Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14242241 fois)

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18615 le: dimanche 01 juillet 2007, 17:29:51 »
salut

humeur==>bonne, c'était bien sympa le Week end en champagne.

déja on part vendredi avec une voiture customisée:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Ensuite the soirée avec une quaranaine de personnes ou on a picolé du champagne à donf, c'est du champagne qui a été mis en vente seulement pour "la route du champagne" donc comme cet évenement est fini les bouteilles non pas le droit d'être vendut mais peuvent etres but, c'est la qu'on est intervenu.

Couché le soir le matin à 6h30, lreveillé par 2 connars qui sont venus gueuller dans les chambres, ensuite ptite surprise au réveil, toute les bagnoles recouverte de farine et d'eau sur le pare brise, cool.

Ensuite visite des domaines des deux champenois puis baignade dans la Seine (plus propre qu'a Paname).

Le soir finition des stock de champagne (enfin une partie) et redodo à 4h du mat.

voila le wek end et voila les morts

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #18616 le: dimanche 01 juillet 2007, 17:39:31 »
En effet Amadil y a pas mal de morts je trouve. Mais les assassins ont du se lever avec une migraine affreuse.... :roll:

Lily>>Maintenant que Jay t'as prévenu, évite de le faire.....Je te préviens aussi que je suis aussi un curieux...V_v
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #18617 le: dimanche 01 juillet 2007, 17:48:38 »
Citation de: "Kyren"
En effet Amandil y a pas mal de morts je trouve. Mais les assassins ont du se lever avec une migraine affreuse.... :roll:

Si ce n'était que ça :roll:  mais ça c'est sur ils ont payer pour leurs crimes

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #18618 le: dimanche 01 juillet 2007, 18:21:06 »
Citation de: "Jay El Pi"
Non, on m'a demandé de faire des excuses, je l'ai fait.

T'es pas obligé de prendre un ton aussi ironique et dégouté...
C'était quoi la condition? Tu t'excuses et tu restes ou tu ne dis rien et tu gicles? Ben vu l'excuse... c'est comme si t'avais rien dis!

Content que tu ailles mieux Clochette ^_^. Et comme tu as pu le constater, beaucoup tiennent à toi ici!

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #18619 le: dimanche 01 juillet 2007, 18:37:54 »
yo les gens!

exellente soirée hier soir.
on a bien bu, on a fini par manger la soupe à l'oignon puis finalement se bouger à la boulange à 7h pour acheter des croissants et des pains au chocolat.

ce soir c'est le retour de urgences!

et là jviens de me mater l'épisode 315 de One Piece...

voilà voilà
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #18620 le: dimanche 01 juillet 2007, 18:38:17 »
Guiil~> Tiens bizarrement je suis du même avis que toi.
Enfin, je ne vais pas accepter des excuses qui ne sont pas pensées. Dsl !

Sinon, Clochette, qu'est-ce que tu nous racontes comme conneries là ! J t'interdit de quitter soit-disant PZ pour une futilité ( enfin, futilité... )

Je me fais engueler méchamment, j'ai la bouffe à faire, j'y go... Peut etre à tout' ;)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #18621 le: dimanche 01 juillet 2007, 18:39:55 »
Yo les gens

Humeur>> bonne

j'ai passé la journée avec jay d'ail, et on a bien deliré.
Comme c'est les vac' je vais glander  :D .
Sinon j'ai vu le topic de la LCA, et franchement pour qu'un topic comme ça degenère faut le faire  :roll:  
...

Clochette>> content que tu ailles mieux ;)

Lily >> Justement je trouve que les personneages de one piece sont plus attachants que ceux de bleach

Amandil>> t'es un alcolo ?  ô_o

bonne soirée PZ  :yeah:

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #18622 le: dimanche 01 juillet 2007, 18:41:45 »
Citation de: "Alien"
Sinon, Clochette, qu'est-ce que tu nous racontes comme conneries là ! J t'interdit de quitter soit-disant PZ pour une futilité ( enfin, futilité... )

elle reviendra, t'inquiètes pas! ;)

Amandil  :arrow:  impressionant cette photo!
j'adore la pov' petite bouteille de Coca au milieu de celles de bière  x-D

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #18623 le: dimanche 01 juillet 2007, 18:44:34 »
Clochette :arrow: Bah, comme les autres, content que tu ailles bien, mais après, les détails ne regardent que toi, c'ets pas à nous de te juger ^^

Citation de: "Pimousse"
Sinon j'ai vu le topic de la LCA, et franchement pour qu'un topic comme ça degenère faut le faire  :roll:  

Bah, honêtement, après, quand tu vois le vrai sens du topic, c'était prévisible, mais on en a déjà assez parlé ^^

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
« Réponse #18624 le: dimanche 01 juillet 2007, 18:58:30 »
Hello à tous,
Je rentre de vacances.

Je viens de voir pour la LCA, je sais pas si on reçoit un mp lorsqu'on a un averto, mais si c'est le cas vaudrait mieux m'en mettre un au même titre que les deux autres créateurs du topic.
Pour le reste je préfère m'adresser directement à Alien.
Je note juste le fait que ceux qui ont participé au délire (pasque on condamne le topic et ceux qui y ont posté, mais à la base y avait pas de topic) cherchent à faire croire qu'ils sont responsables de rien, qu'ils ont juste déliré et voilà, franchement faut prendre ses responsabilités.
Parce que beaucoup font partie des premiers qui ont déliré sur la LCA. Et c'est pas Jay ou Clochette qui les y ont obligé.
Pour le topic, c'est vrai que c'était nul. Mais après faut voir qu'à la fin ça parlait plus de ça, je pense notamment au débat qui a dérivé sur les flics, mai 68 etc.
Bref je cherche pas à retirer ma responsabilité, c'était nul et je le reconnais.

Sinon bonne chance à toi Clochette, j'espère que tu vas bien maintenant =/
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #18625 le: dimanche 01 juillet 2007, 19:16:45 »
Lily tu veux être ma miatresse?
On le dira pas à RoK allez!

Moi j'ai commencé Guid Wars, le principe est vraiment bien et en plus ça rend pas No Life.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #18626 le: dimanche 01 juillet 2007, 19:19:29 »
Clo> L'averto, tu l'as reçu. Tu devrais d'ailleurs le voir. Le tout, c'est que je ne me suis pas amusé à chercher des posts pour le mettre.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Lily

• Invité
« Réponse #18627 le: dimanche 01 juillet 2007, 19:31:24 »
Citation de: "Kyren"

Lily>>Maintenant que Jay t'as prévenu, évite de le faire.....Je te préviens aussi que je suis aussi un curieux...V_v

Oulah, :larm: je vais finir par vous avoir tous contre moi... xD Désolée j'adore le suspense. 8)

Citation de: "Pimousse"
Lily >> Justement je trouve que les personneages de one piece sont plus attachants que ceux de bleach

Bah les noms dans One Piece sont plus facils à retenir que dans Bleach. Peut être pour ça que tu les trouve plus attachant au départ, après t'en ai à quel épisode dans One Piece? Car à ce qui parait, One piece les 50 premiers épisodes sont bof car Luffy se cherche son équipage et moi j'en suis qu'à l'épisode 11 ou 12. :ash:

Citation de: "Lux"
Lily tu veux être ma miatresse?
On le dira pas à RoK allez!

En quel honneur xD? Tu sais fais gaffe à toi... RoK est déjà juste derrière toi. :roll:  Un vrai féroce. ^x^

Clochette=> Contente de te revoir parmis nous. Je suis d'accord avec toi, les psys sont parfois à coté de la plaque... Enfin pas tous il y en a des biens aussi (mais cher... 45 euro la séance et par semaine, ça fait mal).
Beaucoups de gens s'en sont sortis sans les médicaments, et pouvaient avoir des problèmes assez graves pour eux, il n'y a pas de raisons que tu t'en sorte pas, il faut juste que tu affronte ton mal sans rien( Facil à dire je sais, mais pas impossible.) Allez la chtite cloche.  :)

Sinon, la fin de journée a été agréable, c'est fou ce qu'un animal peut remonter le moral. :)  Espérons que ça dure. ;)

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #18628 le: dimanche 01 juillet 2007, 19:37:11 »
Lily>> Ben mwa j'ai finis le tome 45 (dans les episodes 330 ou 340), et je trouve que luffy et son équipage osnt super attachants. C'est vrai que le debut n'est pas ce qu'il y a de mieux dans one piece

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #18629 le: dimanche 01 juillet 2007, 19:38:07 »
L'oreiller >  :$

Lux > GW peut rendre no-life comme n'imprte quel mmorpg... j'en ai connu un, d'ailleurs (un coloc d'un copain, qui lui n'est pas no-life mais presque... et à GW^^)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."