Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14521330 fois)

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #25650 le: lundi 08 octobre 2007, 20:32:44 »
Yeeeeeh! Aujourdhui j'ai acheté SSBM (un pote me l'avait déjà passé)
Je l'adore, mais malheuresement, demain, j'ai cours, et je peux pas y jouer toute la nuit :sad:
Bon, sinon, aujourd'hui la journée s'est bien passé (18.5 en Sience Physique et 19.5 en français)... Vivement demain, je finis à 4!

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #25651 le: lundi 08 octobre 2007, 20:36:27 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "Michael"
Bonjour tout le monde et bonne anniversaire à Royug (avec un peu de retards ^^")  ;)

T'as pas du tout de retard, c'est aujourd'hui. C'est juste que je l'avais dit vendredi ^^

XD c'est cool, je suis en retard (car je viens juste d'apprendre que ton annif' est aujourd'hui) sans l'être XP  :arrow:

Citation de: "Royug"
Ouais, sinon, c'est ce soir que j'aurai PH!!

T_T Nous, en Europe, on doit encore attendre 11 jours >.>

Citation de: "Saphira"
J'ai pété un câble en cours pour qu'il me change de place, mais il refuse! Vous n'avez pas une idée pour qu'il puisse me changer de place? :sad: Parce que je risque de ne pas faire l'année avec lui! Surtout que l'hitoire-géo est ma matière préféré et que je commence à regretter sèrieusement ma prof d'Anglais de l'an dernier qui était réputée pour être une des profs des plus ****** du bahut.

Tu met le bazar, il va te changer de place XD

Citation de: "ROMM"
Mike => je dois avouer que oui, en même temps faut dire que je suivait pas trop et matter des OP. >.>
*crève*

Esperons que ce soir ça soit aussi bien ou meilleur ^^ Mais ne matte pas de One Piece en même temps hein V_v

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
« Réponse #25652 le: lundi 08 octobre 2007, 20:40:31 »

Citation de: "Saphira"
J'ai pété un câble en cours pour qu'il me change de place, mais il refuse! Vous n'avez pas une idée pour qu'il puisse me changer de place? :sad: Parce que je risque de ne pas faire l'année avec lui! Surtout que l'hitoire-géo est ma matière préféré et que je commence à regretter sèrieusement ma prof d'Anglais de l'an dernier qui était réputée pour être une des profs des plus ****** du bahut.

Tu met le bazar, il va te changer de place XD

Ouais,  mais le problème, si je fais le bazar tout le monde va me regarder bizarrement! (En cours, je ne fait pas le bordel O:-) , je suis une fille modèle qui a 15.5 de moyenne depuis ma sixième!*crève*)
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #25653 le: lundi 08 octobre 2007, 21:20:35 »
B'jour!

EML> Oui il faut des freins, pour les Weeling, Manual et autres conneries du genre, il en faut, et les freins des BMX sont souvent pourraves! Donc choisi du bon matos! Si t'es motivé, tu feras des exploits, et j'veux des vidéos! XP

Peter
> Je suis plus axé Dirt, et là aussi, en un an, les mecs passe du salto arrière (backflip) au salto arrière sans les mains et sans les pieds (backflip nothing) ou salto arrière rattérissage faki... Enfin des barbares, des armoires à glace, sans rien dans le crane!^^

Alien> Si l'opération est absolument nécessaire, ben t'as peut être pas trop le choix. Je pensais bien que la vidéo te découragerais, mais attend toujours l'avis du médecin, qui est beaucoup plus réconfortant (la plupart du temps hein^^') que ce qu'on s'imagine.

Je voulais le mettre mais j'ai oublié! >_< Joyeuse fête à royug! ^^

HUMEUR> 20 en maths, ça gère, 10 en anglais, osef, ça a le même coef que le sport^^ Et 12/14,5 au DS de physique, j'attend plus que la chimie =D LEs cours me gavent déjà! >_<

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #25654 le: lundi 08 octobre 2007, 21:25:38 »
bonsoir tout le monde :

tout d'abord bon anniversaire royug .^^

Pour le film qu'on regardent en cours le dernier que j'ai vue c'était tanguy en cours de français (jamais compris le rapport entre nos exos et ça mais bon )
et sinon les seuls vidéos qu'on regardent en cours c'est sur les différents modes de multiplication des végétaux .
l'année dernière on a regarder le semis pendant 2 heures de cour quasiment personnes n'a pris de notes le prof a la fin de l'heure dit :
"maintenant que vous avait regarder cette cassette vous allez me faire un contrendu d'au moins 3 pages sur le semis " ça donne pas très envie de faire ce genre d'activité avec lui ^^.
Citation de: "Michael (message du 3 octobre)"
Salut tout le monde  :yeah:

Citation de: "Krysta"
Sinon humeur bonne .
hier j'ai fêter mon anniversaire 2 jours en avance c'était sympa

Ce qui veux dire qu'aujourd'hui, c'est ton annif', bonne anniversaire à toi Krysta  ;)

Sinon mike toi au monis tu as trouvé ton stage moi dans ma classe il y en a un qui a pas fait l'effort de chercher de stage et si il en trouve pas cette semaine il ne pourra pas passer son capa  :/  c'est vraiment bête.

Bah si le gars ne s'est pas donné la peine de chercher, tampis pour lui hein, il s'en prendra qu'à lui même :-/

tout d'abord merci :)

et sinon je suis entièrement d'accord avec toi il se plaint que personne le prend mais en même temps c'est pas 2 semaines avant un stage qu'on s'y prend surtout quand a les dates début juin.

Saphira=>
soit tu supporte un an avec ces personnes
soit tu as de la chance et que ton prof te déplacent a cause des gens prés de toi.
soit tu le harcèle a chaque fin de cours pour qu'il te change de place peut être qu'il t'acceptera.

royug=>>_< tu me l'envoie par la poste ton PH  :niais:

gogo=>Moi aussi j'achèterais ce jeu jour (après super smash bros melee)  XD car j'y ai jamais jouée .

sinon humeur>>>bonne =) pas cours pendant 5 semaines .ça fait plaisir *o* .en plus les gens de mon stage sont super sympa .
Aujourd'hui j'ai passée ma journée de stage a enlever les fleurs de tout les cyclamens de l'entreprise c'était passionnant *crève*
Par contre faut que j'arrive a convaincre ma mère de venir me chercher le soir car si elle vient me chercher je met 10 a 15 minutes a rentrer chez moi et si elle vient je met entre 1h et 1h30 a rentrer chez moi .
et aussi j'était morte de rire en écoutant la vf de peace maker kurogane  l, il y en a qui font que lire le texte , une doubleuse pour le garçon et ça se sent , il y en a un qui aime bien prononcé bizarrement les noms japs tellement bizarrement que tu comprends rien , celui qui est censé être tout le temps blasé est doublé par un gars enjoué c'est du grand n'importe quoi mais au moins ça a le mérite de me faire rire (et bien sur le gars qui a super la classe qui se retrouve avec une voix super aigu et un rire complètement tordu )

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #25655 le: lundi 08 octobre 2007, 22:29:10 »
Lu's !

Saphira > Ou tu le suppli a genoux en le regardant comme ca :niais:
 :arrow:

Superfan > T'es une bête en cour dis moi Oo. T'es en quelle classe ?

Gladiateur :niais:, un super film ( classé dans mes préférés) , belle histoire et acteurs classes ( surtout Marselus) Bref, ça me donne envie de le regarder sous peu ^^.

Sinon en musique un pote a fait croire à mon prof que je m'inscrivais à Star Ac'. La honte, il y a cru en plus.  :ash: Ralala j'en connais un qui va s'en prendre une demain =D

Merci Elfy =)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #25656 le: lundi 08 octobre 2007, 22:33:27 »
hey!

journée plutot fatiguante à s'appeler dominic pour Orange...
à la fin j'avais les oreilles explosées à cause du casque.
m'enfin ça c'est bien passé.
la plupart des gens sont cool...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Martin_K

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #25657 le: lundi 08 octobre 2007, 22:40:29 »
bonsoir tout le monde :
Pour le film qu'on regardent en cours le dernier que j'ai vue c'était tanguy en cours de français

Moi, c'était ... Shakespeare in love. :conf: x-D

Sinon, un lundi de terminé :D La pire journée de la semaine (cours finis a 18 heures) est finie. ^^

11,5 en Français alors que j'étais persuadé que j'allais me retamer. x-D
Et sinon, demain matin, reveil a 7 heures 30 8) Vous vous rendez pas compte mais pour moi c'est une grasse matinée. ^^
"Un drapeau noir en berne sur l'espoir et la melancolie pour trainer dans la vie"

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #25658 le: lundi 08 octobre 2007, 22:42:20 »
Creamia, ba généralement les mangas doublés en vf, c'est une vraie catastrophe! Ya qu'à regarder X de Clamp! Un superbe manga complètement massacré en VF! Quel gâchis... >.>"

SF, parle pour toi! Moi je galère, je crois ne pas avoir vraiment réussi mon contrôle de physique, sans parlé du contrôle de maths le lendemain du concert... Pff... Toujours d'la chance moi. Bref. V_v'

Jay d'ail, mouarf et comment! Tu parles d'un grand moment The Ministry Of Lost Souls! ='D  

Sinon ba re bonsoir à tous!

Humeur bonne, même si l'entraînement m'a un peu crevée...
Demain contrôle d'espagnol, flemme tenace toujours. >.>"

Je m'écoute un peu de Stratovarius ça fait longtemps! :<3:

Bonne soirée à tous !  :yeah:

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #25659 le: lundi 08 octobre 2007, 23:27:05 »
Citation de: "ROMM"
Mike => je dois avouer que oui, en même temps faut dire que je suivait pas trop et matter des OP. >.>
*crève*

Esperons que ce soir ça soit aussi bien ou meilleur ^^ Mais ne matte pas de One Piece en même temps hein V_v

J'espère pour vous que ca s'est bien passé, moi je pouvais pas pour cause de badminton, une noble excuse. v_V

D'ailleurs, 5 matchs en double trois victoires et deux défaites. Deux défaites contre la même équipe. Le plus rageant c'est de sentir qu'on peut le faire mais on y arrive pas, rien ne passe. >_<

Bone, vais finir de réviser mes formules de math pour mon interro puis heure de kholle de demain. ^^

Bonne nuit PZ. ;)

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #25660 le: mardi 09 octobre 2007, 00:17:37 »
Citation de: "Nami"

Gladiateur :niais:, un super film ( classé dans mes préférés) , belle histoire et acteurs classes ( surtout Marselus) Bref, ça me donne envie de le regarder sous peu ^^.

x-D  Tu veux sans doute parler de Maximus ?  :D  (Marcelus c'était juste mon pseudo dans le jeu maitre de l'olympe... O:-) )

:arrow:

Humeur bonne, j'ai passé un weekend sympa avec Stone, on a rencontré Cap'tain (photos à venir prochainement  ;) ) !

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #25661 le: mardi 09 octobre 2007, 08:30:40 »
Salut tout le monde!

Lubu => tu sais bien qu'a partir d'une certaine heure, Nami n'est pu étanche! V_v
a part ca, aujourd'hui....bah boulot
car demain => chuis maitre de formation! 30 types plus vieux que moi...:sad: j'ai peur

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #25662 le: mardi 09 octobre 2007, 11:03:39 »
hi!

bon c'est repartis pour un midi/20h30.
demain je retrouve des horaires plus classique (8h30/16h30).

et ô joie je vais de nouveau m'appeler Dominique aujourd'hui...
ça me va si bien.... XD
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #25663 le: mardi 09 octobre 2007, 11:36:56 »
xD
je viens de trouver ca:

Citation de: "Poppy sur la V5"
Posté le: 13 Mar 2006 9:36    Sujet du message:  

--------------------------------------------------------------------------------

aujourd'hui chuis heureux une nouvelle semaine commence il fait beau bref la vie est belle  
je suis encore content que la france ai battut ces s****d d'anglais au rugby hier (on a encore une chance de gagner le tournoi des 6 nations)
quelqu'un aime le rugby ici?

l'histoire se redéroulerait elle a l'identique? :niais:

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #25664 le: mardi 09 octobre 2007, 12:23:29 »
x-D  Ya pas de doute là dessus... après tout chabal c'est un peu Goldberg avec une barbe, donc les anglais vont comprendre leur douleur !  :gnark: