Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14525526 fois)

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16080 le: dimanche 10 juin 2007, 12:03:59 »
Bonjour tout le monde ! =)

ROMM : tu as raison, il n'est pas question d'avoir des glandeurs comme Sup en PCSI, ça nuirait à notre réputation ! Au moins, en PTSI, il sera chez lui ! ='D

Sup : oui, tu vaux beaucoup à mes yeux, en terme d'argent. Genre, 2€ ! V_v
(remarque de la part d'un (pseudo) lutin avare, tu devrais être flatté ! ;p)

Yan : :niais:
Par contre, t'es une enflure, pour avoir ramené le HS sur les commentaires de fics ! V_v Alors je tiens mon engagement, je boycotte ! =P

Mike : t'as pas pensé que ces "suceurs" pouvaient être bi ? =P

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #16081 le: dimanche 10 juin 2007, 12:04:40 »
bonjour tout me monde .

humeur>bonne.J'attends avec impatience l'oav de tales of symphonia en vostfr .

floax et yan>>vous parlé exactement de la partie de one piece ou j'en suis . j'ai adoré alabasta.Vraiment c'était plein de rebondissements comme yan l'a dit .Pour le moment dans tout les one piece que j'ai vue alabasta est la meilleure partie(avec Mr2,ace,crocodile,etc..) .Aprés il me reste énormément d'épisodes a voir .Mais pour la partie de skypiea je trouve ce passage endormant ,pas assez interressant .En fait j'aime pas trop les personnages de cette ile .enfin bon skypiea m'a un peu soulée donc j'ai arreté pour le moment de regardé one piece .

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #16082 le: dimanche 10 juin 2007, 12:12:06 »
Citation de: "Bluelink"
Yan : :niais:
Par contre, t'es une enflure, pour avoir ramené le HS sur les commentaires de fics ! V_v Alors je tiens mon engagement, je boycotte ! =P

Pourtant, je sais très bien que tu es le lutin bleuté le plus heureux du monde avec cette nouvelle, hein? :niais:
Et pis, c'est ce que tu voulais, admets V_v
(en plus, les 3/4 du temps, le topic est un peu ... mort, donc XD)

Creamia => Yep, et aussi pour des paysages fantastiques, un désert à pertes de vue, des animaux attachants, les bétises monumentales de Luffy, le desepoir d'une princesse prête à sacrifier sa vie. L'espoir qui reviens grace à une bande de pirate. Nami qui souhaite se battre (ce qui est une première, dans le sens où jusqu'à ce moment là, elle ne combattait pas). Le côté maniaque de crocodile (le fait qu'il donne une fausse clef à manger au croco, le fait qu'il mette un minuteur dans la bombe, ou encore, le fait qu'il manigance tout pour avoir une réputation de ouf dans tout alabasta ^^

Enfin bref, pour l'instant, de tout ce que j'ai vu, c'est la meilleure partie ^^
et ce qui arrive est loin d'être mauvais aussi ^^

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #16083 le: dimanche 10 juin 2007, 12:15:43 »
Citation de: "Bluelink"

Si, et même des travelots Oo  :arrow:

Concernant le PZ News *Voit pleins de regards braqués sur lui* ^^' Je le ferais cet aprés midi, car enfin de compte, les amis qui devaient venir, ne viendront pas. Donc j'aurais le temps de le faire, puis je l'ai même un peu commencer ce matin : j'ai mis le numéro du PZ News et le sommaire d'aujourd'hui XD :arrow:

GTN

• Invité
« Réponse #16084 le: dimanche 10 juin 2007, 12:33:28 »

cet aprem je vais voir le  tuning de La Ciotat pres de la plage et plusieur de mes copain devrait y etre.Et le mieu cest que dans peu de temps ya l'election de....Miss La Ciotat! :bav: j'ai ate d'y etre...

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #16085 le: dimanche 10 juin 2007, 12:50:48 »
Hello tout le monde.

Humeur : pas trop mal. Je viens de voter pour les législatifs, j'ai revu un pote et cet après-midi, ciné. Je me détend avant les épreuves qui commencent demain, j'ai un peu mal au ventre. v__v

Sup'=> écoute Blue et vient en PTSI. Pour une fois, on est d'accord, cependant, les plus flemmards, faut pas chercher, c'est bel et bien la PCSI. v__v

Par contre, niveau prix, Blue est plus généreux que moi, parait que j'ai un coté Auvergnat alors que j'ai personne dans la famille là-bas. v__V

Trop content, j'ai toujours le cable gratuitement, je vais pouvoir voir le GP du Canada ce soir. :niais:

Bonne journée tout le monde.

BeBeR

• Invité
« Réponse #16086 le: dimanche 10 juin 2007, 13:03:24 »
arf ROMM je suis pas d'accord la PCSI est plus difficile que la PTSI
je viens de passer un an de MPSI, je sais de koi je parle (d'ailleurs c'est nous les meilleurs), j'étais dans le milieu, eu des témoignages, etc...
humeur : J-8 avant l'oral des petites munes... fais chier !!!

Hors ligne Lilie

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #16087 le: dimanche 10 juin 2007, 13:06:22 »
Bonjour PZ,
Humeur : assez mitigée, je suis encore dans l'euphorie de mon spectacle de danse d'hier soir. C'était vraiment un très bon moment.

Par contre, j'en ai marre d'une fille avec qui je me suis disputer. Elle m'envoie des mails vraiment méchants. Ses arguments sont pas vraiment dévellopés, mais elle me casse sur le fait que je ne suis jamais sortie avec personne alors que j'ai 15 ans.

Ca me blesse vraiment beaucoup, car même si je ne suis jamais sortie avec quelqun, je pense pas que c'est pour autant que je suis immature. Je préfère attendre, et vivre une vrai histoire, que plutot sortir avec quelqun pendant trois jours...

Mais elle a raison en me disant que c'est à cause de mon physique que je n'ai jamais connu d'histoire, mais me le rappeler est un chose vachement désagréable pour moi. Et je doit reconnaitre qu'elle a beaucoup de chances concernant ça, car elle est vraiment bien plus jolie que moi.

Bref tout ça me mine beaucoup le moral.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #16088 le: dimanche 10 juin 2007, 13:44:03 »
Chocobo Alchemist, hey! Moi non plus je suis jamais sortie avec personne! Et j'ai 15 ans! ;) (enfin.. Une fois mais je sais pas si je dois le compter. ><)

Elle te dis immature? Elle ose te dire ça avec ce qu'elle avance comme argument? Franchement, c'est pas une fatalité de n'être sortie avec personne à 15 ans. Ce n'est pas une obligation non plus!

Et comme tu dis, vaut mieux une vraie histoire qu'une aventure d'une semaine...

Pour ce qui est de ton physique, pour moi, c'est pas ça qui compte... Le plus important c'est ce qu'on est à l'intérieur. Le tout, c'est de trouver la bonne personne qui pourra voir ça!
Voir ce que tu es vraiment et ne pas se limiter à l'apparence. ;)

Aller! Courage, faut pas se miner le moral avec ça! Lève la tête et continu d'avancer sans te prendre le choux en profitant de la vie!
Ce genre de chose, ça arrive quand on s'y attend le moins! :yeah:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #16089 le: dimanche 10 juin 2007, 13:44:24 »
Chocobo Alchemist~> Arf, faut pas se dire ça...Peut etre qu'elle est plus belle (et ça je peux pas en etre sure, puisque j'ai jamais vu de photo d'elle ni de toi, ça se trouve tu es bien plus belle) mais elle a l'air plus c****...
Puis si tu n'es jamais sorti avec quelqu'un à ton age, ça n'a rien d'horrible, tu n'es pas la seule dans ce cas, il y'en a plein d'autre, et au moins quand tu auras une relation, tu savoureras chaques moments et tu ne te seras pas jeter sur le premier que tu trouvais beau...Enfin, ce n'est pas une tarre de n'etre jamais sorti avec personne.
De plus, elle fait ça justement pour que tu marches, et toi tu cours!Donc, ne réagis pas comme ça et elle arretera surement...Puis même si elle n'arrete pas, ignore là, au moins tu te sentiras plus intelligente qu'elle...

ROOM~> Quel film au ciné?
Tu me diras ce que tu en a pensé, quoi que ce soitstp :niais:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #16090 le: dimanche 10 juin 2007, 13:49:25 »
CA ==> Je te comprends ,c'est assez blessant ,mais qu'est ce que ça peut te faire ? Tant mieux pour elle si elle sort avec plein de gars ,mais tu t'en fous . Puis ça veut rien dire de ne pas avoir eu de petits copains à 15 ,j'ai bientot 15 ans et j'ai jamais eu de petites copines . Pas les occasiosn qui manquaient ,mais je préfère sortir avec quelqu'un que j'aime . Je sais que ça fait vieux jeu de dire ça mais j'men fous . V_v

J'ai meme dit non à une fille super mignonne qui m'aimait .

Courage en tout cas .  ;)

A part ça ,je pense que je vais retourner dans mes maths .

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #16091 le: dimanche 10 juin 2007, 14:01:05 »
salut tout le monde!

petite ballade sympatique dans un parc parisien.
puis soirée boisse avec les copines de ma fiancée.
donc bien sur la bouracho attitude avec un periple incroyable.
car lorsqu'il afallu rentrer de la banlieu il a fallu prendre le noctalien (bus de nuit) donc du coup on a mis deux heures pour rentrer apres 3 changements de bus... loose!  -_-

sinon je rentre à caen ce soir vers 23h.

bon aprem pz!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #16092 le: dimanche 10 juin 2007, 14:02:19 »
Non, là, j'y crois pas ! Je vais pas pouvoir accéder à l'ordi pendant deux jours, et mon petit frère qui veut la place fait tout pour que je m'énerve...
Pas la peine de décrire sa bêtise, mais ça mérite le Guiness Book !
Je veux être fils unique...

Chocobo Alchemist :arrow: Dis donc c'est plus que bas les critiques qu'elle te fait !
Pour sortir des idioties pareilles, c'est elle l'immature...

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #16093 le: dimanche 10 juin 2007, 14:03:07 »
B'jour!

HUMEUR :arrow: Premier jour de vacances tranquille! Je glande et j'attend le match de tennis. Et pour l'anecdote, j'ai bu troi gorgées de Coronna et je pu la bière! XD

ROMM et Blue :arrow: les enchères sont ouvertes! *crève*

Yan :arrow: Bonne chance pour demain! Je pense à toi! ;)

Hors ligne Lilie

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #16094 le: dimanche 10 juin 2007, 14:29:51 »
Merci beaucoup, ça me touche vraiment. Ca me remonte vraiment le moral.
Puis ça veut rien dire de ne pas avoir eu de petits copains à 15 ,j'ai bientot 15 ans et j'ai jamais eu de petites copines . Pas les occasiosn qui manquaient ,mais je préfère sortir avec quelqu'un que j'aime . Je sais que ça fait vieux jeu de dire ça mais j'men fous . V_v

Pas du tout. Je trouve que tu as totalment raison, et j'adopte la même façon de pensée. Et si être dans le coup, c'est de sauter sur tout ce qui bouge, autant rester vieux jeu si tu veus mon avis ^^.

Et je viens d'apprendre qu'elle a dit les mêmes chose à une de mes amies. Mon amie lui a juste renvoyé les mails avec les fautes d'orthographe corrigées ^^. J'ai trouvé ça exellent.