garçons que les filles
*crève*
Après, moi j'ai un creux de 3cm, mais, bon, je complexe pas parce qu'avec la poitrine ça se voit pas contrairement aux hommes.
Mais là où est le problème, c'est qu'il disent que ça peut s'empirer et qu'à partir de 2 cm ça devient un handicap qui peut s'aggraver et qu'il est préferable d'intervenir.
J'ai vu l'opération : une vrai boucherie, il relève le sternum à la hauteur normale, foutte une barre de ferre en dessous pour le tenir à cette hauteur et il fat la garder à peu près 6 mois. Après ils te l'enlèvent et tout reevient normal, seul plèm, des cicatrices horribles, et encore plus, ça doit faire vachement mal.
( un peu comme un appareil dentaire mais en piiiiiiiire ^^" )
Enfin, je pense personnellement que je pourrais pas faire ça.
Mais je vais quand même aller voir le pneumologue, qu'il me dise ce qu'il a à dire.

Je pense personnellement, que je ne pourrais jamais faire une opération comme ça.

Pour ceux qui pourraient etre concernés :
http://www.france5.fr/magazinesante/video.cfm?file=http://www.france5.fr/images/emissions/008892/23/magazinesante_20071003.asx
[align=center]
[/align]

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #25631 le: dimanche 07 octobre 2007, 23:15:27 »
hello pz!

week end sympatoche placé sous le signe de l'anniv de deux amis donc ptit resto où on a mangé comme des cochons!

cet aprem on c'est maté le Dracula de Coppola avec ma mie et c'était classe; ça faisait un moment que je l'avais pas vu et ça claque toujours autant!

EML> Le BMX c'est génial, mais c'est extrêmement dur. Pour faire des trucs bien très vite, faut être une baraque. ensuite il faut passé beaucoup de temps à faire la même figure pour la... faire V__v. J'aime beaucoup le BMX, mais c'est l'entrainement qui dveient parfois lassant voir enervant, surtout quand on y arrive pas.

j'ai un ami qui a été champion de France de BMX au début des années 90 et l'autre jours il me montrait la coupe de France 2007 et il hallucinait sur le niveau des gars.
il me disais qu'à l'époque le niveau était vachement plus bas...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #25632 le: dimanche 07 octobre 2007, 23:44:56 »
Citation de: "Bilberry"
Linky>> Bah non c'est la prof qui choisit ! ^^
Pour une fois qu'on va voir un film qui date pas des année 60... V_v

Muarf. Qu'est-ce que t'as contre les films des Sixties ?
Tu veux t'fight ?? -_-
Putaing, n'empêche say trop keeewl! Matter des films en cours de français ! *o*
Pfff. les temps ont bien changé... T.T

Bon, les gens...
Le Marchand de Sable va bientôt passer chez moi ! :baille:
Erf. Bien envie d'lui foutre un coup d'latte dans la tronche, mais bon...
Faut que j'me lève à 7h là. Dur dur. ><
Bonne nuit, all ! ;-)

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #25633 le: lundi 08 octobre 2007, 06:36:45 »
Non!!!!!! C'est lundi, le retour de la semaine!!! Bah de toute façon dans 19 jours c'est les vacances, dans 11 jours c'est la sortie de PH, et dans cette semaine alors...
Cette semaine je vais me faire une coupe-coupe chez le coiffeur... J'en avais besoin je crois...

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #25634 le: lundi 08 octobre 2007, 07:34:48 »
Bonjour PZ!

Alien, et ben... O.o" Chui pas la seule à être mal formée sur ce forum;, oh yeah! \o/ (ouè bon enfin, moi c'est "juste" une veine qui est mal foutue... >.>")
Bon courage à toi en tout cas!

Jay d'ail, mouarf c'est vrai que la motivation du concert est bien loin maintenant. ><" Mais les vacances ne sont plus très loin! ;p
Nia! ='D *meurs*
(ouè je positive, ça m'arrive ... ^v^)

Linky, nous en français on a regardé un bout de pièce de théâtre de Molière, ça casse tout ça! 8) *crève*

Bon... Sinon humeur bonne, enfin, voilà quoi.. C'est les cours, plus de concert qui m'attend vendredi soir... C'nul. >.>"
Flemme d'aller en cours comme d'hab, même si j'ai encore un trou de 11h30 à 15h pour glander! ;-D *esquive les haches*

Bonne journée et bon courage à tous pour cette nouvelle semaine pleine de bonne humeur qui s'offre à nous! .....  :baille: