Hello PZ! =)
Pinaaaaise, j'ai l'impression que c'était à peine hier qu'on arrivait aux 1000 pages du topic. Oo
Enfin, c'est surtout parce que je poste plus trop souvent... >< lol
Bref,
humeur > Bonne!
J'ai commencé à taffer aujourd'hui, je reviens tout juste du boulot. Et faut avouer que ça m'fait bien plaisir. =p La maladie du "no-life" se propage à une vitesse affolante, say abused. T.T
Sinon baaah 'me suis pris le tome 4 de Death Note dernièrement. Rhaaa je ne m'en lasserai jamais! :

::niais: ^^
Côté cinoche, j'étais allé voir Pirates 3 y'a une semaine, et j'avais pô pensé à donner mon avis.

Bon bah, j'le fais : un dernier opus trés réussi, faut avouer. Que ce soit au niveau technique qu'au point de vue de scénaristique... ^^
Comble du bonheur : le film fait la part belle aux persos, ce qui avait été un peu oublié dans le 2 par rapport au tout 1er, à mon sens.
Retour aux sources, donc. Avec des nouveautés fraîchement débarquées, et c'est tant mieux !
La scène qui tue ? Le règlement de compte entre pirates façon Western Spaghetti (Sergio Leone pawaa!). Amplifiée par la musique "clin d'oeil" de Hans Zimmer, la référence est inévitable... :yeah:
Côté points noir, baah en fait j'ai été un peu étonné (voire même déçu) par certaines petites choses. La scène avec Calypso, un peu trop exagérée... et heuu les questions soulevées par l'episode 2, toujours sans réponses. Dommage...
Mais sinon, un putaing d'film super kiffant dont on ressort tout content et où l'on se dit que finalement... on aurait vachement aimé être un pirate dans une autre vie ! :niais:
Sinon, j'suis bien evidement entrain de matter le combat Nadal-Hewitt! ^^
Vamos Rafa !! Abused, le petit espagnol envoie l'australien dans les cordes avec une précision redoutable.
Rhaaa, c'est beau l'tennis! ^v^
Tchô!