Hi ! ^.^
Kitty > Pourquoi "
à priori" ?? =DD
Lorsqu'on est
sûr à 100%
( enfin là je généralise... par moment c'est du 95 XD ) qu'une équipe va perdre, ça marche aussi ! :D
Bilberry > Erf. Plutôt sympô le cours de français. Oo
Mais
Matrix ça fait parti du programme ou bien c'est uniquement un choix de ton prof ?? =p
En tout cas, il a vachement changed le système scolaire! T.T
Aaarf. Pourquoi qu'j'suis plus à l'école mwaaa!?? é___èBon sinon aujourd'hui, vraie journée de détento-glandouillage !

On s'est d'abord baladé avec des potes à la grande braderie annuelle de la ville. ^^ Mais même si c'est super emmerdant de marcher pendant 15 piges, on fait quand même quelques affaires.

'Me suis dégotté une putaing d'montre de ouf'. >< Ni trop grosse, ni trop p'tite, à scratch pour que ça s'adapte pile-poil à mon poignet
( ouais, parce qu'il est assez p'tit en fait ='D ), motifs tribals
( ça s'dit "tribaux" ? Oo ) dans un cadran aux couleurs de Satan, et prix cassé : 5€ alors qu'elle en vaut 15 en grande surface. \o/ Rien que pour le fun ! =DD lawl
Sinon, j'ai craqué pour un T-Shirt AC/DC qui roxxe sa môman. :niais:
Un peu plus cher que je ne l'aurais cru par contre. =/ Mais bon, 'l'est trop magnifique !!

Demain, c'est r'parti pour une semaine de taff. Trop la flemme.

Bon, début d'semaine, ça va. J'commence à 7h du mat' pour finir à 11h. Kewl. :niais:
Sinon, c'est quand qu'il passe RoK ? Personne n'a d'infos ?? =p
Il fait chiay à pô donner d'news. :mad:
Edit: J'suis entrain de regarder un reportage sur TF1. Ils parlent d'un jeu de tueur qui est entrain d'envahir Paris. Oo
Evidemment, on ne tue pô quelqu'un pour de vrai. C'est un pistolet à eau qu'on a dans les mains! :ash:
Mais tu fais comme si t'étais un vrai tueur à gages! C'a m'a l'air hyper roxxor ce truk ! :niais: lawl