Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 15084740 fois)

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #25545 le: samedi 06 octobre 2007, 20:36:22 »
ptdr pour les paris.

J'espère que la France va se faire torcher, comme ça Nic0 se cassera une bonne semaine, ça nous fera des vacances :arrow:

Personellement, je ne sais pas qui va gagner (les Black je pense, mais bon c'est dit sans conviction) et de toutes façon j'en ai rien a battre.
Ce que je voudrais c'est qu'on en finisse avec cette rugby mania, ça devient gonflant, on peut plus regarder un cheveulu ou un barbu sans parler de Chabal :arrow:

Citation de: "Pim'"
Petrucci m'a montré du doight :niais: ,ooooooh .... *tombe dans les pommes*.

Doigt sans h XD
Serieusement, je crois aussi que Petrucci m'a fait un signe a un moment, ma mère qui était présente m'a confirmé même qu'elle l'a vu le faire.
C'est possible, faut dire qu'on était les plus excités avec Emy dans les gradins. Vu que je suis grand et qu'on était plutôt proche de lui, il a sûrement vu mes grands signes XD

Citation de: "Pim'"
Jay d'ail et Emy ont squatter les boule qui-est-ce (jeu de mot tout pourri mais je le vaut bien =D)

C'est normal attends. A la base c'etait pour moi, et on avait une paire en rab'. Comme je suis galant, priorité a la demoiselle, c'est donc Emy qui a hérité de la deuxième paire (en plus je lui avais promis que je lui filerais).
C'est triste mais c'est comme ça.

Et Avoues qu'en fait t'as fait ce jeu de mot parce que tu savais pas écrire boules quiès :arrow:

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #25546 le: samedi 06 octobre 2007, 20:57:33 »
Bon le match va commencer !
Les paris sont considéré comme fini maintenant

Alors pour la France

- Nic0
- chrislink
- GMS

Pour les All Black :

- Sheikah
- Taiki
- D_Y
- Raphaël

si les All Blacks gagnent de lundi a vendredi chrislink, GMS & Nic0 n'auront pu le droit de poster.
si la France gagne de lundi a vendredi moi-meme, D_Y, sheikah et Raphael on postera pas.

Voilà bon match, allez les Blacks

xD Richie Mc Caw (sappelle comme moi *_*)

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #25547 le: samedi 06 octobre 2007, 21:43:38 »
PTDR!!! Sympa les paris!! Qui que se soit qui gagne, ça nous fera des vacances^^
En tout cas c'est bien parti pour qu'on n'ai plus de messages de chris, nic0 et GMS pendant un moment ^-^

Trow bien!
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #25548 le: samedi 06 octobre 2007, 21:48:44 »
Ouais ca va faire du 13-0 à la mi-temps, ca aurait été bien de pas raté les pénalités et de marquer quelques points. :/

Y a eu une ferveur dans la Marseillaise, c'était super impressionant et le Haka avec les Francais sur la ligne médiane, un grand moment. ='D

Sinon les Anglais sont passés, tous les points ont été inscrits par le rasoir...

Tiens 13-3, c'est toujours ca.

J'ai matté les OP jusqu'au 200, suite demain. ^^

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #25549 le: samedi 06 octobre 2007, 21:52:04 »
Toujours aucun doute, la victoire est pour nous.
Ca va être beau, on a le potentiel. Et on aura aucun regret. (Seulement neuf points qui restent en travers de la gorge. ><)

Bref, Allez les Bleus !
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

BeBeR

• Invité
« Réponse #25550 le: samedi 06 octobre 2007, 21:52:35 »
13-3 à la mi-temps
putain on pourrait être à 13-12
ça s'annonce hot !
allez les bleus !

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #25551 le: samedi 06 octobre 2007, 22:10:55 »
Et moi j'dis allez les cacahuètes =D ( vi pask le rugby jmef désolé les gens x3 )( vais me faire bannir pour cet affront )

Sinon, ça me fait chier, fuck l'école russe...
D'ailleurs, j'ai tellement de chance que je n'en ai pas. Evidemment, il a fallu qu'au dernier cours de tennis j'oublie ma racquette. Il a fallu que des potes se ramènent aujourd'hui chez moi pour qu'on se voit. Evidemment, il a fallu aussi que aujourd'hui j'ai la tête à rien, j'arrive pas à réfléchir, génial. Du coup, à cause de cette foutue école russe, j'ai rien d'autre à glander que faire mes devoirs durant TOUT le w-e. Et quand je les finis, c'est le soir, lorsque personne ne peut sortir. Ou quand j'ai tellement de chance que personne ne peut sortir.
Et voila, c'te w-e j'voulais inviter une fille au ciné, et voilà que j'ai tellement de chance que j'ai une plombe de devoirs, j'en ai pour le week-end entier, et evidemment, pure coup de bol, tout foire et j'ai fais que 1/5 des devoirs aujourd'hui. Je pensais faire une partie des devoirs aujourd'hui puis y aller demain avec elle, mais voilà, que dalle, je vais devoir passer ma journée à péter le dos et les yeux sur un bureau à longueur de journée.
Moi j'dis vive les w-e et les mères qui t'obligent à faire l'inutile. Et qui sont SUR que c'est l'avenir... Au point même d'arrêter l'école suisse et continuer à plein temps la russe. Gé-nial. Mes parents sont sûrs que si j'arrête l'école et que je fasse que le lycée, je deviendrais caissier dans un supermarché. Purée mais merde quoi >_<
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #25552 le: samedi 06 octobre 2007, 22:34:15 »
Ca déchire second essais francais, pour l'instant 18-18, c'est complètement possible. Yeah on passe devant 20-18. =D
Faut continuer comme ca.

Cacahuet => je te souhaite beaucoup de courage, c'est pas fun les week-end comme ca. :/

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #25553 le: samedi 06 octobre 2007, 22:42:42 »
Shit les blacks perdent T-T.
mais il reste du temps, ils peuvent revenir^^
ALLEZ LES BLACKS!!
Krystal dit :
~> Faaaaail 8D

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #25554 le: samedi 06 octobre 2007, 22:48:47 »
N'empèche, j'ai qu'une seule chose à dire c'est que depuis le début j'avais dit que les Blacks ne seraient pas Champion du Monde. v_v

Ca fait trop plaisir d'avoir sortie la Nouvelle-Zelande, maintenant rendez-vous samedi prochain contre les Anglais. =D

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #25555 le: samedi 06 octobre 2007, 22:49:23 »
OUAIIIIIII LA FRANCE PASSE EN DEMI FINALE! :niais:

Trop content! 8-D

Maintenan, on va se faire les Anglais! :D

Bon, je retourne sur Pokemon! ^^'

[Moi qui disai que je regardai jamais le rugby! V_v]
[align=center][/align]

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #25556 le: samedi 06 octobre 2007, 22:51:41 »
Messieurs, parlons peu mais parlons bien. Enfin, pas pour tout le monde.
Je tiens a rappeler à sheikha, Taiki, D_Y, mais encore Raphaël, que on a gagné, et que malheureusement, on ne pourra pas entendre vos réactions par rapport à ce match.
Messieurs, je vous dit à Jeudi, mais gardez la tête haute, les blacks ont étés vraiment des adversaires coriaces.

Bref, je vous invite, vous quatre à ne plus poster jusqu'à Vendredi Minuit. Bon dégeekage. :)

A nous les anglais maintenant !

(On entend pas, ceux qui ont parié les Blacks ont entend pas ceux qui ont parié les blacks !) :note:
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #25557 le: samedi 06 octobre 2007, 22:52:26 »
Ouais ouais le match était trafiqué V_v, en vrai les All Blacks les explosent V_v .
Bon je tiens parole je poste pasde lundi 8h a samedi 8h.
C'est la vie v_v xD

Mais ça sentait le match trafiqué a fond xD
 :arrow:

Edit: Ah c'est de maintenant a vendredi? mais non on avait clairement dit 5jours sans le week end donc de lundi a vendredi en gros ^^

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
« Réponse #25558 le: samedi 06 octobre 2007, 22:53:22 »
Victoire!

Ce fut chaud, ce fut beau, mais on l'a fait! x) Avec à la fin la petite course dans la touche XD

Bref, bon dégeekage au quatre blacks du forum héhé  :yeah:

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #25559 le: samedi 06 octobre 2007, 22:53:48 »
NNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAANNN

on a perdu T-T

M'enfin heuresement que j'ai pas parié 8-D
t'as la haine Taiki hein? =D
bwahahahaha il peu pas répondre x)

Message modéré par "Nic0"
C'est une méthode de faible ça , tu mériterais le ban ! et ils ne répondront plus à partir de minuit.
Krystal dit :
~> Faaaaail 8D