Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14562234 fois)

Hors ligne The Edge

• Peste Mojo
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13080 le: mercredi 02 mai 2007, 19:02:15 »
Salut PZ !!!
T_T c'est la rentrée...pas génial, je rentre, on m'annonce un 4.5/20 en anglais [no comment] mais j'ais quand même eu un 11/20 en French!!!
Ce qui est très bon pour le niveau au quel on travail, on était 5 ou 6 à avoir une note au dessus de la moyenne...
 -_- encore et toujours trop de travail, devoir maison de maths, interro d' anglais, davoir d' atelier en espagnol (pour décorer la classe :mad: )super londg à faire, 2 gros devoir pour l' A.P.L...et pour finir je dois "commme tout le temps" relire mes leçons, ce que je fais très rarement...
mais bref  :D  je suis happy, aujourd' hui en E.P.S, on a fait foot, et du J-M (défenseur) me fait une passe longue et j' ouvre le score ^^
doublement heureux !!! demain je finis à midi !!!!!!!
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #13081 le: mercredi 02 mai 2007, 19:15:10 »
Pfff, j'suis en pleine période d'examen ces temps-ci. Tout à l'heure au badminton, ça a assez bien allé. J'espère que ce le sera pour la production écrite demain matin.

Humeur:  :mad: . Tout à l'heure j'avais mal aux yeux alors j'ai dû enlever mes lentilles, et remettre mes lunettes. Mais le truc c'est que j'aime pas mes lunettes.

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #13082 le: mercredi 02 mai 2007, 19:20:03 »
Coucou la compagnie  ;-D !

Journée chargée.
J'ai pas pu aller en cours ce matin car je devais aller à mon rendez vous chez l'orthodentiste avec mon oncle (c'est pas à la porte à côté en plus). On est rentrés vers 14h00, j'ai mangé puis je suis allé voir mes amis pour leur demander de me passer leurs cahiers pour écrire les lecons. J'ai à peine rattrapé les cours que je devais ramener ma soeur à son club de piscine.

Je viens de rentrer à l'instant, je vais réviser un peu pour mon contrôle commun d'Anglais de demain et m'occuper.
@++ !

Grand succès :P
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #13083 le: mercredi 02 mai 2007, 19:39:54 »
Humeur > Ca va, on a eu des problèmes à la répèt parce qu'on pouvait pas répéter justement... On a glandé :/ Géniale ma prof de sport !!

Non mais en plus on lui avait dit qu'on venait et elle était même pas là... :/ Elle devait nous ouvrir le coffre qui contient tout le matos de répèt', on lui avait dit qu'on voulait venir cet aprèm car il nous reste plus beaucoup de temps, elle avait dit oui, et elle était pas là, on a fait tout le bahut de fond en comble, y'a qu'elle qui avait la clé du cadenas... Donc on a rien fait... Alors qu'on est le seul groupe qui veut s'entrainer à fond pour pouvoir présenter quelque chose de "potable" étant donné qu'on a fait que 3 séances et qu'il en reste 2, on lui a montré qu'on voulait bosser et s'en sortir (alors que les autres s'en foutent), mais voilà, elle vient même pas... :/

Bon, j'ai fini mes devoirs, j'ai commencé mon DM de maths au brouillon et j'ai dépensé tout l'argent gagné sur Prizee en plus de cent jours de connection et de jeux dans des mousquetons lumineux... J'ai été une des plus grandes enchérisseuses alors que je pensais que les gens mettraient des prix deux fois plus gros que le mien : résultat j'ai gagné mais mon coffre est vide. Bah ils sont jolis ces mousquetons ^^

Puis comme j'envoie peu de SMS je pourrai m'acheter plein de pack+ ><

Bon, bah je suis crevée et j'ai une barre à la tête fénoménale...

Vivement demain ><

Nocta > J'adore ton nouveau Kit Offspring :niais:

Bonne soirée à tout le monde.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #13084 le: mercredi 02 mai 2007, 20:26:17 »
Hello tout le monde.

Humeur : bonne, bien que ce soir je n'aille pas au bad pour cause de blessure à une cheville. Sinon, 4h de SI ou on a bien rigolé, on a bien avancé sur le TP sachant que ca abordé un sujet qu'on a pas encore vu. Fallait lire le cours, incompréhensible sans explications. v_v

Sinon, demain je commence à 10h, ca fait plaisir. ^^

Bonne soirée tout le monde.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #13085 le: mercredi 02 mai 2007, 20:58:06 »
Ahh je viens de rentrer de la danse, et bien moi qui voulait absolument danser j'ai étai assez déçue car nous n'avons pas danser!Bon j'ai été assez vite réconforter puisque nous avons essayer les costumes!Et ça c'est DU COSTUMES!!On va etre trop bien...Bon d'accord c'est un peu tout transparent, mais c'est vachement beau!!Ouahhh rien que d'y repenser...Enfin bref c'est trop beau, une rob noir transparente, en dessous on est en boxer sous tif, et des manches en blanc transparent!C'est trop beau!!! :niais:

Enfin, sinon mon frère m'a dit qu'il venait juste de s'inquiètait à ce qu'il allait m'acheterà monanniversaire!
Et ma mère m'a interdit de choisir le gateau pour le repas de mon anniv...C'est quoi ça???La tradution est bousiller si je le choisit pas!!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #13086 le: mercredi 02 mai 2007, 21:04:50 »
Purée.
J'étais entrain d'écouter Stigmatized puis je me suis souvenu des moments que j'ai passé avec elle. Non par pitié, pas de nostalgies ...

Vite faut que je trouve quelque chose qui me fasse marrer v.v

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #13087 le: mercredi 02 mai 2007, 21:15:59 »
Hum.... Frizer pour te changer les idées regarde One piece  ;)

Sinon j'ai mal aux pieds (encore cloqués par la danse...)  et j'ai mal aux genoux et au dos  :conf:

a part ça, je n'ai pas avancé mes maths...

Merci Elfy =)

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #13088 le: mercredi 02 mai 2007, 21:27:38 »
Citation de: "Nami"

Je regarde pas l'anime, je lis le manga ^^
Je m'en suis arreté au Tome 3 par contre mdr.

J'attend encore que l'épisode 124 de Bleach sorte en Vostfr ...

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #13089 le: mercredi 02 mai 2007, 21:31:36 »
Je vais aller regarder un peu le débat à la télé, puis aller me coucher :) !
Demain est une dure journée :p.

J'espère que je ne serai pas en étude avec lui...
Il n'était pas sur msn ce soir, car il y avait son frère... Il ne s'est pas connecté de l'aprèm.

Bonne nuit à tout le monde ! ;)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #13090 le: mercredi 02 mai 2007, 21:32:01 »
nya *o* j'ai enfin fini mon DM !!!!
Lowl 1double page et demi plus 3feuille de brouillon +1feuille de papier millimtré rempli ca ma soulé ^^
Jsuis bien content dlavoir fini =D XD

Maintenant reste plus qu'a livre un roman de mmon choix, faire la fiche de lecture et revisez pour le brevet blanc !
La soirée va etre longue je sens XD

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #13091 le: mercredi 02 mai 2007, 21:37:39 »
Citation de: "Frizer"
Citation de: "Nami"

Je regarde pas l'anime, je lis le manga ^^
Je m'en suis arreté au Tome 3 par contre mdr.

J'attend encore que l'épisode 124 de Bleach sorte en Vostfr ...

A 3... Pas mal  :D . Moi j'en suis encore qu'au 100 ème en animé. Dès que je vois la tête de Luffy j'ai envi de me marrer XD.

Citation de: "R3$ur3cti0n"
Maintenant reste plus qu'a livre un roman de mmon choix, faire la fiche de lecture et revisez pour le brevet blanc !
La soirée va etre longue je sens XD

Bonne chance ^^.

Là je pianote sur l'ordi en écoutant de la musique  :) . Mais je vais quand même devoir me mettre a revoir mon français...

Merci Elfy =)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #13092 le: mercredi 02 mai 2007, 22:30:41 »
Bon et bien les gens...Après avoir parler, à mon ex, à clochette, à gluck, à nico, à Ma superbe amie qui va m'inviter à paris che sa soeur, à ma cousine et bien je m'en vais..C'est l'heure pour moi de me replier dans mon antre, même si je ne suis vraiment pas du tout fatigués, mais alors la pas du tout!

En tout cas les gens j'ai envie de die que je vous aime!Je sais pas pourquoi mais je vous aime!!

Message modéré par "Gluck"
Réciproque ^_^
[align=center]
[/align]

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #13093 le: mercredi 02 mai 2007, 22:33:46 »
Dans quelques heures, je pars trois mois au Canada.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #13094 le: mercredi 02 mai 2007, 22:44:12 »
Guiil, tu t'es pas foulé, sur ce coup-ci XD

(Vive le copier-coller XD)

Enfin, je me repetes, mais bon voyage et ramene nous une carte postale, vile veinard :yeah: