Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14525162 fois)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #25605 le: dimanche 07 octobre 2007, 10:59:50 »
Bonjour tout le monde.

Journée glande avec du matage de OP et quelques devoirs à faire. ^^
Je matte la 1 en ce moment, c'est un truc de fou les gens qui étaient dans la rue, la ferveure qui est passée lors de la victoire. ='D

Allez rien que pour vous :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/france+nouvelle+zeland+haka+2007/video/x35dr6_haka-des-all-blacks-france-nouvelle_news

Citation de: "Cloud"
j'ai pris l'alsacienne dans mes
bras, un vrai moment de bonheur

C'est toujours ca, mais c'est quand que tu conclues? Me dit pas que Venom et moi devons t'aider. v_V

Bonne journée à tous. ^^

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #25606 le: dimanche 07 octobre 2007, 11:38:46 »
Citation de: "ROMM"
Citation de: "Jacquouille la fripouille"
j'ai pris l'alsacienne dans mes
bras, un vrai moment de bonheur

C'est toujours ca, mais c'est quand que tu conclues?

Utopie nom de dious, malheureusement tout n'est qu'utopie.

Bon aujourd'hui repas d'anniversaire.

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #25607 le: dimanche 07 octobre 2007, 13:32:10 »
Hep =D
Salut les gens, humeur plus ou moins bonne, ça va tranquille, j'fais mes devoirs comme d'hab comme j'ai rien d'autre à glander... Du moins la j'prends la pause, juste le temps de finir mon nouvel avatar =D Je l'aimeeeuh (l) ( bon, y avait juste des pixels oranges qui gâchaient, mais bon )
Sur ce, j'vous laisse, vais essayer de faire un maximum de mes devoirs et voir si j'peux pas sortir dehors éventuellement.
Tchow =D Bonne journée.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #25608 le: dimanche 07 octobre 2007, 13:39:06 »
Maimail, sympa l'avatar. ^^
C'te flemme que j'aurai de faire ça moi! XD *crève*

Sinon bonjour PZ! =D

Les p'tits français ne se sont pas fait hacher menu par les All Blacks, bravo à eux! x) *esquive les haches*
Hum sinon humeur bonne, même si j'ai toujours du mal à sortir de ma bulle du concert de DT... >.>"

J'ai fait la plupart de mes devoirs, me reste juste la géographie parce que cet abrutit de prof va sûrement nous pondre une interro.  :baille:

Enfin bon.. v.v
Pour l'instant glandouille avec musique et...  Je cherche désespérément une place pour le poster de Muse que Jay d'ail m'a donné! xDD *crève*

Bonne journée à tous!  :yeah:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #25609 le: dimanche 07 octobre 2007, 14:51:31 »
Coucou les gens :)

Bon, bien un bon début de journée sans la belle famille... Anniversaire de ma mère... Discussion forte interressante sur la belle famille (qui m'a fait me dire que je me casserais le plus vite possible d'ici ! ) et puis un bonrepas en famille ( sans le popa bien entendu ^^" )

Sinon, je charge une vidéo forte interrssante, sur mon problème de respiraion à cause de mon sternum rentré. ( en faite je suis mal formée *se pend* ) Et ça dit qu'il existe des opérations maintenant pour changer ça. mais ma mère et mon frère qui ont déjà vu cette opération m'ont dit que c'était de la vraie boucherie. Enfin, faut que je vois ça. Mais ça me fout bein les boules. Dans tous les cas, ma mère m'emmennera voir un pneumologue pour voir si c'est bein ça qui gène ma respiration.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
« Réponse #25610 le: dimanche 07 octobre 2007, 14:52:34 »
Captain Derek-} Pour l'avatar mets un truc du style:

Comme ça, tu risque pas d'avoir un avertos de Poppy!

Hum, que j'aime les lapins crétins! Mais mon préféré c'est celui-ci.

(Ceux qui sont supporter des Bleus le reconnaîtront tout de suite^^)

Sinon, heureuse que la France a gagné son match contre les Alls Blacks! Bon, plus que 2 victoires avant d'être sacré champion du monde! Vivement qu'il gagne contre l'Angleterre!
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne Sim's

• Espion Garo
  • *
« Réponse #25611 le: dimanche 07 octobre 2007, 15:11:22 »
Le lapin Chabal! Plus fort que le vrai (fin je crois pas non plus x-D )

Sinon aujourd'hui rien de beau à part que j'ai enfin réussie à avoir la coupe feu dans MSCF! Et puis cette après-midi, balade avec les parents! Je sens que je vais m'éclater :ash: !

Et le mot de la fin sera que les Français vont faire bouffer le gazon du stade de France aux Anglais!  :hum:  Pardon je m'emporte.

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #25612 le: dimanche 07 octobre 2007, 15:50:06 »
Salut PZ! o/

Alien ===> En espéran pour toi que tu n'est pas d'opération à faire, surtout si c'est une premiere pour toi! Les premiere foit sont souvant les plus douloureuse! :/

Bon sinon, rien de grave au pied, il est revenue à ça taille normal mais j'ai un big bleu! ^^'

Bref, sa va bien, je part à 16h pour un Halo 3 en réseau chez un pote! v.v

Voila voila! ^^
[align=center][/align]

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #25613 le: dimanche 07 octobre 2007, 16:26:21 »
Linkydark~> merci ^^
Mais à vrai dire, j'ai toujouts pas réussi à voir la vidéo... Il faut que j'arrive à la charger avant, mais elle met trois heures, et ma connexion bug tout le temps.
Mais ça me fout les boules à vrai dire. J'ai peur de regarder cette vidéo... Je sais pas trop pourquoi, mais bon, étant concernée faut que je regarde.
Ma mère et mon frère m'ont dis que ça ressemblait à une vraie boucherie cette opération, ils m'ont expliquer qu'en gros on te foutait une plaque de métal sous les cotes et que tu devais la garder à peu près deux mois... Mais bon, ça doit faire mal.
Enfin, faut que je vois cette vidéo quoi.

Pour ton pied, bien c'était juste un ématome :) C'est cool pour toi !
[align=center]
[/align]

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #25614 le: dimanche 07 octobre 2007, 17:34:23 »
Alien>> Et beh ! T'as du courage parce que moi rien qu'a l'idée de me faire une prise de sang j'ai des frissons ! :ash:
Faut juste espérer que je n'ai aucun accident dans ma vie et je suis tranquille V_v *crève*
Pour l'école je suis entrain de lire Les Fourmis. C'est sympa ! XD
Et en plus en Français dans le cadre de la Science Fiction on va regarder........ Matrix ! *_*

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #25615 le: dimanche 07 octobre 2007, 18:01:34 »
Hi ! ^.^

Kitty > Pourquoi "à priori" ?? =DD
Lorsqu'on est sûr à 100% ( enfin là je généralise... par moment c'est du 95 XD ) qu'une équipe va perdre, ça marche aussi ! :D
:arrow:

Bilberry > Erf. Plutôt sympô le cours de français. Oo
Mais Matrix ça fait parti du programme ou bien c'est uniquement un choix de ton prof ?? =p
En tout cas, il a vachement changed le système scolaire! T.T
Aaarf. Pourquoi qu'j'suis plus à l'école mwaaa!?? é___è

Bon sinon aujourd'hui, vraie journée de détento-glandouillage ! *o*
On s'est d'abord baladé avec des potes à la grande braderie annuelle de la ville. ^^ Mais même si c'est super emmerdant de marcher pendant 15 piges, on fait quand même quelques affaires. ;D
'Me suis dégotté une putaing d'montre de ouf'. >< Ni trop grosse, ni trop p'tite, à scratch pour que ça s'adapte pile-poil à mon poignet ( ouais, parce qu'il est assez p'tit en fait ='D ), motifs tribals ( ça s'dit "tribaux" ? Oo ) dans un cadran aux couleurs de Satan, et prix cassé : 5€ alors qu'elle en vaut 15 en grande surface. \o/ Rien que pour le fun ! =DD lawl
Sinon, j'ai craqué pour un T-Shirt AC/DC qui roxxe sa môman. :niais:
Un peu plus cher que je ne l'aurais cru par contre. =/ Mais bon, 'l'est trop magnifique !! :love:

Demain, c'est r'parti pour une semaine de taff. Trop la flemme. v.v
Bon, début d'semaine, ça va. J'commence à 7h du mat' pour finir à 11h. Kewl. :niais:

Sinon, c'est quand qu'il passe RoK ? Personne n'a d'infos ?? =p
Il fait chiay à pô donner d'news. :mad:

Edit: J'suis entrain de regarder un reportage sur TF1. Ils parlent d'un jeu de tueur qui est entrain d'envahir Paris. Oo
Evidemment, on ne tue pô quelqu'un pour de vrai. C'est un pistolet à eau qu'on a dans les mains! :ash:
Mais tu fais comme si t'étais un vrai tueur à gages! C'a m'a l'air hyper roxxor ce truk ! :niais: lawl

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #25616 le: dimanche 07 octobre 2007, 18:10:11 »
Linky>> Bah non c'est la prof qui choisit ! ^^
Pour une fois qu'on va voir un film qui date pas des année 60... V_v
Et en Latin j'ai la même prof et on à parlé de fait divers Romains et on a fait le parallèle avec ceux d'aujourd'hui. Décidément je l'adore !
Et demain on a Anglais Renforcé, on va enfin savoir "Who killed Lord Cunningham ?" XD *crève*
Mais ça OSEF. V_V

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #25617 le: dimanche 07 octobre 2007, 19:14:51 »
Citation de: "Linky"
Bon, début d'semaine, ça va. J'commence à 7h du mat' pour finir à 11h. Kewl.  

Veinard ToT. Dire que moi j'ai de 8h a 17h30 avec DS de 2h d'histoire en bonus.

Alien > Bon courage !  :/

Bon revisage d'histoire a fond, je le sens mal...  :ash:
Sinon Lubu revient ce soir, j'vais pouvoir lui demander si le guide était de bonne qualité XD.

Bonne soirée tout le monde ! ^^

Merci Elfy =)

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #25618 le: dimanche 07 octobre 2007, 19:42:09 »
Salut les poillus

Bon je vien de me taper mes devoirs, whaou. Sinon p'tit repas de famille sympa, on a but un vin qui avait 45 ans, j'ai adoré boire ce p'tit bout d'histoire.

Bon demain journée horrible avec 4H de biologie, pfff.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #25619 le: dimanche 07 octobre 2007, 21:12:12 »
Hello à tous!

Bon je ne vais aps trop rattraper les pages que j'ai loupé, donc je fais un post sur mylife...

Je suis donc rentré du voyage en Auvergne de 3 jours. Ben c'était fun, j'ai plus de voix à cause des chansons payennes qui fusaient dans le car. LEs journées étaient parfois dures (9h de marche en montagnes sous la pluie *_*) mais les soirées folles. On a fait des batailles de laxatif, on s'est shooté à la vitamine C le soir pour faire le Bien. Mais la dernière nuit, alors qu'on était tous aux starting-bloc à 1 heure du mat', un mec s'est fait chopé, et on s'est dégonflé... Ah oui, j'ai eu le loisir de voir que mon prof de français est un stressé de la vie, qui reste éveillé jusqu'à 3h du mat' à roder dans les couloirs avec sa Maglight! xD
Voila, maintenant on reprend le rythme. V___v

Ah oui, j'ai oublié : Vive la France! C'est fabuleux!

EML> Magnifique l'avatar, des pixels comme on les aime!

Alien> Si l'opératipon est à risque, mieux vaut voir si elle t'est vraiment utile. Est-ce que c'est génant dans la vie courante? =O