Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14252945 fois)

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18630 le: dimanche 01 juillet 2007, 19:59:57 »
Citation de: "venom le bouffon"
Cloud je ne t'aime pas :mad: !

Puisque c'est comme ça je ne t'aime plus, na.

Clochette, content que tu ailles mieux, je comprent pourquoi tu répondais plus au méssages, si il t'on suprimé le portable c'est normal.

Pfff demain je bosse, ça me soule, c'est surtout que je bosse à Beaune et j'aime pas cette ville :mad:, pfff ça va etre long, pourtant c'est pas le boulot le plus difficile.

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #18631 le: dimanche 01 juillet 2007, 20:02:53 »
Salut à tous!

Rodidju de journée! XD
Ah, mon Romm, mon RoK...
Quelle irl!
Vous allez pouvoir voir des vidéos compromettantes, d'ailleurs.

Bon trève de réjouissances, parlons plus sérieux.

Clochette, je suis absolument ravi de te revoir parmi nous, tu m'as manqué, et j'avoue que tu m'as pas mal inquiété... J'espère voir un sourire maintenant. =)

Jay, si c'est pour t'excuser en l'air, alors dis rien, ça évitera qu'en prime tu passes pour un salaud.

A ceux qui font des reproches à Lily : la curiosité est un mauvais défaut, bande de fourbes. ><

Et.. Et... C'est tout.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #18632 le: dimanche 01 juillet 2007, 20:57:04 »
Happy que Clochette sois de retour.

Humeur: Encore et toujours badante, j'ai la grosse blase, fait un temps pourri, et tout c'qui m'remonte quand j'ai la blase, c'est une bonne clope, mais peut pas... En plus ma môme j'crois que j'l'ai foutu en rogne...

Rah, que j'ai envie de cloper! T.T
Vivement demain, moi vous l'dit.
|Choucroute...|

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #18633 le: dimanche 01 juillet 2007, 20:57:59 »
Citation de: "Gluck"
Jay, si c'est pour t'excuser en l'air, alors dis rien, ça évitera qu'en prime tu passes pour un salaud.

Bah (tiens, c'est un tic ça, je le sors de plus en plus >< ), déjà, le fait qu'il est snobait les membres sur le my life lorsqu'ils parlaient de la lca, c'était déjà nul, surtout qu'il se ventait d'être le chef. Là, sa réputation a bien fait un coup (je te dis pas le nombre de personne qui m'ont fait remarqué comme glp est un con sur msn, et, sans compter les personnes comme Kitty ou d'autre sur le my life qui sont de cette avis). Il a dû se demander "comment la faire chuter encore plus?"; Il a trouvé la solution ! \o/

N'empêche, on se demande comment on peut rester modo avec la réputation de merde qu'il est en train de se forger >.>

Je voulais faire un topic référendum pour ou contre GLP dans la modération, mais Nic0 m'a dit qu'il ne prendrait pas le topic en compte (d'un) et il m'a engueulé >.<
Monde cruel ='(

PS : J'ai craqué >.<
J'ai dit que je posterais pas, pinaise. il a fallu que je craque à la fin >.>

Actuellement, je suis un peu blazé (d'ailleurs, vais changer mon avatar ... c'est fait). Fallait bien que ça fasse équilibre avec la journée d'hier qui était mémorable. Donc, voilà, plein de mauvaises nouvelles (que je ne parlerais pas ^^), ensuite, ça fait quelques jours qu'un p'tit con m'a bloqué sur msn alors qu'il est (était) la personne avec qui je parle le plus sur msn, et avec qui, j'ai souvent eu de bon moment. Mais, pourquoi m'a t-il bloqué? Bah, tout simplement car depuis déjà un bon moment, j'ai essayé de lui faire remarqué qu'il partait en quequette qu'il devenait plus intolérant, irritable, et j'en passe. En plus, grand pratiquant de la philosophie "j'ai raison, t'as tord" (qu'il ne faisait pas à ce point avant *nostalgie* ), il m'envoyait chier lorsque je lui faisais les remarques (comme, au passage, il avait rien à foutre de l'avis des autres mais bon, passons >.> ). Lord du moment opportum, je lui ai lancé un ultimatum, lui demandant d'arrêter tout et de faire ce qu'il me semblait juste; il m'a répondu "fais ce que tu veux".
En gros, me suis senti obligé d'aller fort. Il s'est mis en colère et m'a bloqué v.v
Au final, même si ça l'a affecté, (à l'inverse des autres personnes qui, même si elles pensent plus ou moins la même chose que moi, il en a rien à foutre) ça n'a avancé à rien vu à quel point il est borné (au passage, ma sign est juste une pure coïncidence v.v *crève* ).
Enfin bon, on verra bien comme les choses évoluront. Le mieux (mais, je peux rêver) cest qu'il devienne comme avant, mais bon ... c'est mal parti >.> .

Bon, sinon, demain, en plus du bac, j'ai le premier jour de boulot (matin, formation "Comment lustrer les chiottes en 3 leçons" Ouais .___. (LuBu, no comment  :mad:  *crève* ).  J'avoue qu'avec cette journée, j'ai casiment envie d'y être >.> .

Mais au moins, après ces deux mois, je serais riche ! *o*
(bah, 2000€, c'est pas rien v.v ) Pourrait me prendre la wii v.v

Sur ce, bonne soirée à tous ^^

PS2 : Vous pouvez ignorer tout ce qu'il y a avant le premier PS et le PS lui même, il sert à riend e toute façon :)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #18634 le: dimanche 01 juillet 2007, 21:15:59 »
Effectivement, j'ai l'impression que Jay El Pi, en ce moment, il attrape la grosse tête. On dirait qu'il a peur de se rabaisser à s'expliquer à une personne soi-disant égocentrique :mad:

Franchement, Jay, c'est si compliqué de t'excuser pour un acte commis? Arretes de faire le fier coq, bon sang et comporte toi comme la personne responsable que t'es censé etre!

Tout mauvais acte nécessite réparation. Tu as mal agis donc tu devrais logiquement t'excuser, c'est si difficile que ca?

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #18635 le: dimanche 01 juillet 2007, 21:25:29 »
Wahooo O_O

Dire que ça part sur une connerie, maintenant c'est lapie qui se prend tout dans la tronche  >.< .

(je dis pas que vous avez tort les autres)

Mis a part ça la je m'éclate sur photphiltre, et j'ai fait une belle creation avec scrat, le prob' c'est que je peux pas vous la montrer puisqu'elle sur MON ordi qui n'a pas acès a internet chez mwa >.<  .

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #18636 le: dimanche 01 juillet 2007, 21:26:52 »
Euh pimousse >.>
Faudrait ptet que t'enleves le "LCA powa! nous vaincront" de ta sign non? Oo

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #18637 le: dimanche 01 juillet 2007, 21:27:28 »
Citation de: "Pimousse"
Mis a part ça la je m'éclate sur photphiltre, et j'ai fait une belle creation avec scrat, le prob' c'est que je peux pas vous la montrer puisqu'elle sur MON ordi qui n'a pas acès a internet chez mwa >.<  .

Dans ce cas, enregistres les sur un cd/dvd ou autre de ton ordi ayant les éléments pour les insérer dans l'ordi qui a internet, voilà tout, ce n'est pas bien difficile ^^

PS : Utilises soit un cd rw ou un dvd rw, de cette façon, tu pourras réutiliser ton cd/dvd même après gravage ^^

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #18638 le: dimanche 01 juillet 2007, 21:31:48 »
Chris'>> Oui j'y avais pas pensé XD merki  :dnt:  .
J'avais oublié que j'avais écris ça dans ma signature  :ash: .

Yan>> Je vais le faire de ce pas (enfin si je peux (et si j'ai des disques vierges ^^'))

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #18639 le: dimanche 01 juillet 2007, 22:16:40 »
Genre vous critiquez tous GLP à cause de la LCA mais avant c'était un héros, un semi-Dieu.

Yan >> S'il t'as bloqué, il y a une raison évidente, donner des leçons à des gens ça se fait pas.
T'es pas sa mère non plus. Juste un ami... Virtuel.
Faut un peu remettre en question ta technique.

Fin je parle de choses qui ne me regardent pas. ^^

Sinon demain... Soldes à Troyes.

Et j'ai eu ça récemment.

JUSTICE et l'album Discovery de DAFT PUNK

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #18640 le: dimanche 01 juillet 2007, 22:17:01 »
Yo tout le monde! Clochette est de retour parmi nous ca fait plaisir!

je vois que le sujet LCA s'est calmé, ca fait du bien^^

Moi je suis de bonne humeur en tout cas, j'ai passé une super journée!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #18641 le: dimanche 01 juillet 2007, 22:17:02 »
Bonjour à tous!

Humeur> Très bien, les vac....Non! Arrêtons de la positiver à la façon Urahara( mahy oui, on t'aime tous Sushi bleu! \o/)

L'heure est grave, ou du moins fut grave! (Po po po pooooo!). Une vérité à éclater, il faut le dire, et cette vérité-là était très moche, et les créateurs de cette vérité ainsi que les adhérents étaient très stupides pour ne pas employer un autre terme encore plus péjoratif. Je voudrais parler de la LCA, sans débordement, et surtout en toute franchise envers Alien. En effet, je vais essayer et même réussir à être le plus sincère possible et ne pas cacher des aspects de ma pensée et de l'affaire. J'ajouterai et le martèlerai, que le débat est clos, et que ce message n'aura aucun suivi sur tout topic du forum, pour éviter de repartir en live comme les pages qui précèdent, dont j'ai pris le soin de lire. Merci de ne pas répondre longuement à mon message, ou du moins de ne pas faire repartir le débat, juste faire quelques allusions.

Premièrement, je pense qu'il est indispensable de commencer par les excuses. En effet, je me sens un peu honteux, et même coupable de méchancetés plus ou moins infondées et surtout irrespectueuses. Alien, je m'excuse donc. Parlant seleument pour ma personne, je pense que cette expérience, si on peut qualifier ceci de ça (tu suis?) est totalement puérile et stupide. Ben oui, participer à un groupe contre une personne, au final je n'aime pas du tout l'acte, et je renie le principe. Mais je témoigne tout de même y avoir participé par mon gret, et non sans contrainte et obligation.

Mais venons en au fait. La raison pour laquelle j'ai adhéré à cette "idéologie" malsaine, c'est surtout que je n'aimais pas ton "attitude" sur ce topic. Je ne vais pas te descendre, ni te discriminer devant tous, on a passé le cap bêtises et gamineries stupides, mais t'expliquer mon point de vue, qui a changé tout de même. En effet, j'avoue que je n'aimais une sorte d'égocentrisme omniprésent dans tes anciens messages (tu comprendras plutard pourquoi l'adjectif ancien). Tu parlais de toi, de ta vie, tes relations sentimentales ce qui est en accord total avec l'esprit du mylife, mais tu passais, à mon gout, au-dessus des autres. J'espère que j'ai tord, mais tu avais selon moi une quasi ignorance des posts des autres, sauf si cela pouvait te les attirer. Il en va de même pour ta relation avec "Lui", où tu en parlais assez souvent, mais après j'ai reçu un "tu ne peux aps comprendre". Il en va de même pour le MP que tu m'avais envoyé pour recevoir mon adresse MSN, qui, bien que blagueur, reflètais un caractère que je n'aime pas du tout.

Mais voila, la LCA, on me l'a proposée, j'ai dit oui. Qu'est ce qui s'est passé ensuite? Et bien, je le dis très sincèrement, rien. Pour moi, il s'agissait d'une private Joke, sans plus d'importance, un peu comme une grosse blague fondée sur une réalité. Mais non, car cette réalité touchait une personne, et la visait. C'était en outre malsain. Puis vint le topic de la Lutte Contre l'Autorité, dont tout le monde à découvert le secret maintenant. L'idée du topic, tu as peut être lu quelque part qu'elle venait de moi. Je ne vais pas te cacher que j'en avais parlé (pas sur le forum), mais en rigolant. Pour moi, il s'agissait d'une gosse blague, pas d'un truc à faire. Et bien si, le topic est apparut sans que j'en sois informé. J'étais très étonné et de même ébahi qu'il put être crée. J'ai donc joué le jeu, avec les sous entendus. Mais au fond je me suis dit que tu pouvais prendre nos messages, consciente ou pas de l'implicite, comme une sorte de leçon... Tu vas me trouver limite ringard en disant cela, mais je me suis dit pourquoi pas...

Puis il s'est écoulé quelques mois, la LCA n'avait plus de sens, je n'en discutais même plus, c'était une mauvaise blague passagère, et au final je me suis dit que tout était terminé pour le bien de tous, même si mon opinion sur tes messages n'avait guère changé. Parlons de cette opinion : nous sommes sur un forum, et nous connaissons un petit milième de la vie des autres. Ceci est valable pour toi. Ce que je n'aimais pas dans ton attitude, c'était cet égoncetrisme, ce culte de soi (exagère-je?)qui régnait dans tes posts (surtout ceux du mylife). Ce n'était donc qu'une attitude, un carctère qui se faisait ressentir, et certainelent pas ta personne en entier, mais le fait de vivre sur le forum entraine et pousse à prendre ce détail comme une entité à part entière. Je ne voyais donc en toi que ce caractère. Mais désormais je vois que ce mauvais point s'est dissipé, et même après cette découverte (celle de la LCA), j'avais constaté une nette amélioration, comme quoi la LCA devenait de plus n plus passagère et insignifiante.

Voila, j'ai tout dit je pense, mon opinion avant, mon opinion présente. Je tiens surtout àa ce que Alien accepte mes excuses, car j'ai fait l'effort de m'expliquer en toute sincérité (on peut voir que je ne cache pas mes fautes dans cette aventure mesquinne). Ceci touche à sa fin, et j'espère qu'on ne parlera de la LCA que comme une profonde bêtise de membres irrespectueux.

Ce fut donc une leçon pour tous, et j'espère fortement et sincéremnt que l'expérience ne recommencera plus.

Si vous n'êtes pas d'accord avec mes explications, et surtout avec mon point de vue d'antant, je vous prirais de ne pas y répondre lourdement! Le débat est clos!

HUMEUR> Bonne, les vacances sont entamées de 3 semaines, et je trouve le temps trop court! J'ai passé cette semaine en Alsace, et j'ai glandé à fond, pour cause du temps! Je me suis renfilé les animes de FMA en 3 jours!

Clochette> J'ai été affecté d'apprendre ce qui s'est passé, don il faut vite que tu te rétablisses, car c'est souvent toi qui redonne le sourire aux gens!

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #18642 le: dimanche 01 juillet 2007, 22:18:16 »
Bonsoir à tous ! =D

Clochette : rebienvenue parmi nous, j'espère que tu vas mieux. Remets-toi bien ! =)

Yan : si je comprends bien, on est censé ignorer la première partie de ton message, que l'on a en principe lue avant ton post-PS ? =3

Bon, sinon, demain, les résultats du bac, je me fais pas vraiment de souci, mais je commence quand mêem à sentir une pointe d'appréhension... Enfin, rien de bien grave, j'imagine, juste un petit stress naturel ! ;p

EDIT : Sup, oui, moi aussi, je m'aime ! \o/

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #18643 le: dimanche 01 juillet 2007, 22:30:48 »
Superfan ~> Bien j'accepte volontière et très heureuse même !
Enfin, j'avou que au début je parlais que de moi. . .
Mais je trouve moi même que depuis que je suis sur PZ ( est-ce parce que j'étais sur PZ ou parce que c'était un tournant de ma vie, je n'en sais rien ) j'ai beaucoup changé mentallement et maturément.
Je me rappelle de ce que je pensais des couples, de l'école, des parents et pleis d'autres sujets au début de mon arrivée sur PZ ; e je trouve que mes idées ont changées depuis, et en bien à mon avis.

Puis, j'ai cru comprendre que le fait que Saphir parle de sa maladie à un moment où j'ai parlé de moi et de mon bonheur est engendré un peu ça.
je voudrais déjà que vuos compreniez ( parce que vous devez pas etre con à ce point, ou me croire conne à ce point ) que je n'ai jamais voulu blessé qui que ce soit, et que je n'avais surement pas du lire. Donc en racontant ma vie, j'ai pu la blesser et choquer d'autrs personnes.
mas peut etre que des fois je suis une chieuse, mais je suis pas une chieuse au point de ne pas avoir de coeur, quand même !

Enfin, en disant ça parais-je trop égocentrique ?  *humour*

Enfin, repartons, au moins avec ceux qui m'ont présenté des excuses sincères, ( donc avec toi Superfan ) à zéro.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #18644 le: dimanche 01 juillet 2007, 22:39:07 »
Citation de: "Alien"
Mais je trouve moi même que depuis que je suis sur PZ ( est-ce parce que j'étais sur PZ ou parce que c'était un tournant de ma vie, je n'en sais rien ) j'ai beaucoup changé mentallement et maturément.

De tout de façon, un point où on sera tous d'accord, on tous progresser niveau socialité entre forumeurs depuis le début qu'on est sur PZ jusqu'à maintenant, pour prendre des exemples, Alien qui l'a expliqué plus haut, Jay El Pi passant de floodeurs à modérateur, Piterite qui est devenu un membre tout à fait correct, moi également (xD), Rock Lee (enfin c'est pas encore finis ^^), on a tous changé et tous progressé, ça sert plus à rien de reparler de ce qu'on était avant ^^