Bonsoir à tous les gens.
Hier j'ai passé une journée de folie, j'espère que ca va pas recommencer de sitôt...
Déjà je me couche à 1h30 à cause de mon TP à finir de rédiger, je me lève ensuite à 6h pour partir prendre le train à 6h45. Début des cours à 8h jusqu'à midi. Après pause déjeuner de 12h à 13h puis reprise des cours de 13h à 17h. On se rend à 17h à notre kholle d'anglais, on attend 30 minutes avant de voir débarquer la prof. Elle nous attendait deux étages en dessous parce qu'ils ont pas été fichu de nous faire venir au même endroit. v_v
Je me tape 5/20 en même temps, osef je me démerde mieux à l'écrit. Donc on termine cette kholle à 18h20, direction kholle de physique. On débute à 18h25, je fais quelques fautes d'étourderie du à la fatigue car c'était vraiment pas dur. >_<
On termine à 19h20, le temps d'atteindre la gare, il est 19h30, on rate letrain qui est passé à 25. >_<
Le prochain est à 20h, on attend on monte enfin dedans. 20h20, arrivé à Juvisy, moi je descend une station plus loin et je trouve que le train met du temps à repartir. J'apprend 5 minutes après qu'un rigolo a trouvé le moyen de se suicider deux stations plus loin donc tous les trains sont bloqués. >_<
J'attends patiemment, puis 5 minutes après le conducteur nous informe qu'on est direct pour Choisy soit trois stations plus loin qu'Athis. >_<
Je descends du train, pas envie d'attendre le train là-bas, pas de bus pour m'ammener près de chez moi, je fais Juvisy-chez moi à pied, il me faut 30 minutes, j'arrive enfin chez moi à 21h00. >_<
Des journées comme ca, je m'en passerais bien. >_<
Aujourd'hui, ca a été plutot calme, 5h de cours puis on a défié les 2nde année à un match de rugby, on comptait que les essais, on gagne 5-2 (soit 25-10 ^^) alors qu'ils devaient nous bouffer. Perso je suis sorti 10 minutes avant la fin car après une première accélération, je me ressents aux mollets, seconde accélération et j'abandonne, crampes aux deux mollets. ^^'
Demain controle de francais-anglais, le truc qui sert limite à rien. ^^'
Nami => je suis en PTSI => Physique, Technologie, Sciences de l'Ingénieur.
Une journée comme ca, à la fin j'ai pété un cable, j'espère que a arrivera pas de sitot. ^^'
Royug => bon anniversaire vieux.

Mike => aie aie aie si c'est avec toi ce soir. ^^'
*crève*
Bonne soirée les gens.