Salut tout le monde
Michael~>Bien sur, je suis assez conne pour ne pas savoir écrire néanmoins... Merci quand même!C'est plaisant :larm:
Ha moi j'ai rien dit ^^" Je ne savais pas que tu l'avais fait exprés
Pleure pas, fait pas attention au méchant ogre Michael
*Se regarde dans le miroir* non non; ça va, je ne ressemble pas à Shrek, tout va bien ^^
mais plutot faire en sorte que dans les films américains, les policiers n'arretent pas toujours des noirs ou des asiatiques ><
Franchement, faut un peu de diversité :hum:
Dans les films Americains, il y'a quand même des Americains ennemis, y'a qu'à regarder par exemple dans la serie "New York unité speciale", "New York Section Criminel" ou alors "Les experts".
méchant des série => noirs ou Asiatique....
Non, Allemand aussi, il n'y a qu'à voir "Piège de Cristal" et "Une journée en enfer" ou le principal ennemi est un Allemand. Mais là tu va me dire "Oui mais j'ai dit serie", mais les deux films que j'ai cités, font partie de la serie "Die Hard", donc voila
Puis on dit qu'il n'y a pas de diversité pour les series Américaines, mais vous avez déjà vu une serie Allemande ? Les ennemis ne sont que des Allemands comme dans "Le clown", "Alerte Cobra" ou "L'empreinte du crime".
je suis en mode je maudit Nic0 et sa chasse au tresor de merde sur ZM!! -_-
2 heure que je bloque sur le meme indice!! et mike le gay qui se pointe pas sur msn!
Mike le... (V_v) ...Pas gay, avait le PZ News a faire et à aussi une vie en dehors PZ ! Donc, si vous arrivez à comprendre ça, c'est cool, si vous arrivez pas à le comprendre, tant pis, mais c'est dommage...
Clochette > Elle est zolie la tour n'Eiffel hein ><!
La tour Eiffel, c'est le gros machin tout rouillé? :hum:
Critique pas car en Belgique, vous avez quoi comme monument
connu ? O:-)
Bon, aujourd'hui, le beau temps à l'air de se montrer, comme hier, donc c'est cool. Il me reste encore 4 semaines de stage à faire avant les grandes vacances ^^' Enfin bon, les vacances vont vite arriver, enfin j'espère ^^