Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14537658 fois)

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18660 le: lundi 02 juillet 2007, 04:50:21 »
RoK=> Si on en avait rien à foutre, on arreterait d'en parler... Et c'est les membres qui font un forum, et les membres se sont prononcé pour beauoup en faveur d'une démission d'un modérateur. Pourquoi personne n'écoute ces membres parmis "ceux à qui appartien le boulot"? (parce qu'un modérateur en qui on ne peu plus avoir confiance pour avoir un avis objectif n'est pas un bon modérateur).

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #18661 le: lundi 02 juillet 2007, 07:39:39 »
Jolie Superfan, tu as dit tout ce que j'aurais aimé qu'une personn
e dise ^^
Enfin bon, Bleuté, j'ai qu'une chose à ajouter => v.v

Bon, je poste rapido, j'ajoute juste que dans 2 minutes à partir de maintenant (faut que je me bouge é_è) je dois partir au boulot.

Cette journée va être loooooooongue ! T_T
à moins que la formation me fasse passer le temps plus vite \o/

Sur ce, j'y go ... même si je veux trop pas >.>

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #18662 le: lundi 02 juillet 2007, 08:45:23 »
De tout de façon, un point où on sera tous d'accord, on tous progresser niveau socialité entre forumeurs depuis le début qu'on est sur PZ jusqu'à maintenant, pour prendre des exemples, Alien qui l'a expliqué plus haut, Jay El Pi passant de floodeurs à modérateur, Piterite qui est devenu un membre tout à fait correct, moi également (xD), Rock Lee (enfin c'est pas encore finis ^^), on a tous changé et tous progressé, ça sert plus à rien de reparler de ce qu'on était avant ^^

Bon sang y a que moi qui ai l'impression d'avoir régressé ? :niak:

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
« Réponse #18663 le: lundi 02 juillet 2007, 09:42:55 »
Bonjour a tout le Monde !

... bide totale ...

lol ! bon Aujourd'hui, mas 1er leçon de conduite ! les pont de funèbre von avoir du boulot ! :ash:

... idem ...

Ha, RoK je n'en penser pas sur cette rupture ! :/

(mais comme dit le proverbe : une de perdu, 10 retrouvée ! lol)

Je vous dit bonne matinée et a plus dans la journée !

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #18664 le: lundi 02 juillet 2007, 09:46:39 »
Clochette est une excélente modo, elle a fait une grosse bourde, ok... Et puis ? Je pense que seul Alien pourrait demander une démission de la part des responsables :\

Pour moi, autant Jay que Clochette a sa place en tant que modo!

RoK : Je vais t'avouer que ça me fait chier aussi que vous en soyez plus ensemble, m'enfin vous méritez tous les deux le bonheur! Vous avez tout mon soutient.

EDIT : Nehëmah ; Et faire un gateau

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #18665 le: lundi 02 juillet 2007, 09:52:50 »
Ah ben ouais du coup j'ai même pas vu ça, moi. C'est dommage, vous faisiez un joli couple, Lily et Rok, mais bon, on ne va pas remuer le couteau dans la plaie. Il faut se dire une chose : le temps est maintenant à la liberté de l'individu, vous n'êtes plus aliénés désormais :niak:
Enfin, un truc comme ça. Faut optimiser quoi. Même si c'est pas toujours évident.
Et puis faut manger des frites.

:niak:

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #18666 le: lundi 02 juillet 2007, 10:18:39 »
Ben mince, je veux répondre à plein de monde, mais j'ai tout perdu de ce que je voulais dire...

Mémèl> Ben ouai, les encyclopédies ça a un gout extra! XD

Bon pour les jeux, c'est vraiment selon tes gouts, donc on peut t'influencer, mais aussi te décevoir, donc choisi par toi-même. Moi je prendrais Mario Charged, il m'a l'air plus fun et plus long.

Clochette> Pour moi, autant que pour les autres, on a fait une bêtise, mais est-ce parcequ'on est flic que si on vol on est plus puni que es autres? Tu as tout le temps (dans le sens de toujours) fait un boulot extra, alors ta démission, je la refuse! \o/

Bon rétablissement, ça rassure de te voir ici!

Demon K.> j'ai rien compris à ton allusion^^ Parceque tu penses que nos excuses sont bidon et qu'on s'en débarasse? (je ne vais pas aller plus loin pour l'instant).

Kitty, Yan, Emy> merci^^

HUMEUR> naze, je me couche à 23h30 et je m'endors à 1h, pour me réveiller à 9h... Je suis crevé, mais en vacances!

Bonne chance pour les bacheliers!

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #18667 le: lundi 02 juillet 2007, 10:23:12 »
SF > DK veut dire que les excuse de JLP sont bidons, pas celles de tout le monde^^
Du oins c'est ainsi que je l'ai compris

Clochette > prends soin de toi, tu sais ce que je pense de tout ça  :)

Humeur > bon allez, faut que je taffe moi ! Et pas que je sèche le boulot pour aller jouer à FF6, non, je ne craquerai pas... (j'ai même pas ramené ma console au taf pour y jouer pendant les pauses, si c'est pas preuve de ma volonté de fer, ça.... *crève* )

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #18668 le: lundi 02 juillet 2007, 10:24:40 »
Yu! P.Z.

Aujourd'hui, je vais à la bibliothèque, quelle joie! :niais: En plus, on va prendre des DVD's et des CD's^^ J'adore aller à la bibliothèque rien que pour ça^^. Sinon... cet après-midi, je vais dessiner, car j'ai une commande et je ne l'ai toujours pas faîtes.... Donc, je reviens ce soir^^, je vious souhaite une excellente journée^^

J-14 (avant mon départ)

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #18669 le: lundi 02 juillet 2007, 10:26:45 »
Bon, bah je crois que le sujet est clos...pour le post de SF je savais ce qu'il allait dire^^

Bref, Clochette, tu ne dois pas démissionner. ca arrive de faire des erreures dans la vie, ce topic en était une. Maintenant, c'est fini , on y pense plus et donc tu restes modératrice!

Moi , je pète la forme, je vais glander toute la journée, j'ai kiné à 16h, mais OSEF!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #18670 le: lundi 02 juillet 2007, 10:28:20 »
Clochette >  :sad: si tu te sens mieux en n'étant plus modo alors j'espère que ça ira mieux pour toi, tu sais que beaucoup de gens de PZ sont là pour toi :)

Je suis d'accord avec twa, Nehem' =D

(je me mêle un peu à la vie du fofo et à ses problèmes sinon j'aurais des reproches XD).

Sinon, humeur > hyper fatiguée, c'est le contre coup de ces dernières semaines de stress quqi retombe, je me sens toute malade... :/ Et je stresse pour mon piercing de demain.

Bonne journée à tous.

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #18671 le: lundi 02 juillet 2007, 10:29:21 »
Citation de: "Awakeing"
A part ça, j'espère être encore en vie demain (résultat du Bac) je serais tellement heureuse de l'avoir, enfin, si c'est pour me lever à 5heures du mat' comme Kitty (pov' Kitty :niais: ), je vais devoir m'y faire.

se lever à 5h quelle tristesse (et puis j'ai fait ma rebelle je me suis levée à 5h10  :p )!
en plus, çà fait 1h que je glandes au boulot là :roll:
je squatte l'ordi de ma patronne (pas bien!), j'ai intérêt à effacer l'historique après  :niak:

merde à tous pour les résultats du BAC! ;)

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #18672 le: lundi 02 juillet 2007, 11:00:06 »
Bonjours à tous !

C'est bizarre cette histoire de démission. J'ai pas tout lu donc pas tout compris mais je penses pas que ce soit nécessaire....sujet clos.

Humeur>>Bonne, aujourd'hui je vais chez un pote jusqu'à Mercredi et après c'est l'inverse. Il reste jusqu'à Vendredi.
Au passage hier j'ai vu le dernier épisode de "the next Doll' et c'est une certaine Alicia qui est devenue la septième Pussycat Doll, ça va donner j'espère^^.
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #18673 le: lundi 02 juillet 2007, 11:20:43 »
Roh mais c'est quoi ces conneries là? Tain on dirait vraiment que tout l'monde avait besoin de cette histoire pour péter un coup et s'occuper. Merde on a tous le droit de faire des erreurs, que ce soit irl ou sur l'net, on va pas chatier les fautif a coup d'fouet nan plus. Pis y'en a eu d'autre des histoires comme ça sur PZ, notamment contre les admin et modo, j'vais pas vous ressortir l'topic, et pourtant les membres sont toujours actifs et apprécier de presque tous aujourd'hui... Alors faut arrêter d'vouloir a tout pris s'bouffer l'artichaud parcequ'on en a envie.

Clochette fait c'que tu veux, mais j'trouve ça hyper balo d'vouloir démissioner parceque des membres peuvent pas t'piffer ou autre, tu fais c'que tu veux merde, zont pas a s'mêler d'ces conneries encore moins a vouloir donner une quelconque sentence, à ta place j'leur ferais pas s'plaisir quoi.

Humeur: Sur les nerfs, un ancien pote a raviver des vieux souvenirs que j'm'efforce d'oublier depuis longtemps.
|Choucroute...|

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #18674 le: lundi 02 juillet 2007, 11:33:44 »
CA Y EST !!

On a trouvé !

Ma chérie rêve que j'emballe un mec, moi qui suit assez bi j'ai accepté.

C'est  le petit ami d'une amie, un gars trop fou qui me fait marrer grave xD

On va s'emballer rue piétonne de Besançon et après que ça soit fait, ma chérie fera bien la sauvage avec moi.
Elle compte me violer!