Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14676581 fois)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15690 le: mardi 05 juin 2007, 11:04:40 »
En Belgique, y a le Manneken Pis (excusez l'orthographe), l'Atomnium et tout un tas de très belles cathédrales, et aussi de très belles villes (quoique un brin tourstiques) comme Brugges ou Gent. Bon j'ai vu que ça, mais c'est magnifique (surtout Brugges et pas que pour la blanche ou les chocolats)
Cela dit, je suis une fan inconsidérée de la Tour Eiffel, un de mes monuments préférés avec la cathédrale de Chartres et l'amphithéatre d'Epidaure (enfin, pour les momuments que j'ai eu la chance de voir en vrai)
Après, j'adore tout ce qui est contructions en acier, genre armatures de l'Art Nouveau, ou les marquises de gares, les verrières... Donc forcément, je ne peux qu'ailer la Tour Eiffel  :<3:

Bonjour tout le monde et bonne journée !

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #15691 le: mardi 05 juin 2007, 12:10:14 »
salut pézaide

humeur==>je stress come un merde, J-2 avant les exams et toujours en train de réviser, avec tout ce que mon cerveau aprend il va être apte à comprendre quelque chose, aga.

yes 800 posts, je t'es doublé Venom ^^

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #15692 le: mardi 05 juin 2007, 13:14:55 »
Yo....
voila je rentre de l'hopital......lésion du ménisque , je ne peux n'y partir au Canada (je devais paartir jeudi) , ni faire mon camp scout , je me fait opérer la semaine prochaine à Necker....
Bref , je suis bien dégouté.
Puis , j'ai pas le droit e faire de sport pendant 6 semaines minium.
Donc vala^^

Cloud :arrow: t'es a 800 messages ? Moi à à 1500! :saut:
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #15693 le: mardi 05 juin 2007, 13:20:44 »
:-o Tu vas à Necker!!!!
*depuis l'temps qu'j'y suis pas retourner!*

J'connaissais plein de monde là bas...
bbon courage à toi! ;)

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #15694 le: mardi 05 juin 2007, 13:23:39 »
Citation de: "Poppy"
:-o Tu vas à Necker!!!!
*depuis l'temps qu'j'y suis pas retourner!*

J'connaissais plein de monde là bas...
bbon courage à toi! ;)

Merci à toi  Poppy ;)

D'ailleurs , merci aussi à toi ROMM , j'avais pas vu ton message!
S U P E R T R A M P

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #15695 le: mardi 05 juin 2007, 13:45:57 »
Citation de: "Captain link"
Cloud :arrow: t'es a 800 messages ? Moi à à 1500! :saut:

ne gache pas mon plaisir s'te plai.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #15696 le: mardi 05 juin 2007, 13:55:18 »
Coucou tout le monde! Je passe en coup de vent, puisque j'ai encore du boulot ( et oui, rédacteur en chef c'est cool mais... Par ailleurs nous recherchons rédacteur et correctrice, MP ;) ).

Donc j'espère que vous allez tous bien !

Clochette : Pareil que ROMM pour moi ^^ Tu vaux bien mieux que ça! Bisous à toi.

Aujourd'hui les cours sont finis, c'est génial j'aurai plus de temps pour moi (quoique je suis vraiment préssé de bosser pour avoir mon billet de train direction chez ma ptite amie pour noël :p et mes sappes goth ).

Sur ceux, je vous souhaite une bonne après midi !

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #15697 le: mardi 05 juin 2007, 14:01:42 »
Salut à tous! :)

Citation de: "Doutchboune"

Après, j'adore tout ce qui est contructions en acier, genre armatures de l'Art Nouveau, ou les marquises de gares, les verrières... Donc forcément, je ne peux qu'ailer la Tour Eiffel  :<3:

Bonjour tout le monde et bonne journée !

Alors tu devrais adorer l'étoile polaire et le monsieur Loyal du Musée de Grenoble.  :arrow:

Cloud et CL> Les messages, on s'en tape. >< En tout cas, captain, bon rétablissement tout de même. Heureusement que tu n'as pas d'exam. :roll:

ROMM> Je te souhaite bonne chance. En tout cas, t'es jamais sur de tomber sur la chimie comme je te l'ai dit. ^^ Mais bon, je trouve ça plus sympa qu'un TP de Physique, c'est sur. Prie pour tomber sur le dosage colorimétrique. :niais:

[MaVie ->] > Ben, j'ai décidé de glander pour le début des révisions. >.> (Comme quoi, les révisions, c'est fait pour ça. ^^)

Bref, demain, j'aid eux heures de spécialité, j'y vis pour dire que j'ai suivi les cours jusqu'au bout et après, c'est le vacan.. oups, excusez-moi, le Bac. =D
Et cet aprèm, je vais bien glander un peu pour changer. ^^

Bonne journée à tous! :)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #15698 le: mardi 05 juin 2007, 14:06:05 »
A que koukou! ><

Humeur > Cavassanplus. =D
Mais, orgie de mangas en s'moment! =p
'vais p'têt passer à Carrouf' me prendre D Gray Man n°4 ^^

Au fait, personne ne va à l'ecole ici ou kwa ?_? lawl.

Bon bah moi, 'vais casser une graine. >.<

Tchô!

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #15699 le: mardi 05 juin 2007, 14:28:55 »
Nic0 :arrow: pour les messages , c'était une coincidence^^ :)
        Sinon , les exams , c'était la semaine dernière. En tut cas  , merci du soutien ;)
S U P E R T R A M P

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #15700 le: mardi 05 juin 2007, 14:54:51 »
Citation de: "Poppy"
Alien =>chuis d'accord avec toi, ils sont con de te siffler parce qu'ils te trouvent moche....par contre, tout lezss gouts sont dans la nature, ils ont le droit de te trouver moche ou pas t'aimer! :na:

Arf, j'ai jamais dis le contraire...Mais pas besoin de se foutre de ma gueule pour autant.

ROMM~>Arf ² je sais pas, mais vu de la façons d'ont ilsont rigolé...

Sinon, Croutchy quand même!

Bon, bien ça va super, par contre je crève de chaud, et en plus on vient de faire une "tek" (me semble ^^") en sport et je suis morte.Et je sens que comme on était en plein soleil je vais etre toute rouge dans pas très longtemps  -_-  Pourquoi j'avais pas emmené ma crème!
Enfin, sinon ce soir dessin, et en plus je vais voir l'expo :niais: , c'est trop biiieeennn !

Ah oui:
Rikku~> Bravo ;)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #15701 le: mardi 05 juin 2007, 15:16:06 »
Bonjour PZ!

Aujourd'hui, je suis resté chez moi, alors que j'ai cour mais bon, même si j'y serais allé, j'aurais séché tous les cours! C'est cool d'être en seconde! ;)

Bonne chance à tous ceux qui passe ou qui vont passer des exams! :yeah:

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #15702 le: mardi 05 juin 2007, 16:29:01 »
Je reviens du tp et humeur : mauvaise. v___v
Je m'en veut à mort. Je suis tombé qur la PH-métrie, truc archie simple. Manipulations niquelles, seul problème dans mes calculs, j'ai oublié un p***** de 2.
On manipulé avec 50ml de solution sachant qu'à la base c'était 100ml. Ce qui fait que tout mes calculs (enfin deux), sont faux car c'est les résultats des 50ml et non pas des 100ml. Je m'en veux trop, un 2 qui foire tout. T__T
Je peux espéré 2-2.5 sur 4. TT___TT

Seul consolation, je suis pris en prépa à Massy en PTSI. Maintenant, reste pour moi à voir si je choisi PTSI ou IUT GTE. j'hésite mais je sais pas quoi prendre. Les deux débouchent sur la même chose mais le travail est différent : plus de travail en PTSI qu'en GTE.

Mais je vais rapidement devoir choisir...

Sol

• Invité
« Réponse #15703 le: mardi 05 juin 2007, 16:32:55 »
Bonjour à tous!

Aujourd'hui je me suis confirmé deux choses: Noos c'est d'la merde et mon pote Quentin est un gros malade .

La première, Noos. Aujourd'hui, internet s'est mit à bugguer, je redémarre plusieurs fois mon modem(quand je dis plusieurs fois, c'est une dizaine de fois), rien à faire, ça fonctionne pas. Je retourne dans le salon pour le redémarrer encore une fois, ça fonctionne toujours pas. Puis je décide d'utiliser la méthode bourrin, je retourne dans le salon et j'assaine un gros coup de poing sur mon modem, je retourne dans ma chambre et internet refonctionne n___u (non je suis pas accro à internet, je devais juste faire des recherches urgentes pour demain).

La seconde: Mon pote.

Voilà hier, mon pote se met dans la tête de casser la poignée de la porte d'entrée de la classe(je sais toujours pas pourquoi), il se met à forcer comme un malade, il devient tout rouge.
Faut savoir que dans les poignées de porte, y'a une grosse tige d'acier, ba ce con à réussi à la tordre, puis à la casser  :|
Bref, j'aimerais pas me prendre une patate venant de sa part  :)

Sinon voilà, c'est tout pour moi .

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #15704 le: mardi 05 juin 2007, 16:33:56 »
J'ai oublié aussi : j'ai eu un entretient avec la Principale de mon lycée, ok je passe en L, mais parce que je parle sur MSN avec ma chérie le soir, pas trop le choix; Je suis un pire gamin.

Ca m'a assez vexé.