Bon avant d'aller en cours, j'ai décidé de passer un petit coucou... en plus je démarre ma journée par Sciences Physiques... bizarre maintenant il ne me dit plus: "3h00 de colle"... que je n'ai jamais eu , en plus. Ensuite on a Français, bheu... j'aime pas cette prof, je préférais l'autre, snif! Bon, après je mange et j'entame par les Maths et pour finir la photo "NON! PAS LEO!!!!!!!!!!!!! PITIE! SAUVEZ MOI! PLEASE"
Link Mistral: Heu tu n'en fais pas un peu trop, là
Linkdezelda: Maiheu... c'est pour la bonne cause...
Link Mistral: A d'autre!
Linkdezelda: Je le déteste, ce n'est pas de ma faute.
Link Mistral: Comment tout a commencé?
Linkdezelda: Hum... très simple, c'est dès mon arrivé dans son groupe, je n'ai pas voulu lui prêté mes affaires.
Link Mistral: Je suis sûr qu'il y a autre chose.
Linkdezelda: Non mais, tu ne vas pas te transformer en psy.
Link Mistral: Bonne idée!
Linkdezelda: Mauvaise idée!
Link Mistral: Attends, tu ne va pas me faire croire qu'il te frappe, parceque tu ne lui a pas prêté tes affaires, c'est le monde à l'envers ça.
Linkdezelda: Que veux tu...
Link Mistral: C'est vrai qu'il a une tête à claque... mais quand même. Bon, il faut juste partir, et se dire "tout va trèèèèèèèèèèès bien se passé".
Linkdezelda: On verra!
Link Mistral: Par contre... il faudrait qu'on est du répondant, en plus tu lis, tu devrais en avoir.
Linkdezelda: Je ne lis pas les même livres que lui.
Link Mistral: Attends... tu ne vas pas me dire que c'est une espèce de Tomoki super doué en connaissance française, c'est une rareté!
Linkdezelda: Ben... on peut croire et s'il te plaît, tu pourrais arrêté de traiter de "Tomoki" tous ceux qui lisent? D'accord, ton cousin adore lire et te lance des dictionnaires, dès que tu chantes... enfin...
Link Mistral: Désolé......... mais c'est plus fort que moi. Ah! Oui! Cette saleté de dictionnaire, ça fait mal en plus :bobo:
Linkdezelda: Bheu... va falloir qu'on y ailles... au fait Gluck, c'est quoi ces images qui t'obsèdes?
Link