Salut tout le monde
Ah, au fait, un truc qui va vous faire plaisir:

Vous êtes contents hein! \o/
LOL et tu crois ce qu'il dit ? Si oui, faut vraiment etre c** pour croire un smiley XD Car je ne suis pas gay ^x^
Serieusement, si vous dites à quelqu'un qui est vraiment gay "Il est gay !" il va pas etre content, il va vous prendre pour un homophobe. Comme celui qui va dire en parlant d'un africain "Il est noir !", l'africain va prendre celui qui a dit ça pour un raciste ^^'
Enfin bon, moi ça ne me derange pas, je ne suis pas gay
Ha, puis juste un truc, cette blague, c'est Yan qui l'a inventé il me semble, car je disais souvent "humeur : bonne" sur le topic "Votre humeur" et un membre a dit "Mike est joyeux, il est gai" puis Yan a dit "Mike est gay".
Pour tout ceux et celles qui disent "Mike est gay", dans mon lycée on les appelerait des "Suceurs" car ils suivent tous Yan, en repetant ce qu'il a dit, puis pour certains, sans vraiment comprendre la blague ^^"
Donc pour les suceurs, sur ce point là, c'est vous les gays XD
Hier, j'ai regardé la méthode Cauet et je dois avouer que j'ai été surpris de voir le plateau, Michael Youn, Eric et ramzy, Marylin Manson et les gens qui font les voix des simpsons. :niais:
Pour ces derniers j'ai été vachement surpris, ça fait trop classe d'entendre leur voix, de plus, j'étais mort de rire durant la BA donc, je crois que j'irais le voir.
Pour Marylin Manson, j'ai été assez surpris, comme quoi, il n'a pas l'air si méchant que ça, mais il est bien spécial quand même. (Surtout quand il a avoué que certaines rumeurs sur lui étaient vraies. ><)
Michael Youn, bien, sur fallait s'y attendre, il a vidé un extincteur. ><
J'ai regardé aussi, c'était trop cool XP En tout cas, quand j'ai vu que Cauet avait invité Michael Young, Eric et Ramzi, je me suis dit "Il est fou, faut jamais mettre ces 3 là sur le même plateau, ça va etre le bazar" , j'avais raison

Mais bon, avec ces 3 là, c'était trop marrant XP
Humeur : cool, il fait beau et c'est le week end, donc tout va bien