Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14537648 fois)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16065 le: samedi 09 juin 2007, 23:25:31 »
Citation de: "Jay El Pi"
Sinon, le 312 de One piece.. T_T.
Vous avez chialé?
(j'dis pas que ça m'a fait cet effais, mais j'dis pas que .. T_T)
*s'essuie*.

Ouaip, j'l'ai vu et il est vraiment triste. J'sais pas si c'est le fait que j'ai un coeur de pierre (ce qui me surprendrais, je l'avoue), ou le fait que j'ai lu le scan avant, mais je ne me souviens pas avoir pleuré.
En tout cas, c'est largement le meilleur moment de l'histoire que vous êtes en train de voir pour le moment.

Pour les scans, j'ai lu le 459 et je m'étais bien fait spoiler la gueule dans les règles. Mais j'aime la tournure que prend l'histoire. Vraiment, ce manga est mythique. :D

Bonne soirée à tous.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #16066 le: samedi 09 juin 2007, 23:29:04 »
Holà Populaciès!

Como Estas?

Mui Bienne Mui bienne!

C'était archi naze comme aprem... -_-

Bon so, à plus tard Pzèdouille!

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #16067 le: dimanche 10 juin 2007, 00:03:05 »
Reuh !

Vive les batailles d'eau lors des après midi ensolleillées.  ^v^
Tout à l'heure je me suis acheté Mario Party 6 et je l'ai directement essayé en rentrant chez moi avec mon meilleur ami. C'est marrant et ca défoule !

Je vais me coucher je suis fatigué.
@++ !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #16068 le: dimanche 10 juin 2007, 00:45:40 »
Salut tout le monde, j'ai passé une aprés-midi et un soir de no-life sur guild wars avec mon pote ^^' c'était sympa.

Bonne nuit payzayde !

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #16069 le: dimanche 10 juin 2007, 09:07:14 »
Mamzelle ==> Nul besoin de poster pour ne rien dire v.v

Citation de: "Frizer"
Tout à l'heure je me suis acheté Mario Party 6 et je l'ai directement essayé en rentrant chez moi avec mon meilleur ami. C'est marrant et ca défoule !

Bof ,au fil du temps ils perdent leur qualités . C'est de plus en plus répétitif . J'avais le 4 avec lequel j'e m'étais éclaté  ,puis je me suis acheté le 5, grosse déception,et deux ans plus tard le 7, il était vraiment nul . Après deux semaines il était rangé dans un tiroir . Ils font tellemnt de mini-jeux que forcément certains se ressemblent un peu trop ou sont fortement inspirés des précédants MP .

Citation de: "Nic0"
Vraiment, ce manga est mythique.

Entièrement d'accord . L'inspiration d'Oda est intarissable , il aime briser les barrières du monde de One Piece pour étonner le lecteur . Quel meilleur exemple que Skypiea  qui est un des meilleurs arcs du manga .

Le 312 ,c'est quoi ? C'est dans les tomes non parus en Belgique ? Le seul moment triste ou j'en suis (37è tome ) ,c'est l'histoire de Chopper .

A part ça ,j'ai fini Kameo hier et me suis acheté les quatres premiers FMA (puisque le One Piece n'était toujours pas sorti ...) ,je n'ai pour l'instant que lu le premier . C'est sympathique mais un peu faible ,vais-je dire ...

Cet aprem' ,je dois réviser math pour mon exam' de demain et ,après mes exams ,càd le 24 juin ,je pars en Egypte deux semaines. Que du bon en perspective ,juste la chaleur qui m'insupporte , mais découvrir des monuments vieux de plus de 2000-3000 ans ,c'est génial . L'Antiquité ,ça me passione .

Sur ce ,bonne matinée PZ .  :)

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #16070 le: dimanche 10 juin 2007, 09:51:49 »
Beuh !

A JeConsole, y'avait plus GTA LCStories et GTA VCStories.
Heureusement, le vendeur a dit qu'il allait m'en bloquer un.

=)

Bonne matinée.
Et les majeurs, allez voter !

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #16071 le: dimanche 10 juin 2007, 10:21:06 »
Salut tout le monde  ;)

Citation de: "Bluelink"
Citation de: "Michael"
Car je ne suis pas gay  ^x^

Je sais pas si t'es gay, mais en tout cas, tu radotes beaucoup ! =P

Que veux tu, j'me fais vieux ces temps-ci  :papy:

Citation de: "Bluelink"
Mais, que sous-entendu, par le mot "suceur" ? Crois-tu que tous les homosexuels se livrent à ce genre de pratiques ? V_v Tu m'as l'air bien au courant, dis donc ! 8-D

Dans mon lycée on dit souvent ça aux personnes qui vont sortir la même blague que quelqu'un qui l'a dit. Bah là, ça fait parail pour certains membres de ce forum. Yan a sorti une blague en disant "Mike est gay" et ensuite plusieurs ont suivis en disant "Mike est gay" (rappelons le, je ne le suis pas, et oui, je radotte :papy:  :arrow:  ) donc, dans mon lycée, on les auraient traité de "suceur de Yan". Ce qui veut tout dire => La moitié des membres sont gays Oo  :arrow:

Bon, aujourd'hui, déjà dimanche >.> Mais bon, là il fait beau, des amis vont peut etre venir cette aprés midi, donc c'est cool  ;)

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #16072 le: dimanche 10 juin 2007, 10:29:59 »
Bonjours PZ !

Hier journée à la plage ! C'était vraiment sympa....

R3$ur' >> Tu as Guild Wars !  :niais: Veinard je l'aurai dans à peu près 1 mois et demie...
Sinon demain controle de Chimie va falloir réviser c'est pas trop compliqué de toutes manière.
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #16073 le: dimanche 10 juin 2007, 10:31:02 »
hey mike! t'es pas senser posté! tu as des  pz news à faire! allez hop hop hop! au boulot! ah les jeunes d'aujourd'hui sont d'une flemmardise! V____v :arrow:

sinon humeur=> bonne. rien a dire. hier je me suis acheté le mär 13 et trois livres. Youpi! de la lecture! aujourd'hui journée glande. je vais pitêtre inviter un pote. Et il faut que je regarde les animes de naruto. bref
 :note: je vais bien tout va bien :note:

et là mike: :note: je suis gay, tout me plait :note:   :roll:
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
« Réponse #16074 le: dimanche 10 juin 2007, 10:35:50 »
Encore une de ces fêtes de famille. Et en plus, je loupe la finale de Roland Garros. Vive Federer !!! J'espère quand même voir la fin. Mais bon, c'est comme ça.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #16075 le: dimanche 10 juin 2007, 10:41:35 »
Hello les gens !
Toujours pas vu le 312, ni lu le dernier sorti, j'ai du retard !

Hier je suis allée me poser dans un bar pour Mike, dans le marais, c'était sympatoche, et là on va faire un tit tour au Père Lachaise, et ciné après ça va être cooly !

pkz : bon courage, c'est chiant ce genre de fêtes !

Mike : généralement quand tu nous dis que t'as des amis qui passent tu en oublies le pz niouse :sad:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #16076 le: dimanche 10 juin 2007, 10:46:10 »
LOL Clochette, le pire c'est que t'as raison XP, ils sont censés venir vers 15h30, et là il est pratiquement 11h, et comme à mes habitudes, je me dis souvent "J'ai le temps" alors que, finalement, non j'ai pas le temps XP

Balvadar, le problème, c'est que j'ai toujours deux choses à faire sur ce forum le dimanche : Faire le PZ News mais aussi Flooder, et chaque dimanche je me pose la question "Que faire en premier ?"  :arrow:  

Citation de: "balvadar"
Et là mike ! :note: je suis gay, tout me plait :note:   :roll:

Voila, lui on peut dire qu'il l'ai, vu que lui même l'avoue V_v  :arrow:

Bon, trêve de plaisanterie, je vais faire le PZ News d'aujourd'hui !

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #16077 le: dimanche 10 juin 2007, 10:48:18 »
A queu coucou, say mwa! ><
Ca va PZ ? :)

Kyren > Pinaaaaise, t'a trop d'la chance d'être allé à la plage !! =p
Mais tu habites où dis moi ? oo

Humeur -> Chuper bien en s'moment! ^^
Il fait boooow, il faut chôôôôw et c'est l'moment d'sortir les mailloooow ! 8-D
Journée complète au lac hier... c'était trop keeewl. :niais:
Par contre, ma peau en a pris un sacré coup! J'suis noir comme un corbeau. ='D lawl. *crève*

A part ça, hier soir j'me suis fait 2001 : L'Odyssée de l'Espace !
La première et dernière fois que j'ai vu ce film, c'était quand j'avais 11 ans... =p
Mdrr, à l'époque je l'trouvais chiant comme la pluie mais maintenant c'est juste devenu l'un des plus grands (si ce n'est LE plus grand) film de SF de tous les temps ! XD
Aaaah la maturité... l'expérience...  :niais:
Hu hu... Vive Kubrick ! ^.^

C'matin j'ai couru... comme tous les Dimanche matin, et ça fait du bien! ><
S't'aprem c'est tennis avec mes potes! ^^
Encore une journée sportive en perspective ! :<3:

Trés bonne journée à tous ! n_n

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #16078 le: dimanche 10 juin 2007, 11:23:50 »
Crouchy!

Bon et bien à part le rhub tout va bien!
Vendredi soir expo, ça s'est super bien passé, j'ai rencontrer mon prof d'art plastique du collège là-bas :ash: puis y'a le maire qui a fait un discourt où tous les dessinateurs étaient isolés, je devais etre toute rouge ...
Enfin, je suis la plus petite des dessinateurs, ils sont tous vieux là-bas!
Après une amie est venue dormir, tranquille, on s'est vraiment trop bien marré, mais elle a pas arreté de me gonfler en me disant qu'il fallait que je me trouve un copain pour pas que je finisse vieille fille (c'est sur, c'est simple pou elle, elle est casée    :roll:  )
Enfin, hier soir on est allé chez desamis et on a inauguré leur piscine, c'était super marrant et ça n'a pas arrangé mon rhub tout ça!

J'ai finit de lies les Kyo qu'on avait, j'en suis donc au 12 et j'attends impatiemment les suivants :love: ce manga est axtraordinaire!

Sinon, bien aujourd'hui Rolland Garros  :<3:  On va se faire plaisir à Mater Nadal, mais j'ai pas envie qu'il gagne! *sale psychopate*
[align=center]
[/align]

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
A
« Réponse #16079 le: dimanche 10 juin 2007, 11:50:35 »
Citation de: "Floax"
Entièrement d'accord . L'inspiration d'Oda est intarissable , il aime briser les barrières du monde de One Piece pour étonner le lecteur . Quel meilleur exemple que Skypiea  qui est un des meilleurs arcs du manga .

à ce sujet par contre, je ne t'approuve pas ^^
Bien que le potentiel de Skypiea est énorme, il est largement en dessous du niveau d'Alabasta. Bien que Ener soit une personne puissante et inteligente, je suis désolé mais je trouve qu'il n'a pas vraiment de personnalité, or mis celle d'un fou ... Il n'a pas le charisme, le machiavélisme, l'inteligence même d'un Crocodile qui à l'air invincible. Chaque fois, dans la partie Alabasta, il y a des rebondissement de toute part (ce qui est aussi le cas dans la parti Skypiea, bien évidemment ^^ mais, ça ne sonne pas pareil ...).

Sinon, la partie dans laquel tu te trouves actuellement est aussi très ... "*o*"
Surtout si tu es au tome 37, là, d'ailleurs, je suis devenu fou, j'ai craqué et j'ai regardé l'anime pour savoir la suite et .... j'ai pas honte V_v
Même si je me suis vanté plusieurs fois auparavant que je tiendrais le coup sans problème >.>

sinon, pour 312, ils parlent de l'anime qui est beaucoup plus loin que le manga France (Belgique). vu actuellement, ils en sont au tome 44 (pour le tome 45 au Japon) alors que nous, nous sommes au 38 :)

Sinon, la partie la plus émouvante, pareil, je suis de ton avis, c'est celle de Chopper. Pour l'épisode 312, d'accord, c'est assez surprennant et assez triste, avec cet effe nostalgie, mais bon, Le passage le plus émouvant est bien celui de Chopper à mon goût ^^

Enfin bon ... V_v