Lily>>Maintenant que Jay t'as prévenu, évite de le faire.....Je te préviens aussi que je suis aussi un curieux...V_v
Oulah, :larm: je vais finir par vous avoir tous contre moi... xD Désolée j'adore le suspense. 8)
Lily >> Justement je trouve que les personneages de one piece sont plus attachants que ceux de bleach
Bah les noms dans One Piece sont plus facils à retenir que dans Bleach. Peut être pour ça que tu les trouve plus attachant au départ, après t'en ai à quel épisode dans One Piece? Car à ce qui parait, One piece les 50 premiers épisodes sont bof car Luffy se cherche son équipage et moi j'en suis qu'à l'épisode 11 ou 12. :ash:
Lily tu veux être ma miatresse?
On le dira pas à RoK allez!
En quel honneur xD? Tu sais fais gaffe à toi... RoK est déjà juste derrière toi.

Un vrai féroce. ^x^
Clochette=> Contente de te revoir parmis nous. Je suis d'accord avec toi, les psys sont parfois à coté de la plaque... Enfin pas tous il y en a des biens aussi (mais cher... 45 euro la séance et par semaine, ça fait mal).
Beaucoups de gens s'en sont sortis sans les médicaments, et pouvaient avoir des problèmes assez graves pour eux, il n'y a pas de raisons que tu t'en sorte pas, il faut juste que tu affronte ton mal sans rien( Facil à dire je sais, mais pas impossible.) Allez la chtite cloche.
Sinon, la fin de journée a été agréable, c'est fou ce qu'un animal peut remonter le moral.

Espérons que ça dure.