Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14674901 fois)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #25500 le: samedi 06 octobre 2007, 00:38:52 »
Bien, vu mon age, j'ai jamais vraiment pu y aller... Mais ça ne me dérange pas le moindre du monde.
De plus le faite que dans la plupart des boites la rentrée des filles est gratuite et pas celle des hommes, donn, au fond, si on y réfléchi bien, ( et si on y tire les cheveux ^^" ) un effet de "bordel"... Des mecs qui payent pour se "taper" des filles.
Enfin, moi c'est l'effet que ça me donne... Quand j'entendais ma belle-soeur en parler, c'était vraiment ça qui en resortait le plus.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #25501 le: samedi 06 octobre 2007, 00:56:04 »
Moi, si je devrai retourné en boite, sa serai surtout pour m'éclater comme un dingue et non pécho tout ce qui passe! :mad:
Et oui, la plupart des filles (canon en général), rentre gratuitement! commen suis-je rentré gratuitement d'apret vous? xD Quoi? Non, jsuis pas une fille... raaa, laisse tombé! xD

Mais bon, les boites de nuit, c'est pas trop mon truc (sauf pour le zouk =3)!

Edit : Bon, sur ce, je vais alez dodoter! 'Nuit PZ! :yeah:
[align=center][/align]

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #25502 le: samedi 06 octobre 2007, 03:30:52 »
Argh, mon cou! C'est ce que j'aime pas de la DS, ça donne mal au cou jouer trop longtemps  v.v

Donc vous avez bien deviner, séance intense de PH xD Le jeu est très bien, mais en rien comparable à TWW, l'effet de liberté n'est vraiment pas le même, dommage  :/ Et le mode online, bah il est dur, je me suis fait laver à mon premier match xP M'enfin, j'vais pas tous vous spoiler, même si je suis pas rendu très loin...

Citation de: "Royug"
Moi j'ai une histoire du même genre. J'ai demandé à une fille de sortir avec moi (la première fois que je le fais :ash: ), et elle n'avait pas vraiment le goût. Alors je lui ai dit ce que je pensais pas mail. Au moins, tu as le temps de penser à ce que tu veux lui dire, et elle ne te réponds pas directement.

Finalement, c'était pas ce que je croyais. Elle était seulement de mauvaise humeur. Elle veut peut-être bien sortir avec moi!!! Comme quoi les apparences peuvent être trompeuses  :D  :<3: .

Peut-être... le mot qui tue. C'est arrivé la même chose à un ami, et après 2 semaines, aucune réponse, donc il a laissé tomber. M'enfin, j'suis sur que c'est pas vraiment la même situation que toi, mais tu risques d'attendre... M'enfin, à toi de gérer, je suis nul dans ce domaine  :ash:

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #25503 le: samedi 06 octobre 2007, 07:33:39 »
Moi j'ai une histoire du même genre. J'ai demandé à une fille de sortir avec moi (la première fois que je le fais :ash: ), et elle n'avait pas vraiment le goût. Alors je lui ai dit ce que je pensais pas mail. Au moins, tu as le temps de penser à ce que tu veux lui dire, et elle ne te réponds pas directement.

Finalement, c'était pas ce que je croyais. Elle était seulement de mauvaise humeur. Elle veut peut-être bien sortir avec moi!!! Comme quoi les apparences peuvent être trompeuses  :D  :<3: .

Fonce loveur !

Shern >> PSP branchée sur TV : Plus de mal au cou.
Nan, c'est normal, ne me remercie pas.

Et sinon, là.
RAS : Tennis et recopiage de Littérature.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #25504 le: samedi 06 octobre 2007, 07:41:51 »
Bonjour Pz!!

J'ai pas encore eu le temps de lire tout les post mais...
Non Nic0! On est pas mort dans un pogo à ton plus grand désespoir! ='D
... On est mort tout court! xD *crève*

Mouarf, soirée sensationnelle!!
Un concert vraiment d'exception! Ils ont assurés! :niais:
Paix à l'âme de Pimousse qui était sourd et muet en sortant de la salle! xD
Et paix à l'âme des cheveux de Jay d'ail que j'ai pas arrêté d'embêter! *w* *meurs*

Bon ba voilà, une p*tain de soirée... On a super bien déliré et puis ba concert magique...
Tout ça paraît n'être qu'un rêve maintenant, et me voilà dans la même bulle dans laquelle j'étais après le concert de Muse...
Une impression de rêve, envie que tout recommence, et une nostalgie qui donne envie de se pendre... >.>"

Enfin bref, ce matin contrôle de maths (chut Pim'! xD *crève*) ... Vraiment, mais alors vraiment pas motivée là...
J'ai envie de pioncer c'est tout.

Bon et bien, bonne journée à tous!!  :yeah:

EDIT: J'allais oublié... J'ai aussi envie de chouter les gars de la sécurité! Il m'avait chouré mon appareil photo!! ><" (heureusement que j'ai pu le récupérer après. V_V")
Donc pas de photo de concert, mis à part une ou deux après, mais qui rendent mal à cause du manque de lumière.. >.>'

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #25505 le: samedi 06 octobre 2007, 08:34:47 »
hey

Emy => Ca a du etre bien j'imagine ^^

Bon les nerfs en vrai je suis en physique (en train de faire un controle) mais j'ai pas entendu mon reveil.. T_T
Bon je vais quand meme aller en corus a 9h >.< j'vais m'pendre.

RaphaeL => Chez nous aussi mais pas au seconde, au 1S et TS il leur mette une fiche d'incivilité et go CPE xD.

Bon aller, je me prépare pour aller a mon cours de 9h faut surtout pas que j'le rate v_v

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #25506 le: samedi 06 octobre 2007, 13:38:24 »
Lu's !

Citation de: "Alien"
Nami~> Bien sur, nounours, l'embleme, l'icone :love: ah j'adorais quand je regardais ça chez ma grand-mère, et après on allait se coucher bien gentillement avec la peluche de Pierrot ^^"

Ouais, spectacle à la fin de l'année \O/
Ca va etre géant je le sens :) *impatiente*
Enfin, y'a encore beaucoup de progrès à faire, c'est pas vraiment "simple" comme danse. De plus, moi étant habitué au classique, donc à unedanse plus "en l'air" ça pose des dfficultés avec une danse plus "enrcinée" et donc plus au sol. Mais bon, comme toute danse, ça demande juste de l'entrainemement, que je vais faire avec le sourire :)

Pour être franche, j'ai jamais regardé Bonne nuit les petits moi V_v. C'est juste la musique qui me fait tripper ^^. (J'ai même essayé de la faire à la flûte à bec... Je sais, je craque Oo)

Et pour la danse africaine, clair qu' y a beaucoup de difference avec le classique. Et le sourir est très important étant des danses joyeuses =D.
On aura le droit a quelques photos ? =3

Humeur bonne : Cet après-midi je vais faire un tour en ville et refaire mon plein de mangas ^^. Et ce soir resto en famille ( sans Lubu qui est parti à Paris ToT).

Bonne aprem' tout le monde !

Merci Elfy =)

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #25507 le: samedi 06 octobre 2007, 13:42:19 »
Nami :arrow: LuBu sera avec moi^^
Ils arrivent ans une heure environ!
On va se balader dans le chateau (j'vais faire le gide V_v), et dans un centre commercial!

J'ai eu escalade ce matin, je sui monter en tete, c'est marrant^^
Et après ca, deux heures de français, histoire de fire chier^^
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #25508 le: samedi 06 octobre 2007, 13:42:50 »
Bonjour tout le monde.

Controle de Francais-Anglais ce matin, 2h-2h, pas très dur, on verra bien ce que ca donne. Cette aprèm matage de OP du 191 au 195. ^^

Nami => merci, en même temps pas trop le choix, faut que j'y passe. ^^

Taiki => délinquant va. v_V
*sort*

Emy => ca avait l'air marrant cette soirée. ^^

Pour l'histoire des boites, j'y suis allé une fois, mais c'est pas mon trip, on est les un sur les autres, pas vraiment libre de bouger, bref pour s'éclater de temps à autre avec des potes pourquoi pas, mais si je peux éviter, j'évite. ^^

Bonne journée les gens.

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #25509 le: samedi 06 octobre 2007, 13:50:02 »
Citation de: "Capitane Dreek"
Nami  LuBu sera avec moi^^
Ils arrivent ans une heure environ!
On va se balader dans le chateau (j'vais faire le gide V_v), et dans un centre commercial!

:(.
C'est deguelasse... Prenez des photos à foison hein ?

ROMM > Wai... On va tous passer par des etudes qu'on aime plus ou moins pas ^^. Par exemple moi je suis en term S, et j'en ai deja ras la choucroutes de la philo, maths et compagnie. Vivement l'année prochaine  :roll: .

Petite Tortue > Hey mais c'est vrai que t'es un rebel V_v.

Et les boites, moi j'y suis jamais allé, ça ne m'interresse pas du tout ^^, je prefere les fest-noz et de loin  :D .

Merci Elfy =)

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #25510 le: samedi 06 octobre 2007, 13:52:24 »
Nam' :arrow: mais non, réjouis toi pour nous *crève*

Les photos, t'inquiètes pas^^
S U P E R T R A M P

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #25511 le: samedi 06 octobre 2007, 13:56:26 »
Ce matin j'ai rangé ma chambre !
 :jesors:
Et oui... J'avais plus de place sur le bureau pour faire mes devoirs ! XD
A part ça ben, hier le prof de sport nous a dis de regarder LE match de rugby DU week-end (vous voyez ce que je veux dire !) et le prof d'Anglais avait son polo tout beau tout noir des All Blacks !
Alalala... Y en a même qui ce sont maquillé en Arts Plastiques avec des pastels ! X3

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #25512 le: samedi 06 octobre 2007, 13:59:09 »
Captain > Sérieux je suis contente pour vous, je me dis que vous visiterez un chateau et que vous ferez les magasins pendant que moi je serais la à bosser mon DS d'histoire pour lundi ^^'.
Et puis y a interet pour les photos( a et en passant tu pourras prendre une avec ton maillot, j'ai toujours pas oublié tu sais :p)

Bref, éclatez-vous !  :yeah:

Merci Elfy =)

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #25513 le: samedi 06 octobre 2007, 14:22:36 »
Citation de: "Nami"
Captain > Sérieux je suis contente pour vous, je me dis que vous visiterez un chateau et que vous ferez les magasins pendant que moi je serais la à bosser mon DS d'histoire pour lundi ^^'.
Et puis y a interet pour les photos( a et en passant tu pourras prendre une avec ton maillot, j'ai toujours pas oublié tu sais :p)

Moi aussi j'ai un DS de géo Lundi :na:

Tu laches pas l'histoire du maillot^^
je la metterais un de ces jours. Mais pas aujourd'hui, mon amour patrie me l'empeche.....*crève*
S U P E R T R A M P

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #25514 le: samedi 06 octobre 2007, 14:26:04 »
Citation de: "Captain Derek"
Citation de: "Nami"

Moi aussi j'ai un DS de géo Lundi :na:

Tu laches pas l'histoire du maillot^^
je la metterais un de ces jours. Mais pas aujourd'hui, mon amour patrie me l'empeche.....*crève*

Non je lache pas, c'est que je suis tenace moi...  :ash:
Bref, bonne chance pour ton DS alors XD.

Merci Elfy =)