Poppy> Et alors je me couche quand je veux ... :na:
Nami> Ah ben c'est clair, faut les essayer!!!!
Mais ceux qui sont en photo, c'est des très nerveux. Le genre de ski qui ne va pas où tu veux... Ca tire bien dans les muscles des jambes. Mais tu en a d'autres sortes qui sont plus "cool", qui ne demande pas un style d'attaque de la piste. Après tout dépend de ton niveau et de ton envie, mais c'est vraiment chouette quand tu décroches le carving.
Wai... Je connais ça, les ski qui tirent bien sur les jambes, c'est super fatigant. Quand c'est comme ça, on est bien content de retourner bien au chaud dans le chalet, pendant que dehors tombent les flocons

. Je veux y retourner ! ToT

Quand te reverrais-je pays merveilleux !!!
Sinon, pour ce qui est de mon niveau... On va dire que je suis plutot cool ( pas trop quand même ^^) que dans la vitesse. M'enervent ceux qui vont a fond et qui te frole. -_-
ROMM > Ta prépa, c'est le genre chose que je supporterais pas... Tiens le coup XD.
Dans mon lycée quand on oublie sa blouse, t'es envoyé chez le CPE V_v
Oula... Ben je suis bien contente de mon lycée finalement. Vu le nombre de fois que j'ai zappé ma blouse Oo.
Humeur bonne : Demain grasse mat' ! :D J'en ai pas eu depuis la rentrée scolaire ^^. Je vais essayé d'en profiter.
Bref, j'ai des nana à lire moi

.
Bonne nuit les petits !