Humeur > Ca va, on a eu des problèmes à la répèt parce qu'on pouvait pas répéter justement... On a glandé

Géniale ma prof de sport !!
Non mais en plus on lui avait dit qu'on venait et elle était même pas là...

Elle devait nous ouvrir le coffre qui contient tout le matos de répèt', on lui avait dit qu'on voulait venir cet aprèm car il nous reste plus beaucoup de temps, elle avait dit oui, et elle était pas là, on a fait tout le bahut de fond en comble, y'a qu'elle qui avait la clé du cadenas... Donc on a rien fait... Alors qu'on est le seul groupe qui veut s'entrainer à fond pour pouvoir présenter quelque chose de "potable" étant donné qu'on a fait que 3 séances et qu'il en reste 2, on lui a montré qu'on voulait bosser et s'en sortir (alors que les autres s'en foutent), mais voilà, elle vient même pas...

Bon, j'ai fini mes devoirs, j'ai commencé mon DM de maths au brouillon et j'ai dépensé tout l'argent gagné sur Prizee en plus de cent jours de connection et de jeux dans des mousquetons lumineux... J'ai été une des plus grandes enchérisseuses alors que je pensais que les gens mettraient des prix deux fois plus gros que le mien : résultat j'ai gagné mais mon coffre est vide. Bah ils sont jolis ces mousquetons ^^
Puis comme j'envoie peu de SMS je pourrai m'acheter plein de pack+ ><
Bon, bah je suis crevée et j'ai une barre à la tête fénoménale...
Vivement demain ><
Nocta > J'adore ton nouveau Kit Offspring :niais:
Bonne soirée à tout le monde.