Coutchy!
Bonjour les gens...Commo va??
Moi ça peut aller, tranquillou, cette journée de rentrée ne s'est pas trop mal passée à vrai dire ^^" Un 19 et un 16.5 en histoire, un 16 en expression écrire (et à je me tir ele chapeau rien qu'à moi!!!OUAAHh j'en reviens toujours pas!) un A+ en DM de math et et un 16en anglais!Quand je disais que ce dernier trimestre allait etre beaucoup mieux que le précédent!
Sinon çam'énèrve, j'avais trouvé un superbegroupe au printemps de bourges, j'avais cru trouvé le nom, donc j'ai esayé sur internet de trouver un endroit ou acheter leur CD, mis il s'est revélé que ce n'était pas ce groupe, donc maintenant je suis dans le caca!!JE VEU ABSOLUMENT retrouvé l nom de ce groupe pour pouvoir m'acheter leur CD!C'était trop bien, un espèce de métal!!AHH Fin voilà qui ça m'énèrve, donc j'ai envoyé un E-mails au gens qui ont sponsorisé la scène donc on verra bien s'ils veulent bien me répondre, au moins dgné me répondre!
Sinon je vais pas tarder à aller denser, c'est trop cool ça!!AHHH et puis on va surement avoir les costumes!!En tout cas ça va me fare du bien de danser, puis après le débat SARKO/ROYAL je s'enque ça va etre très jouissif, je vai pa regarder en entier, mais ça va etre très marrant!! GNAAA!!
Sinon je suis allé voir Spiderman3 hier, il est extraordinaire, j'ai vriment adoré!
On voit vraiment bien la différence entre Peter quand il est en présence de vénom et quand il ne l'est pas, il joue vriment torp bien cet acteur!!J'étais ébahi devant sa préstation, j'ai amais vu ça!En tout cas ce film estextraodinaire, La BO,les corégraphies des combats, les costumes et le scénarios :niais: