Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14617852 fois)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13005 le: mardi 01 mai 2007, 19:46:00 »
Salut  ;)

Citation de: "Duplucky"
Citation de: "Michael"
Lol, chez moi, l'orage et la pluie sont partis mais les nuages gris sont encore là.

Prenez ca dans vos dents! Vous heritez de l'orage que je me suis taper pendant quelques heures hier :na:

M'en fiche, ça n'as pas duré londtemps V_v

Bon, sinon humeur : bonne, hier, en rentrant du lycée vers 17h30, j'ai eu l'agréable surprise de voir que mon cousin, sa femme et leur chienne étaient chez nous, ils étaient arrivés vers 17h. Ils sont repartis aujourd'hui vers 15h.

Sinon, le soleil est heureusement revenu, c'est quand même mieux que la pluie et l'orage.

En tout cas, aujourd'hui, comme c'était la fête du travail, je n'ai pas fait mes devoirs XP Je les feraient demain.

Sur ce, bonne soirée tout le monde  :yeah:

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #13006 le: mardi 01 mai 2007, 19:47:02 »
Re à tous!!

Pinaise! Déjeuner fruit de mer, et je rafole pas du tout de ça! >___< Avec la chaleur, je vous raconte pas l'état de mon bide... C'était bien chiant cette aprèm... Jour férié gaché! >___<

Mémèl :arrow: Kacahuèt'Man c'est mieux!

Gluck :arrow: courage mon gros nounours!

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #13007 le: mardi 01 mai 2007, 19:50:42 »
Moi, j'ai déjà eu des gars comme ça avec mon compte Yahoo... après on se demande pourquoi je ne la prends plus... le ^pire c'est que ces gars, je ne les voyaient sur le Tchat de Yahoo (oui, ça date), il ne m'a jamais vu, aucune photo, pas de webcam, ni de micro et il me dit "Je t'aimes"... heu... là, il y a un problème... après il me demande mon numéro de téléphone, hop! Je lui donne un faux numéro, et basta! Non, mais oh! (A l'époque je n'avais pas de portable, de toute façon ça serait pareil). Que dire de plus... à part qu'il y en a un autre qui me fait hyper peur (il habite dans le Nord et j'ignore où), je le hais, mais il ne veut pas le savoir... THYM! Je ne peux même plus dire ce que je pense, c'est insensé, je vous jure... et la liberté d'expression? M'en fout, je ne voudrais pas le voir et na! Si vous voulez, je peux vous mettre tous ses messages (Lux, sait très bien qui c'est *clin d'oeil*)

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #13008 le: mardi 01 mai 2007, 20:06:32 »
Nic0> Ben non, elle a tout comme d'habitude, du pseudo à l'image perso. Je me demande quelle tête elle va faire jeudi (si c'est vraiment elle).
Mike> Encore tes histoires compliquées de famille et d'amis x-D
Linkdezelda> C'est spur qu'un gars que t'as jamais vu qui te dit qu'il t'aime... Y'a de quoi se poser des questions ^^"

En tout cas je garde l'historique de la conversation, on sait jamais ^^

Ourg! J'avais meme pas vu que pendant quelques secondes elle avait modifié son message perso en "rafael je tmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm"
 :ash:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #13009 le: mardi 01 mai 2007, 20:08:26 »
et bien PZ  :|

c'est mon dernier message pendant une periode plus ou moins longue (si ma mère se décide a me lever ma punition, pas juste pendant les vacances ^^' )

bientôt elle va me dire de lâcher l'ordi et jusqu'a je ne sais quand je ne pourrais plus poster sur le fofo  :sad:  :sad:

bon vala c'est dit...

:jesors:

EDIT:bonne chance nocta  :yeah:
faut que tu la chauffe *crève*

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #13010 le: mardi 01 mai 2007, 20:20:14 »
Oh! J'espère que tu reviendras vite Pimousse... et surtout, essaye de faire des efforts dans tes résultats scolaires, comme ça ta chère et tendre maman va levé sa punition.

@Nocta> Tu vas rigoler, mais c'était pas le seul, et comme par hasard, la plupart n'habitait pas en France, il y avait de quoi rigoler. Le plus marrant c'est quand il me demandait mon nom de famille, je leur donnait un nom de famille de manga^^. En plus ils me croyaient... oui, j'étais méchante et encore c'était logique^^, qui n'aurait pas fait pareil.
En tout cas, elle est vraiment bizarre ton amie... tu devrais lui dire en face ce que tu penses, et puis... si elle te croit pas, ben... j'ignore ce que tu peux faire... désolée, je ne peux pas trop t'aider.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #13011 le: mardi 01 mai 2007, 20:36:14 »
Salut !
C'est la mode en s'moment ?
Tout le monde change de pseudo... !! O_O
Hier soir je me connecte sur le forum, je vais sur le topic des Discussions (ici quoi!) et que vois-je ? Mémèl... mon grand et bow Mémèl qui a disparu... :sad:
Disparu ! Pour ne laisser place qu'à un... un... un quoi ? KaZ ??? =/
Mais say naze... KaZ ! :/
Rhooo pourquoi EML... pourquwaaaaa ??? T__T
J'ai bien dû mettre un bon quart d'heure pour réaliser ce que tu avais fait.
Et ce que tu as fait, c'est... c'est... c'est mal ! u__u
Pour en venir à la conclusion simple et réfléchie que... que... rhooo pourqwaaaaa Mémèèèèèl !!! :sad:
Pourquoi ne pas avoir choisi EML, tout simplement (pour raccourcir quoi! bien que tout le monde t'appelait comme ça déjà avant).
Pourquoi pas Cacahuèt' Man également, ou bien... heu, je n'sais pas mwa... quelque chose qui te ressemble, où l'on peut te retrouver dedans quoi...
Mais... KaZ !!?? Ca veut dire quoi, bordel ??? >_<

Ensuite, je me connecte, là, y'a environ 10 minutes et qu'est-ce que j'vois encore ??
Nic0 !? Où es passé notre grand Nic0 ???
Volatilisé dans l'ombre d'un... Jay Say haine !??
C'est, c'est... c'est ignoble ! -__-

Allez tous vous faire soigner par le Docteur Bean ! =/
 :arrow:

Edit : Cacahuèt' Man est revenuuuuu, yeaaaaah! :D
Rhaaa c'est bôcou mieux comme ça!! =)
Hihi, autant pour moi... XD

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #13012 le: mardi 01 mai 2007, 20:42:37 »
Par contre Nicoscouss... J'preferais Jay Say Haine x-D

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #13013 le: mardi 01 mai 2007, 20:46:14 »
Bah, la liste est bientôt finie. Il doit a peine rester Nic1.
Après, Où s'arrêtera-t-il? (Peut être à Nic0. ^^)

Nocta> Bah, elle va te sauter au cou, c'est sur. ;p
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #13014 le: mardi 01 mai 2007, 20:51:51 »
Citation de: "Duplucky"
Par contre Nicoscouss... J'preferais Jay Say Haine x-D

au contraire Nicoscousse je trouve ça puissant!

bon là j'ai la désagréable impression d'etre dimanche soir. et je deteste le diamnche. journée de merde de la semaine.
m'enfin bon c'est la vie.
là j'ai des photocopie de docs à faire.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #13015 le: mardi 01 mai 2007, 20:52:40 »
Et maintenant on passe à Nic0 D. Chimt =P

C'est bon , j'ai réussi à lui faire avouer que c'était pas elle, plus précisément qu'elle était pas seule. D'un côté je suis soulagé ^^

D'ailleurs pour ceux que ça interesse j'ai enregistré l'historique et uploadé sur mon FTP XP
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #13016 le: mardi 01 mai 2007, 20:59:35 »
Le pauvre Nocta, je sens qu'il va faire d'horrible cauchemard cette nuit. Tiens, j'ignore si ce cher Link Mistral (oui, il a tendance à posté), vous a raconté qu'hier j'ai porté plainte à la prof principale à cause de Léo... ben maintenant vous le savez, j'espère que personne ne lui a dit, car là... c'est sûr qu'il va encore plus m'embêté

Link Mistral: Ne t'en fais pas je suis là
Linkdezelda: Oui, je sais... la preuve
Link Mistral: Il t'embête, il aura à faire à moi, faut pas embêté Ld, hein, cousine!
Linkdezelda: Whé! Si on veut...
Link Mistral: Allons! A tout les coups, demain il ne sera pas là.
Linkdezelda: Parle pas trop vite
Link Mistral: Oki! Il sera là demain!
Linkdezelda: Tu as bientôt fini de porter malheurs
Link Mistral: Faut savoir... bon... Au faîtes, en photo, on va faire la prise de vue en noir et blanc, je crois
Linkdezelda: Whé! Ils vont encore se moqué de moi, c'est énervant d'être la seule fille, dans un tier de groupe... surtout que je ne voulais pas être avec Léo (>_<)
Link Mistral: C'est trop tard pour changer
Linkdezelda: Snif!
Link Mistral: Hey! Faut garder le sourire, comme moi
Linkdezelda: J'ai le sourire, mais je sens que dès que je vais voir sa sale tête... je vais me morfondre
Link Mistral: C'est compréhensible!
Linkdezelda: Tiens! Pendant que tu es là, tu pourrais aider Nocta, il a un problème
Link Mistral: Voyons voir.... *lis* Heu... alors ce que tu peux faire c'est: "J'ai pas envie de te faire dû mal, mais.......... j'ai déjà quelqu'un", crois moi ça marche à tous les coups^^ C'est infaillible^^ Surtout, marque une pose après le mais, et puis il faut que tu es l'air sincère, sinon elle ne va pas te croire^^ Bon... je retourne voir le film moi, surtout que j'ai dû louper une grosse partie. Zut! Je n'avais pas vu que tu l'avais dit... j'ai rien dit!

Link

PS: Au faîtes, Link Mistral est un de mes colloc' qui est en moi^^'

Merci Yorick26^^

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #13017 le: mardi 01 mai 2007, 21:02:48 »

Grace à la super après midi que j'ai passé.  :<3:
On est partis voir Spiderman 3 (on a failli ne pas le voir), fait un petit championnat de Mario Smash Football sur Gamecube, quelques parties de Naruto et on a parlé par ci par là.

Ils m'ont demandé de me reconcilier avec elle mais j'en ai pas vraiment envie, j'suis dégouté à vie et j'ai envie d'avoir confiance en personne ...
Plus envie d'etre accusé, pas envie de me remettre en questions tout les soirs, plus envie de blesser quelqu'un.
Ils ont passé une bonne demi heure à essayer de me convaincre mais sans succés.

Sinon je viens de prendre une douche, mon oncle va bientot venir et ma mère nous a préparé mon plat préféré !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #13018 le: mardi 01 mai 2007, 21:29:37 »
'soir !
Tain je suis mort, hs ^^
J'ai fais environ la moitié de mon dm avec rikku (que je remercie énormément ua pasage =D)

Humeur : Assez bon, j'écris ce qu'on a fait au propre aprés pékin express puis jvais me reposez *o*
Bref +

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #13019 le: mardi 01 mai 2007, 21:39:26 »
Citation de: "Clochettounette d'amour !"
parce que j'aimerais bien des calins gratuit aussi !

*la prend dans ses bras et lui caresse l'arrière de la tête* =) =) =) =) Quand tu veux !