Hello tout le monde.
De retour après trois semaines de vacances sur l'Ile d'Oléron tout bronzé dont deux avec un pote facon Koh-Lanta (pas tout à fait mais presque). ^^
Trois semaines de détentes, de rigolades et divers délires. On a eu du beau temps et du temps moyen (un ou deux jours de flotte) qui nous ont permis d'aller sur la plage, se baigner, faire du beachsoccer, rencontrer des gens, beaucoup de gens, un type qui voulais nous violer (rigoler pas, il fesait vraiment flipper (c'était un mec qui avait la quarantaine) >__<) et plein de délire le soir en allant en boite (qui s'est terminé après la soirée mousse en club med >_<) ou en ville pour voir tout les soirs le même marché dont le but était de trouvé ou était les stands la veille, un magicien bien énervant qui nous fesait des tour juste devant nous sans qu'on comprenne comment il fesait et pour finir, une nuit blanche sur la plage.
Bref, des vacances excellentes, bien que ca ai légèrement mal tourné à la fin de la deuxième semaine. On fesait un beachsoccer, et on allait au contact entre nous (des années qu'on le fait) sauf qu'à un moment, un pote et moi on va au contact, sauf que son pied reste coincé dans le sable. Résultat, un ématome sur la cheville et une incapacité pendant deux jours de bouger le gros orteil pour moi, mais lui s'en tire avec une double fracture tibia-perroné ouverte. >__<
Là panique, moi qui lui fait un garot et remis l'os dans la chair pour éviter que le sable vienne, attente des pompiers, secours etc... Trois mois d'immobilité pour lui puis rééducation.
Je te souhaite un bon rétablissement mon Lyonnais.
Ensuite, et ca ca va faire plaisir à une certaine personne qui est déjà au courant, j'emmène mon pote (celui avec qui j'ai passé deux semaines) à la Gare de La Rochelle, là rien de spécial, il part normal, je repars avec ma 205, je m'arrète prendre de l'essence, je repars et là c'est le drame, ma pédale d'embrayage reste enfoncée, je descends, j'essaye de la remonter manuellement, rien à faire, une pièce a laché. Résultat, je reste bloqué deux heures à la station service en attendant mon père et personne pour m'aider parmis les vacanciers. >_<
En plus c'était un dimanche donc les garages étaient fermés...
Enfin, pour achever mes malheurs, j'ai une balle qui m'a traversé le coeur et je continue d'avoir mal, ca finira bien par passer.
Hormis ces incidents, je me suis bien amusé et je reviens en forme (ou presque) pour un mois de taf puis dix mois de galère en prépa. ^^
J'ai pas lu tout ce que j'ai rater dans le topic (120 pages >_<) je constate juste qu'une certaine pierre à bien flooder pendant ces trois semaines comme il m'avait dit. ^^
Bon je file, j'ai les courses à faire. A plus tout le monde.