Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14567688 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18645 le: dimanche 01 juillet 2007, 22:48:19 »
Sf: petite remarque, quand meme: ce n'est pas parce qu'on raconte sa vie sans savoir que juste avant, il y a un sujet délicat, qu'on est égocentrique. Si on reprendre l'exemple concernant la maladie de Saphir, la seule chose à blâmer chez Alien, c'est de ne pas avoir lu les posts précédents et donc, ne savais pas ce qui se passait.

Et que ceux qui n'ont jamais poster un message sans prendre la peine de lire ce qu'il y avait au-dessus me jettent la première bière :roll:

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #18646 le: dimanche 01 juillet 2007, 23:02:00 »
Yu! P.Z.

Trop rien de nouveau, à part que je vais bien tôt partir pendant dix jours, et je ne vous verrais plus.... pour certains je suis sûre qu'ils s'en moquent^^, mais ce n'est pas grave... j'ai l'habitude.^^

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Snake

• Paraduse timide
  • *
    • http://www.graph-legende.info
« Réponse #18647 le: dimanche 01 juillet 2007, 23:06:34 »
bah mon humeur,  -_- qui veut dire fatiguant -> J'ai horreur de l'été, plus particulierement le camping !

Naruto Lover - Grey's Anatomy Fan
Merci à Rikku-GreenDay pour ces usersbars !
Ma Galerie
Chuck Norris ne ment pas, c'est la vérité qui se trompe.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #18648 le: dimanche 01 juillet 2007, 23:10:11 »
Linkedezelda~> Faut pas dire ça ! Moi je serais triste !

Mais faut dire que de toute façon mercredi j'ai plus d'ordi pour deux mois normalement *crève dansd'atroce souffrances*.

Wayne~> Enfin, t'as pas tout compris dans ta pitite tete ! t'es un peu bete toi hein ! ( mon gogole!! )
Non je rigole, mais je parlais pas trop d'une évolution de forumeur. Mais d'une évolution de mon moi intèrieur.

En tout cas comme vous pouvez le voir je suis en pleine forme ! :ash:
Mais c'est l'heure d'aller dormir pour les cours demain *crève* ( je dois etre la seule à aller en cours encore ! ) même si on ne travaille plus.

Bonne nuit PZ!

Demain hippy  et coneseil général de Bourgogne.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #18649 le: dimanche 01 juillet 2007, 23:19:56 »
*p'tite larme* je suis fière de toi Superfan.

bon mes petits lapins, je crois que je vais me coucher!
trop HS en plus demain je dois me lever à 5 heures pour aller bosser  -_-
se lever si tôt le matin: c'est une torture pour moi!

Et que ceux qui n'ont jamais poster un message sans prendre la peine de lire ce qu'il y avait au-dessus me jettent la première bière

on est plein à faire çà!
regardez Peter, par exemple ...  :arrow: []

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #18650 le: dimanche 01 juillet 2007, 23:25:41 »
Citation de: "Alien"
Wayne~> Enfin, t'as pas tout compris dans ta pitite tete ! t'es un peu bete toi hein ! ( mon gogole!! )
Non je rigole, mais je parlais pas trop d'une évolution de forumeur. Mais d'une évolution de mon moi intèrieur.

C'est toi qu'est un peu gogole xD
Parce que bon, être plus matûre sur un forum, c'est être plus mature avec les autres, en même temps être plus mature en soi-même, t'es un peu obligé  :roll:

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #18651 le: dimanche 01 juillet 2007, 23:36:01 »
Ok... Je viens de comprendre le principe de ce "clan", je vais pas laisser de commentaires, le fait que je relance ça sera surement mal pris et ça ne servira à rien.

A part ça, j'espère être encore en vie demain (résultat du Bac) je serais tellement heureuse de l'avoir, enfin, si c'est pour me lever à 5heures du mat' comme Kitty (pov' Kitty :niais: ), je vais devoir m'y faire.
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #18652 le: dimanche 01 juillet 2007, 23:41:09 »
Purée 0_0 Superfan ! T'as mangé un dico ou quoi ? XD
En tout cas, jolies excuses.

Bon, c'est pas ça, mais, les gens, j'ai besoin de votre avis... J'hésite entre me payer deux jeux sur Wii...
Donc entre Excite Truck, dont ce que j'ai lu et vu, a l'air dément et fun, mais, certes, trop court. D'ailleurs, il semble apparemment qu'on peut ajouter des musiques de soit, c'est génial, ça.
Et entre Mario Strikers Charged Football. Perso' j'aime pas trop le football, c'est pas trop mon truc... Mais en jeu c'est vachement plus marrant... MAis je sais pas pourquoi, je suis pas torp tenté... Mais après ce que j'ai vu, il a l'air vachement bien en multi... Du coup j'hésite, j'sais pas quoi choisir.
Vous pouvez m'aider s'il-vous-plait ?
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

BlackJack

• Invité
« Réponse #18653 le: dimanche 01 juillet 2007, 23:44:25 »
Citation de: "Cacahuet'Man"
Purée 0_0 Superfan ! T'as mangé un dico ou quoi ? XD
En tout cas, jolies excuses.

Bon, c'est pas ça, mais, les gens, j'ai besoin de votre avis... J'hésite entre me payer deux jeux sur Wii...
Donc entre Excite Truck, dont ce que j'ai lu et vu, a l'air dément et fun, mais, certes, trop court. D'ailleurs, il semble apparemment qu'on peut ajouter des musiques de soit, c'est génial, ça.
Et entre Mario Strikers Charged Football. Perso' j'aime pas trop le football, c'est pas trop mon truc... Mais en jeu c'est vachement plus marrant... MAis je sais pas pourquoi, je suis pas torp tenté... Mais après ce que j'ai vu, il a l'air vachement bien en multi... Du coup j'hésite, j'sais pas quoi choisir.
Vous pouvez m'aider s'il-vous-plait ?

tu peux aussi attendre le trois pour savoir quelle est la date de sorti de quelque jeux sur wii pour economiser pour eux. Sinon j'ai jouer a excite truck et c'est vraiment cool. Mais j'ai pas jouer a mario strikers donc je peux pas t'aider dans ton choix

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #18654 le: dimanche 01 juillet 2007, 23:59:58 »
Je te conseille le deuxième.

Une chose est sure, je déteste les jeux de courses de grosses voitures (après pour ça il faut voir avec toi) et Mario Strikers est génial, j'y ai joué chez une amie et si tu aime Mario Kart, le côté fun est le même. Y a pas mieux pour passer un bon moment à plusieurs.
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #18655 le: lundi 02 juillet 2007, 00:44:46 »
Et ben, si c'est pas un belle mise au clair (j'ai des expressions bizarres moi xD enfin bon passons...) des choses ça Sup'.. Oo'
Comme dit Maimail, jolies excuses!
C'est agréable de voir que cette histoire se termine enfin et que chacun reparte  sur d'autres bases. ^^

Bon ba sinon, il commence à se faire tard! Jvais pas tarder à aller au lit...  :note:

Jviens de me regarder la fin de Death Note, et même si la fin était un peu prévisible, j'en reste pas moins assez déçue. :/
Enfin bon... Ca n'en reste pas moins un super manga! ^^'

Bonne nuit à tous! Ou bonne soirée pour les couche-tard! ;P

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #18656 le: lundi 02 juillet 2007, 00:58:13 »
bon soirée Urgences ça fait plaisir de retrouver la série.
là je crois que jvais me faire une chtite séance lecture et me pieuter.

bonne nuit pz!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
« Réponse #18657 le: lundi 02 juillet 2007, 01:16:53 »
Bon je dit bonne nuits a tout le monde ! et que les esprits s'apaisent ! ^^

Sol

• Invité
« Réponse #18658 le: lundi 02 juillet 2007, 01:18:45 »
Bonjour bonjour ! ( ba oui, 1h du mat' c'est le matin pour moi, donc bonjour :) )

Donc j'ai lu plein de truc sur le mylife, j'ai déjà cherché à comprendre pourquoi tous ces "Bon retour parmis nous Clochette", parce qu'en 4 jours de quasi-absence, il se passe beaucoup de chose.
Bon alors tout d'abord Clochette, triste nouvelle que voilà, alors qu'en lisant tes messages, on souriait, on était content grâce à toi, et en rien on aurait pu s'attendre à cet acte, j'espère que tu ne recommencera pas, même si on ne peut pas savoir le pourquoi du comment, peut-être à cause d'un évènement très dur, ou peut-être à cause d'un tout petit rien, mais un tout petit rien de trop. Même si beaucoup ici ne te connaisse qu'à travers le forum et discution par msn, je pense pouvoir dire au nom de tous que tu nous manquerais beaucoup, ainsi qu'à tes proches .
Bref je ne vais pas m'attarder sur ça, ce n'est pas avec de long et rares discours qu'on prouve son attachement à quelqu'un, mais par de petits gestes quotidiens :)
Je te souhaite donc un bon rétablissement, ainsi qu'un bon retour parmis nous !

Ensuite pour la LCA :

Citation de: "Superfan"
Le débat est clos!

Donc voilà, j'voulais juste rajouter que des excuses dénouées de sincérité valent autant qu'un tas de merde, donc autant ne pas en faire, je l'ai apprit à mes dépend .

Sinon moi, c'est la galère chez moi, ma mère à ses écoulement de sang mensuels et lorsqu'elle les a, c'est la galère, elle a constamment mal à la tête, si on ne fait pas ce qu'elle nous dit de faire, on a le droit à de superbe saute d'humeur et de belles engueulades .
Bref, ma mère c'est la stéréotipe de la femme aillant ses règles, donc saute d'humeur, mal de tête, etc ... ( bon c'est bien le seul truc ou c'est le stéréotype de quelque chose concernant les femmes en même temps, alors j'vais pas m'en plaindre, parce que si c'était le cas concernant l'idée faites sur les blondes, je serais mal baré, vu que je déteste les filles et les mecs comme ça, complètement idiot -.- )

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #18659 le: lundi 02 juillet 2007, 03:56:39 »
Salut tout le monde.

Ce serait cool d'arrêter d'aborder le même sujet alors que franchement on s'en tape maintenant, ce qui est dit est dit, si y a des gens en torts y a aussi des gens capables de gérer ça de leur côté sans que tout le monde ne rouvre le sujet cent fois, laissez le boulot à qui l'appartient merde. ;p

Sinon ça passera sûrement inaperçu pour beaucoup mais je me devais d'être honnête, je ne suis plus avec Lily et ça fait franchement chier qu'on se soit quittés... Comme ça, c'est dit. Mon blog a d'ailleurs un nouvel article.
Merci à Gluck et ROMM (mention pour lui qui m'a nourri logé et blanchis (enfin lavé en tout cas =D) le samedi soir) pour m'avoir fait penser à autre chose, c'était génial de votre part. ^^