Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14508450 fois)

Hors ligne KING-DODONGO

• Bébé Tikwi
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16095 le: dimanche 10 juin 2007, 14:40:02 »
Je suis d'accord avec vous, quand je vois les gens qui sautent sur tous ce qui bougent je me dis, "bah *****, ils ont pas d'autres choses a faire, sa sert a rien de se mettre avec quequ'un qu'on n'aime pas"

Merci a Yorick26 pour cette magnifique sign'
Qui avale une noix de coco, fait confiance a son An...s ^^

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #16096 le: dimanche 10 juin 2007, 14:55:23 »
salut pézaide

humeur==>crevée, hier c'était the soirée BAC, on a commené par se baigner dans l'étang d'un pote, un truc immense, tant par la taille de l'étang que par le délire qu'on s'est tapé la dedans. x-D
Ensuite il y a eu avion qui ont fait des acrobaties au dessus du Clos Vougeot, c'était impressionant.
Après on est monté dans l'hélicoptere d'un pote, c'est son père qui pilotait, whaou c'est génial.
Et enfin on a fini la soirée chez un autre pote a moi, on s'est but du bon vin toute la soirée (la moitier c'était des 1er cru et on en a eu une de grand cru).

hier matin je suis allé a la FNAC à Dijon, je comptais voir Alien, mais nan elle s'est pas montrée. -_-

sinon fait trp chaud c'est pas agréable.

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #16097 le: dimanche 10 juin 2007, 14:58:34 »
L'ut payzayde

humeur >> bonne

J'ai un peu révisé mon brevet, sinon aprem' glande en persepctive. J'vais un peu me remettre a ff III. Et c'est tout. Aujourd'hui j'ai la forme.

chocobo >> Faut pas de casser le moral pour ça. Ignore la, montre lui que t'en as rien a foutre d'elle ;) .

Bonne aprem' PZ

Hors ligne KING-DODONGO

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #16098 le: dimanche 10 juin 2007, 15:22:54 »
Humeur = Bonne , remise d'une longue soirée
Occupations de l'aprèm'= Bah je vais bullé sans doute...

Merci a Yorick26 pour cette magnifique sign'
Qui avale une noix de coco, fait confiance a son An...s ^^

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #16099 le: dimanche 10 juin 2007, 16:00:23 »

Comme mon tombage de dents et retardé, je viens de faire tomber mon avant dernière petite dent.

Sinon,je vais probablement m'ennuyer...aujourd'hui...

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #16100 le: dimanche 10 juin 2007, 16:32:06 »
Citation de: "Cloud"
hier matin je suis allé a la FNAC à Dijon, je comptais voir Alien, mais nan elle s'est pas montrée. -_-

sinon fait trp chaud c'est pas agréable.

Perso, je connais des personnes qui se serais réjoui pour une telle nouvelle V_v. Enfin bon, ils se reconnaitront XD

Sf => Je t'remercie ^^

Gégé => "Premier secrétaire de la LCA"
Mais, qui est le président? oO

LCA => License sur le Commerce afghan? V_v
*crève*

Juste pour ne pas être totalement HS (même si, avec le sujet du topic, c'est chaud V_v), donc je continue les révisions. Le truc qui est un peu génant, c'est que je m'entrainais sur des exos de roc (reconstitition organisé des connaissances) en maths. manque de pot, pas de correction de ces exercices ... Ha! ça c'est malin >.>
En gros, je peux même pas me corriger V_v
Bon, sur ce, après vous avoir pationner avec ma vie, je retourne faire ce que je f'sais V_v
Tcho ^^

GTN

• Invité
« Réponse #16101 le: dimanche 10 juin 2007, 17:14:34 »
re-salut tout le monde!
je viens de revenir de l'exposition de voiture tuner c'etait bow  :niais:
apres je suis aller me baigner dans la mer elle etait bonne!il y avait une odeur de creme solaire et des femme qui bronser...sans soutien gorge !-D ...l'eau etait super belle et le sable nous eblouissait.et ma chemise 100% coton coller sur mon torse velu...

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #16102 le: dimanche 10 juin 2007, 17:19:27 »
Sup : si tu ne penses qu'à Yan, demain, je peux t'assurer que les enchères ne vont pas beaucoup monter ! V_v *crève*
Enfin, si tu te mets à boire autant, tu es bien parti pour aller dans une Grande Ecole où tu te bourreras comme un glandeur après ta PCSI ! V_v :arrow:

Yan : pour le topic Fan fics, non, je ne suis pas content, vous avez sali notre beau topic ! i__i Au moins, avec Silver, je faisais du HS intelligent ! V_v *crève* Et puis, si tu postes tout le temps, comment veux-tu qu'on mette un bide à Dup ? XD
Pour tes ROC, ben, à la limite, la bonne correction, c'est ton cours ! ;p
Enfin, si c'est un exo d'annales, tu peux aller ici : http://www.ac-bordeaux.fr/APMEP/dossier%20Pages/PageannalesS.html Il y a tout plein de sujets, ainsi que les corrections ! ^^ (bon, j'avoue, j'ai trouvé ce site parce que je bloque sur les probas ! T_T)

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #16103 le: dimanche 10 juin 2007, 17:34:43 »
Bonjour,

Citation de: "Clochette"
Toujours pas vu le 312, ni lu le dernier sorti, j'ai du retard !

Tu parles, je m'en suis arrêté à l'épisode 60 !

Citation de: "Chocobo Alchemist"
Par contre, j'en ai marre d'une fille avec qui je me suis disputer. Elle m'envoie des mails vraiment méchants. Ses arguments sont pas vraiment dévellopés, mais elle me casse sur le fait que je ne suis jamais sortie avec personne alors que j'ai 15 ans.

Ca me blesse vraiment beaucoup, car même si je ne suis jamais sortie avec quelqun, je pense pas que c'est pour autant que je suis immature. Je préfère attendre, et vivre une vrai histoire, que plutot sortir avec quelqun pendant trois jours...

Mais elle a raison en me disant que c'est à cause de mon physique que je n'ai jamais connu d'histoire, mais me le rappeler est un chose vachement désagréable pour moi. Et je doit reconnaitre qu'elle a beaucoup de chances concernant ça, car elle est vraiment bien plus jolie que moi.

Tu l'envoies chier.
Je déteste ce genre de personnes, qui se croivent supérieurs aux autres juste parce qu'elles sont plus jolies. Mieux vaut être belle à l'intérieur et moche par le physique que belle par le physique mais avec une mauvaise mentalité. Et puis ce n'est pas parce que l'on est jamais sortie avec quelqu'un alors qu'on a 15 ans qu'on est immature au contraire, c'est surtout le fait de croire ca qui fait d'elle une personne immature.

Bonne chance en tout cas.

Citation de: "Floax"
Bof ,au fil du temps ils perdent leur qualités . C'est de plus en plus répétitif . J'avais le 4 avec lequel j'e m'étais éclaté ,puis je me suis acheté le 5, grosse déception,et deux ans plus tard le 7, il était vraiment nul . Après deux semaines il était rangé dans un tiroir . Ils font tellemnt de mini-jeux que forcément certains se ressemblent un peu trop ou sont fortement inspirés des précédants MP .

Je suis daccord, mais pas de problèmes !
Si je l'ai acheté c'est surtout pour délirer avec mes potes, le reste m'importe peu. Pour moi les Mario Party font quand même partis des jeux idéals pour passer des bons moments entre amis ^^

Sinon je reviens du parc.
Ca faisait longtemps que je n'y étais pas allé, en tout cas je me suis bien amusé avec mes amis/amies ^^
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #16104 le: dimanche 10 juin 2007, 17:39:45 »
Yan~> Faut tout de suite le dire si je te gène, je suis sur qe ça ira plus vite...

Cloud~> Un, je n'ai pas vu tn MP :ash: et deux je vais pas à la Fnac le matin, mais l'aprèmset puis bon, prise en traitre comme ça ^^" ...Enfin, une rochaine fois, si c'est possible, sans problème!

Sinon, pour ce match, je suis un peu décue des deux premiers sets...C'est pas extrèmement passionnant ; enfin, je vais devoir y retourner...
Juste une chose à dire: Allez Federer!!  :)
[align=center]
[/align]

Hors ligne vador_link67

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #16105 le: dimanche 10 juin 2007, 17:48:14 »
... C'est les vacances!!!! je n'ai plus besoin d'aller bosser jusqu'au 2 juillet (bien sur pour un nouvel apprentissage) il fait une chaleur monstrueuse et j'ai passé une bonne aprem et demain c'est mon aniv donc tout ne peux aller que très bien!

GTN

• Invité
« Réponse #16106 le: dimanche 10 juin 2007, 17:53:35 »
:arrow: vador_link67,t'es en vacance?t'as vraiment du bol!moi je le suit que le quatre juillet alors que l'arret de note se fait le 18 juin...comprend pas... et au fait,bonne aniversaire!(en avance...) ;)

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #16107 le: dimanche 10 juin 2007, 17:58:32 »
Yan~> Faut tout de suite le dire si je te gène, je suis sur qe ça ira plus vite...

En mode, décompréssitude avant l'épreuve de demain !
Bon, je suis content, j'ai bien bossé aujourd'hui.

=D

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #16108 le: dimanche 10 juin 2007, 18:09:47 »
Thym! Vous passez des épreuves demain, vous? Ca fait une semaine que j'attends mes résultats moi...

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Sinse Lord

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
« Réponse #16109 le: dimanche 10 juin 2007, 18:11:38 »
Erf 4 heures de philo demain...

JE sais d'avance que j'aurais pas mon bac (d'ailleurs j'ai rien révisé  :roll:), alors je devrais pas être stresser mais j'sais pas, je le suis quand même un peu...

Enfin, une bonne semaine de m**de en perspective ^^  (sutout mercredi et jeudi) !!!