Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14673777 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #25485 le: vendredi 05 octobre 2007, 21:46:37 »
Citation de: "sheikha"
Sinon, N'annif' Royug !
Un an de plus vers la mort !

C'est aussi un an de plus vers le droit d'acheter de la bière \o/.

Kerberos: j'aurai 16 ans lundi. Hé oui! seulement lundi. J'aurai pas du tout le dire si tôt ^^.

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #25486 le: vendredi 05 octobre 2007, 22:16:51 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "sheikha"
Sinon, N'annif' Royug !
Un an de plus vers la mort !

C'est aussi un an de plus vers le droit d'acheter de la bière \o/.

... re-...

Sinon, j'ai PH, et j'y joue présentement  :<3: Il roxxe, mais je l'ai mis en anglais, surtout après avoir vu "L'air est frette" >_>

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #25487 le: vendredi 05 octobre 2007, 22:25:20 »
"L'air est frette" !!!
Oh mon dieu, mais c'est horrible ? Ca va pas etre pareil en France quand même :niais:

En tout cas : 18 PH et le 25 HP
Tout en incluant ma fete le 20 octobre ^^"
:jesors:

Enfin, cette fin de moisva etre du bonheur :love:

Deux week-ends sans les parents, la sortie de ces deux merveilles, et la vue de mon papaaaaaaaaaaaaa :D
[align=center]
[/align]

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #25488 le: vendredi 05 octobre 2007, 22:27:43 »
Thym de chratsoya ça va faire belle lurette que je ne suis pas venue ici^^.

Déjà un bon ninif à Royug^^, profite bien de ce moment^^.
Shern= Thym! Je n'aurais PH que le 19... c'est horrible. Je ne pourrais jamais patienté jusque là, enfin... faudra bien.

Sinon Bonne ambiance, super classe, bonne déconnade^^, et pour une fois je ne suis pas la plus vieille, ça fait plaisisr^^

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #25489 le: vendredi 05 octobre 2007, 22:34:26 »
Bonne anniv' Royug

Première semaine de fac d'histoire passé. J'ai acheté tous les bouquins qu'il faut. J'ai fait la connaissances de charmantes demoiselle dont je me fais un devoir de les guider au travers de cette année tumultueuse  :D
Ca fait plaisir de revoir mon cher Tolbiac et d'ésperer d'atteindre la 3ème année (c'est en 3ème année qu'on peut accèder aux batiment historique de la Sorbone, là je suis dans le vieux HLM de Tolbiac)
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #25490 le: vendredi 05 octobre 2007, 23:13:48 »
Citation de: "Shern"
Sinon, j'ai PH, et j'y joue présentement  :<3: Il roxxe, mais je l'ai mis en anglais, surtout après avoir vu "L'air est frette" >_>

Alors on peut changer la langue? C'est bon à savoir ça. Parce que "l'air est frette", ça fait même pitié venant d'un Zelda. Et t'inquiète pas, Alien. Je suis quasiment sûr que ce sera pas comme ça en France.

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #25491 le: vendredi 05 octobre 2007, 23:20:05 »
Poppy> Et alors je me couche quand je veux ... :na:

Citation de: "Superkiwi"
Nami> Ah ben c'est clair, faut les essayer!!!!
Mais ceux qui sont en photo, c'est des très nerveux. Le genre de ski qui ne va pas où tu veux... Ca tire bien dans les muscles des jambes. Mais tu en a d'autres sortes qui sont plus "cool", qui ne demande pas un style d'attaque de la piste. Après tout dépend de ton niveau et de ton envie, mais c'est vraiment chouette quand tu décroches le carving.

Wai... Je connais ça, les ski qui tirent bien sur les jambes, c'est super fatigant. Quand c'est comme ça, on est bien content de retourner bien au chaud dans le chalet, pendant que dehors tombent les flocons  :roll: . Je veux y retourner ! ToT :note:  Quand te reverrais-je pays merveilleux !!! :note:
Sinon, pour ce qui est de mon niveau... On va dire que je suis plutot cool ( pas trop quand même ^^) que dans la vitesse. M'enervent ceux qui vont a fond et qui te frole.  -_-

ROMM > Ta prépa, c'est le genre chose que je supporterais pas... Tiens le coup XD.

Citation de: "RaphaëL"
Dans mon lycée quand on oublie sa blouse, t'es envoyé chez le CPE V_v

Oula... Ben je suis bien contente de mon lycée finalement. Vu le nombre de fois que j'ai zappé ma blouse Oo.

Humeur bonne : Demain grasse mat' !  :D  J'en ai pas eu depuis la rentrée scolaire ^^. Je vais essayé d'en profiter.
Bref, j'ai des nana à lire moi  :) .

Bonne nuit les petits !

:arrow:

Merci Elfy =)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #25492 le: vendredi 05 octobre 2007, 23:31:08 »
Citation de: "Royug"
Moi j'ai une histoire du même genre. J'ai demandé à une fille de sortir avec moi (la première fois que je le fais :ash: ), et elle n'avait pas vraiment le goût. Alors je lui ai dit ce que je pensais pas mail. Au moins, tu as le temps de penser à ce que tu veux lui dire, et elle ne te réponds pas directement.

Finalement, c'était pas ce que je croyais. Elle était seulement de mauvaise humeur. Elle veut peut-être bien sortir avec moi!!! Comme quoi les apparences peuvent être trompeuses  :D  :<3: .

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #25493 le: vendredi 05 octobre 2007, 23:45:56 »
Royug~> J'éspère vraiment, parce que sinon, ça va craindre un peu quand même...  :conf:

Enfin, sinon, cool pour toi et cette fille ;) j'éspère que ça va marcher .

Nami~>"Bonne nuit les petits" comme ave Nicolas et Pimprennelle ? :niais:
*nostalgique*

Et moi aussi je vais profiter de ma grasse mat', parce que d'hab, je me levais pour un footing, mais ayant commencé la danse africaine, ça me sert plus à rien... C'est tellement sportif comme danse ! Abusé ! 9a doit etre égal voir plus sportif que le classique, c'est peu dire.
Enfin, j'ai vraiment adoré ce premier cours, je sens que l'année va etre encore plus prometteuse :)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #25494 le: vendredi 05 octobre 2007, 23:58:14 »
Citation de: "Alien"
Nami~>"Bonne nuit les petits" comme ave Nicolas et Pimprennelle ?  
*nostalgique*

Et moi aussi je vais profiter de ma grasse mat', parce que d'hab, je me levais pour un footing, mais ayant commencé la danse africaine, ça me sert plus à rien... C'est tellement sportif comme danse ! Abusé ! 9a doit etre égal voir plus sportif que le classique, c'est peu dire.
Enfin, j'ai vraiment adoré ce premier cours, je sens que l'année va etre encore plus prometteuse

XD Tu oublis nounours voyons  v.v . ^^'

Bref, je m'en doutais que la danse africaine c'est crevant, normal vu le rythme :).
Serieusement tu as beaucoup de chance de pouvoir en faire ^^, tu feras un spectacle aussi alors ?

Merci Elfy =)

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #25495 le: samedi 06 octobre 2007, 00:01:11 »
Alien ===> A ça, pour être sportif la dance africaine, c'est sportif, jte dit pas le contraire, faut avoir une sacrée andurance, surtout quand on dance non-stop! v.v
Mais bon, OSEF que c'est sportif, c'est surtout pour s'éclater la dance africaine! 8) Et en boite, ça sert! Enfin bref! x3

Bon, sinon je veus un crane de cristal, ils sont trop zoli! :niais:
[align=center][/align]

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #25496 le: samedi 06 octobre 2007, 00:02:43 »
Nami~> Bien sur, nounours, l'embleme, l'icone :love: ah j'adorais quand je regardais ça chez ma grand-mère, et après on allait se coucher bien gentillement avec la peluche de Pierrot ^^"

Ouais, spectacle à la fin de l'année \O/
Ca va etre géant je le sens :) *impatiente*
Enfin, y'a encore beaucoup de progrès à faire, c'est pas vraiment "simple" comme danse. De plus, moi étant habitué au classique, donc à unedanse plus "en l'air" ça pose des dfficultés avec une danse plus "enrcinée" et donc plus au sol. Mais bon, comme toute danse, ça demande juste de l'entrainemement, que je vais faire avec le sourire :)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #25497 le: samedi 06 octobre 2007, 00:20:03 »
Alien ==> Et oui, la danse africaine se dance toujours avec le sourire! :)

Une chose est sur, c'est qu'en boite (sur certaine musique, bien entendu), on se fait remarqué facilement! Le style de danse que j'adore trop avec le zouk (mais ça, c'est autre chose... passont)!
Largement mieu que le techno-machin qui est à la mode en se moment! V_v
[align=center][/align]

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #25498 le: samedi 06 octobre 2007, 00:24:07 »
Linkydark~> a vrai dire je m'en tappe complètement des boites... Si y'a un endroit où je pense ne jamais mettre les pieds, c'est bein là-dedans, j'adore danser, mais aller dans un endroit de "choppage, baisage, une nuit" ne m'interresse vraiment pas plus que ça. Lol. Enfin, faut aps prendre ça mal... mais je détèste le principe de la boite de nuit : Payer pour ( soit disant danser ) aller se trouver quelqu'un.
Non, c'est vraiment pas mon truc.

Mais moi aussi j'adore le zouc, c'est excellent comme danse :love:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #25499 le: samedi 06 octobre 2007, 00:33:57 »
x-D J'adore ta définition des boites de nuit (même si jte donne franchement pas tord)! À vrai dire, je n'y suis alez qu'une ou deux foix sans ma life (pour des annif en faite)! Comme tu l'a si bien dit : C'est rempli de personnes qui ne pense qu'à pécho et, ben moi, j'aime pas ça du tout!
Et moi, j'était toujours planté salle zouk! xD
et puis, on me payai l'entré alor... xD
[align=center][/align]