Bon Annif Royug 8-D
Ca nous rajeunit pas tout ça :papy:
irony insideBon, maintenant un dilemme se pose à moi, je ne voulais que poster pour souhaiter une bon anniversaire à Royug, mais je sens que si je n'ornemente pas un peu mon propos, ça risque de passer pour du flood. v_v Etant un membre modèle *kof kof* je ne pourrais tolérer ça, même de ma part.
Donc, ornementons.
Humeur==> Morose. Qu'est-ce qu'un Geek qui ne peut plus Geeker tranquille? Depuis Vendredi soir, impossible de me connecter sur WLM, et Web Messenger m'a laché il y a environ 3 heures v_v Mon débit de transfert vidéo a été divisé par trois, j'ai l'impression de revenir en 56k. Et pis tjs ces petites coupures d'internet qui arrivent à intervalles réguliers, ça fait toujours plaisir. Et pis blinde de devoirs pour demain, mais flemme de le faire :3 Donc soit ce soir après Indigènes si je suis pas trop naze, soit demain matin, soit pas du tout, qui vivra verra.
A part ça, ma prof de Français, qui fait aussi office de prof de Latin, n'est pas là de la semaine, et il n'y a pas de remplaçant(e), donc au total j'ai 8h de cours qui sautent, soit l'équivalent d'une journée entière de cours. Ca, ça fait plaiz : D
Et j'ai retrouvé les joies du Making RPG sous RMXP, je me suis lancé dans un petit projet JDR sans prétention, on verra bien ce que ça donnera ^^ J'ai déjà fait le système de choix de nom, sexe, classe et skin :3 Et j'ai toujours pas de scénario, mais osef v_v
Sinon, pour ma part j'ai vu Alexandre en Latin. C'est gore ce film *-* Mais dans le genre je lui préfère Kingdome of Heaven :

: Avec un Orlando barbu, ça nous change du jeune ado imberbe et pré pubère qu'il incarne dans Troie :3
Mais c'est vrai que Gladiator roXX méchamment *-* ("Tu aimes visiter les vestiaires pour homme? Tu as aimé Gladiator? Tu aimes quand ton chien Skratt se frotte contre ta jambe?" XD)
Et pis en ce moment j'ai envie de ne jouer qu'à des jeux que j'ai pas T-T C'est lourd. Ceux que j'ai ne me tente pas ou plus. P'tet je me recommencerais Baldur's Gate II: Shadows of Amn. *-* J'aimais beaucoup mon ancien nain guerrier, défendant la veuve et l'orphelin. Maintenant un rôdeur elfe chaotique mauvais ça me botte beaucoup :3 encore que je sais plus si les elfes ont le droit au chaotique mauvais x3 Bref, osef.
J'espère avoir suffisement bien cacher mon flood

Sinon tant pis. : D
Non, même pas ! (mais on vivra ensemble dans un châlets avec des moustachus et Prince du crépuscule donc j'excuse tout :<3: )
Bonne soirée Pézède