Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14672578 fois)

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15705 le: mardi 05 juin 2007, 16:44:34 »
Bonjour tout le monde ! =)

Citation de: "Demon King"
Noos c'est d'la merde

\o/
Franchement, trop ! V_v
Enfin, t'as de la chance ; moi, j'ai beau exploser le modem, quand ça marche pas, ça marche pas ! ='(
(surtout que ma connexion me lâche dix jours une fois tous les deux mois... ToT)

ROMM : ben, l'IUT, c'est la voie de la paresse, la prépa, c'est la voie de la gloire éternelle ! ;P

Enfin, perso, pour les prépas, mon deuxième voeu a été accepté, et je suis sur liste d'attente pour le premier... =3 (enfin, pour PCSI, alors que le même lycée m'a refusé en MPSI... =/)
L'avantage du premier voeu, c'est que je pourrais y rejoindre ma chère Sarah ! :<3: 'fin bon, le deuxième, c'est plus pratique pour les transports, et comme j'ai la flemme de marcher... V_v *crève*

Puis, sinon, mon voisin de physique m'a embarqué mon bouquin... i__i Comment je révise, moi, maintenant ? Je suis sûr que c'est un châtiment divin pour m'obliger à réviser l'Histoire ! XD

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #15706 le: mardi 05 juin 2007, 16:48:27 »
Blue et ROMM> J'sais pas comment vous avez fait pour savoir car de chez moi, le site rame vraiment. :/
Et quand je clique sur "mon dossier" il veut me faire charger un fichier, non mais c'est quoi ça??
Par contre blue, j'suis pas d'accord, l'IUT, ce n'est pas forcément la voie de la paresse, je connais des personnes qui ont intégré une école d'ingé par l'IUT et qui ont un aussi bon niveau que les prépas, donc ça ne veux rien dire.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Lily

• Invité
« Réponse #15707 le: mardi 05 juin 2007, 17:02:05 »
Ralala..
Humeur: Crevée, j'ai du attendre 30 min à la gare de Juvisy pour que mon train arrive, ayant des ptoblème e pied je vais m'assoir à coté d'un gars qui dormais.... Un gars qui ne s'était certainement pas lavé depuis 1 mois ou 2.... C'est écoeurant une odeur pareille...

Sinon humeur bonne

Félicitation à ROMM ;)
Mondaye; Il t'arrive quoi avec ta chérie??? C'est quoi le rapport entre tu passe en L, tu lui parle sur MSN et tu es un gamin? Et pourquoi tu es vexé?Oo
J'ai du rater un bout là :ash:
 :arrow:

Bisous =D

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #15708 le: mardi 05 juin 2007, 17:03:36 »
Lily=> Content de voir que je suis pas le seul a pas avoir tout compris! ^^"""

C'est ou ca Juvigny? O.o
c'est loin de Corbeil Essone?

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Lily

• Invité
« Réponse #15709 le: mardi 05 juin 2007, 17:05:14 »
Citation de: "Poppy"
Lily=> Content de voir que je suis pas le seul a pas avoir tout compris! ^^"""

C'est ou ca Juvigny? O.o
c'est loin de Corbeil Essone?

Non non c'est la même ligne qur Corbeil, (RER D) et la même ligne que chez moi.. =D
Et c'est Juvisy... -_-
xD

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #15710 le: mardi 05 juin 2007, 17:08:10 »
Nico, pour les prépas en Ile de France, il y a un site spécial, donc il n'est pas impossible que ça rame pour le site des prépas en Province ! ;p

Pour les IUT, j'exagère, bien sûr (mais on ne va pas se l'interdire, sans quoi Mik ne serait plus une déesse V_v), mais d'une part, la charge de travail demandé en prépa est sans aucun doute plus importante qu'en IUT, et un préparationniste sera de toute manière toujours mieux coté qu'un étudiant en IUT.
Cela dit, je ne déprécie pas du tout ces derniers, hein ! ^^ (suffit de voir la quantité de trous du cul qu'il y a à l'X... V_v) Simplement, on vit dans un système où un diplôme d'une Grande Ecole a bien plus de valeur qu'un DUT (c'est pour ça que je parle de "voie de la gloire" : elle vaut bien mieux aux yeux des employeurs - ce qui n'est pas forcément fondé).
Après, tout le monde sait bien que la voie de la paresse, c'est la fac ! V_v :arrow:

(de toute façon, tu sais bien que j'ai toujours fait l'éloge de la paresse ! ;p)

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #15711 le: mardi 05 juin 2007, 17:10:15 »
LilY *gros gay, regarded ca!* v_v
Hum...désolé pour Juvisy...^^"""
c'est cool ca, je vais ptêt travailler a Corbeil Essone! :-D

*J'en connait un qui va me tabasser! :D* =D
si ca s'trouve, ce sera pas lmoin! ^^

*moi j'habitre tout en haut du RER D!*

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #15712 le: mardi 05 juin 2007, 17:15:47 »
Blue > il est clair que si tu veux finir sans aucun diplôme, fais comme tous les paresseux qui vont à la fac  ;)  20 à 30% de reussite en première année, en général (du moins pour les sections de bio/géol)
Ben voui, on leur a dit que la fac c'était la glande, ils ont glandé, et ils ont pas eu leur année :p

Cela dit, oui, c'est moins un trc de taré queles prépas. Après, c'est malheureux qu'il y ait une différence de prestige, parce que la vraie différence ne devrait pas être là... C'est juste que fac, IUT et prépa n'amènent pas la même formation, et donc n'amènent pas aux même métiers... Tout ingénieur qu'est un mec qui sorte d'école, ben il aura bien du mal à se faire au travail de recherche (qui n'est pas mieux ou moins bien qu'un travail d'ingénieur), parce que c'est pas la même chose^^

C'est dommage que les gens aient tendance à oublier ce fait... Et c'est malheureusement pour ça que la fac passe pour une "poubelle à paresseux" (du moins certaines filières)
Bon après, on voit bien que ceux qui sortent bien diplomés de la fac, se sont rarement des grands glandeurs^^

Désolée, je veux pas faire ma rabat-joie ni rien, mais que voulez vous, j'aime pas cette dévaluation des universités qui existe dans notre pays, et je peux pas m'empecher de les défendre, même s'il est vrai que tout n'est pas rose non plus...

EDIT : ça me fait trop penser à "S c'est mieux que L" en fait... Une espèce de jugement de valeur totalement injuste et injustifié

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

GTN

• Invité
« Réponse #15713 le: mardi 05 juin 2007, 17:15:59 »

cette apres-midi,je me suis battut contre un gars parcequ'il avait insulter mes parent resultat:une marque sur la joue et c'est tout :D .sinon il a soufere:tete dans le casier coup dans le ventre j'lui ai fait bouffer son sac enfin la routine quoi... :)
apres yen a une une qui nous a separer et j'ai filer dans le bureau de la CPE et meme pô puni!
le mieu c'est qu'apres tout mes copain sont venue vers moi en rigolant et il medisait:wow ce que tu lui as mis!comment y sé cagé!sacré fillade hein?

voila apres l'effort le reconfort!(pourquoi j'dis ca ? ô_o )

Modération
Kikoo? Lol.
C'pas super de se vanter de ça.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #15714 le: mardi 05 juin 2007, 17:16:09 »
Arf,à croire que vous habitez tous à coté les uns des autres...
 -_-

Niczéro, Bluelink~>C'est là qu'on voit qu'on connait rien de ce que les lycéens savent...
Qu'est-ce toutes ces abréviations?

Sinon, bien je vais pas tarder à y'aller, puisque mon beau-frère va venir chercher le PC...
Enfin, je suis contente, je viens de réaliser que ce soir je mangerais pas avec mon beau-père puisque je mange en avance pour le dessin...
Pour simple exlication, peut etre que Lily s'assoie à coté de gens qui pu (pauvre lily je peux pas supporter ça  :conf:  ) mais moi je mange tous les jours à coté d'un gro dégueulasse qui mange la bouche ouverte, à 50à l'heure et sans ménager le bruit... :sad:

Edit:
Zephir~> Tiens, je trouve ça patétique (des pates avec des tiques même dirais-je) parce que s quelqu'uns inslte tes parents c'est pas une raison pour ce battre, (c'est plutot à eux de se défendre, ou toi du moins, verbalement peut etre, ou en l'ignorant) et encore moins une raison pour allez se la rammenne auprès de ses camarades...Mais tu devrais plutot avoir la tete baissé par ce manque de respect.
[align=center]
[/align]

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #15715 le: mardi 05 juin 2007, 17:16:14 »
Citation de: "Lily"

Mondaye; Il t'arrive quoi avec ta chérie??? C'est quoi le rapport entre tu passe en L, tu lui parle sur MSN et tu es un gamin? Et pourquoi tu es vexé?Oo
J'ai du rater un bout là :ash:

Je me suis mal expliquer : J'étais convoquer chez la proviseur de mon lycée ;  Je lui ai dit que je travaillais moins que l'an passé le soir car je communique avec ma petite amie via MSN, car on a pas vraiment le choix vu que 620 km nous sépares. La proviseur me traitait de gamin et je l'ai mal pris car évidemment pour elle c'est idiot ( comme pour beaucoup qui vont lire ceci ).

Baysou à toi ^^

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #15716 le: mardi 05 juin 2007, 17:21:19 »
Monday => que signifie BAYsou? O.o
*tu vas te faire bannir...xD*

Alien => moi, j'habite a côté de personne, mais plus on se rapproche de la capitale, pplus on a de chance de pouvoir voir du monde....
et pis, on a pas le même âge, on a plus de liberté en vieillissant...*en théorie*

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #15717 le: mardi 05 juin 2007, 17:29:03 »
Blue, Nic0 => Je sais qu'il y a cette différence de niveau, mais on peut pas dire que IUT ce soit la paresse. ^^"
Mon choix se porterait sur la prépa mais j'ai peur de ne pas avoir le niveau et d'abandonner en cours de route. Tandis que l'IUT, c'est plus un rythme qui me convient. Mais en GTE, il y a possibilité de retomber sur les mêmes écoles d'ingénieurs qu'en passant par la prépa. Franchement je sais pas quoi faire, et je dois me décider rapidement. Avant mon choix était fait c'était prépa, puis des résultats de mon dernier trimestre me font douter. Ca aurait été plus simple si j'avais pas été pris. x__X
Donc il va falloir que je me dépèche de choisir mais je pense que je vais choisir la prépa. Je vais voir ca avec des profs et camarades qui y vont aussi et je prendrais ma décision définitive d'ici deux jours.
C'est vrai que quelqu'un qui sort de prépa sera mieux vu que quelqu'un qui sort d'IUT après pour le travail. ^^

Nic0 => pour le site, comme à dit Blue, il est indépendant du reste mais ca l'empèche pas de ramer pas mal. Mais de là à proposer des fichiers. o__O

Lily => merci. ^^
Pas de chance pour la gare, je t'aurais bien tenu compagnie, mais une certaine personne m'en a empéché. XP

Doutch => je suis bien d'accord avec toi à propos de la fac. Moi même, je me connais, si j'allais là-bas, je ficherais rien, ou le minimum. Et c'est dommage, ca fait perdre de la crédibilité aux facs.

Zephir => violent va. ^^

Alien => les abréviations sont des noms de diplomes et d'écoles. ^^

Mondaye => je trouve pas, juste qu'il faut savoir se modérer. ^^

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #15718 le: mardi 05 juin 2007, 17:29:35 »
Reuh! ><
Ayez! 'me suis pris D Gray Man 4 ^^
J'ai commencé le premier chapitre et wooow! Ca m'a l'air pô mal du tout, tout ça. >.<
J'ai également fait l'acquisition d'un magnifique T-Shirt aux couleurs de Placebo et d'un poster plutôt cool de Gorillaz! Vive la FNAC !! XD lawl.

Allé, 'vai me regarder la suite de Federer/Robredo. ^^
@+ PayZhèd! =)

Hors ligne gwann

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #15719 le: mardi 05 juin 2007, 17:33:45 »
Blue > il est clair que si tu veux finir sans aucun diplôme, fais comme tous les paresseux qui vont à la fac  20 à 30% de reussite en première année, en général (du moins pour les sections de bio/géol)

50% en Math-info et je crois que c'est l'un des filiaires ou il y a le moins d'échec en 1ere année.

Désolée, je veux pas faire ma rabat-joie ni rien, mais que voulez vous, j'aime pas cette dévaluation des universités qui existe dans notre pays, et je peux pas m'empecher de les défendre, même s'il est vrai que tout n'est pas rose non plus...

yep, dès la L3 le niveau devient très correct, si ce n'est corsé. Ce sont juste les 2 anciennes années du DEUG (L1-L2) qui sont vraiment lamentables. L'émilination se fait sur la motivation.
Throw your troubles to the moon trolls