GLP~> Arf, nimp', y'en a tellement eu...En première c'était des ex amies qui se foutaient de ma gueule parce que je m'était trompé de mot, puis parce qu'elles n'ont pas arreté de se faire des délires sur moi...
Après ça a continué jusqu'au self, où là j'ai fait tombé mon plateau en plein milieu du réfectoir :mad:
En anglais euro aussi, je me suis assise à ma place de d'hab, entre mes amis, ils se sont tous barrés d'un coup...Style je pue, sympa!
Après en math, la prof me rends mon DC, j'avais réussi un exo que personne n'avait réussi, j'était la seule, mais je l'avais barré comme une conne croyant qu'il étaitfaux, ma prof m'a pas compté juste...
Puis après un gars m'a siflé et c'est mis à rire avec ces amis, style, s'ils me trouvent moche, autant qu'ils le disent direct, ça va plus vite, et ça se fait pas se baver sur les doigts...
Puis le must, en musique on devait écrire des paroles, puis après les chanter alors mes paroles étaient pourrie, mais ma voix l'ai encore plus, alors c'était horrible, je me suis bien tapé la honte.
Enfin, des petits trucs qui n'auraient vraiment rien fait du tout en d'autres circonstances, mais là >.<
Clo, Sheikha et tout les autrs qui passent au dessus~> Un grand bravo :yeah: