Salut a tous
J'avoue être jalousie et envie, c'est vrai que le groupe a joué Take the Time et Surrounded ? :
:
J'espere pouvoir aller à leur concert à Toulouse. >_<
Take The Time était un peu tronquée, mais la foule était en délire, c'etait enorme de voir 6000 personnes hurler en coeur "Take The Tiiiiiiiime"!
Et Surrounded, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes (Emy en temoignera XD)... Un medley avec (attention!!) Sugar Mice de Marillion et Mother des Floyd, le tout un peu improvisé, avec la touche a Petrucci... Des solo extraordinaires (Putain, Petrucci c'te classe!) et la chanson méconnaissable tellement le son était bon. Un des moments fort du concert.
Sinon donc, Le concert était exceptionel. J'ai passé un grand, TRES grand moment.
L'ril s'est déroulée a la perfection, on s'est vraiment éclaté, merci beaucoup a Emy pour tout ces délires et ces fou rires (J'devrais être poète moi, tiens

)
Pour le concert en lui même, Symphony X avait un son mauvais, mais Allen a assuré!
De plus, pour la première fois, en ce jour du 5 Octobre, ils ont joué en entier The Odyssey!
On a eu le privilège d'assister a ça, c'etait enorme!
Bon, et après pour DT, c'etait quasi irreporchable, la seule tache étant le long et fatiguant solo de clavier de Rudess au milieu.
Il y a eu malgré tout de grands moment d'emotion (The Ministry of Lost Souls, waouh!)
La set list du concert pour les curieux.
-Intro (la musique de l'odyssé de l'espace! XD)
-In The Presence of Enemies (en entier, soit plus de 25 minutes, autant dire que ça tue plutôt sa race)
-Strange Deja Vu
-Blind Faith
-Surrounded (Medley avec Sugar Mice et Mother)
-Constant Motion
-The Dark Eternal Night
/Solo de clavier
/Lines In The Sand
-I Walk Beside You
-Take The Time
-The Ministry of Lost Souls
Encore :
Medley :
I- Trial of Tears (avec impro de Petrucci sur l'intro)
II- Finally Free
III- Learning To Live
IV- In The Name of God
V- Octavarium
Je raconterais ça plus en détail peut être sur un topic plus approprié.