RoK

STOP!!! Le roi des cons, c'est moi, essayes pas de prendre ma place v_V *crève*
Content que t'ai pris ma remarque en compte, mais bon, même si c'est pas ton problème, peut être que rien que le fait qu'elle te reparlera encore une fois plus tard pour la même raison va encore te faire ressortir tes démons comme tu dis

Si elle a décidé de casser complètement la relation exceptée pour t'insulter, autant que tu la coupes toi-même, mais ce n'est qu'un conseil, comme tu m'as déjà dit, tu fais comme tu l'entends ^^
En tout cas, semblerait que t'ai déjà assez de merde comme ça, j'espère juste pour toi qu'un réconfortement virtuel (nan Mike, je pensais pas à ça V_v Bon ok, t'es hétéro j'arrête) te suffira pour aller mieux =D
EDIT : j'ai refait les vieux posts rien que pour toi, donc je vais répondre à certains trucs en retard xD
Tu m'étonnes, c'était un rêve énorme. A la fois trop Hiant, et en même temps marrant.
C'est surtout que tu me fais
Hier avec ça *crève*
'Tain avec toi, quand c'est des trips à la "J'assu
les, et moi je t'encu
me" t'en profites

Et toi maintenant tu cultives ton charme, musculation bronzette ? Pff, gringalet va. v_v
Et je me suis remis au XHTML et au CSS avec ça =D
Nan mais comme ça vous serez trois à plus savoir quoi me dire quand vous voudrez me casser =D