Et moi j'dis allez les cacahuètes =D ( vi pask le rugby jmef désolé les gens x3 )( vais me faire bannir pour cet affront )
Sinon, ça me fait chier, fuck l'école russe...
D'ailleurs, j'ai tellement de chance que je n'en ai pas. Evidemment, il a fallu qu'au dernier cours de tennis j'oublie ma racquette. Il a fallu que des potes se ramènent aujourd'hui chez moi pour qu'on se voit. Evidemment, il a fallu aussi que aujourd'hui j'ai la tête à rien, j'arrive pas à réfléchir, génial. Du coup, à cause de cette foutue école russe, j'ai rien d'autre à glander que faire mes devoirs durant TOUT le w-e. Et quand je les finis, c'est le soir, lorsque personne ne peut sortir. Ou quand j'ai tellement de chance que personne ne peut sortir.
Et voila, c'te w-e j'voulais inviter une fille au ciné, et voilà que j'ai tellement de chance que j'ai une plombe de devoirs, j'en ai pour le week-end entier, et evidemment, pure coup de bol, tout foire et j'ai fais que 1/5 des devoirs aujourd'hui. Je pensais faire une partie des devoirs aujourd'hui puis y aller demain avec elle, mais voilà, que dalle, je vais devoir passer ma journée à péter le dos et les yeux sur un bureau à longueur de journée.
Moi j'dis vive les w-e et les mères qui t'obligent à faire l'inutile. Et qui sont SUR que c'est l'avenir... Au point même d'arrêter l'école suisse et continuer à plein temps la russe. Gé-nial. Mes parents sont sûrs que si j'arrête l'école et que je fasse que le lycée, je deviendrais caissier dans un supermarché. Purée mais merde quoi >_<