Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14520864 fois)

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #25635 le: lundi 08 octobre 2007, 08:17:56 »
Salut tout le monde! =D

Niark Niark! Vous êtes tous battu! :p
Moi j'ai regardé Gladiator en cours de latin! 8-D
ca faisait un an ou 2 qu'il était sorti au cinoche et la prof de latin *ou de francais c'est la même* nous faisait voir ce film si génial! :niais:

'fin bref

pas d'pot pour vous, vous z'avez cours!
Pas d'pot pour moi, j'ai pas d'vacances!

Faut qu'on gagne la semaine prochaine!

Chuis impatient que vos vacances arrivent! :niais:

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #25636 le: lundi 08 octobre 2007, 08:23:29 »
Bonjour tout le monde et bonne anniversaire à Royug (avec un peu de retards ^^")  ;)

Humeur : bonne, la France à vaincu les All Black !  :niais: Trop Content  :) Sinon, trop con votre pari xD

Citation de: "Menta'"
Michael => Si c'est pas du flood ça  :roll:
Bilberry => Bon, en fait, pour faire plus simple, ya une fille qui m'aime mais moi j'en aime une autre.
Voila.
Floodeur que je suis.. je poste !

Bah comme ça on est 2 à flooder, toi même tu dis que t'es un floodeur  :roll:

Citation de: "ROMM"
Mike => aie aie aie si c'est avec toi ce soir. ^^'
*crève*

Bah quoi, ça c'est bien passé finalement XP

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #25637 le: lundi 08 octobre 2007, 08:48:35 »
Clou je te bénis *_*
Tu m'a fait découvrir l'hymne de l'irlande *_*
C'est trop bow! :niais:
allez on se le réécoute.
:note:

Ireland, Ireland,
Together standing tall
Shoulder to shoulder
We’ll answer Ireland’s call

:note:

Clou je t'ayme *_*
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #25638 le: lundi 08 octobre 2007, 11:01:27 »
salut les gens!

bon jme prepare à partir de chez moi pour un midi/20h30 qui me fait d'avance rever...  :conf:

du coup la journée me semble déjà longue...

enfin bon je reviendrais ce soir pour un max de flood^^

et puis jvais tenter à la pause de trouver des énigmes pour BRZ...

bonne journée!  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #25639 le: lundi 08 octobre 2007, 13:15:36 »
Peter :arrow: bonne chance, moi je fais du 13h30 17h30

Journée bien lourde, je pars en DS de géo, heureusement, c'est une carte, et j'adore :niais:

Sinon, j'ai eu 13.5 à on DS de SPC, c'est plutot kwool!

Les photos de l'irl vont bientot arrivées, c'est Stone qui les a!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #25640 le: lundi 08 octobre 2007, 14:54:28 »
Citation de: "Poppy"
Salut tout le monde! =D

Niark Niark! Vous êtes tous battu! :p
Moi j'ai regardé Gladiator en cours de latin! 8-D
ca faisait un an ou 2 qu'il était sorti au cinoche et la prof de latin *ou de francais c'est la même* nous faisait voir ce film si génial! :niais:

Tiens, moi c'est en histoire que j'ai écouter Galdiator xP Et cette année, dans mon cours d'histoire du Québec et du Canada, avec le même prof que j'ai eu en histoire vla deux ans, on va regarder Patriot  8-D

M'enfin, congé aujourd'hui pour moi, c'est l'Action de Grâces 8-D Mais bon, je dois bosser un max pour rattraper mes travaux >_>

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #25641 le: lundi 08 octobre 2007, 15:34:58 »
Salut PZ! o/

Sa parle de film en cour? Le dernier que j'ai vu, c'était Pearl Harbor en histoire, vu que le cour était porter sur cette parti de l'histoire! =3

'Fin bref! Journé tranquille, j'ai vraiment rien à faire donc, je vais... rien faire! V_v

Une idée pour pas que je m'ennuit? x3

Edit : En plus, une connaissance d'un autre fofo vien d'ariver sur PZ, je me sens moin seul! v.v

Edit 2 : Bonne annif Royug! :yeah:
[align=center][/align]

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #25642 le: lundi 08 octobre 2007, 17:40:05 »
Citation de: "Michael"
Bonjour tout le monde et bonne anniversaire à Royug (avec un peu de retards ^^")  ;)

T'as pas du tout de retard, c'est aujourd'hui. C'est juste que je l'avais dit vendredi ^^.

Sinon, aujourd'hui ça va mieux. Je ne suis presque plus malade. Hier j'ai eu un souper de l'Action de Grâce. C'est super bon, la dinde  :) . J'aurais bien jouer au jeux vidéo avec mon ami où je suis allé souper, mais il a été privé de jeux violents la fin de semaine  :roll: . Et en plus, il était supposé me donner son ALttP/FS, mais on s'est rendu compte qu'il l'a perdu :mad: . Ouais, sinon, c'est ce soir que j'aurai PH!!

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #25643 le: lundi 08 octobre 2007, 18:38:24 »
Ouais, pendant que j'y pense, bonne fête Royug  :)

Moi aussi j'ai eu un souper de l'Action de Grâces hier, chez mon oncle, c'était bien sympa.

M'enfin, m'en retourne travailler moi... :mad:

Edit pour Emy(ouais, je récupère un post, le principe des 3R peut s'appliquer ici aussi tiens) : En fait, j'ai peut-être mal formulé, j'ai pas de boulot en tant que tel, je parlais dans le sens que j'ai un travail à terminer pour mon cours d'Éthique Culturelle et Religieuse(je hais ce cours, en passant). Faut écrire son avis, l'avis d'un membre de la famille et un ami sur 15 sujets, et comme je suis evil, j'vais inventer les avis de ma mère, mais c'est long et chiant...(à noter que c'est pour demain ce foutu travail...  :mad: )

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #25644 le: lundi 08 octobre 2007, 19:13:07 »
Bonne fête à toi Royug!

Shern, bon courage pour ton boulot, mais la prochaine fois fait un post plus constructif! ;P

Linkydark, t'as vu Pearl Harbor en histoire? C'te chance quand même. V_V"

Sinon bonsoir PZ!

Humeur bonne. Même excellente!
Des vacances de la Toussain qui s'annoncent extra, ça met vraiment de bonne humeur! ='D

Aujourd'hui journée pas trop dur, demain contrôle d'espagnol, c'te flemme ... >.>"
Et puis sinon ce soir piscine comme d'hab, d'ailleurs je vais pas tarder...

Bonne soirée à tous!  :yeah:

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
« Réponse #25645 le: lundi 08 octobre 2007, 19:37:45 »
Citation de: "Royug"
Ouais, sinon, c'est ce soir que j'aurai PH!!

Méchant!!! Il sort que dans deux semaines en France!  :sad:

M'énerve le prof d'histoire-géo-éducation civique! -_-
 Le prof nous a placé selon l'ordre alphabétique: s'aller encore. Mais bien entendu le prof a changer de place ceux qui faisaient le bazar: s'aller encore. Mais le problème, c'est que les idiots sont autour de moi! Alors devant il y a deux idiots + 1 idiot à coté de moi= 3 idiots autour de moi! Et les 3 gusgus sont amusés à faire voler mes affaires, au sens propre du terme, aujoud'hui! :larm:
 J'ai pété un câble en cours pour qu'il me change de place, mais il refuse! Vous n'avez pas une idée pour qu'il puisse me changer de place? :sad: Parce que je risque de ne pas faire l'année avec lui! Surtout que l'hitoire-géo est ma matière préféré et que je commence à regretter sèrieusement ma prof d'Anglais de l'an dernier qui était réputée pour être une des profs des plus ****** du bahut.

Ps: Joyeux Annniversaire Royug! Cela te fait combien? :yeah:
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #25646 le: lundi 08 octobre 2007, 19:37:47 »
Bonsoir les gens

Tout d'abord, bonne fête Royug =D

Citation de: "Shern"
cette année, dans mon cours d'histoire du Québec et du Canada, avec le même prof que j'ai eu en histoire vla deux ans, on va regarder Patriot

La vache XD
Je me souviens que ce film était bien barbare... Bon film tout de même.

Emy> Mes vacances aussi vont être enormes je sens, ça me met de bonne humeur!

Humeur> Bonne donc. La reprise a pas été trop dure... Ma prof d'histoire est pas là jusqu'au 21 (Weuyeeeeees 8D) et ma prof d'anglais jusqu'au 14.
Ca me fait entre 2 et 4 heures de pause chaque jour grâce a ça. Sympa, les journées seront plus light.
D'un autre côté, une vague de contrôle qui me tombe sur la face, j'espère que je me noierais pas a cause de ma flemme légandaire...

Sinon, les video du concert commencent a fleurir sur Youtube, c'est bien sympa. On peut voir l'ambiance qu'il y avait.

Un grand moment de folie ça... Ambiance de dingue quand le second riff arrive. C'etait bien Rock'n Roll tout ça !-D

Dire que j'ai vu ça en direct *__*

Deçu par contre qu'il y ai pas de video de The Ministry of Lost Souls... Un grand, très grand moment d'émotion, c'est pas ceux qui étaient avec moi qui diront le contraire, n'est ce pas Emy? ;p

PS : Ca sera mon millième message (oui on s'en fout)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #25647 le: lundi 08 octobre 2007, 19:42:24 »
Bonsoir les gens.

Journée tranquille en cours, demain ca change avec deux heures de kholles : SI et math, ca devrait passer en SI mais en math...
Enfin, j'ai appris, wait and see...
Je vais partir au bad histoire de me défouler. ^^

Mike => je dois avouer que oui, en même temps faut dire que je suivait pas trop et matter des OP. >.>
*crève*

Sinon, je souhaite un bon anniversaire à notre Cloud nationale. =D

Et je le resouhaite pas à Royug à qui je l'ai déjà souhaité, l'avais cas pas le faire en avance. è_é
*crève*
XD

Bonne soirée les gens.

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #25648 le: lundi 08 octobre 2007, 19:44:34 »
KOYA????

Clou prend un an sans me l'dire????

BON Z'ANNIFFFFEUUUUU
que cette année te sois moins pire que celle là
que cette année t'emmerde moins que celle d'avant
que cette année t'apportes ce que tu recherche
et qu'elle te rapproche des gens que t'aime

v.v

*si c'est pas poétique ca...*

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
« Réponse #25649 le: lundi 08 octobre 2007, 20:25:14 »
Bon Annif Royug   8-D

Ca nous rajeunit pas tout ça  :papy: irony inside

Bon, maintenant un dilemme se pose à moi, je ne voulais que poster pour souhaiter une bon anniversaire à Royug, mais je sens que si je n'ornemente pas un peu mon propos, ça risque de passer pour du flood. v_v Etant un membre modèle *kof kof* je ne pourrais tolérer ça, même de ma part.
Donc, ornementons.

Humeur==> Morose. Qu'est-ce qu'un Geek qui ne peut plus Geeker tranquille? Depuis Vendredi soir, impossible de me connecter sur WLM, et Web Messenger m'a laché il y a environ 3 heures v_v Mon débit de transfert vidéo a été divisé par trois, j'ai l'impression de revenir en 56k. Et pis tjs ces petites coupures d'internet qui arrivent à intervalles réguliers, ça fait toujours plaisir. Et pis blinde de devoirs pour demain, mais flemme de le faire :3 Donc soit ce soir après Indigènes si je suis pas trop naze, soit demain matin, soit pas du tout, qui vivra verra.

A part ça, ma prof de Français, qui fait aussi office de prof de Latin, n'est pas là de la semaine, et il n'y a pas de remplaçant(e), donc au total j'ai 8h de cours qui sautent, soit l'équivalent d'une journée entière de cours. Ca, ça fait plaiz : D

Et j'ai retrouvé les joies du Making RPG sous RMXP, je me suis lancé dans un petit projet JDR sans prétention, on verra bien ce que ça donnera ^^ J'ai déjà fait le système de choix de nom, sexe, classe et skin :3 Et j'ai toujours pas de scénario, mais osef v_v

Sinon, pour ma part j'ai vu Alexandre en Latin. C'est gore ce film *-* Mais dans le genre je lui préfère Kingdome of Heaven  :<3: Avec un Orlando barbu, ça nous change du jeune ado imberbe et pré pubère qu'il incarne dans Troie :3

Mais c'est vrai que Gladiator roXX méchamment *-* ("Tu aimes visiter les vestiaires pour homme? Tu as aimé Gladiator? Tu aimes quand ton chien Skratt se frotte contre ta jambe?" XD)

Et pis en ce moment j'ai envie de ne jouer qu'à des jeux que j'ai pas T-T C'est lourd. Ceux que j'ai ne me tente pas ou plus. P'tet je me recommencerais Baldur's Gate II: Shadows of Amn. *-* J'aimais beaucoup mon ancien nain guerrier, défendant la veuve et l'orphelin. Maintenant un rôdeur elfe chaotique mauvais ça me botte beaucoup :3 encore que je sais plus si les elfes ont le droit au chaotique mauvais x3 Bref, osef.

J'espère avoir suffisement bien cacher mon flood :niak: Sinon tant pis. : D

Message modéré par "Clochette"
Non, même pas ! (mais on vivra ensemble dans un châlets avec des moustachus et Prince du crépuscule donc j'excuse tout  :<3: )

Bonne soirée Pézède