Bonjour bonjour ! ( ba oui, 1h du mat' c'est le matin pour moi, donc bonjour

)
Donc j'ai lu plein de truc sur le mylife, j'ai déjà cherché à comprendre pourquoi tous ces "Bon retour parmis nous Clochette", parce qu'en 4 jours de quasi-absence, il se passe beaucoup de chose.
Bon alors tout d'abord Clochette, triste nouvelle que voilà, alors qu'en lisant tes messages, on souriait, on était content grâce à toi, et en rien on aurait pu s'attendre à cet acte, j'espère que tu ne recommencera pas, même si on ne peut pas savoir le pourquoi du comment, peut-être à cause d'un évènement très dur, ou peut-être à cause d'un tout petit rien, mais un tout petit rien de trop. Même si beaucoup ici ne te connaisse qu'à travers le forum et discution par msn, je pense pouvoir dire au nom de tous que tu nous manquerais beaucoup, ainsi qu'à tes proches .
Bref je ne vais pas m'attarder sur ça, ce n'est pas avec de long et rares discours qu'on prouve son attachement à quelqu'un, mais par de petits gestes quotidiens
Je te souhaite donc un bon rétablissement, ainsi qu'un bon retour parmis nous !
Ensuite pour la LCA :
Le débat est clos!
Donc voilà, j'voulais juste rajouter que des excuses dénouées de sincérité valent autant qu'un tas de merde, donc autant ne pas en faire, je l'ai apprit à mes dépend .
Sinon moi, c'est la galère chez moi, ma mère à ses écoulement de sang mensuels et lorsqu'elle les a, c'est la galère, elle a constamment mal à la tête, si on ne fait pas ce qu'elle nous dit de faire, on a le droit à de superbe saute d'humeur et de belles engueulades .
Bref, ma mère c'est la stéréotipe de la femme aillant ses règles, donc saute d'humeur, mal de tête, etc ... ( bon c'est bien le seul truc ou c'est le stéréotype de quelque chose concernant les femmes en même temps, alors j'vais pas m'en plaindre, parce que si c'était le cas concernant l'idée faites sur les blondes, je serais mal baré, vu que je déteste les filles et les mecs comme ça, complètement idiot -.- )